Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Belle blonde petillante!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Belle blonde petillante!!! Empty
MessageSujet: Belle blonde petillante!!!   Belle blonde petillante!!! EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:44

© blend - Tumblr


Thalia Erin Marshall

28 ans - Dance Again - célibataire -  ft. Amber Heard


Belle blonde petillante!!! Amber_heard141 Belle blonde petillante!!! Amber-Heard-scarletwitch-19634075-100-100 Belle blonde petillante!!! Amber_heard2


Carte d'identité:
Tout savoir de moi!!!

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Marshall
et mon prénom est
Thalia Erin.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1986
le
7 octobre 1986
à
Los Angeles/ USA
, j’ai
28
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en temps que
vendeuse dans un magasin de vêtement
. Ma passion est
la photographie
, j'adore réellement ça. Cela fait
1 mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
parce que
je l'aime bien.
Anecdotes & faits divers:
Vie comme si c'était le dernier jour!

A toujours été proche de son père.  •Se ronge les ongles quand elle a peur • prend son café avec un sucre.  • A rencontré Aaron il y a 7 ans.  •Ne croit pas beaucoup en elle.   • Test plusieurs jobs différents car elle n'a pas encore trouvé sa voie.  • Joue avec ses cheveux quand elle ment.  • Rougit facilement.  •A perdu sa mère quand elle avait 3 ans.



Le caractère de mon personnage :