-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une jolie journée au bord de l'eau >> ESTEBAN + MOÏRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Une jolie journée au bord de l'eau >> ESTEBAN + MOÏRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Une jolie journée au bord de l'eau >> ESTEBAN + MOÏRA Empty
MessageSujet: Une jolie journée au bord de l'eau >> ESTEBAN + MOÏRA   Une jolie journée au bord de l'eau >> ESTEBAN + MOÏRA EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:25

Une jolie journée au bord de l'eau !
Esteban & Moïra


Un moment de détente, c'est exactement ce dont avait besoin Moïra en ce bel après-midi. L'avantage lorsqu'on vivait à Los Angeles c'est qu'il faisait toujours beau. La jeune brune avait donc décidé de passer une partie de sa journée à la piscine. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait nagé ou faire bronzette sur une chaise longue près de la piscine. Ce n'était pas au Canada avec des températures hivernales que Moïra pouvait faire cela. La jeune femme était présente dans la cité des anges depuis plusieurs mois. Mais elle n'avait pas encore eu le temps d'avoir un moment à elle. Entre les confrontations avec Logan concernant les conditions de leur divorce. Une procédure qui aurait dû être faite depuis longtemps puisque cela faisait presque sept ans qu'ils étaient séparés. Comme si cela n'était pas suffisant, il fallait aussi que Moïra se batte pour pouvoir voir sa fille. Il était clair qu'elle avait commis des erreurs. Mais ce n'était tout de même pas au point de devoir supplier pour la voir. Elle avait réussi à avoir une rencontre avec elle et cela avait été riche en émotion. Autant pour la demoiselle Blackbird que pour la petite fille. On rajoute à cela, la recherche d'un appartement. Après plusieurs visites, Moïra avait finalement décidé de vivre en colocation. Elle avait eu beaucoup de chance à ce propos. Son colocataire était vraiment un homme adorable avec qui la jeune femme s'entendait à merveille, malgré sa nature taquine. C'était clair que Moïra ne s'ennuyait jamais avec Greyson.
La demoiselle avait envie de reprendre contact avec ses amis maintenant que sa vie était un peu plus calme. Elle n'était plus en guerre avec Logan pour le moment, donc c'était tranquille. Puis il était trop occupé avec son nouveau-né et son mariage pour s'occuper de Moïra. Cela faisait également un moment que Moïra n'avait pas vu son ami Esteban. Elle lui avait donc envoyé un message pour savoir si ça l'intéressée de venir la rejoindre à la piscine. Cela pourrait être amusant. Il pourrait discuter rapidement des nouveautés de chacun.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

Une jolie journée au bord de l'eau >> ESTEBAN + MOÏRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esteban et Island.
» (esteban) » Happy ending
» Esteban Kenzo Lopez
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Panique à bord !
» La jalousie est un vilain défaut (PV ESTEBAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une jolie journée au bord de l'eau >> ESTEBAN + MOÏRA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-