Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:47

Aaron # American horror Story , les trois meilleurs épisodes de la série x) . Si tu prends ce rôle là bonne chance x) .
Maori # bien sur une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:59

parle-moi de ton parcours!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 11:03

explique moi un peu ce que tu as en tête avec ce lien^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 18:37

Maori : Qu'es ce que tu veux savoir ?

Aaron : Alors là tu me pose une colle x) . Le mec lui a brisé le coeur donc c'est sur que Hailyn va pas être sympathique avec lui (a) . Donc je dirai du négatif à voir avec les rps si sa peut pas évoluer en positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:58

ça me va (a) On ce fais un rp quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:40

tes films, où tu as tourné, où tu as jouée, comment tu es devenue mannequin?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:15

désolé du retard

Aaron # Je suis disponible quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:22

et moi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 22:32

tu pourrais le commencer si possible ? je te laisse carte blanche pour faire ce que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 1:24

Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:14

Aaron d'accord je vais essayer de nous faire sa Smile .
Thomas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:53

Et bien, vu que Hailyn est actrice et que Thomas adore le théâtre et le cinéma, il pourrait être fan et elle pourrait être son crush du moment ? Comme il est youtubeur, peut-être aurait-elle pu entendre parler de lui ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:56

oui pourquoi pas c'est une excellente idée *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:01

Contente que ça te plaise Smile Après, faudrait voir leur rencontre... Soit sur un plateau télé dans lequel ils ont été invité tout les deux, soit à l'avant première d'un film, soit Thomas demande a Hailyn d'apparaître dans l'une de ses vidéos et contre toute attente, elle accepte ? Tu préfères quoi ? Ou peut-être que tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:03

Alors j'adore les trois idées que tu propose x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:09

J'avoue que la troisième idée me branche, on pourrait faire ça en RP ? Enfin, jouer leur rencontre et le tournage de la vidéo ? De plus, Thomas sera un peu timide et aux anges d'avoir une actrice qu'il adore à côté de lui. Si tu veut qu'on fasse ça, faudrait aussi se mettre d'accord sur le genre de vidéo que les deux ferait : Si Thomas lui pose des questions, si ils font des défis où des jeux... A toi de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:11

Va pour la troisième idée Smile ensuite on peut jouer sur la rencontre pour le tournage de sa vidéo ? Après soit il peut lui posr des questions ou il font une partie de jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:16

Une partie de jeux vidéo ? Pourquoi pas Smile On peut faire ça alors !


Dernière édition par Thomas W. Allister le Jeu 29 Oct 2015 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:17

Oui une partie de jeux vidéo , Hailyn est fan de jeux vidéo x) .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:21

C'est cool ça ! Smile Thomas aime aussi les jeux vidéos. Smile Du coup, tu commences le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:24

Je veux bien essayer mais je te promet rien car j'ai aucune inspiration x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:25

Aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:26

t'aurais un lieu ? je vais essayer de nous faire sa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:30

Et bien, dans les quartiers résidentiels ? Vu que Thomas fait ses vidéos chez lui Smile Dans le quartier des appartements Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:30

d'accord je vais essayer de nous faire un début potable x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent    Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »
» Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.
» | Guillaume Carpentier | Une partie de soit qui nous quitte pour ne jamais revenir.
» Ce n'est pas une rencontre arrangé cette fois | J.S
» C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel, qu'un enfant béni.... + "BELLA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent  - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-