Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Empty
MessageSujet: Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa   Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:53


Logan&Sanaa


Hier j'avais envoyais un message à Sanaa pour qu'on ce vois et qu'on aille manger ensemble pendant midi j'avais travailler toute a nuit et je devais avoir ma journée pour y retourner ce soir après avoir dis bonne nuit à mes filles. Il y a toujours cette petit nuage d'orage entre moi et Micah depuis mon voyage avec Moïra je n'avais pas pu faire autrement Gaby souhaiter y aller j'aurais pu décaler le voyage sauf que Micah ne serait jamais venu l'excuse de ne pas pouvoir fermer son salon est ridicule ....elle aurait pu le fermer on le confier à la personne qui travaille avec elle depuis maintenant plusieurs mois enfin bref...j'avais rendez-vous avec Sanaa à une heure elle penser qu'on allait déjeuner ensemble sauf que je lui avais prévu autre chose . Je connais les risques sauf que je m'en fouter royalement qu'elle puisse m'en vouloir c'était pour son bien j'ai déjà l'une de mes meilleures amie dans un centre de désintox je n'allais pas laisser Sanaa s'enfoncer non plus pour ensuite y aller aussi il fallait qu'elle réagisse et malheureusement ou du moins c'est l'impression que j'ai .Personne ne la fais bouger pas même Jake en même temps lorsqu'elle n'ai pas elle même il doit avoir plus de facilité à la faire revenir vers lui . J'arrive devant le travaille de Sanaa est me gare pour aller dans sa boutique la chercher je passe par son employais qui me dis que je pouvais aller dans l'arrière boutique ou Sanaa ce trouver Salut! Alors tu es prête ?



© 2981 12289 0


Dernière édition par Logan A. Dawson le Ven 27 Mai 2016 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa   Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:19


Désolé, je le fais pour toi ...


Aujourd’hui, Sanaa avait rendez-vous avec Logan. Ce matin, elle s’était réveillée motivé à l’idée qu’elle déjeunerait avec son meilleur ami. La brunette aimait passer du temps avec lui puisqu’il lui permettait d’oublier toutes ses galères et sa vie catastrophique. Voire pathétique comme disait Faith, c’était une des rares fois où la demoiselle Keagan partagerait le même avis que la jeune blonde. Ce qui était quelques choses d’assez impensable. Elles étaient le total opposé l’une de l’autre et pourtant, elle avait un avis similaire. Par contre, jamais Sanaa le reconnaîtrait face à elle. Elle avait déjà bien été rabaissée et humiliait grâce à elle, il ne fallait pas en rajouter une couche non plus.

Logan arrivait à la boutique de Sanaa. Cette dernière était dans l’arrière-boutique entrait de finir les dernières retouches sur l’une des robes que l’une de ses clientes avaient commandé pour ce week-end. Dans la journée, la jeune femme aurait fini les dernières reprises et elle serait débarrassée de ce travail. La vendeuse qui s’occupait de la boutique autorisait Logan à rejoindre Sanaa. Cette dernière connaissait tous les proches de Sanaa, elle savait qui pouvait accéder à l’arrière-boutique et qui ne le pouvait pas. Surtout depuis la dernière fois où la brunette avait surpris Faith fouillait dans ses affaires. Elle avait hors d’elle et l’avait viré de son magasin. La demoiselle Keagan n’avait eu aucun scrupule à le faire, bien qu’elle fût enceinte à cette époque. Elle avait été surprise en entendant la voix de Logan. Elle était tellement concentrée par ce qu’elle faisait qu’elle n’avait pas entendu son meilleur ami venir. En se tournant vers lui, Sanaa lui répondait. « Salut ! Laisses moi planter ses dernières aiguilles et je suis à toi. » C’est ce que fit rapidement, la jeune femme. Elle déposait ce qu’elle avait dans les mains, sur la table et allait prendre son meilleur ami dans ses bras pour le saluer.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa   Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:24


Logan&Sanaa



Je sais que ce que je préparer pour Sanaa n'allait pas lui plaire j'aurais aimais aller déjeuner avec elle comme prévu sauf que personne ne la pousser à aller mieux. Certain devait même profiter de sa fragilité ,car même si Sanaa à un fort caractère lorsqu'elle va mal on peu facilement la manipuler sa peu prendre du temps , mais il fallait que ma meilleure amie retrouve ses forces ! Je ne supporterais pas de la voir couler s'en l'aidé , je ne voulais pas non plus la récupéré comme la dernière fois lors de ma garde. Une fois derrière dans l'arrière boutique j'aperçois Sanaa entrain d'ajuster quelque retouche sur un vêtement Prend ton temps Je la regarde faire , lorsque Gaby abîmer ses vêtements ou un de ses bouton sauter je n'étais même pas capable de mettre un fils dans le trou d'une aiguiller j'étais vraiment nul pour ça tendis que Sanaa est très doué cela arriver qu'elle me face quelque vêtements d'ailleurs elle avait fait mon costume pour mon mariage , malheureusement je n'avais pas pu la laisser faire la robe de ma fille car Micah avait déjà choisi pour l'accorder à sa robe .Une fois terminé Sanaa viens vers moi je l'entour de mes bras déposant un baiser sur sa joue Comment c'est passer ta matinée ?



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa   Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:16


Désolé, je le fais pour toi ...


C’était une matinée tout ce qu’il y a de plus banale pour Sanaa. Jaimie était à l’école et elle était dans son magasin à vendre des créations ou en peaufiner quelques-unes. Une petite routine dans laquelle la demoiselle Keagan se plaisait. Une petite chose changeait aujourd’hui, Sanaa allait déjeuner avec son meilleur ami. Ces dernières, la vie de Logan et de la brunette avait pris des directions différentes ce qui leur donner moins de temps pour se voir. Parfois, le jeune homme manquait beaucoup à Sanaa. Donc elle se réjouissait toujours des moments passés avec lui et tentait d’en profiter au maximum.

Logan était venu rejoindre Sanaa dans l’arrière-boutique. Elle finit rapidement ses dernières retouches avant de saluer son meilleur ami. « Elle s’est passée bien et tranquillement. Et ta matinée à toi ? » Il devait certainement être en congé pour avoir le temps de passé un moment avec Sanaa. En général, il le passait en famille, mais Gaby devait être à l’école et Micah au travail avec Hope à moins qu’elle soit chez sa grand-mère. « Comment vont les filles et Micah ? » Demandait la jeune femme en prenant son sac à main. Cela faisait assez longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de voir ses petites filles que Sanaa considérait comme ses nièces. Elle était également la marraine de Gabrielle. « On y va ? Tu as choisi où on allait manger ? Je meurs de faim. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa   Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:53


Logan&Sanaa


Lorsqu'on grandis est qu'on commence à faire ça vie malheureusement on ne peux plus avoir autant de temps pour ses amis ce qui me manquer et les voyages , les connerie que j'avais pu faire avec Sanaa et Ellen plus jeune . Maintenant j'ai une femme , deux petite fille merveilleuse et un boulot qui me prend beaucoup de temps, on avait même du mal par moment a passer des moment tout les quatre ! Si on pouvais choisir je tenterais de satisfaire autant de personne que je pouvais et aussi pour moi ,car ma famille me manquer et mes amis aussi !Pour aujourd'hui je devais voir Sanaa il y a certaine chose qui doivent être régler et personne ne ce trouve derrière elle pour la pousser à les résoudre je risque de me prendre un mur ou qu'elle me déteste je m'en fou royalement à vrai dire. Elle me dit contrôler , mais ce que j'ai vue il y a plusieurs semaine me montre que non je pense à elle et à mon filleul .

Je rentre dans sa boutique allant la voir derrière ou elle travailler , je la laisse terminé avant de la prendre dans mes bras ça va je me balade un peu les filles son à l'école et Micah bosse C'est l'inconveniant d'avoir un boulot qui ne donne pas nos heures ou même nos jours de congé en même temps que tout le monde.Elles vont bien , tu sais que tu peux toujours aller voir Micah à son institue ? Hope est toujours avec elle. La maman et la petite fille sont très fusionnelle ! Tu verras j'avais ce sourire rassurant , mais au font si elle savait je me faisais tué sur place! On arrive à ma voiture et je la laisse monté dedans et je pris la route . Comment va Jaimie ? La vie pour lui ne devais pas être simple non plus c'est dernier temps même si quand je le vois rapidement à l'école il n'avait pas l'air malheureux je sais qu'il à une très grosse force tout comme ça maman . Dis moi tu m'aime à quel point ? je préféré qu'elle me le dise pour que je lui rappel ensuite!




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa   Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa EmptySam 18 Juin 2016 - 20:37


Désolé, je le fais pour toi ...


Malgré les chemins différents que Logan et Sanaa avaient pris, leurs mésententes par moment, ils étaient toujours autant amis. Ils avaient grandi ensemble, entretenu une très forte amitié pendant plus de vingt ans. Logan était le meilleur ami de la jeune femme, elle le considérait même comme son frère. Le temps, la distance et l’éloignement ne pouvaient pas détruire leur amitié. Ils résisteraient à tout, même les disputes entre Micah et Jake n’avaient pas eu raison d’eux alors qu’ils avaient dû prendre chacun le parti pour leur conjoint. Depuis quelque temps maintenant Logan et Sanaa se voyaient seulement lorsqu’ils déposaient ou venaient récupérer leur enfant à l’école. Ils n’avaient plus de moments ensemble rien que tous les deux à parler pendant des heures, à s’amuser comme aux bons vieux temps. Cette époque-là manquait énormément à Sanaa. Elle regrettait de ne pas en avoir davantage profité. La vie était tellement plus simple à cette période.

Sanaa comptait profiter des quelques heures qu’elle avait devant elle pour profiter de la présence de Logan. Elle l’avait rien que pour elle. Peut-être même qu’elle s’autoriserait à allonger son heure du déjeuner pour vraiment profiter au maximum. La brunette pouvait compter sur la vendeuse qu’elle avait engagée. Il suffirait seulement à la demoiselle Turner de la prévenir de son retard. La jeune styliste venait de finir ses quelques retouches, elle pouvait à présent se consacrer entièrement à son meilleur ami. En discutant avec son meilleur ami, Sanaa se rendait compte que cela faisait un trop long moment qu’elle n’avait pas passé du temps avec Gabrielle et Hope. Pourtant, la jeune femme était la marraine de l’ainée. Il faudrait prochainement que la jeune femme récupère le coup. « Oui, je sais. Mais comme Micah et moi, on n’est pas hyper proche, je n’ose pas aller la voir à l’institut. J’ai peur de la déranger. Puis il me semble qu’elle a beaucoup de boulots. » Les débuts entre Micah et Sanaa avaient été difficiles à présent les deux jeunes femmes s’entendaient. Mais elle n’était pas encore de très grandes amies, ça se ferait peut-être avec le temps. Sanaa se demandait où l’emmenait son meilleur ami, mais il décidait de rien lui dire. Comme il disait, elle verrait bien au moment venu. En rentrant dans la voiture, Logan demandait à Sanaa comment allé Jaimie. « Jaimie va bien. Il continue de me détester d’avoir rompu avec Jake. Je découvre une nouvelle facette de la personnalité de mon fils. » Le petit garçon ne comprenait pas pourquoi sa maman avait décidé de quitter la maison et de se trouver un nouvel appartement loin de Jake. Elle ne pouvait pas lui expliqué toute la vérité, il était trop jeune et il ne comprendrait surement pas. Sanaa le laissait lui en vouloir en espérant qu’il se calmerait. Logan posait une question assez étrange à sa meilleure amie. « Pourquoi tu me poses cette question ? » La demoiselle Keagan aimait énormément son meilleur ami, à un point inimaginable, après son fils, c'était probablement l’homme qu’elle aimait le plus. Il le savait et elle se demandait pourquoi il demandait cela subitement.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa   Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa EmptySam 25 Juin 2016 - 20:17


Logan&Sanaa


Même si je risque de mettre Sanaa contre moi , j'étais près à le faire pour elle , pour sa santé et aussi pour mon filleul elle m’avait choisie comme parrain il fallait donc que je prenne soin de lui comme de sa mère que je considère comme ma soeur . On ce connais depuis toujours ,on avait passer notre enfance ensemble avec Ellen , Sanaa et bien évidement ma soeur qui de temps en temps venait avec nous , on ne pouvais pas renier une amitié comme la notre parce que je suis celui qui n'hésite pas à la provoquer dans quelque chose qu'elle ne veut pas faire après tout ça ne serais pas la première fois. Ce que je ne comprend pas c'était Jake qui la laisser faire encore Jeff je pouvais le comprendre lui aussi peu la pousser à bout et au final elle mettait du temps et elle lui reparler . J'étais donc dans son arrière boutique à la regarder terminé son travaille avant de pouvoir lui faire la bise . Je suis sur qu'elle serait contente de te voir et tu peux même prendre rendez-vous si tu n'as pas peur d'être à moitié nue devant ma femme . Lorsque Micah dois masser des femmes il ne fallait pas être pudique j'évite de penser lorsqu'elle doit masser des hommes .Je secoue légèrement la tête pour éviter d'imaginer cette scène .

On monte dans la voiture tout en discutant et grimace lorsqu'elle me dit que Jaimie était en colère contre elle pour Jake Il veut avoir une famille , il comprendra plus tard Gabriella m'en avait voulu aussi pendant une période pour sa maman , elle avait penser que c'était moi qui l'avait fait partir et que je n'avais rien fais pour la retenir et en grandissant elle m'avait pardonne comment on pouvais convaincre un enfant qu'on avait rien fait et que sa maman c'était enfui ? Combien de fois elle m'avait demander pourquoi elle l'avait abandonner pensant qu'elle ne l'aimait pas et sa c'était calmer à l'arriver de Micah et maintenant elle à deux moment elle profiter de chaque instant avec elles. D'ailleurs tu en es ou avec Jake ? Parfois je me demander s'ils les deux ne ce fréquenter pas à nouveau certain statue de Jake sur les réseaux sociaux son par moment accompagnée de sous entendu tendis que Sanaa ne donner aucun signe . On s'approcher de l'endroit ou je l'emmener elle qui penser à aller manger ce tromper... Répond à ma question s'il te plais cela allait aussi me permettre d'avoir un peu plus de courage .






© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa   Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:47


Désolé, je le fais pour toi ...


Cela faisait un moment que Sanaa n’avait pas vu les filles de son meilleur ami, en particulier, Hope. La demoiselle Keagan avait eu l’occasion de croiser plusieurs fois Gabrielle à la sortie de l’école. Elle regrettait de ne pas passer plus de temps avec les deux fillettes que Sanaa considérait comme ses nièces. « Je n’ai pas peur de me retrouver à moitié nue devant ta femme. Mais j’ai déjà mes habitudes dans un autre institut. Je penserais quand même à y faire un tour pour passer un coucou à Micah et Hope. » Sanaa essayerait de ne pas trop déranger la jeune femme dans son travail. Les débuts entre les deux jeunes femmes avaient été compliqués, mais ça s’était arrangé, elles s’entendaient même plutôt bien maintenant. Elles avaient seulement besoin de se connaître et de réaliser qu’elles prenaient chacune soin du meilleur ami de l’autre.

Depuis que Jake et Sanaa étaient séparés, Jaimie en voulait à sa mère d’avoir quitté avec lui la maison. Pour lui, c'était la jeune brune la méchante de l’histoire qui n’aimait plus l’homme qu’il considérait comme son père. Évidemment, l'histoire était beaucoup plus complexe que cela, mais Sanaa ne pouvait pas raconter la vérité à son fils. Et puis, Jaimie ne comprenait surement pas. Il était beaucoup trop jeune pour toutes ses histoires. « Moi aussi, j'aurais bien aimé avoir une famille. Mais on n’a pas toujours, même rarement ce que l’on veut dans la vie. » La demoiselle Keagan avait beaucoup joué de malchance dans sa vie, mais elle faisait avec en tentant de garder le sourire et d’être forte. Logan se demandait où sa meilleure amie et Jake en étaient. C’était une bonne question. « Je ne sais pas. On essaye de bien s’entendre pour Jaimie. Mais je n’arrive pas à lui pardonner. » Elle ignorait si elle y arriverait un jour d’ailleurs. Noah était tous les jours-là pour lui rappeler l’erreur de Jake.

Logan insistait pour savoir à quel point sa meilleure amie l’aimait. Sanaa ne comprenait pas trop pourquoi. Elle trouvait même cela inquiétant. Mais elle répondit quand même à sa question. « Je t’aime énormément Logan. Tu es comme frère. Tu es peut-être l’homme que j’aime le plus au monde. Probablement après Jaimie, mais c’est normal. Pourquoi ? » Logan connaissait très bien la réponse. Sanaa ne lui avait jamais caché, il savait à quel point il était important pour elle. Mais apparemment, il avait besoin de l’entendre. C’est vrai que ça ne faisait pas de mal de temps en temps. « Tu es sûre que ça va ? »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa   Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:59


Logan&Sanaa


D'accord elles seront contentes de te voir j'étais fière que Sanaa est la marraine de Gabriella , Hope avait ma soeur Ruby comme marraine et je ne pouvais pas rêver mieux pour mes filles s'ils nous arriver un problème même si pour Gaby cela serait plus difficile, j'espère juste que Moïra ne ferrait pas tout pour séparer les deux jeune fille .Ma meilleure amie m'explique alors que Jaimie lui en voulait qu'elle ait quittée Jake, cela se comprenait, il ne connaissait pas toute l'histoire , donc, il pouvait penser que c'était la faute de sa mère et je ne sais pas si Jake faisait ce qu'il faut pour lui faire comprendre que la faute n'était pas celle de sa mère , mais bien la sienne . Tu veux que j'essaye de lui parler ? Après tout Gaby m'a fait un peu près pareille avant que Micah arrive. Elle m'a souvent reproché d'avoir fait fuir sa mère et que c'était ma faute que ses copines ces moques d'elle. Je ne pouvais pas lui dire que sa maman avait pris la fuite après tout, elle ne comprendrait pas et cela la blesserait un peu plus . Je ne pense pas que tu pourras lui pardonner un jour au moins, vous pensez à Jaimie en premier tous les deux.On arrivait bientôt au lieu de rendez-vous, je sais que j'allais avoir le droit à la colère de ma meilleure amie , elle me remercierait peut-être plus tard si sa fonctionnaient à nouveau. Je lui demande de me rappeler à quelle point, elle tenait à moi et bien évidemment elle trouver cela étrange ce qui est normal .Je glisse ma main dans la sienne au cas où si après elle essayait de partir énerver. Nous étions arrivés devant les AA , elle allait très vite reconnaître l'endroit puisqu'elle y était déjà venue dans le passé J'ai réservé une table dans un restaurant pas très loin , mais là tu as une réunion avant que l'on aille manger et je vais t'accompagner. je la regarde droit dans les yeux avant que tu t'énerves sur moi n'oublie pas ce que tu m'as dit y à quelques instants, je suis comme ton frère et tu es comme ma soeur , c'est mon devoir de prendre soin de toi et comme personne apparemment a envie de t'affronter pour que tu arrêtes de nouveau ...je regarde la porte d'entrée Y à un début à tout...je préférais la voir aller à ses réunions au lieu qu'elle rejoint Ellen en des intox, j'étais prêt à tout pour l'aider !



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa   Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:40


Désolé, je le fais pour toi ...



La relation entre Sanaa et son petit garçon Jaimie étaient assez tendus depuis que la jeune femme avait décidé de mettre un terme à sa relation avec Jake. Mais elle ne pouvait pas expliquer les raisons à son fils. Beaucoup trop jeunes, pour ses histoires complexes. Puis elle n’avait aucune envie de le mêler à tout cela. « Si ça ne s’arrange pas. Oui, je ne serais pas contre le fait que tu lui parles. Merci. » Logan était toujours là pour elle, peu importe la situation et peu importe les soucis que Sanaa pouvait rencontrer. « C’est compliqué quand ils nous en veulent. » La demoiselle Keagan détestait cette situation, mais elle n’avait pas le choix, elle devait faire avec. En essayant de faire de son mieux pour arranger les choses avec son petit garçon. Malheureusement, Jaimie avait hérité de son côté assez têtu.

Sanaa ne savait vraiment pas si un jour, elle aurait la force de pardonner l’erreur de Jake. C’est vrai, il n’était pas conscience de ses actes. Mais il l’avait malgré tout trompé et eu un enfant avec une autre femme. C’était la seconde partie qui faisait le plus de mal à la demoiselle Keagan. Elle qui avait tellement voulu avoir un enfant avec Jake et qui n’avait jamais réussi malgré les traitements qu’elle suivait. Il avait suffi d’une seule nuit pour que Faith tombe enceinte. Ce qui confirmait par la même occasion que le problème venait bel et bien de Sanaa. Selon Logan, Sanaa ne réussirait probablement jamais à pardonner à Jake. « Jaimie reste le plus important. C’est seulement pour lui que je n’ai pas coupé totalement les ponts avec Jake. » Le voir faisait terriblement souffrir Sanaa mais elle se forçait pour son fils et uniquement pour lui.

Logan se gara devant un immeuble qui disait vaguement quelque chose à Sanaa. Il fallut à la jeune femme quelques secondes pour se souvenir comment elle connaissait ce bâtiment. Automatiquement, la demoiselle Keagan fronçait les sourcils. Logan l’avait dupé, ce qui l’agaçait déjà. « Tu ne me feras pas rentrer dans cet endroit. Pour que ces réunions fonctionnent, il faut déjà avoir envie de s’en sortir. Ce qui n’est pas mon cas. » Sanaa sortait de la voiture et marchait dans une direction qui l’emmènerait loin de ce lieu où elle ne voulait pas mettre les pieds.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa   Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je serais toujours là pour toi ... LOGAN + SANAA
» Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]
» Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA
» Je suis désolée mon coeur ...LEANA&LOGAN
» Un week end a bosser , mais sa fais tellement du bien d'être avec toi♥♥[Sanaa♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa 31247266SE :: Los Angeles-