Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 200






Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael   Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:06


Makenna & Mickael


J'attrape un petit t-shirt avec écrit dessus << Je suis une princesse >> que je montre à Makenna pour avoir son avis dessus.

"Alors c'est décidé je l'achète, et toi tu voie quelque chose?"

Faut dire il y a encore quelques minutes de sa je serais passer dans le rayon sans regarder les vêtements de bébé alors que maintenant je suis presque sur que je m'arrêterais facilement.. c'est vraiment bizarre comme cette rencontre aujourd'hui ma réellement mis dans la réalité de ce qui allais bientôt m'arrivé.

"Es qu'il y a quelque chose qui te manque encore dans les objets de bébé que tu doit acheter? car si sa te gêne pas j'aimerais pouvoir t'aidée."

Je ne voulais pas la laisser tout ce payée elle même, je voulais quand même l'aider.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael   Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:56

Mickael & Makenna

Une rencontre plus que attendu



Makenna sourit, elle adorait le tee shirt que Mickael venait de lui choisir.  C'était vraiment trop beau. et puis sa sera une très belle princesse.

Ok, moi je vois pleins de trucs sympa, je ne sais pas lequel prendre.

Elle sourit

Il me manque une baignoire, un chauffe biberon. Un sac pour transporter toutes les affaires de la petites, une poussette aussi.


luckyred.


Dernière édition par Makenna M. Hernandez le Lun 27 Avr 2015 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 200






Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael   Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:52


Makenna & Mickael


Makenna n'avait pas faux, pleins de petits vêtements était beau, le choix est assez compliqué.  Quand a moi j'ai déjà fait mon choix certes ce n'est que un t-shirt mais je trouverais bien un moment pour vraiment vidé le magasin un jours, quoi que si je donne les sous à Makenna peux être qu'elle ce ferais une joie, juste a cette penser je souri.

"Un Chauffe biberon? pourquoi le micro onde ne peux pas faire l'affaire? Après si tu veux tu me dit le jours ou tu veux les achetés et je viendrais t'aider, faudrait juste que je soit de repos ce jours la."

Je lui souri, je voulais vraiment l'aidée, déjà que je n'avais pas pu être a ses coter depuis le début je ne voulais pas louper autre chose.




© EKKINOX



H-J: déjà du retard...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael   Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:37

Mickael & Makenna

Une rencontre plus que attendu



La jeune femme était contente de le voir. Il avait raté une bonne partie de la grossesse mais du moment qu'il ne rate aucun moment de sa fille c'est le plus important.

Je préfère le chauffe biberon. Je pense dans la semaine ou la semaine prochaine. Je te tiens au courant.

Elle lui sourit.
[/b][/color]


luckyred.


Dernière édition par Makenna M. Hernandez le Mar 2 Juin 2015 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 200






Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael   Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:36


Makenna & Mickael


Je ne comprenais pas le choix des femmes a vouloir un chauffe biberon alors que le micro onde marcher aussi bien à mon avis.

"Bien alors vas pour un chauffe biberon et pour tout le reste alors, car je suis sur que tu tes bien renseigné sur sa par rapport a moi."


Je rigole un peux gêner car il était clair que je ne m'étais pas du tout préparer a devenir père.

Après presque une heures a suivre Makenna dans le magasin et surtout a remplir mon caddie de vêtements que l'on trouvais ou bien de peluches car il était clair que je préférer choisir les peluches pourquoi? aucune idée quand j'étais petit je n'avais presque jamais eu de peluche avant d'être adopter donc peux être que je me rattrape. On venait de passer a la caisse, j'avais un peux insisté pour payé, pas que je voulais faire le truc de matcho, juste que allais avait déjà tant acheté que je pouvais finir de lui payé le reste de sa liste. On sort enfin du magasin, sur la parking a moitié pencher comme les enfants sur le caddie a le pousser, je tourne ma tête vers elle.

"Tu est garer ou?"



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael   Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:29

Mickael & Makenna

Une rencontre plus que attendu



Le micro onde pourrait faire l'affaire, mais le chauffe biberon est plus pratique pour transporter. Tous le monde n'a pas forcément de micro onde. Bon c'est rare maintenant. Mais il y en a qui n'en ont pas. Elle s'était beaucoup documenté avec les livres et internet.

Oui je te passe des livres si tu veux.

Elle lui sourit puis une fois le caddie pleins. Ils passèrent à la caisse. Elle ne s'était pas garer bien loin.

Je suis garé juste devant.



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 200






Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael   Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 17:57


Makenna & Mickael


Après presque plus de une heure dans le magasin a suivre Makenna on était enfin dehors. C'était le moment de ce dire en revoir, elle m'ndique ou la place de sa voiture. Je la suis jusqu'à sa voiture en poussant le caddie. Je l'aide a tout ranger dans le coffre.

"Tu veux que je te suive pour t'aider a tout monter? ou sa ira?"

Il reste encore dans le caddie tout ce que je m'étais achetais pour remplir un peux le manque que j'ai chez moi.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael   Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Makenna arrive
» Des retrouvailles tant attendu [PV Alessia N. Hallinger]
» Fashion Week Aaron&Makenna
» Sanaa & Mickael
» Drew & Mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une rencontre plus que attendu || Makenna & Mickael - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-