Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Belle blonde petillante!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Belle blonde petillante!!! Empty
MessageSujet: Belle blonde petillante!!!   Belle blonde petillante!!! EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:44

© blend - Tumblr


Thalia Erin Marshall

28 ans - Dance Again - célibataire -  ft. Amber Heard


Belle blonde petillante!!! Amber_heard141 Belle blonde petillante!!! Amber-Heard-scarletwitch-19634075-100-100 Belle blonde petillante!!! Amber_heard2


Carte d'identité:
Tout savoir de moi!!!

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Marshall
et mon prénom est
Thalia Erin.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1986
le
7 octobre 1986
à
Los Angeles/ USA
, j’ai
28
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en temps que
vendeuse dans un magasin de vêtement
. Ma passion est
la photographie
, j'adore réellement ça. Cela fait
1 mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
parce que
je l'aime bien.
Anecdotes & faits divers:
Vie comme si c'était le dernier jour!

A toujours été proche de son père.  •Se ronge les ongles quand elle a peur • prend son café avec un sucre.  • A rencontré Aaron il y a 7 ans.  •Ne croit pas beaucoup en elle.   • Test plusieurs jobs différents car elle n'a pas encore trouvé sa voie.  • Joue avec ses cheveux quand elle ment.  • Rougit facilement.  •A perdu sa mère quand elle avait 3 ans.



Le caractère de mon personnage :

Thalia est une jeune femme assez spontanée et on ne s’ennuie jamais avec elle. En effet Thalia est d’un naturelle très souriante et ouverte donc elle se fait facilement des amis, ajouter à cela un sens inné de l’écoute et de la sociabilité vous aurez le portrait d’un Thalia toujours à l’écoute, c’est peut être pour cela qu’elle s’en sortait très bien dans son métier de barmaid.  Thalia peut montrer deux facettes de sa personnalité en fonction de la situation et de la personne en face d’elle. En effet Thalia sait être douce, attentionnée, posée, réfléchie et calme quand la situation le lui demande mais elle sait aussi être spontanée, fofolle et délurée quand elle se sent bien et avec certaines personnes. Toutes personne qui connait bien Thalia vous dira qu’elle est romantique, fleur bleu et un peu lunatique et qu’il ne faut surtout pas lui faire un coup de crasse. En effet la jeune femme n’a pas que des qualités et quand on lui fait du mal elle ne pardonne pas car elle est très rancunière et est jalouse quand elle aime, de plus la jeune femme est un tantinet bordelique mais bon elle se retrouve dans son bazar c’et bien l’essentiel non ? Vous savez déjà pas mal de chose sur elle il me semble, a si une dernière chose, Thalia ne sait pas mentir a son grand désespoir, quand elle ment elle joue avec ses cheveux et ceux qui la connaisse le savent très bien.


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? oui
Surnom et ton âge : choupinette 27 ans
Que penses-tu de Amazing ? j'adore
Niveau de RPG : correct
Fréquence de connexion : 5./7 et avez-vous un multicomptes ? non
Comment as-tu connu le forum ? pub
As-tu signé le règlement ? oui

© _Viviie.




Dernière édition par Thalia E. Marshall le Mer 21 Jan 2015 - 12:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belle blonde petillante!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde petillante!!!   Belle blonde petillante!!! EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:45

© blend - Tumblr


C'est l'histoire de la vie

toute les blondes ne sont pas des barbies...

Thalia a vu le jour il y a  28 ans à Los Angeles, ville dans laquelle elle n’est pas restée longtemps.  Pourquoi me direz-vous ? Et bien c’est assez simple et vous allez comprendre pourquoi son père a préféré déménager. On va attaquer du début qu’en pensez-vous ?
Mr et Mme Marshall se sont rencontré super jeune mais on tout de suite su qu’ils étaient fait l’un pour l’autre, alors quand à l’âge de 18 ans Mme Marshall tomba enceinte, le père de Thalia, âgé de 21 ans, arrêta ses études et pris un job pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille. Naturellement ils se sont mariés et on emménagés ensemble. Cela ne les dérangeait pas et ils étaient heureux. Même s’ils ne roulaient pas sur l’or ils étaient heureux et c’était l’essentiel pour eux. Le plus beau jour de leurs vies fut la naissance de Thalia. Ils avaient tout pour être heureux mais le destin en a décidé autrement. En effet alors que Thalia avait 4 ans elle se rendit à la superette du  coin avec sa mère et elles furent prises  dans une prise d’otage. Tout ce passa tres vite et le seul souvenir que Thalia a et sa mère se jetant sur elle et finissant au sol. Mme Marshall avait donné sa vie pour sa fille.  Suite à ce drame le père de Thalia décida de quitter cette ville trop dangereuse et se rendit à la campagne pour élever sa fille au calme et pour surtout reprendre le gout à la vie.

Vous l’aurez donc comprit Thalia et son père son très fusionnel.  Elle a donc grandit entouré par l’amour de son père qui compensait pour palier au manque de sa mère. Malgré tout cela son père ne l’étouffait pas et la laissait vivre ses expériences, en étant jamais trop loin il fallait bien l’avouer.  En ayant cette éducation Thalia n’a jamais fait de grosse bêtise ni même de crises d’adolescence. Son père et elle avait toujours l’habitude de beaucoup parler et Thalia comprenait quand son père lui interdisait quelque choses. C’est donc tout naturellement qu’elle parla à son père de son rêve de devenir mannequin.  Son père l’épaula mais la mis en garde sur ce gens de métier.  Elle commença donc différents castings à l’âge de 18 ans, tout en aidant son père a vivre avec des petits jobs, à coté de ses études. Et oui son emploi du temps était tres chargée. Une fois son diplôme en poche elle se concentra plus sur les castings, tout en continuant ses jobs. Elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait faire de sa vie.

A l’âge de  21ans elle tenta un nouveau casting.  Elle passa donc une audition pour des sous-vêtements féminins et c’est ce jour là qu’elle rencontra Aaron. Comment expliquer leurs relations, on va dire que leur relation est épisodique. Ils ont tout deux été sélectionné pour cette séance photos, d’ailleurs lors des shooting il y avait une telle tension entre eux qu’elle finit par l’entrainer dans un des placards et ils passèrent un moment merveilleux.  Apres cette journée ils allèrent boire un verre ensemble, ils rigolèrent bien et s’échangèrent leurs numéro et puis plus rien pendant deux ans. Beaucoup de choses c’tait passé pour Thalia elle avait décidé de partir s’installer à New York et ce fut la première fois qu’elle quittait son père Ce fut dur mais elle voulait se donner les moyens de réussir. Elle bossait en tant que barmaid et fut assez surprise d’entendre la voix d’Aaron à l’autre bout du téléphone mais elle en fut contente.  Il  lui rendit visite pour une journée et une soirée de folie. Elle lui fit découvrir sa vie et ils parlèrent de ce qui c’était passé pendant ses deux ans. Il passèrent a nouveau une nuit magique mais le lendemain le jeune homme parti pour un nouveau boulot, laissant Thalia seule mais pas triste car elle savait à quoi s’en tenir.  Thalia continua sa vie et rencontra un homme adorable et auquel elle tomba vite amoureuse.  Cependant ce jeune homme avait du mal a comprendre que Thalia n’ai pas d’ambition professionnel mis à part essayer plusieurs boulots pour voir ce qui lui conviendrait. Deux ans et demi plus tard une ultime dispute, la veille du jour de l’an. Il la quitta laissant Thalia seule et triste et qui a-t-elle appelé ? Et oui Aaron , par chance il était sur New york et l’espace d’une soirée elle oublia tout et s’éclata avec son ami particulier. En effet on ne peut pas vraiment dire qu’ils ne sont qu’amis mais la base de leur relation est qu’ils se croisent rarement et donc s’éclate ensemble sans se soucier du lendemain.
Voila un mois que Thalia est arrivée a Los Angeles, ville dans laquelle habite Aaron. Elle espère le croiser un de ses quatre mais ce demande comment leur relation évoluera en se voyant plus régulièrement. Elle bosse dans un magasin de fringue et se consacre a sa nouvelle passion, la photographie. Elle prend des cours et vie sa vie a 200% comme elle le fait toujours.




© _Viviie.




Dernière édition par Thalia E. Marshall le Mer 21 Jan 2015 - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Belle blonde petillante!!! Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Belle blonde petillante!!! W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Belle blonde petillante!!! Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Belle blonde petillante!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde petillante!!!   Belle blonde petillante!!! EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:47

Bienvenueeeee Belle blonde petillante!!! 2430355495 :coeur: hot
Merci d'avoir pris mon PV Belle blonde petillante!!! 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belle blonde petillante!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde petillante!!!   Belle blonde petillante!!! EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:55

De rien comme je t'ai dis il est super
merci
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Belle blonde petillante!!! Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Belle blonde petillante!!! W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Belle blonde petillante!!! Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Belle blonde petillante!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde petillante!!!   Belle blonde petillante!!! EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:07

Si tu as encore des question , tu sais ou me trouver Belle blonde petillante!!! 203021296
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belle blonde petillante!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde petillante!!!   Belle blonde petillante!!! EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:27

oui pas de soucis Je te trouverais dans mon lit lol boulet
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Belle blonde petillante!!! Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Belle blonde petillante!!! W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Belle blonde petillante!!! Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Belle blonde petillante!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde petillante!!!   Belle blonde petillante!!! EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:33

Sa peux être possible Belle blonde petillante!!! 203021296

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Belle blonde petillante!!! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Belle blonde petillante!!! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Belle blonde petillante!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde petillante!!!   Belle blonde petillante!!! EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:50

Bienvenue parmi nous Miss ! calin
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas Very Happy

Je change ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belle blonde petillante!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde petillante!!!   Belle blonde petillante!!! EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:56

Merci beaucoup
oui je veux bien que tu change mon nom du coup
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Belle blonde petillante!!! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Belle blonde petillante!!! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Belle blonde petillante!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde petillante!!!   Belle blonde petillante!!! EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:39

Voilà c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Belle blonde petillante!!! Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Belle blonde petillante!!! W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Belle blonde petillante!!! Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Belle blonde petillante!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde petillante!!!   Belle blonde petillante!!! EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:38

Pour moi c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Belle blonde petillante!!! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Belle blonde petillante!!! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Belle blonde petillante!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde petillante!!!   Belle blonde petillante!!! EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:47

Comme c'est parfait pour Monsieur Smile ça l'est également pour moi.

Bienvenue Thalia !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belle blonde petillante!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde petillante!!!   Belle blonde petillante!!! EmptyJeu 22 Jan 2015 - 9:30

Merci beaucoup pour la validation
Ruby je veux bien de l'aide pour trouver un secret car je n'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Belle blonde petillante!!! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Belle blonde petillante!!! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Belle blonde petillante!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde petillante!!!   Belle blonde petillante!!! EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:34

Je t'en prie. Un MP t'as été envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Belle blonde petillante!!! 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Belle blonde petillante!!! Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Belle blonde petillante!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde petillante!!!   Belle blonde petillante!!! EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:59

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Belle blonde petillante!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde petillante!!!   Belle blonde petillante!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle blonde petillante!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle gaspilleuse
» La belle Cendrillon [Leana]
» Apollon pour la belle Alessia!
» Maori, une belle afro-américaine ...
» Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Belle blonde petillante!!! 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-