Partagez
 

 Alec&Nahla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Alec&Nahla - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Alec&Nahla - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Alec&Nahla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec&Nahla   Alec&Nahla - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:25



Alec

Je profite de la tranquillité au bord de la piscine avant de devoir rentrer à L.A et toi ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Alec&Nahla - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Alec&Nahla - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Alec&Nahla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec&Nahla   Alec&Nahla - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:38


   

   

   
AT&T
90%
00:00
mon, jan 01th
〉slide to unlock
11:05pm
〈 Messages
Nahla
Contact
Je suis sur une terrasse je profite  
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Alec&Nahla - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Alec&Nahla - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Alec&Nahla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec&Nahla   Alec&Nahla - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:33



Alec

Tu as bien raison =)
 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Alec&Nahla - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Alec&Nahla - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Alec&Nahla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec&Nahla   Alec&Nahla - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 1:10






AT&T
90%
00:00
mon, jan 01th
〉slide to unlock
11:05pm
〈 Messages
Nahla
Contact
Vive les vacances !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alec&Nahla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec&Nahla   Alec&Nahla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec&Nahla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Madame est servie ! ALEC&NAHLA
» ALEC&NAHLA Une agréable surprise !
» Nahla & Alec Juste envie de te voir .
» Retour dans le passé ALEC&LOUNA
» nahla » good times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Alec&Nahla - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-