Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN   Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN EmptySam 2 Jan 2016 - 21:44

Une baby shower pour Faith


Samedi 9 janvier, le jour de la baby shower était arrivé. Ruby avait passé la nuit à préparer cette fête, Matthew lui avait d’une grande aide. Malgré qu’elle ait très peu dormi, la demoiselle Turner s’était réveillée tôt pour recevoir les pâtisseries qu’elle avait commandées. Heureusement qu’il était possible d’être livrait à domicile, sinon ça aurait été compliqué pour Ruby de l’apporter sans voiture. Elle arrangeait les derniers petits détails avant d’accueillir Faith et les invités. La demoiselle Turner avait donné rendez-vous à tout le monde à treize heures pile. Tout le monde était bienvenu à la fête, Ruby avait plus ou moins invité toutes les personnes qu’elle connaissait et qui avaient un lien avec Faith. Après elle ne savait quelle était la nature de leur relation entre eux et Faith.
La sonnette de la porte d’entrée retentit ce qui annoncer le départ des festivités. Ruby était prête à accueillir tout le monde.


Citation :
PETITE NOTE :

♦ Pas d’ordre de passage
♦ Privilégier les réponses courtes pour un rp plus rapide
♦ Mettre en gras le nom des personnes que vous citez

AMUSEZ VOUS BIEN !


Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Sam 27 Fév 2016 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN   Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN EmptySam 2 Jan 2016 - 23:42


Ma Baby Shower !
Faith H. Mills & Co


J’arrivais chez Ruby un peu après 13 heures, le taxi que j’appelais avait pris plus de temps que prévue pour arriver devant chez moi. Mais le chemin jusqu’à chez Ruby avait été très rapide. On habitait le même quartier, je pouvais mis rendre à pied. Mais mes huit mois de grossesses se font bien ressentir. J’ai du mal à rester debout longtemps donc à marcher plus de cinq minutes, c'était plus que complexe pour moi. J’avais hâte d’en finir. Plus que quelques petites semaines à tenir le coup.

J’étais devant la porte de chez Ruby et je sonnais à la porte. Elle ne tardait pas à venir m’ouvrir. « Salut ma belle. Désolé, je suis un peu en retard. » Je lui fais un câlin pour la saluer. Par-dessus son épaule, je voyais tout ce qu’elle avait organisé. Le décor, la nourriture, les cadeaux. Tout m’avait l’air parfait. « C’est magnifique ce que tu as organisé. » J’étais presque émue, j’avais vraiment énormément de chance d’avoir Ruby dans ma vie. Tout au long de ma grossesse, c'est la seule personne qui avait toujours été là à chaque moment. Elle prenait régulièrement de mes nouvelles, me remonter le moral quand ça n’allait pas. Sans elle, je ne suis pas sure que ma grossesse serait passée aussi bien. Ou même si j’aurais eu le courage de rester à Los Angeles. J’étais resté uniquement pour que mon enfant soit près de son père. Mais finalement, je me disais que j’avais eu tort, j’aurais dû rester à Moscou, j’aurais bénéficié de l’aide de ma famille.




(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN   Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN EmptyDim 3 Jan 2016 - 0:38

baby shower  

Lorsque j'ai aider Ruby hier à préparer cette fameuse fête pour Faith je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout le genre de fête ou je vais habituellement ! J'avais malgré tout dit que je serais présent donc une fois près je partie chercher Lilith ce n'est pas parce que je suis a  nouveau libre que je devais y aller seul c'était prévu qu'on y aille ensemble donc rien allait changer .Une fois la jeune femme dans ma voiture je roule jusque chez Ruby ce n'était pas très loin , mais après cette fête je pars jusque demain,  mon sac ce trouver déjà dans le coffre de ma voiture . Alors ton chef te lâche un peu depuis que tu m'as annoncer que je n'avais rien avoir avec cette histoire ? Je sais la pression qu'avait Lilith à son boulot elle faisait bien son boulot la preuve personne avait réussi à voir la vérité sauf elle en même temps je trouve que les autres n'avait pas tellement chercher à savoir . Une fois arriver je me gare et on monte jusque l'endroit de la petite fête qu aurait cru vraiment que je serais la ? J'étais le premier surpris .


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN   Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:06


Baby shower


Lilith ne connaissait pas beaucoup Faith et encore moins le père de son enfant. Elle connaissait par contre brièvement l’organisatrice de la petite fête. Si la demoiselle Bloomsbury avait décidé d’aller à la baby shower c’était pour permettre à Matthew d’y aller avec sa surveillance. Aujourd’hui, il n’en avait plus besoin puisqu’il était un homme libre depuis un peu moins de deux jours. Malgré tout, Lilith comptait se rendre à cette petite fête en compagnie de Matthew. Cela pouvait être sympathique et la jeune rousse pourrait passer un peu de temps avec son ami. Le jeune homme était passé prendre Lilith chez elle. Quand ils étaient en voiture, Matthew la question sur son travail. « Mon chef ne me lâchait pas avant ? Il est tout le temps sur mon dos, il cherche à me faire craquer, mais il n’y arrivera pas. Enfin, j’espère...» La demoiselle Bloomsbury était plus une femme émotive qu’au fort caractère. Mais elle savait persévérer, elle voulait être policière, elle était parvenue ce n’était pas un chef lourd qui allait lui faire tout abandonné. « Alors près à fêter l’arrivée d’un bébé ? » Demandait Lilith lorsque Matthew se gara près de l’immeuble où se trouvait la baby shower.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN   Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:00


La baby shower de Faith


Sanaa avait longuement hésité à participer à la fête. Mais elle avait conscience que si elle n’y allait pas, Jake n’irait pas. Pourtant, sa présence était importante après tout, il est le père de l’enfant donc on faisait la célébration de sa prochaine naissance. Pour l’encourager, Sanaa acceptait l’invitation à la fête. Ce n’était pas seulement pour Jake, que la jeune brune s’y rendait, mais pour elle. Elle devait accepter l’arrivée de cet enfant qui était presque imminente. Un mois, ça passait extrêmement vide, pourtant elle l’avait l’impression que c’était hier qu’elle avait appris la nouvelle de la grossesse de Faith. Ce bébé ferait partie de la vie de Sanaa tout comme Faith donc autant qu’elle s’y habitue dès à présent. C’est avec Jake et Jaimie que la jeune femme arrivait chez Ruby. Elle ne sentait pas très bien, elle sentait son cœur à la fois battre super vite et se serrer. Mais Sanaa faisait bonne figure en affichant un petit sourire sur le visage. On ne tardait pas à leur ouvrir la porte lorsqu’ils sonnaient à celle-ci. Il y avait quelques invités. Sanaa prit Jaimie par la main et allait vers Faith. « Bonjour Faith. » Elle lui donnait le cadeau qu’elle lui avait apporté. « Je te présente, Jaimie, il voulait connaitre la maman de son petit frère. » La jeune brune et Jaimie n’allaient pas rester très longtemps. Le petit garçon était invité à un goûter d’anniversaire d’un de ses amis où il s’était engagé à se rendre. C’était une bonne chose ça donnerait l’occasion à Sanaa de faire une pause et de respirer avant de se rendre à nouveau à la fête pour rejoindre Jake.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN   Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:06

baby shower

Ne le laisse pas t'avoir , tu as réussi à trouver comment m'innocenter . Alors que tout les autres on tenter de m'accuser , il ne faut pas que tu t'arrête à lui tu vaux mieux que lui et peut-être qu'un jour tu seras à sa place J'espère pour elle en tout cas Et puis si un jour tu as besoin d'aide pour une affaire hésite pas à me demander je peux t'aidée enfin dans les quartier les moins réputer et dans les trafic de drogue si cela peut t'aidé à monter des échelons Je n'allais plus dealer ou autre je ne m'attirais plus d'ennui , mais j'en devais une à Lilith je n'hésiterais pas à l'aidé si besoin .Je me gare devant chez Ruby Une fête oui l'arriver d'un bébé ... Je grimace ce n'était pas réellement mon truc les enfants j'arriver mieux à les accepter sauf que qu'il ne faut pas trop m'en demander non plus! Mais j'avais dis à Ruby que je serais la même si je n'avais plus mon bracelet électronique. C'est partie ! Je sortie de ma voiture avant de lui ouvrir la porte Après vous officier Bloomsbury C'est rare que je l'appeler comme ça , mais sa me rappel le soir ou elle ma téléphone pour que je viennes au commissariat. On partie alors à l'appartement est rentre derrière d'autre personne Faith et Ruby n'était pas très loin Ta fête est très réussi Ruby Je regarde Faith Tu vas exploser à la fin Bien évidement je la charrier , j'espère que cette fois elle le prendra mieux que mes phrases sur facebook .Ruby m'avait dit qu'elle était tr-s susceptible en ce moment

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN   Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:55


Faith's Baby shower


Faith est la première des invités à arriver malgré son petit retard donc elle s’excusait. Ruby l’avait accueilli en lui faisant un câlin pour lui saluait et lui souhaiter la bienvenue à sa propre baby shower. Elle espérait que ça lui plairait, la brunette aurait le verdict à la fin de la journée. « Ne t’en fais pas, tu es pile à l’heure. » La reine de la journée était présente, maintenant les invités pourraient arriver en toute tranquillité. Ruby espérait que Jake viendrait bel et bien comme il l’a dit. C’était important pour le petit bébé, pour Noah. Si Sanaa changeait d’avis, la jeune brune avait l’espoir que le père du bébé ne ferait pas de même. La demoiselle Turner pouvait comprendre que la femme de Jake ne souhaite pas venir ou qu’elle n’en ait pas le courage. Ce n’était surement pas évidemment pour elle comme situation et Mister White était vraiment très chanceux qu’elle soit encore à ses côtés. Ruby n’aurait tout simplement pu malgré l’amour qu’elle lui portait.

Ruby sourit en entendant Faith dire que c’était magnifique. « Je suis ravie que ça te plaise. Viens, suis-moi et installes toi. » La brunette accompagnait l’invité principale dans le salon et lui désignait ou prendre place, bien qu’elle puisse s’asseoir où elle le souhaitait. Quelques minutes plus tard d’autres invités arrivés. Sanaa, Jake et Jaimie, j’étais surprise de voir le petit garçon, mais également ravie de sa présence. Puis suivi Matthew et Lilith, Ruby saluait tout le monde. Elle s’adressait à Mister Rider « Tu pourras me dire qu’elle est réussie à la fin de la journée quand je m’en serais sortie sans encombre. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN   Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:40


Baby shower


Lilith s’était toujours battue pour obtenir ce qu’elle désirait. Elle savait qu’elle travaillait dans un univers d’homme. Elle n’ignorait pas que certain était misogyne ou macho qu’ils estimaient qu’elle n’avait rien à faire dans les forces de police. Mais la demoiselle Bloomsbury ne se laisserait pas intimidé. Elle avait passé les mêmes tests que tous ses hommes, elle avait réussi donc elle avait autant sa place ici qu’eux. « Il y a eu de nouvelles preuves aussi. J’ai été l’une de première à les voir et à voir qu’au final, il y avait une grosse incohérence qui prouvait ton innocence. On verra pour les échelons, je demande seulement d’aller sur le terrain pour le moment, je passe mon temps derrière un bureau comme une secrétaire. » Lilith fronçait les sourcils en entendant Matthew. C’était gentil de sa part, mais elle ne lui demanderait jamais rien qui pourrait le mettre en danger. « Tu n’as pas intérêt de te remettre dans le pétrin toi. » Lilith était son amie, mais elle ne pourrait pas toujours le tiré d’affaire. Puis à cause de son métier, elle ne voulait pas, qu’il arrive quelque chose, qui l’obligerait à se retourner contre Matthew.
Lilith finis par demander à Matthew s’il était près, il ne l’était qu’à moitié pour cette baby shower ce qui ne surprenait pas la demoiselle Bloomsbury. « Ne t’en fais pas, il n’y a que la fête pour le moment. Le bébé n’est pas encore là.» La jeune rousse entrait dans l’appartement de Ruby en compagnie de Matthew. Elle saluait tout le monde et déposait son cadeau sur la pile de cadeaux déjà présente. Il serait gâté ce bébé ou plutôt sa maman enfin les deux.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN   Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN EmptySam 9 Jan 2016 - 0:02

Une baby Shower pour Faith
Tout le monde

J’étais devant la porte de quelqu’un que je ne connaissais pas avec maman et papa. Je ne connaissais pas cet endroit. Maman n’avait expliqué qu’on faisait seulement un petit saut ici avant qu’elle me ramène à l’anniversaire de mon super copain. Elle m’avait aussi dit que cette fête était pour la maman de mon petit frère et mon petit frère même s’il n’était pas encore nez. J’étais un peu stressé de rencontrer cette dame. je ne sais pas pourquoi. Je tenais fort la main de ma maman et me cacher un peu derrière elle. Je ne connaissais personne dans tous ses gens qui disent bonjour autour de moi. Maman allait avec moi jusqu’à une dame qui avait de longs cheveux blonds et un gros ventre. C’était surement la maman de mon frère. Elle s’appelait Faith comme maman me l’avait dit. « Bonjour madame Faith. » Je ne savais pas comment l’appeler. On m’avait appris à appeler madame les dames que je ne connais pas quand je disais bonjour. La maison était très jolie avec de belles décorations, pleins de sucreries et des gâteaux. « Trop beau, ton gâteau avec Stitch. » Je tirais sur la manche de maman. « Tu as vu maman ? » J’aimais beaucoup ce personnage de Disney.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN   Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:04


Ma Baby Shower !
Faith H. Mills & Co


Les invités arrivaient petit à petit, j’étais vraiment agréablement surprise par le boulot qu’avait fourni Ruby. Son appartement était transformé, ma baby shower s’annonçait comme une fête parfaite. J’avais vraiment énormément de chance de comptait la brune parmi mes amis. Mais ces derniers temps, je me disais que j’avais été asse stupide de la laisser filer entre mes doigts. J’aurais faire plus d’effort sur ma jalousie et me battre pour rester avec elle, au lieu de la laisser partir comme je l’avais fait. Dans ma grossesse Ruby est la seule personne qui m’a réellement aidé et soutenue. Sans elle, pas sûr que l’attente du bébé se serait aussi bien passé. Matthew arrivait en compagnie d’une jolie rousse que je ne connaissais pas. Peut-être une nouvelle conquête à lui ? Ça ferait en sorte qu’il passe moins de temps avec Ruby. Matthew comme à son habitude me charrier en disant que mon ventre aller exploser. « Tu peux pas savoir à quel point j’ai hâte d’expulser ce bébé. C’est pour bientôt. » Quelques instants plus tard, Jake arrivait avec sa famille. Sanaa et son fils venaient vers moi. Je restais silencieuse, je ne savais pas à quoi m’attendre avec la brune. Après tout, je ne la connaissais pas. « Bonjour Sanaa merci d’être venue. » Je souris au petit garçon quand sa mère me le présentait. Je lui tendis ma main pour serrer la sienne. Il était drôle à m’appeler Madame Faith. « Heureuse de te rencontrer Monsieur Jaimie. Tu peux m’appeler tout simplement Faith. » J’écoutais l’enfant parler du gâteau. « Il te plait ? A mon avis, il va être aussi bon que grand et beau. On te passera la plus grosse part quand on le coupera un peu plus tard. » J’avais les mains posés sur mon ventre que je caressais doucement. Noah n’arrêtait pas de donner des coups, ce qui me fait légèrement grimaçait. « Je crois que ton frère est content aussi de te rencontrer, il gigote plus que d’habitude, il donne des coups. Tu veux le sentir ? » Je regardais Sanaa du coin de l’œil. Je me doutais que cette situation ne devait pas lui plaire. Mais on ne pouvait que l’admirer pour la patience et le courage qu’elle avait. Elle n’avait jamais non plus mal agi avec moi alors qu’elle aurait bien pu m’insulter ou me frapper en apprenant que j’avais couché avec son mari et qu’en plus je portais son enfant. Elle restait vraiment digne.



(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN   Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN EmptyLun 11 Jan 2016 - 10:09

baby shower  

J'espère pour toi qu'ils vont te laisser ta chance même si te voir derrière ton bureau et plus rassurant Je sais qu'elle aimerait être sur le terrain , mais ce n'ai pas toujours évident ...Des hommes n'hésiterait pas à lui faire du mal ou pire...Lilith reste une femme même si elle sait bien ce protéger . Je ne compte pas ne t'en fait pas , mais j'ai certaine relation la bas je peux t'avoir des information qui pourrait t'aider .Je me doute qu'elle ne le fairait pas . Elle reste très professionnel car même si je lui poser quelque question sur l'enquête elle n'a jamais voulu me répondre! Nous étions rentré dans l'appartement de Ruby en voyant Faith je n'avais pas hésiter à l’embêter  sur son ventre Bon courage Mon regard c'était poser sur la jeune femme à c'est coter qui n'était autre que Ruby Sa devrait aller sauf si le père à décider de faire des siennes encore Je n'aimais pas spécialement Jake lorsque je voyais ce qu'il écrivait sur les réseau sociaux par moment je me demander comment Sanaa pouvais le supporter enfin c'est surtout depuis son amnésie ne pas assumer ce qu'il avait fait est une preuve de lâcheté même s'il ne ce souvenait plus de cette nuit la avec Faith , mais elle portait bien son enfant et Sanaa reste une femme courageuse à supporter tout ça en restant à ses coter. On va boire quelque chose Lilith ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN   Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN EmptySam 16 Jan 2016 - 12:01

Une baby Shower pour Faith
Tout le monde

J’arrivais à la fête qui été pour mon petit frère qui arriver bientôt. J’étais avec ma maman et mon papa. C’était bizarre ils n’étaient pas aussi souriant que pendant les autres fêtes. Mais bon, de toute façon les choses ne sont pas pareilles maintenant à la maison. Des histoires de grands auxquelles je ne comprenais rien. Maman m’emmenait rencontrer Faith la maman de mon petit frère. Elle avait l’air gentille, pourquoi maman m’avait dit qu’elle s’entendait pas avec elle. Je hochais la tête quand elle me dit que je pouvais tout simplement l’appeler Faith sans le « madame ». Mon intention s’était portée sur l’énorme gâteau qui était sur la table. Il y avait un de mes héros Disney préférés. J’avais dit ce que j’en pensais, il est très beau ce cadeau. Je souris quand Faith me dit que j’aurais la plus grande part. « Merci, Faith. » Elle me dit que mon petit frère qui était dans son ventre était aussi heureux de me rencontrer. Il lui donnait des coups et il lui donnait des coups de pieds. Faith me demandait si je voulais le sentir. Je lançais un petit coup d’œil à ma maman avant de tendre ma main vers le ventre de Faith. Je le sentais donner des coups, mes yeux devenaient tout rond. « Je suis pressé de le rencontrer et de jouer avec lui. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN   Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:40


Baby shower


Lilith n’était pas étonnée que Matthew la préfère derrière un bureau. Mais elle avait besoin de faire ce qu’elle voulait. Être constamment au poste de police était rapidement barbant et ce n’était pas pour jouer les secrétaires que la demoiselle Bloomsbury avait décidé de devenir agent de police. Parfois, elle se demandait si son frère n’était derrière tout cela. Il avait toujours été sur protecteur avec Lilith. Mais il l’avait encouragé lorsqu’elle avait émis le souhait de devenir policière tout comme lui l’était. Il pensait peut-être qu’elle ne réussirait pas le concours d’entrée. Enfin, elle ne savait pas, ce qui était certain c’est que la jeune rousse devait encore négocié avec son chef de département. « Merci » répondit-elle aux encouragements de Matthew. Lilith avait foncé les sourcils en entendant la proposition de son ami. On pouvait rapidement voir à l’expression de son visage qu’elle n’était pas du tout d’accord avec Mister Rider. « Hors de question Matthew. Je n’aurais pas besoin de ton aide. Mais merci quand même. »

La décoration de l’appartement de Ruby montrait bien qu’une babay shower se déroulait ici. Lilith saluait un peu tout le monde, même les personnes qu’elle ne connaissait pas. Matthew s’adressait rapidement à Faith avant que celle-ci entame une conversation avec un petit garçon. Il devait s’agir du beau-fils du père de son enfant. Encore une famille aux histoires compliquées. Matthew proposait un verre à Lilith, elle lui répondit souriante. « Oui avec plaisir. » Ils se dirigeaient vers le coin des boissons. Il n’y avait que des boissons sans alcool comme les goûters d’anniversaire des enfants. Après tout, c'était une fête pour les bébés. Ruby ne voulait probablement pas de souci lié à l’alcool, on en savait jamais en retirant cette boisson de la liste des choix, il n’y avait moins de risques. « C’est mignon tu ne trouves pas ? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN   Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:46


La baby shower de Faith


Sanaa avait accompagné Jaimie pour qu’il fasse la connaissance de Faith. Elle était adorable avec lui. Ce qui rassurait la jeune brune. Ça faciliterait les choses pour que les deux frères soient plus ou moins proches. Au moins, il y avait deux personnes qui sentaient bien. Sanaa les laissait discuter en silence. Jaimie avait regardé sa mère qui lui avait fait un sourire avant de toucher le ventre de Faith. C’était comme s’il lui avait demandé la permission. La jeune White eue, un pincement au cœur en voyant cette scène, elle était jalouse de la jeune blonde. Ce n’était un scoop pour personne, mais Sanaa le gardait pour elle. « Tu lui laisseras de côté sa part. Parce que Jaimie doit y aller, s’il veut arriver à l’heure à l’anniversaire de son ami. » La jeune femme tendait la main à son fils. « Enfin si tu veux toujours y aller Jaimie ? » Sanaa espérait qu’il dirait oui, parce qu’elle avait vraiment besoin de sortir. Elle serait obligée de revenir, mais au moins, elle aurait un moment de pause ou elle pourrait respirer.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN   Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew & Faith
» Question ! Sujet commun ou non ?
» FEU DE CAMP (sujet commun)
» Soirée dansante (commun)
» SURPRISE ! - JAKE & FAITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2016-