-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alejandro Da Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Alejandro Da Silva  Empty
MessageSujet: Alejandro Da Silva    Alejandro Da Silva  EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:14

© blend - Tumblr


Alejandro Dà Silà

23 - Dance Again - Célibataire -  ft. Francisco Lachowski


Alejandro Da Silva  Fl02310 Alejandro Da Silva  Fl03610 Alejandro Da Silva  Fl02110


Carte d'identité:
Oooh nana what's my name !

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est  
Dà Silvà
et mon prénom est
Alejandro.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1991
le
22 juillet
à
Rio/Brésil
, j’ai
23
ans. Je suis de nationalité
Brésilienne.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétéro
et je suis
célib
Je travaille  
en tant que tatoueur
. Ma passion est
les beaux arts
, j'adore réellement ça. Cela fait
6 Mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Francisco Lachowski
parce que
il est hot
Anecdotes & faits divers:
Alejandro Dà Silvà

Je me suis tatouer le nom de mon meilleur ami sur le bras suite à un pari perdu •Je suis végétarien depuis que j’ai appris qu’en Asie certains cuisiner des chats• Je n’ai jamais voyagé • Je suis ambidextre  • J’ai déjà embrassé un homme alors que j’étais ivre   • Je suis fan de Marvel • J’ai eu un frère jumeau mort née • Avant d’aller me coucher je suis obligé de boire un verre d’eau frais, de prendre ma douche et de faire un gros câlin à mon chat … dans cette ordre-là ! • Je ne suis jamais tomber amoureux !




Le caractère de mon personnage :

Je suis  d’une nature très calme, je ne me prends que très rarement la tête. Je suis observateur, manipulateur mais aussi  très généreux et patient.  J’ai une énorme fierté donc ne compte pas sur moi pour faire le premier pas, m’excuser ou même te pardonner car je suis un grand rancunier ! Mon côté franc et souvent détester, personne n’aime entendre de la bouche d’un connard, c’est quatre vérité ! L’infidélité à toujours était ma marque de fabrique. Ne compte pas sur moi pour être loyale. Je suis un véritable égoïste je suis souvent celui qu'on adore détesté. Ambitieux, chanceux et optimiste,  j'arrive à relever tous les défis qu'on me lance sans véritable effort. Grace à ma bonne étoile. Je passe ma vie à rigoler et faire le comique. Il n’y a pas un jour ou je  ne ris pas, j’estime que l'humour peu tout résoudre. Je suis aussi un gros poissard ! Ou que j’aille je suis sûr de me blesser ou de provoquer un accident ! Je suis aussi très réserver, dans le sans ou je ne me confie jamais sur moi ! J'adore que mes amis me parlent de leurs problèmes sentimentaux, familiaux ... Mais, c'est impensable pour moi de penser un jour que je parlerais de moi... même à mon ami le plus proche. Je préféré écouter que parler ! Je suis une adorable oreille attentif !



A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Nop
Surnom et ton âge : Cookies /20 ans
Que penses-tu de Amazing ? magnifique,j'adore
Niveau de RPG : 7/10
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? nop
Comment as-tu connu le forum ? par partenariat
As-tu signé le règlement ? pas encore

© _Viviie.




Dernière édition par Alejandro Da Silva le Lun 13 Avr 2015 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alejandro Da Silva  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Da Silva    Alejandro Da Silva  EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:15

© blend - Tumblr


Il était une fois Alejandro

Chez moi le bonheur sonne faux

Mon nom est Alejandro Dà Silvà et je suis un Brésilien pure souche ! Je parle la langue, je danse la samba , j’aime les femmes avec de belles formes et je suis très croyant ! J’ai grandie et vécu une bonne partie de ma vie à Rio avec une vue magnifique sur le Corcovado (lieu où se situe le christ Rédempteur pour les nuls !) Mes parents  sont tous deux, de célèbres avocats connus pour représenter les plus grands criminels de Rio et les disculper. Leurs devise : «  Nous défendons les coupables parce que les innocents n’ont pas les moyens de nous payer » Alors, certes ils ont  battit leurs fortunes  avec de l’argent sale ! Mais, peu importe ! Comme vous l’auriez remarqué je suis donc née avec une fourchette en or est j’embrasse les gens qui dirons que je suis un enfant pourrit gâté car c’est vrai ! Tout ce que je voulais dans la vie, je l’ai eu ! Il suffisait tout simplement de le demander à mon père ! D’ailleurs j’ai hériter de l’intelligence de mes deux parents, je suis un véritable cérébrale avec une gueule de bad boy ! J’ai obtenu mon baccalauréat à 15 ans. J’ai ensuite suivi une formation dans les beaux-arts à la faculté durant trois années. Après mon diplôme universitaire obtenu,  j’ai réussi à me faire embaucher dans un salon de tatouage très bien réputé pour ces nombreux artistes talentueux. Je suis resté trois années dans ce salon de tatouage à bosser en tant qu’apprentis. J’ai eu l’occasion d’apprendre le métier dans de très bonnes conditions. J’ai tatoué mon premier tatouage sur la peau de mes deux parents qui se sont fait tatouer mon prénom dans la nuque. J’ai quitté mon Rio natal la veille de l’anniversaire de mariage de mes parents.  Il m’on prit dans leurs bras, mon serré fort et nous avons finit par pleurer tous en cœur. Mon père à porter un toast à ma santé puis nous nous sommes quittées devant son jet privé qui aller m’amener à Los Angeles afin de poursuivre mon rêve d’apprendre et de devenir un très bon tatoueur ! Je suis dans la ville des anges depuis un peu moins de six mois. J'ai perdu mon bronzage, je suis devenue un peu grincheux mais je n'ai jamais était aussi heureux d’être parmi vous ! Je m’éclate dans ma villa tout frais payer par mes parents, il ne fait pas aussi beau que chez moi mais, ça me va ! La seule contrainte serait que mes parents me manque atrocement ! Je ne m'étais jamais détacher d'eux aussi longtemps et avec nos emplois du temps respectif nous ne sommes pas encore revue. Véritable choc pour moi qui suis un vrai fils à papa-maman ! Mais, heureusement je me suis fait des amis qui aujourd'hui sont devenue une véritable deuxième famille pour moi et qui me font oublier les kilomètres qui m'éloignent de mes racines.
© _Viviie.




Dernière édition par Alejandro Da Silva le Lun 13 Avr 2015 - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Alejandro Da Silva  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Alejandro Da Silva  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Alejandro Da Silva  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Da Silva    Alejandro Da Silva  EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:18

Tout d'abord ton choix d'avatar juste : Alejandro Da Silva  1890338178 douche
Ensuite bienvenue à toi Smile
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. mouton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alejandro Da Silva  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Da Silva    Alejandro Da Silva  EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:50

Bienvenu et Francisco Alejandro Da Silva  1890338178 Juste parfait Alejandro Da Silva  156683637
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Alejandro Da Silva  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Alejandro Da Silva  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Alejandro Da Silva  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Alejandro Da Silva  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Da Silva    Alejandro Da Silva  EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:55

Bienvenue Mister Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alejandro Da Silva  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Da Silva    Alejandro Da Silva  EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:38

Thank's :)D :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Alejandro Da Silva  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Alejandro Da Silva  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Alejandro Da Silva  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Alejandro Da Silva  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Da Silva    Alejandro Da Silva  EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alejandro Da Silva  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Da Silva    Alejandro Da Silva  EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:28

merci :)D
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Alejandro Da Silva  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Alejandro Da Silva  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Alejandro Da Silva  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Da Silva    Alejandro Da Silva  EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:00

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Alejandro Da Silva  Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Alejandro Da Silva  Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Alejandro Da Silva  Superthumb




Alejandro Da Silva  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Da Silva    Alejandro Da Silva  EmptyMar 14 Avr 2015 - 1:03

Bienvenuuue hot exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alejandro Da Silva  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Da Silva    Alejandro Da Silva  EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:39

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alejandro Da Silva  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Da Silva    Alejandro Da Silva  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alejandro Da Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alejandro Da Silva † Amen
» ♪ Just smoke my cigarette & hush.Don't call my name , Alejandro ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Alejandro Da Silva  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-