-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma vie un bordel....[Leana <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Ma vie un bordel....[Leana <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:43

    "Allonger au sol, je lui dis qu'il ne pouvait guère me résister. Je le regarda fixement regardant ses lèvres et ensuite ses yeux l'écoutant le laissant frôler mes lèvres, je me mordis la lèvres lui disant d'un air amusé.

    -Tu avais peur .. Il n'y aurait pas eu mon ventre.. Tu m'aurais sauter dessus !

    dis-je riant amusé passant une main dans ses cheveux le lui caressant, et il m'embrassa amoureusement et langoureusement je prolongea fermant les yeux profitant alors, mais je coupa le baisser et d'un air coquin je lui diq que erais assez excitant de le faire dans la neige, je ris à sa tête et j'écouta ensuite ses paroles, je redressa alors un sourcil passant un doigt sur ses lèvres lui disant toujours de mon air coquin.

    -Tout mes fantasmes .. Interessant .. !

    Dis-je amusé lui mordant sa lèvres l'embrassant de nouveau, mais je coupa lui disant qu'ont devait se lever et je volais mon chocolat chaud après tout. Il accepta et ont partit vers le café. Ont s'installa je pris ma commande et lui aussi, je le laissa prendre ma main, je souris alors tendrement l'observant fixement dans ses beau yeux, j'encroisa nos main caressant moi aussi ses mains, l'écoutant me demander si j'avais réfléchit pour le prénom d'un bébé.

    -Que pour fille... Lou-Anne .. Ou bien .. Maéva... Ou alors ... Ou Léanne .. Un mélange de nous deux !

    Dis-je amusé et je lui dis ensuite.

    -Et toi ? Une petite idée de prénom ?

    dis-je souriant tendrement mettant mes jambes entre les siennes et mon café chaud arriva, je remercia le serveur, et je retira ma main de la sienne doucement pour mettre mes mains sur la tasse et je souffla dans la tasse fermant les yeux profitant de l'odeur."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ma vie un bordel....[Leana <3] - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ma vie un bordel....[Leana <3] - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ma vie un bordel....[Leana <3] - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ma vie un bordel....[Leana <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie un bordel....[Leana <3]   Ma vie un bordel....[Leana <3] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:56

  • Après ses parole je me rapprocha d’elle très proche même nos visage n’était cas quelque millimètre l’un de l’autre et je lui dis

      « Hum…Comment tu peux savoir ? Je suis quelqu’un de très patient quand je veux . Tu peux pas savoir a quel point »

    Bah oui lorsqu’on n’était un bad boy et qu’on voulait une fille et que celle-ci ne voulais pas de vous fallait être très patient pour réussir a avoir ce qu’on voulait hors au début je n’avait pas voulu de Leana , mais alors pas je ne m’attendais pas du tout a tomber dans ses filler et elle non plus je pense . Y avait eu juste cette simple attirance physique et ensuite tout sa avait laisser place a autre chose et maintenant vue son état et vue nos sentiment l’un pour l’autre on n’allait finir ensemble et cela ne me déplaisait pas du tout a vrai dire bien au contraire . J’allais pouvoir profiter de ce merveille corps encore pendant de long moment et profiter de ses lèvres aussi enfin profiter d’elle tout entier.

    Puis elle arrêta notre baisser pour me dire que sa serais marrant de le faire dans la neige …Elle voulait que je meurs non ? Dans la neige j’allais mourir congeler non ? Et puis c’est dit le froid et l’homme n’était pas très bon ami dans ses moment la Xd Puis je lui dis que je pourrais lui faire tout ses fantasme , mais alors celui de la neige…sa rester encore a voir hein. Puis un sourire malicieux apparu sur mes lèvres a sa phrase.

    «  Hum…c’est quand tu veux »

    Dis je me reculant ensuite , mais elle m’attrapa en quelque sorte en me mordant ma lèvres et on s’embrassa de nouveau de vrai émant parfois on n’avait du mal a ce décoller . Mais ensuite elle réclama son chocolat donc on partie en direction de l’auberge et on commanda alors un chocolat pour elle et pour moi ce fut un café bien évidement et je lui demanda alors ensuite si elle avait déjà des nom et elle me donna alors des nom de fille

    « Hum…Pas mal »

    Dis je avec un petit sourire au lèvres ses vrai que c’était des prénom pas vraiment commun et le dernier était pas mal non plus un mélange de nos deux prénom au moins elle sera unique puis elle me retourna la question

    « Hum…bah ceux que tu as donner pour les filles son pas mal pour garçon pourquoi pas Lucas ou alors Mathias »

    Dis je tout en la regardant puis je pris mon café et en bue quelque gorger lorsque le serveur nous le ramena .
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie un bordel....[Leana <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est quoi ce bordel ? Jeff&Matt
» Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn
» (M) ANDREW GARFIELD - groupe au choix - bordel que tu me fais chier mais mon dieu que je t'aime.
» Maybe I could help you a little...? ♥ Ft. Leana
» Oh oh, ça sent pas bon... { Leana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ma vie un bordel....[Leana <3] - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-