Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Après tout la vie continue et on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Empty
MessageSujet: Après tout la vie continue et on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3   Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:18

Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Stefan-Elena-1x09-stefan-and-elena-10684291-300-152

Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Stefan-Elena-1x10-stefan-and-elena-10684332-300-152

Après tout la vie continue et
on ne perd pas les bonne habitude


    Et voilà que sa fessait maintenant quatre semaine que je n’étais pu avec Leana , tout était redevenu comme avant enfin je veux dire que j’avais récupéré ma vie avant Leana , lorsque je mettais mi avec elle j’étais devenu complètement quelqu’un d’autre j’étais devenu plus affectueux , plus romantique , plus …en vérité je n’était pas moi-même a ce moment la …Je n’étais pas le Logan des Delta Omega Wendy avait eu raison une fois de plus…Je mettais tromper sur tout , Mais pendant ses quatre semaine j’avais repris du poile de la bête.L’amour était parfois quelque chose de merveilleux certes je ne regrette pas ce que j’avais vécu avec elle , mais j’avais raison l’amour au final fessait toujours souffrir …Donc autant récupéré les bonne vieille habitude et profiter de la vie.

    J’étais redevenu totalement le Logan Dawson qui était un des bad boy de son université et qui était un vrai Delta Omega et non le petit Logan qui suivait par tout sa petite amie et qui cédé a tout ses caprice et qui avait baisser sa garde laissant dévoiler sa vie privée , non tout sa n’était arriver qu’une fois , mais cela n’allait pu ce reproduire lorsqu’on fessais sa au final on souffre non ? La preuve encore une fois je dirais , je n’allais plus laissait quelqu’un rentré comme sa dans ma vie pour le moment non j’étais jeune et je devais en profité par contre j’allais quand même faire attention de ne pas mettre quelqu’un d’autre enceinte comme Elysha et Leana non la c’était une chose a la quel j’allais faire prudemment attention comme on dis jamais deux sans trois , mais la j’allais tout faire pour ne pas que la troisième fois arrive sinon je n’aurais pu cas me prendre car la mon père ne me pardonnerais jamais . J’avais eu le droit a une deuxième vie comme il le disait si bien je ne devais pas la gâcher j’avais déjà commencer en mettant Elysha enceinte puis ensuite Leana …j’avais failli tout foutre ma vie en l’air . Mon père avait était un peu surpris de ne pu me voir avec Leana , mais bon comme je lui avais dis , il n’avait pas a intervenir dans sa , c’était moi qui décidé avec qui j’était quand et ou , il pouvait tout me dictée sauf sa ! Comme pratiquement tout les jours je partie en cours la journée ce déroula parfaitement bien , sa ce dérouler comme pratiquement tout les jours depuis quelque semaine , je ne pouvais pas cacher que depuis que je n’étais pu avec Leana certaine fille en profiter d’ailleurs aujourd’hui j’avais manger en compagnie d’une d’entre elle et on devais ce rejoindre a la sortie des cours…je sais que j’avais dis a Leana qu’il n’y aurait qu’elle . Mais je n’avait as préciser comment certes il n’y aurait qu’elle , pour qui j’éprouve un tel sentiment oui sa il n’y avait qu’elle il n’y avait eu quel qui avait réussi a m’atteindre de la sorte et même si j‘éprouver encore quelque sentiment pour elle , je n’allais pas rester célibataire tout ma vie de toute façon elle ne voulait pu de moi…il fallait que je mi face , donc autant commencer maintenant non ? Je n’allais pas attendre le déluge non plus !Comme prévus a la fin des cours je partie en dehors de l’université rejoindre la charmante jeune fille qui devais mi attendre maintenant car j’avais pris un peu de retard , j’avais mi mes lunette de soleil oui car ici ce n’était pas vraiment pareil qu’en France le soleil était plus souvent la et aujourd’hui il était au rendez vous. puis lorsque je sortie elle était la j’afficha alors un sourire tout en la regardant bah quoi ? C’était normal non ? Je m’avança vers elle et déposa un simple baiser sur sa joue toujours avec mon petit sourire au coin des lèvres , mais je ne savais pas pourquoi je me sentais comme observer on n’a parfois cette impression étrange que quelqu’un vous regardez , je regarda alors légèrement ailleurs et j’aperçus Leana en compagnie d’une amie que j’avais déjà rencontre lorsque j’avais était la voir a son travailler …son ventre avait l’air d’avoir bien grossie apparemment a ce que je pouvais voir…Mais je détourna très rapidement mon regard d’elle et le redéposa sur la jeune femme j’enleva mes lunette et les accrocha ensuite a mon haut lui demandant si elle voulait aller quelque part en particulier .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout la vie continue et on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3   Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:33

Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_ldc4d0pWdE1qe8tvro1_500
Le plus dure quand il faut finir,
c'est de commencer ... • Logan & Leana

    « Voilà maintenant un mois que je ne suis plus avec Logan, un très long mois à vrai dire. J’étais pas remise de tout sa, toujours en colère contre lui, mais je m’en voulais aussi contre moi, mon caractère, je ne serais pas comme ceci il ne me l’aurait pas cacher, il avait eu peur de ma réaction, et pour une réaction il a été servit. Il me manquait, ses bras me manqué, qu’il touche mon ventre qu’il me dise tout bas à mon oreille qu’il m’aimait. J’étais dans un passage de ma vie que je détestais, je m’enfermais sur moi-même je ne prenais de nouvelle de personne, eux même prenais des nouvelles, je restais chez moi, à rien faire, à être allonger dans mon lit. Lisant, et lisant encore, des livres que j’avais déjà vue.

    Je restais donc chez moi depuis un bon long mois, sortant juste pour faire le nécessaire et encore souvent ma mère et ma sœur venait me prenant à manger, c’était comme si je voulais éviter le monde extérieur, j’étais stressé, je sortais juste pour aller au boulot, et au boulot sa n’allais pas vraiment mieux, mon ventre se faisait remarquer, il y avait juste le moment où je jouais de ma guitare, mon ventre cacher par celle-ci que je me sentais revivre, si je puis dire. Mais je restais la plupart du temps derrière le comptoir servant mes clients habituelle remarquant le troupeau de l’université se faire une sortit, sa me faisait mal. Je ne pouvais plus profiter comme sa, finit l’alcool et les mec à gogo ma poulette, tu es en cloque maintenant, verre d’eau et rendez-vous au chiotte toute les heures. Qu’elle vie…

    Je devais arrêter de me renfermais, tout le monde me le répéter. Et ma mère l’avait répéter à une collègue de mon boulot. Cette jeune femme nommé Elisabeth, elle aussi enceinte mais depuis seulement deux petits mois, elle venu chez moi, sens frapper, j’étais allonger sur mon sofa. Elle me boosta, me montrant son cadeau, des vêtements pour femme, de maternité. La où je pouvais ranger mon bébé, elle m’avait acheter une tunique affreusement mignonne, à la mode, accompagné de petite botte. J’aimais les cadeaux, surtout des vêtements, sa faisait bien longtemps que je n’avais pas faire de shopping ou autre. Il faisait frais, un collant en laine et des bottes je mis laissant mes cheveux à l’air libre, je les boucla à l’aide d’Elisabeth qui décida de m’inviter à boire un café, j’accepta alors, elle voulait me parler de sa grossesse, savoir comment moi sa se dérouler mais elle m’avait supplier de ne pas lui faire peur.

    Je mis un manteau que je ne pouvais guère fermer à cause de mon ventre, une écharpe, et je partis à pied, sa allait me faire du bien. Marchant tranquillement je parlais à mon amie, je la laissais plus parler que moi, mais j’étais bien, aujourd’hui je me sentais bien, je m’étais légèrement maquiller se qui réveillé mon visage triste. Je voulais profiter de cette journée. Mais en cours de route je pensais que je devais aller voir Logan, celle-ci me dit que ce n’étais guère le moment de craquer que je commençais a aller mieux, je lui précisa donc que c’était pour ma grossesse, je lui avait promis que je le ferrais participer. Alors ont alla toute deux en direction du café proche de l’université. Arriver là bas, ont s’installa à l’extérieur, il faisait bon, à Los-Angeles aussi, ont pouvait pas rêver mieux, mais il faisait tout de même frais, je supporter mon manteau. Et j’étais devenu affreusement frileuse avec le bébé que je portais, je mourrais de faim sens arrêt aussi, de soif, des petits besoins plus fréquent, et de la place dans mes jeans que je portais plus d’ailleurs.

    Installer en face de mon amie, je pris un coca, j’avais le droit de me faire plaisir non, elle prit aussi comme moi. Je profitais donc pour parler de la grossesse avec elle, elle me fit rire, c’était agréable, de rire, de se moquer de sois même, de raconter mes exploits de femme enceinte. Puis elle tournait le regard perdant son sourire amusé, curieuse je fis de même, je perdis très rapidement moi aussi mon sourire. Logan avec une autre jeune femme. J’avais entendu de la part de Sanaa qu’il avait drôlement changer, qu’il était redevenu comme avant, au moins lui ne souffrais pas. Je me remit correctement pour pas qu’il me remarque, je devenu pâle, mon amie se lever et venu s’installer à mes côtés et elle me demanda alors si j’allais bien, je lui fis un sourire forcée pour la rassurer, j’en avais marre qu’ont me console. Elle comprit et elle s’installa de nouveau face à moi et ont terminé notre verre. Je pris ensuite mon portable envoyant un message à Logan inscrivant.

    *Bonjour Logan. Il faut que je te parle, sa concerne la grossesse. Tu es libre maintenant ?*

    Dis-je savant qu’il m’avait vue, mais il semblait occuper autant lui demander non. Ma collègue elle se leva pour partir, elle devait aller travailler, s’étais ma journée de pose, je restais donc ici reprenant à boire, mais cette fois si de l’eau. J’attendis une réponse tout en saluant mon amie la prenant dans mes bras restant assise, elle ne voulait pas que je bouge. Je posa une main ensuite sur mon ventre le caressant doucement prenant mon sac sortant un livre pour m’occuper en attendant sa réponse qui elle était affreusement attendu de ma part. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout la vie continue et on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3   Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:22

    A vrai dire depuis que Leana m’avait quitter j’avais décidé enfin décidé c’était vite dis que plus aucun sentiment amoureux qui pourrais me faire revivre ce que j’avais ressentir lorsque Leana m’avait quitter revienne un jour , non c’était fini je n’avais pu envie de ressentir sa l’absence de ma mère me suffisait je n’avais pas besoin de rajouter des peine de cœur pour être malheureux au point d’avoir le cœur totalement briser , j’avoue que la première semaine avait était assez dur sa continuer maintenant ,mais j’essayais de ne pas y prêter attention est pour le moment sa marcher parfaitement !

    J’étais redevenu l’ancien Logan est j’étais content de m’avoir retrouver enfin ! Je commencer a retourner a toute les soirée qui ce trouver sur le campus , a ressortir avec certaine fille comme aujourd’hui d’ailleurs j’avais cédé a l’une qui était venu manger avec moi a midi , depuis que l’annonce de ma rupture avec Leana avait était publier et su dans tout le campus .Toute les filles qui était venu me voir et au quel j’avais refuser parce que je sortais avec Leana était venu me revoir même Wendy et elle était heureuse que je ne sois pu avec elle d’ailleurs…Sa m’aurait étonner tien ! Mais bon pour le moment je ne cédé pas plus que sa a Wendy pour le moment ce n’était pas parce que je n’étais pu avec Leana que j’allais revenir vers elle , mais bon j’avoue que je rentre un peu plus dans son jeux , mais j’aimais aussi la faire espéré et a la fin il n’y avait rien du tout bon c’était méchant , mais assez marrant a faire bref…Après les cours je partie a mon cassier prendre quelque affaire et en redéposer d’autre pour ensuite sortir de l’établissement sortie je mis mes lunette et je marcha jusqu’à la sortie pour rejoindre la charmante jeune femme qui mi attendait sauf que je n’avais pas prévue de tomber sur Leana a la sortie au bar juste en face de l’université…Je n’y prêta pas vraiment attention …Non je ne devais pas , pas pour le moment en tout cas donc je demanda a la jeune femme ou elle voulait aller tout en enlevant mes lunette pour pouvoir plonger mon magnifique regard dans le sien avec un petit sourire au coin de mes lèvres et elle me répondis qu’elle voulait pour le moment aller marcher un peu je haussa alors simplement les épaule et lui dis un « d’accord » j’étais quand même étonner car j’aurais plus pensé a aller boire un verre ou encore aller au cinéma enfin je sais pas sa m’avait un peu étonner , mais pas grave on commença alors a marcher et elle me parla de sa vie etc…bon je ne m’attendait pas a sa a vrai dire avec ce qu’elle me disait ce midi , mais par miracle mon téléphone ce mi a vibré , je m’excusa alors et je pris le pris et j’aperçus le nom de la personne enfin le nom…  «  Ne pas répondre… » Bon j’avoue que j’y avait était un peu fort…je sais qui me téléphoner enfin m’envoyais un message…c’était Leana , bah je n’avais pas voulu l’effacer on ne sais jamais , mais c’était au cas ou un jour il faut que je l’appelle pour savoir comment ce passer la grossesse bah oui je m’inquiéter quand même c’était mon enfant…Je fronça alors légèrement les sourcil et la jeune femme qui s’appeler Emma me demanda qui c’était , je fis alors un léger sourire et lui dit

    «  Personne »

    Et je rangea ensuite mon téléphone dans ma poche ne regardant pas ce qu’elle m’avait écrit pour le moment et je pris la parole pour continuer a discuter avec Emma qui ce mi a me parler de Leana…--’ c’était mon jour apparemment après le message de Leana on me parle d’elle … Et puis pourquoi elle voulait parler d’elle ? Sa ne la regarder pas après tout non ? Je lui dis alors simplement que tout était fini . Et elle me parla ensuite de la grossesse de Leana si j’allais assumer etc…RAHHHHHH mais pourquoi elle me parler de tout sa je ne voulais pas en parler je ne voulais pas entendre parler de Leana pour le moment ce n’était pas si compliquer non ! Je lui répondis alors que tout ce passer bien et que oui j’allais assumé ce que j’avais fais , mais il n’y avait absolument pu rien entre elle est moi ! Mais bon a foce qu’elle me parle d’elle je voulais voir ce qu’elle m’avait quand même écrit on ne sais jamais que ce sois urgent …Je l’attrapa et je me mi a lire son message , bon c’était en rapport avec la grossesse …Je ne pouvais pas passer sa…non je ne voulais pas non plus qu’elle m’interdise de le voir plus tard je soupira alors et regarda Emma et lui dit:

    « Hum…je vais devoir te laisser , j’ai un imprévu il faut que je retourne a l’université. On ce revois plus tard si tu veux »

    Dis je avec un petit sourire au quel on ne pouvais pas résister et elle accepta elle me donna alors son numéro me disant alors que si je voulais qu’on parler un peu plus tard dans la soirée je n’avais jusqu’à l’appeler . Je m’approcha alors déposant un baisser juste au coin de ses lèvres et lui dit un petit « D’accord » et je partie ensuite mettant mes lunette et je répondis ensuite au message de Leana …

      «  Ok , j’arrive . Tu es ou ? »

    Bah oui on ne sais jamais peu être était t-elle partie du bar , je ne sais rien je mettais éloigner de celui-ci une fois que je reçu ma réponse je partie en direction du bar ou elle était toujours elle n’avait pas bouger apparemment , comme je n’étais pas si loin après tout j’y arriva rapidement je croisa par contre quelque personne que je connaissais et je les salua , mais partie rejoindre Leana…Je ne sais pas si c’était une bonne idée …on n’était pu ensemble depuis maintenant un mois , mais bon on ne c’était pas revu depuis et je l’avoue elle m’avait manquer , mais je ne sais pas comment j’allais réagir en la voyant de nouveau…Mais bon autant garder mon masque de bad boy et tout sera nickel !

    En arrivant dans le café j’enleva mes lunette même si on n’était dehors et je les accrocha a ma chemise pour ensuite aller m’installer en face de Leana posant mon sac de cours a coter de ma chaise et je m’installa confortablement au fond de ma chaine posant mes coude sur la chaise et mes mains sur mon ventre et sans vraiment aucun sourire et d’un ton simple je lui dis

    « Salut , alors …que veux tu me dire ? »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout la vie continue et on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3   Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:57

    « Installé sur la chaise, je parlais de grossesse, je détaillais les mots de ma grossesse, toute mes étapes, mais je lui dis que ceci était différent pour toute les femmes, simplement au début, les nausées nous les avons toute en générale, et elle, elle en avait, je lui dis que moi sa avait durée un long moment, mais la je n’avais plus rien et heureusement pour moi, car passer ma vie tête au dessus des toilettes, c’est pas la joie. Elle me posait tout sorte de question, sur la grossesse que je répondis avec un peu de difficulté, je vivait au jour le jour, je ne savais pas vraiment se qu’il fallait faire. Mais je me débrouillais pas mal pour une débutante.

    Par la suite celle-ci partit, elle devait aller travailler au bar, moi ayant travailler tout le week-end non stop, j’avais trois long jours de repos, et j’allais en profiter, sa commencé bien, bien la première fois que je sortais depuis un mois, et je ne pouvais pas le niée, sa faisait un bien fou, avoir du vent frais sur son visage, voir une amie. Je ne pouvais pas rêver mieux, mais elle était partit, j’en profiter pour dire à Logan de venir, pour parler de la grossesse. Je devais tenir ma promesse, et j’allais la tenir, je savais qu’il voulait savoir comment sa se dérouler n’ayant pas vue pour Elysha, du moins c’est se que je pensais.

    Il ne me répondis guère, mais je restais la, prenant mon bouquin écrivant le lisant, le livre parler d’un enlèvement d’une petite fille et sa mère faisait tout pour la retrouver sens l’aide de la police, un livre très émouvant, c’était effrayant même, mais tellement touchant. Et j’en avais marre de lire des histoires d’amours, sa me faisait rappeler sens cesse Logan, déjà que j’y pensais sens lire de livre, alors autant éviter tout se qui pouvait touché à ceci. J’allongea mes jambes sur la chaise à côtés, tenant d’une main le livre et de l’autre je caressais mon ventre restant visage neutre, concentrer dans mon bouquins ne voyant guère le temps passer.

    J’entendis plus de dix minutes après mon téléphone vibrer, je le regarda alors, répondant à Logan, lui disant où je me trouvais, mon cœur se mit à battre plus vite, comme effrayer de le voir, mais pour l’attendre je me replongea dans ma lecture. Tellement discret que je l’entendis même pas s’assoir, j’étais toujours la même posture, jambe allonger, sa faisait du bien, sa me reposer le ventre, une main sur mon ventre et l’autre qui tenait mon bouquin. J’entendis sa voix, doucement je dirigea mon regard vers lui. Je regarda sa posture, je redressa un sourcil et je pris le temps de fermer mon bouquin et de m’installer correctement sur ma chaise enlevant mes jambes de l’autre chaise. Je l’observa, sa me faisait tellement mal au cœurs de le voir, mais je tentais de cacher ceci. Lui semblait en avoir rien à fiche de me voir, il resta neutre, je ne le reconnaissais plus. Sa posture de bad boy, style « J’en est rien à foutre je me barre dans deux secondes », ceci n’allais pas marcher avec moi. Je gardais une main sur mon ventre écoutant ses paroles. Je baissais les yeux, confirmation, complètement rien à foutre de moi, plus un regard tendre, aucun signe d’inquiétude rien, comme si c’était un mur avec un micro qui parler.

    -Salut.

    Dis-je tout simplement pour commencer me tenant droite ayant mal au dos à cause de ses chaises.

    -Le bébé va bien tu n’en a pas à t’en faire … Mais qu’es que je suis bête tu n’en a rien à foutre !

    Dis-je faisant un sourire forcé et énerver, je détestais sa, il n’avais même pas pris de nouvelle de ma grossesse et c’était pas à moi d’en donner, je savais comment il se portait moi, et non lui. Je soupira ensuite reprenant sérieusement et un peu énerver me redressant doucement soupirant, le petit bout de chou appuyer sur ma vessie, une crevette, mais il se trouver pile poil vers ma vessie et avec tout se que j’avais bus, sa faisais mal. Je grimaça alors tenant mon ventre prenant mon sac restant silencieuse lui donnant un papier avec une date dessus et je lui dis reprenant mon calme, chose que j’avais gagner grâce à ma grossesse ou du moins un peu la rupture, reprendre très vite mon calme.

    -La date de l’échographie.. Dans un mois.

    Puis je repris doucement le fixant alors de ses beaux yeux, disant légèrement sèchement.

    -Et ton caractère de méchant garçon tu le garde avec tes autres pouffes pas avec moi Logan. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout la vie continue et on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3   Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:26

    Comment j’allais réagir face a Leana ? Je ne sais absolument pas comment sa allait ce passer on ne c’était pas vue pendant un mois entier depuis noël enfaite…depuis notre rupture …en tout cas j’allais me rappelais de ce fameux noël ! Elle m’avait même rendu ceux fameux bracelet que je lui avait offert le jour de son anniversaire lorsque nous étions partie au Texas. Un bracelet auquel elle tenait d’après sa sœur…Et j’avais tout simplement eu envie de lui faire plaisir ce jour la en lui achetant…d’ailleurs je ne l’avais pas mis dans un fond d’un tiroir non lorsqu’elle m’avait quitter peu de temps après je l’avais accrocher a mon poignet et il ne m’avait tout simplement pas quitter depuis ce jours je n’avais pas pris la peine de l’enlever , il fessait partie de mon passer et je n’allais pas le donner a une autre fille …Non c’était quelque chose d’impossible j’avais peu être changer , mais au fond j’avais toujours des sentiment pour elle et c’était difficile de les ignoré…et je ne pouvais pas l’effacer comme sa même si j’essayais de tout faire pour l’oublier pour ne pas continuer a souffrir comme lorsqu’elle ma quitter …Car si je n’aurais pas réagir je serais rester encore dans mon coin entrain de m’apitoyer sur mon sort !

    Donc lorsque je répondis a Leana que j’arriver , je lui demanda ou elle était et elle me répondit au bar , je soupira et alla la rejoindre je fessais comme si rien ne c’était passer , je le devais sinon j’allais lui montré que j’étais encore faible face a elle…et c’était une chose a la quel je refuser elle m’avait quitter , c’était fini maintenant le seul lien qui nous unissait en quelque sorte était notre enfants , sa allait peu être s’arranger avec le temps , mais pour le moment non ! Je ne pouvais pas faire comme si …comme si on n’était de simple ami(e)s et qu’on ce mette a boire un verre comme sa…En arrivant je lui dis alors un simple salut et rentra dans le vif du sujet et apparemment elle n’apprécia pas cela puisqu’elle me dit que le bébé aller bien et me dit ensuite qu’elle était bête car j’en n’avais rien a foutre , un petit sourire aux coin de me lèvres apparue discrètement , mon regard était fixer sur elle

    «  Si je m’en ficher comme tu dis je ne serais pas la »

    Dis je toujours calmement et s’en vraiment laisser une quelque qu’on expressions sur mon visage , non ne laisser rien paraitre c’était ma règle d’or , lui montré que je soufré de notre rupture , qu’elle me manquer ou encore que de la toucher , sentir son merveilleux parfum me manquer j’en n’était devenu totalement accro et du jour au lendemain elle m’avait privée de tout sa en me disant que tout était fini …elle ne m’avait pas laisser le temps de m’expliquer on n’aurait pu surmonté tout sa …certes je n’aurais pas du lui cacher , mais elle devrait me comprendre elle m’avait connu comme personne ne m’avait connu je mettais en quelque mi a nu pour elle , j’avais dévoiler en quelque sorte ma face cacher celle…Ce coter de mon que personne ne connaissais sauf certaine personne qui me connaissait très bien comme Sanaa , sa oui Sanaa je pouvais agir comme a mon habitude l’armure de bad boy que je mettais faite était enlever lorsque j’étais en sa compagnie ou alors lorsque j’allais voir Liam , oui Elysha me laisser le voir , je mettais attacher a lui et même si j’en voulais toujours a Elysha de me l’avoir cacher je comprenais pourquoi …, mais je n’aurais jamais du l’apprendre un ans après elle aurait du me le dire bien avant enfin bref…

    «  Et je te rappelle que c’est toi qui ma dit que tu me ferrais participer a la grossesse , j’attendais juste ton appelle pour venir »

    Je me voyais mal l’appelait ou encore lui envoyais des sms lui demandant comment aller le bébé etc …Pour le moment il n’y avait rien a craindre il était dans son ventre et la dernière fois il allait très bien je ne vois pas ce qu’il pourrait lui arriver il était bien au chaud et je savais que Leana ne ferrais pas quelque chose qui puisse l’atteindre .Je me redressa légèrement est un serveur viens prendre ma commande , je pris alors une simple bière sa ne pouvais pas faire de mal après tout et elle prit aussi la commande de Leana et il partie . Puis je regarda Leana prendre son sac j’en profita en quelque sorte pour regarder son ventre…sa me fessais mal de repenser a tout sa…je n’aurais pas du venir j’aurais du tout simplement lui téléphoner pour qu’elle me dise ce qu’il y avait…et je serais venu a l’échographie et hop une apparition je regarde comment va le bébé et hop pu de Logan ensuite …. Puis je pris le papier qu’elle me donna , je le regarda et l’écouta en même temps j’attrape alors mon téléphone est le nota dessus pour qu’il me le rappelé bon je n’allais pas l’oublier je sais , mais on ne sais jamais et je ne voulais pas manquer sa…Et je mi ensuite le papier dans ma poche et posa mon téléphone sur la table et mon regard viens ce poser de nouveau sur Leana qui me fixée et qui me dit que mon caractère de mauvais garçon je pouvais le garder pour mes pouf , mais pas avec elle je ne pu que lâcher un petit rire a cela je baissa alors légèrement la tête avec toujours mon petit sourire aux lèvres avant de la regarder.

    « Je ne vois pas de quoi tu parle , et puis qu’es que sa peu te faire maintenant ? »

    Puis le serveur arriva ou plutôt la serveuse tien sa avait changer mon regard était toujours poser sur Leana , mais lorsque posa mon verre face a moi je la regarda et fis un petit sourire pour la remercier et elle partie ensuite et mon regard viens ce re-déposer sur Leana.

    " Sinon comment vas tu ?"

    Dis je en prenant mon verre et en buvant quelque gorger puis je le reposa ensuite sur la table. Je venais de lui poser une question simple , mais bon même si je ne le montré pas je voulais savoir comment elle allait je n'avais pas eu de nouvelle pendant quatre semaine bon si y avait Sanaa qui m'en donna s'en vraiment que je lui en demande parfois....Comme je disais j'évite. tout ce qui pouvais e faire souffrir parler de Leana était un sujet au quel j'avais fais une croix dessus , mais l'avoir la en face de moi n'arranger pas vraiment chose

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout la vie continue et on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3   Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:02

    « Me redressant doucement, je l’observais installer en face de moi, sa me faisais bizarre, comme si tout revenez. Je voulais venir contre lui, me serrer à lui, qu’il me prenne dans ses bras. Mais je lui en voulais toujours, j’étais toujours en colère contre lui. Je le regarda bizarrement, son comportement de bad boy me plaisait pas, du moins plus. C’était amusant avant, mais c’était comme si depuis que j’étais enceinte, tout les autres personnes de mon passé je pouvais plus les voir.. Et L’ancien Logan je ne pouvais pas le voir, je préférais le vrai Logan, celui que je connaissais plus que les autres, je savais sa plus grande faiblesse, je savais tout de lui, et lui tout de moi. Je l’aimais toujours autant et je savais qu’il le savait. Il m’aimait encore, je le savais du moins j’espérais, j’espérais affreusement, je ne voulais pas qu’il m’oublie facilement. Et le fait qu’i m’observe comme si j’étais une personne qu’il détestais voir, sa me faisait de la peine. Je parla donc sèchement avec celui-ci n’aimant pas son caractère. Je ne riposta pas, pas mon genre sa. Puis il se mit à faire un commentaire comme quoi c’était à moi de l’appeler, et puis quoi encore, je tardais pas à répondre.

    -C’est la meilleure sa … C’est a toi de prendre des nouvelles, c’est ton enfant… Sa va pas t’arracher la main t’envoyer un message pour savoir comment se passe la grossesse .. Même si tu sais qu’au plus profond de toi sa se passe bien.

    Dis-je le fixant, puis je repris mon calme doucement pour prendre mon sac, me redressant doucement, puis je pris un papier dans mon sac. Je lui passa alors le faisant glisser sur la table, je lui dis que c’était la date pour l’échographie, pour savoir le sexe, c’était assez important pour moi et je pense pour lui aussi. Puis je le fixer lui disant que son caractère de mauvais garçon il pouvait le garder. Mais entre temps la serveuse arriva avec nos commande, moi, mon verre d’eau et la commande de Logan, je la regarda faire et je reposa mon regard sur Logan, qui lui ensuite ris et baissa son regard pour sourire et relever son regard sur moi. Ok … Sa me faisais complètement craquer son sourire au coin, il s’en rendait même pas compte comment sa lui allait à merveille de faire sa, j’adorais quand il faisait sa. J’eu un frisson sur mon corps, mais je bougea pas le fixant, il me dis qu’es que sa pouvais me faire maintenant ? Maintenant, je détestais se mot qui me faisait réaliser que nous étions plus ensemble.

    - Je te demande simplement de pas te comporter comme sa avec moi

    Dis-je le fixant baissant ensuite mon regard, sa me faisait mal de rester avec lui. Mais bon, je n’avais plus rien à dire à présent, mais je releva mon regard quand il me demanda si j’allais bien. Je le fixa alors rebaissant mon regard haussant les épaules, lui disant ensuite.

    -Bien ..

    Dis-je ne le regardant pas, j’étais très très mauvaise menteuse. Le fait que je ne l’observe pas, et que je dise tout bas mon « Bien.. » était complètement trompeur, Logan lui me connaissait, mais qu’importe pas, c’était une façon de dire, je n’allais pas désespérer en face de lui. Du moins je commençais mais je redressa vite mon regard lui demandant en retour.

    - Et toi ?

    Dis-je le regardant attendant sa réponse, mais je grimaça, le bébé donner des coup et si ont se concentrer bien sur mon ventre ont pouvait le sentir bouger, moi en tout cas, je le sentais bouger. Logan n’avait pas encore sentis ceci, c’était peut être l’occasion, mais je voulais pas qu’il me touche. Mais il fallait bien.

    -Hum..

    Dis-je soupirant alors ar les coup disant doucement l’observant.

    - Viens …

    Dis-je avec insistance, il se redressait alors venant à mes côtés et je lui pris sa main la posant au bas de mon ventre, appuyant légèrement pour qu’il redonne des coups, sa ne loupa pas, je souris bêtement, l’une des choses ses derniers temps qui me donner le sourire, notre enfant, c’était super d’être enceinte, même si je n’étais pas réellement heureuse d’être seule. Mais que voulez-vous.

    -Tu le sens … ?

    Dis-je tournant la tête vers lui, il fixait mon ventre, comme pour se concentrer, il semblait l’avoir sentit vu sa tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout la vie continue et on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3   Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:06

    Je sais que je ne devrais pas agir comme sa , mais…c’était un moyen de me défendre et de ne pas souffrir non plus , après tout qu’es qui me rester mon père , mon fils et mon deuxième enfant qui aller arriver dans quelque mois maintenant puis il y avait Sanaa je sais que ses quelque personne ne me ferrons plus souffrir au contraire ce seront les personne qui me redonnerons le sourire a chaque instant .Leana en fessais partie il y a de sa quelque semaine maintenant…ce n’était pu vraiment le cas elle m’avait quitter et maintenant lorsque je la voyais comme la sa me fessais mal et tout pouvais basculer…cette espèce de carapace que je mettais fais pouvais partir …Je la détester pour sa! Comment elle pouvait avoir un tel emprise sur moi …Alors que je fessais tout pour ne pas pensé a elle , pour ne pas repenser a tout ce qu’on n’a vécu ensemble je ne l’avais pas vu pendant quatre semaine tout c’était passer parfaitement ! Tout ce que j’avais construit pour essayais d’aller mieux marcher parfaitement et la de la revois mon cœur ce resserrait…Mais bien évidement je ne laisser rien parait je fessais comme si de rien n’était mon image de bad boy était rester la , mais pour combien de temps encore…

      « Euh…Attend , tu me vois t’envoyais un message après ce qui c’est passer ? Fessant comme si de rien n’était « Tien salut ça va? Dis moi comment va le bébé? » 

    Dis je essayant de rester le plus calme possible .Alors sa non je ne pouvais tout simplement pas envoyais de message j’avais déjà enlever tout ce qui la concerner de mon téléphone chez moi je n’avais pas pu puisque j’étais rester a l’université puisque maintenant on nous demander de rester la bas même enfin je m’en ficher sa me changer les idée et de plus maintenant Leana ne venais pu donc on ne risquer pas de ce croiser .Par contre chez moi si , si j’avais bien compris malgré que je n’étais pu avec Leana sa mère venait encore et sa petite sœur aussi…Je me voyais mal croiser mon ex belle mère comme on dis…et de faire comme si de rien n’était…

    « Donc comme je savais en plus que tu devais reprendre rendez vous pour l’échographie puisqu’on n’a pas pu y aller après la tempête j’attendais tout simplement ton appelle ou ta mère l’aurais dis tout simplement a mon père ou maria puisqu’elle est rester en contact avec mon père. »

    Je ne disais pas sa méchamment pour sa mère non elle était super ,c’est jusque pour moi sa me fessais bizarre de la croiser chez moi alors que je n’étais pu avec Leana , mais d’un coter c’est bien qu’elle soit rester en contact avec mon père sa prouve que malgré ce qu’il arrive ses deux la son rester de bon ami(e)s j’espère juste qu’un jour j’apprenne pas qu’elle sort avec mon père sinon sa ferrait de Leana ma demi sœur sa serait le pom pom la --’

    Puis lorsqu’elle me dit de ne pas me comportait comme j’étais avec tout le monde j’arqua alors un sourcil et la regarda .

    «  Ah bon est je devrais me comportait comment avec toi ? »

    Dis je toujours en la regardant fixement , non mais c’est vrai elle voulait que j’agisse comment ? Comme avant? Non c’était légèrement impossible je ne pouvais pas faire sa ! Sa m’était totalement impossible ou de faire comme avec Sanaa non je ne pouvais pas le faire pour le moment avec Leana…quatre semaine c’était bien trop court pour ravoir une amitié normal avec elle . Puis je lui demanda comment elle aller et elle me répondit bien et me retourna la question quelque instant après .Je savais qu’elle me mentait et qu’elle était autant affecter que moi pas notre rupture pourquoi avoir rompu alors…maintenant on ne pouvais pu faire machine arrière .

    «  ça va »

    Dis je tout simplement puis mon téléphone vibra je l’attrapa et regarda le message qui apparue et j’aperçus le numéro de la jeune fille de tout ta l’heure et je fis une légère grimace en voyant son message elle m’avait vue avec Leana et elle me disait qu’elle me pardonnais , mais qu’elle voulait me voir ensuite je lui répondis alors rapidement et redéposa mon téléphone sur la table et regarda Leana qui me dit de venir ,venir faire quoi non non je ne bouger pas , mais elle insista du regard et je soupira légèrement en la regardant et viens m’assoir sur la chaise a coter d’elle et elle me prit la main a ce contact j’aurais voulu enlever ma main…puis elle posa ma main sur son ventre et quelque instant après je sentie quelque chose me donner un coup je fus surpris , mon regard toujours poser sur elle j’était surpris et aussi fasciner par sa je n’avais pas vraiment les mots pour expliquer ce que je ressentais a ce moment la , depuis quand il bouger? Je n’avais pas pu profiter de sa avant…Je me mordis légèrement la lèvre inferieure

      «  Oui »

    Mon regard était toujours poser sur son ventre j’aurais bien voulu la regarder , mais je sais que face a son regard je n’aurais pas pu résister….
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout la vie continue et on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3   Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:46

    « L’observant il me fit le reproche que sa devait être moi qui aurait du l’appeler, je fus assez surprise, et puis quoi encore. Surtout que je me sentais pas capable de l’appeler. Non je l’avais éviter et la de le voir était un exploit, sa me faisais du bien certes, mais en même temps du mal. Je lui en voulais tellement que sa me hanter longtemps. Tout en l’écoutant je lui répondis ensuite le fixant avec un regard neutre mais aussi calme.

    -Ecoute je t’aurais pas engueulé ou autre si tu m’aurais envoyer sa… C’est pour le bébé… Pas moi.

    Dis-je l’écoutant reprendre pour la grossesse et ensuite il se mit à parler de ma mère et son père. Enfin qu’il restait en contact. Mon dieu j’avais déjà fait des reproches à ma mère concernant sa, elle me parlait souvent du père de Logan concernant mon père et aussi qu’il avait une belle maison et elle me disait tout se qu’il se passait avec Logan. Sa m’énerver, je voulais faire une croix sur lui, enfin… C’est se que je voulais façon de parler car ceci était impossible et elle m’aidait pas. J’avais tout rendu à Logan, le collier de noël et le bracelet, je regrettais mon geste. J’aurais voulu les garder, mais le mal était fait. Ma mère elle m’avait dit qu’elle avait remarquer mon bracelet sur son poignet je n’y croyais pas trop, certainement pour me donner espoir.

    -Oui … Qu’importe…

    Dis-je pour changer de sujet. Puis je lui dis ensuite qu’il ne devait pas se comporter en méchant garçon avec moi, je détestais se genre de garçon, il me dit alors pourquoi il ne devait pas être comme sa avec moi. Je redressais un sourcil lui disant.

    - C’est désagréable de parler à un mur.

    Dis-je souriant et l’enlevant très rapidement, un très beau faux sourire à vrai dire. Puis il changea de sujet ensuite me demandant comment j’allais, je lui répondis alors que j’allais bien, même si je mentais bien. Il me répondis un ça va. Je n’ajouta rien concernant ceci, le regardant prendre son portable, je le fixa, comme hypnotisé par lui. Je regardais ses lèvres, et je baissais mon regard, je désirais ses lèvres, ses bras, son odeur. Je voulais tout, que tout redevienne comme avant… Je m’en voulais.

    Je lui demanda ensuite de venir près de moi, il refusa alors mais j’insista, soupirant il venu à mes côtés et sens lui demander son avis, je pris sa main et je lui dis sur mon ventre. Je le fixa, il semblait perturber par ceci, je ne pus que sourire. Moi et lui étions les premiers à le sentir bouger, moi récemment, et lui, maintenant. Je lui demanda au cas où si il le sentais, je garda ma main sur la sienne appuyant sur mon ventre, sens l’écraser non plus. Il fixait mon ventre, j’avais grossit où sa oui j’avais grossit, une belle grosse vache, mais j’aimais mon ventre, c’était beau, du moins avec des vêtements. De dos ont ne pensais pas que je suis enceinte mais de profil si.

    Je resta comme sa, à tenir sa main, et je pus m’empêcher de regarder ses bracelets, je remarqua mon bracelet. Je fermais les yeux quelques instants. Sous ses airs de méchant garçon il y avait toujours se Logan attentionné. Je devais arrêter de l’observer, je devais m’écarter de lui. Le bébé m’aida, il me donna un coup à la vessie, je soupira alors, quand ont a envie de faire pipi, sa fais mal de recevoir un coup la. Je retira avec douceur sa main lui disant doucement.

    -Je reviens..

    Dis-je sens préciser où j’allais, je partis au petit coin. Cinq minutes après je revenus, percutant un monsieur à la trentaine d’année. Il me déshabillait du regard, avec un sourire s’excusant. J’attirais ses derniers les hommes beaucoup que moi, la trentaine, comme des aimants, plus personne de mon âge, c’était assez étrange à vrai dire. M’enfin, je l’observais alors et je retourna m’assoir face à Logan. L’homme s’installa non loin de moi, mais je l’ignorais, je voulais porter mon attention sur Logan, très mauvaise idée.

    -Hum … Désolé.

    Dis-je grimaçant doucement il était retourner à sa place, je remis ma main sur son ventre et je lui demanda curieuse.

    - Et Liam … Comment va-t-il ? Du moins … Il commence à te connaître ?

    Dis-je assez curieuse, sa me tracasser à vrai dire, je savais qu’il allait être la pour lui, loin d’être mon problème au contraire, le petit Liam pouvait pas rêver mieux comme père. Mais c’était tout nouveau pour Logan, sa pouvait être difficile. Mais se sujet j’avais eu du mal à le lancé, sa partait d’un bon sentiment mais sa relier notre séparation, alors que le pauvre bout de chou n’y peux rien. Mais c’est pas à lui que je lui en voulais loin de la, c’était de m’avoir cacher une tel chose et pendant un petit moment, même si il avait fait la promesse à Elysha, ce n’étais pas un secret concernant ses amours ou autre, sa le concernait aussi, et se qui le concernait avant me concernait non ? Peut être pas .. Je savais plus, j’étais assez perdu. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout la vie continue et on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3   Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:37

    La je ne savais pas quoi vraiment répondre…ce n’était pas simple de lui envoyais un message même si c’était simplement pour le bébé sa ferrais bizarre vue ce qui c’était passer…je resta alors silencieux …Ne répondis a rien a sa comme elle le disait peu importe , c’était passer et maintenant on n’allait devoir passer en quelque sorte une journée ensemble dans un mois lorsqu’on devra aller a l’échographie sa allait me faire bizarre…Même si ce n’était pas la première fois que j’y aller puisque non j’avais toujours était avec elle a chaque échographie et oui j’espéré que sa aller continuer c’était mon enfant et la on n’allait savoir le sexe c’était une chose que j’attendais avec impatience ! Mais la plus trop enfin beaucoup moins…car je sais que j’aurais pu faire des compliment a Leana si c’était une fille et c’était ce que je voulais , je lui avais déjà dis je voulais une fille qui lui ressemble ,qu’elle est ses magnifique yeux qu’elle est son sourire , mais … tout sa ensuite me ferrais rappeler Leana …

    En même temps même si pendant quatre semaine je ne lui avait pas parler et que je ne l’avais pas vue j’entendais parler que d’elle c’était horrible j’essayais de l’oublier j’essayais de passer a autre chose pour ne pas continuer a souffrir , mais si quand je rentré chez moi le week end et que je voyais sa mère et sa sœur chez moi…et en plus de sa j’entendais parler de la grossesse tout le temps enfin voilà aussi pourquoi je ne l’appelais pas pour avoir des nouvelle je savais tout puisque sa mère raconter tout chez moi elle m’avait dit comment était Leana pendant ses dernier temps…enfin elle en parler a mon père d’ailleurs je voudrais bien savoir ce que disait aussi mon père a sa mère si elle aussi aller tout raconter a Leana , mais bon chez moi je me comportait quand même un peu normalement , mon père n’aimait pas que je me conduise en bad boy. Puis je soupira lorsqu’elle me dit que c’était désagréable de parler a un mur …elle voulait quoi de moi maintenant? Que je reste comme le Logan d’avant ? Mais c’était impossible je ne pouvais pas agir comme avant avec elle ! Et puis qu’es que je pourrais lui dire ? Que je ressortais avec d’autre fille que j’essayais de l’oublier comme je peux alors que c’est impossible ? Qu’elle me hante tout le temps que …que sa m’était impossible de l’oublier comme sa…je ne pouvais pas tout simplement agir comme si on n’était des amie !

    «  Je pourrais dire autant »

    Dis je tout simplement en fessant de même , car franchement elle pouvait dire de moi , mais…elle ce n’était pas vraiment mieux on pouvais l’avouer. Lorsque je reçu mon message je répondis rapidement et Leana me demanda de venir près d’elle et je refusa bien évidemment pourquoi aller près d’elle après tout… Mais elle insista je m’installa donc a coter d’elle sur la chaise a coter de la sienne et elle prit ma main pour la poser sur son ventre et la je sentie quelque chose de bouger je sentie quelque chose me donner un coup…Un petit sourire un peu imbécile apparue sur mes lèvres …j’étais comme fasciner j’étais aussi surpris de le ou la sentir bouger et sa serais s’en doute la première et la dernière fois que j’allais la sentir bouger .J’évita bien évidement de regarder Leana car je sais que je ne pourrais pas résister mon regard serais plonger dans le sien et on serais bien trop près déjà la on n’était bien trop près et de sentie sa main contre la mienne me fessais aussi bizarre…Puis elle lâcha ma main et j’enleva ma main de son ventre et elle me dit qu’elle revenait , je la regarda alors partir et lorsqu’elle fut hors de ma vision je baissa le regard et soupira prenant ma tête dans mes mains et je bue quelque gorger de mon verre ensuite et je le reposa prenant mon téléphone est regarda la réponse de la jeune fille et un petit sourire apparue et je répondis bien évidement puis lorsque Leana revient je la regarda s’installer enfin je regarder surtout son ventre a ce moment la et je repose mon téléphone sur la table

    «  Pas grave… »

    Dis je après son désolée puis je fus surpris qu’elle me parle de Liam…comme c’était un peu a cause de sa qu’on ce sois séparé je ne penser pas parler de lui avec elle pour le moment.

    « Il va bien , j’essaye de le voir de temps en temps quand je peux et lorsque Elysha veux bien puisqu’elle n’a pas vraiment la garde comme c’est Marianne sa « mère » . » Mais elle ne m’empêche pas de le voir non plus et puis je préfère être avec Elysha pour le voir mais pour le moment je suis un totale inconnu pour lui encore .

    Dis je quand même avec un petit sourire aux lèvres malgré que sa fessais peu de temps que j’étais au courant pour lui et que je ne le voyais pas si souvent que sa puisque je voulais le voir quand Elysha était disponible lorsqu’elle ne travailler pas donc la plus par du temps c’était pendant le week end donc je ne l’avais pas vue si souvent pour le moment donc c’était normal que je sois encore un inconnu pour lui …Mais depuis quelque temps quelque chose me trotte dans la tête et je voudrais en parler a Elysha la prochaine fois enfin on verra lorsque je la verrais …
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout la vie continue et on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3   Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:56

    « Observant celui-ci, je lui dis que j’avais eu l’impression de parler à un mur, enfin, je parlais a un mur. Il se mit à me dire que sa en était autant pour moi, je redressa un sourcil, n’importe quoi, je réagissait plus que lui et je faisais plus d’expression que lui, du moins je pensais. Je ne pris même pas la peine de répondre. Je restais comme sa, à l’observer regarder son portable, pour sentir quelques minutes après mon ventre bouger. Je lui dis de venir avec insistance, il devait sentir son bébé bouger, c’était le sien et il était avec moi, autant en profiter. Je lui pris la main, rien que se contact me fit un boum au cœur. C’était horrible de le touché sens vraiment le touché. M’enfin je me comprenais, je mis ma main sur mon ventre pour qu’il puisse sentir bouger le bébé. Il le sentis, rien que son regard d’ange réapparu, je fixa Logan qui lui éviter mon regard gardant sa main sur mon ventre. Mais je devais arrêter tout ceci, le bébé m’aida. Je partis donc au petit coin. Quelques minutes après je revenu m’excusant de mon absence, je me réinstalla en face de lui posant ma main sur mon ventre lui disant alors comment se porter son fils. Je le fixa, l’écoutant me dire qu’il le voyait le plus souvent possible, je souris doucement, sa prouvais que sa serais un bon père, je savais que je n’allais pas avoir de soucis pour sa.

    -Tant mieux. Tu as toute ta vie pour pouvoir le connaître.

    Dis-je simplement entendant à mon tour mon portable vibrer. Je pris donc mon sac le posant près de mon ventre le sortant alors, ma mère qui me demander où je me trouvais, je grimaça alors doucement, lui demandant pourquoi. Puis je posa mon sac, gardant mon téléphone avec moi.

    -Hum… Je vais devoir te laisser. Je dois aller à l’université pour signer je ne sais quoi ..

    Dis-je me redressant doucement remettant ma chaise correctement laissant de l’argent pour se que j’avais consommer.

    -A.. A plus tard.

    Dis-je souriant par politesse, mais je partis donc doucement vers l’université. Entré à l’intérieur, des personnes me regarder, se sont toute les personnes qui aller au dortoir, moi je venais juste signé des papier concernant que je n’allais pas retourner à l’école. Je baissa le regard marchant rapidement vers le bureau. Une fois là bas je restais un moment à parler pour ensuite ressortir, marchant vers la sortie. J’étais devenu un peu l’ennemi des filles sens vraiment savoir pourquoi, celle-ci parler dans mon dos, les garçons eux rigoler de mon état. Il y en a un qui me dit que j’avais grossit se mettant face à moi, je le regarda alors méchamment, mais il finit par dire que mon bébé ressemblera à rien du faite que Logan sois le père. Je le pris par son tee-shirt le plaquant contre son casier énerver, parler sur moi d’accord mais pas sur le bébé.

    -Tu reparle encore une fois de mon bébé.. Tu vas finir avec mon poing dans ta tronche.

    Dis-je énerver, Logan arriva me détachant alors de lui, me demandant alors se qu’il me prenait de faire ceci et surtout ici.

    -C’est lui .. Il critique notre bébé.. Il a pas vu sa tronche.

    Dis-je fixant le gars, qui lui se rhabilla et parti à la vue de Logan, lui effrayer par Logan, pff n’importe quoi. Il avait changé à se point ? Bon j’avoues le mec était une grosse crotte face à Logan mais fuir, c’était assez surprenant. Puis je regarda les autres et je dis méchamment.

    -Pourquoi vous nous regardez comme sa? Vous voulez ma photo ?

    Dis-je les fusillant du regard, mais Logan me traina à l’écart, en particulier vers la sortie de l’université, comme pour me cacher, comme si il avait honte de moi. Je pouvais le comprendre, une femme enceinte qui se faisait remarquer c’était pas beau à voir. Il me traina tenant mon bras, une jeune femme seule semblait l’attendre, elle était posté à sa voiture, je lui dis alors.

    -Lâche-moi Logan…

    Dis-je me débattant alors. Je me recula ensuite de lui, le fixant attentivement. Je savais qu’il allait me faire la morale, mais sa me passer entre les trou du nez. Il me fixa toujours alors je lui lança un :

    -Quoi ? Qu’es que j’ai fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout la vie continue et on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3   Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:37

    Je ne sais pas vraiment comment aller ce dérouler la suite si on n'aller rester en bon terme ou non ...Vue comment c'était partie je ne sais pas vraiment car pour le moment je ne voulais aucun contact avec elle sauf pour le bébé la rupture était trop ressente...donc c'était assez difficile de rester près d'elle déjà rien que la c'était dur de ne pas montré a quel point notre rupture était difficile pour moi...au point dans pleuré lorsqu'elle m'avait annoncer sa c'était bien la première fois que sa m'arriver , c'était pour sa que je me détester aussi pleuré pour une fille...y en n'avais plein d'autre non ? Alors pourquoi souffrir autant pour elle ? Pourquoi Leana ...? Et rien que de la voir mon cœur se serrait ...lorsqu'elle me "força" a venir près d'elle j'avais directement dis non , mais la elle voulait que je touche son ventre ...et lorsque je mi ma main dessus j'avais reçu un coup le bébé bouger ! C'était merveilleux non ? Mais malheureusement je ne pouvais pas fêter ce bonheur avec elle comme je le voulais car je fuyais son regard le plus possible pour ne pas tomber dedans et pour ne pas mi perdre ...sa serait le comble la que je cèdes de nouveau juste a cause d'un regard...et tout ce que j'avais réussir a enfouir au plus profond de moi aller re-sortir et c'est ce que je ne voulais absolument pas !je ne voulais rien lui montré je savais qu'elle me connaissait par coeur , mais ce coter bad boy non j'étais le Logan dont personne ne pouvais vraiment crypter ce qu'il pensait ou ce qu'il ressentait , j'étais devenu plus mystérieux et certaine personne était bien au contant de m'avoir retrouver

    «  Oui j’aurais tout mon temps et d’ailleurs faut que je demande a Elysha si elle est d’accord pour qu’il me revienne. Je vais demander l’adoption de Liam »

    Dis je en la regardant , puis je pris mon verre est bue quelque gorger comme si de rien n’était comme si c’était normal , enfin c’était normal c’était mon fils est je ne voulais pas que quelqu’un l’éduque a ma place sauf Elysha bien évidement .D’ailleurs même si il vient avec moi je ne l’empêcherais en rien de le garder ou quoi que ce sois non je n’étais pas comme sa. Même si elle me l’avait cacher pendant un ans c’était son fils avant tout aussi. Puis ce fus au tour de Leana de répondre a son téléphone enfin moi c’était de simple message de la jeune fille de tout ta l’heure .Mais elle savait que j’étais avec Leana pour le moment et je neme suis pas cacher je lui dis juste que c’était pour réglé quelque petite truc avec le bébé après tout je n’allais pas le cacher tout le monde était au courant que Leana était enceinte de moi et que Elysha avait eu un enfant de moi …pour avoir une vie privée zéro !

    Puis lorsque Leana me dis qu’elle devait y aller je fis un simple signe de tête pour dire un « d’accord » et lorsqu’elle me dit a plus tard une espece de barre apparue au niveau de mon ventre…je détester cette sensation sa m’énerver ! Je déposa alors mon regard sur elle .

    «  A plus tard et si…et si tu as un problème tu sais ou appeler »

    C’était sincère quand même …je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce sois a elle ou au bébé je m’en voudrais…je la regarda alors partir en direction de l’université et je pris ensuite mon visage de nouveau entre mes mains et soupira et je pris ensuite ma bière pour boire le reste et je posa l’argent qu’il manquer sur la table et je partie ensuite en direction de l’université pour aller poser mon sac dans ma chambre je n’allais pas me le trimballer par tout avec non plus surtout si j’allais a une soirée d’ailleurs je sortie mon téléphone est regarda mes message la jeune fille de tout ta l’heure me dis alors de la rejoindre dans dix minute je sourie a cela elle m’espionner ma parole , je lui répondis que je passer rapidement a ma chambre et que j’arriver ensuite .

    Puis a mon plus grand étonnement j’entendis la voix de Leana résonner dans les couloir , jarqua alors un sourcil et alla dans la direction de sa voix et je l’aperçois entrain de menacer un gars bah elle perdait pas les bonne vieille habitude , mais par contre la elle était enceinte donc plus fragile donc au final elle devait faire attention .Je m’avança alors vers elle main dans les poche comme a mon habitude , mais assez rapidement quand même et je l’attrapa ensuite l’écartant du gars

    «  Qu’es qui ce passer ? »

    Et lorsqu’elle me dit qu’il avait critiquer « notre » enfant je détourna mon regard d’elle pour regarder le gars qui détala rapidement ensuite et je redépose mon regard sur Leana qui ce mi a envoyais des nouveau pique aux filles qui nous regarder je soupira alors et je pris le bras de Leana pour ensuite sortir de l’université avec elle et arriver dehors elle me demanda de la lâcher ce que je fis bien évidement et je la regarda et elle me demanda ce qu’elle avait fait
    « Depuis quand tu prête attention a ce que les autre pense ou alors te regarde.Je te rappelle que tu es enceinte est que te batte contre une fille ou un gars ce n’est pas bon pour toi ! Leana fait attention merde !»

    Dis je comme je l’avais dis tout ta l’heure je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose a elle ou encore au bébé heureusement que j’étais intervenu il y a de sa quelque instant car je ne pense pas que le gars l’aurais laisser s’afficher comme sa enfin surtout de ce faire battre par une fille je sais que c’est hormone pouvais lui jouer des tour , mais quand même fallait qu’elle apprenne a les manipuler !

    « Tu sais qu’il aurait pu te faire quelque chose ce gars la ? Je suis pu la comme avant pour être derrière toi au cas ou et puis rahhh est puis laisse tomber …! »

    Dis je en commençant a reculer en arrière et puis je me retourna pour commencer a marcher. J’en n’avais marre de tout sa je devais arrêter tout sa…





Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout la vie continue et on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3   Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:45

    «Il me dit alors qu’il allait adopter Liam, je le fixa alors, il disait sa tellement naturellement. Je souris alors doucement, lui disant.

    -D’accord.

    Dis-je simplement le fixant. Puis par la suite je partis, devant aller à l’université. Je le salua donc, et je l’écouta me dire qu’il voulait avoir de mes nouvelle si il y avait quoi que se sois, je fis un oui de la tête souriant doucement. Je partis donc à l’université, une fois là bas, je fis se que je devais faire, puis je sortis, sentant les regards sur moi, je détestais de plus en plus ceci, c’était tout le temps, tout les jours, ma colère monter. Et les paroles d’un homme me fit réagir, je le pris par son tee-shirt le menaçant, Logan arriva comme par enchantement, et il me demanda se qu’il se passer, je lui expliqua donc et j’agressa ensuite les personnes autour de moi. Logan m’entraina très rapidement à l’extérieur, je lui demanda de me lâcher, je remarqua la jeune femme à l’extérieur pas loin de nous qui l’attendait. Je lui demanda alors qu’es qu’il se passait à Logan, il m’engueula alors, je le fixa alors méchamment. Puis il reprit me disant qu’il n’étais plus derrière mon dos, je baissais mon regard alors et il se mit à partir, je le rattrapas prenant sa main pour qu’il se retourne et je lui dis en colère.

    -Es que tu sais se que sa fais d’être enceinte Logan.. Tu ne vis pas se que je vis .. Je suis grosse, j’ai des critiques tout les jours, j’encaisse, j’encaisse mais la j’en peu plus, j’en est marre Logan… Je ne supporte plus rien, plus personne. Et tu rajoute une couche … Alors que j’ai .. J’ai besoin de toi.

    Dis-je le fixant dans ses yeux bleu, mais je baissais mon regard, je craquais, ce n’était pas bien, mais qu’importe je repris ensuite.

    -Je suis contente que tu te remet de se qu’il se passait… Mais n’oublie pas que je suis enceinte.. J’ai besoin de toi, même si tu veux m’éviter… Ta présence … sa me suffit … J’ai besoin de te voir

    Dis-je le fixant, puis je posais ma main sur mon ventre soupirant ensuite lui disant doucement.

    -Je regrette se qu’il c’est passé entre nous.. Enfin pas totalement.. Je ne regrette pas… Car tu m’as cacher quelques d’énorme.. Je n’ai rien contre Liam au contraire… Sa peux être que positif .. Mais je pensais qu’ont devait rien se cacher

    Je n’ajouta rien, pas le pourquoi je regrettais, je m’enfoncer trop. Je le fixa alors et je baissais mon regard comme pour l’éviter. Puis je releva ensuite mon regard lui disant.

    -Maintenant le mal et fait… Part.. elle t’attend.

    Dis-je regardant la jeune femme qui elle l’attendait, de mon visage triste je me recula de lui doucement énerver contre moi lui disant.

    -Salut !

    Dis-je le regardant dans ses yeux et ses lèvres. Je me rappela du dernier baisser qu’ont avait eu ensemble, mon dernier baisser avec lui. Je ne me voyais pas avec un autre homme, il y avait que lui, lui seul, bien la mon grand soucis. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout la vie continue et on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3   Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:25

    Lorsque Leana partie je resta quelque instant la a la regarder partir vers l’université…Je me haïssais a ne pas pouvoir l’oublier comme je le voulais…et pendant quelque instant je laissa ce masque que je mettais fais tomber quelque instant en me prenant le visage entre les mains et en soupirant . Et comme pour me remettre d’aplomb je pris mon verre et bue la fin en me levant ensuite et je pris ensuite mon sac et je partie reprenant mon apparence du Logan de maintenant petit a petit il prenait de plus en plus de place j’étais comme sur la bonne vois comme on disais.

    Lorsque j’arriva dans l’université j’entendis la voix de Leana je me demander ce qu’il ce passer et je ne pu m’empêcher d’aller voir ce qui ce passer et j’aperçus Leana entrain de menacer un gars qu’elle avait réussi je viens vite mètre interme a tout sa et entraina ensuite Leana dehors pour lui demander ce qui lui arriver de faire sa lui fessant en quelque sorte la moral , mais sa me pris vite la tête je m’embrouiller et j’avais failli laisser tout sortir et je ne devais pas je ne devais absolument pas laisser partir tout sa . D’ailleurs je partie pour rejoindre la jeune femme qui m’attendais a ma voiture , il fallait que je m’éloigne d’elle a vrai dire j’avais raison je n’aurais pas du venir …je n’aurais pas du la revoir maintenant c’était bien trop tôt un mois n’avais pas suffit a oublier tout sa…Puis je sentie quelqu’un me prendre la main j’étais surpris et j’arrêta de marcher et je me retourna vers Leana .

    «  Je sais ce que sa fais enfin pas physiquement je te rappelle que j‘étais la avant , mais rappelle toi avant tu en n’avait rien a foutre tu les envoyais tous chier . »

    Dis je tout simplement ignorant un peu lorsqu’elle me dit qu’elle avait besoin de moi en ce moment et j’en n’avais rajouter une couche et c’était ce qui l’avait fait craquer…bien évidemment c’était sur moi que tout était retomber ! Je resta silencieux écoutant le reste de ces parole et baissa les yeux lorsqu’elle me dit qu’elle était contente que je me remette de ce qui c’était passer…si elle savait a quel point que non …Mais je fronça légèrement les sourcil tout en la regardant ne laissant pas place a l’ancien Logan

    « Tu m’aurais laisser m’expliquer je t’aurais dis pourquoi j’ai fais sa , mais tu ma pas laisser le temps non ta voulu tout casser d’un coup alors tu n’a pas le droit de venir la et de me dire ensuite que ta besoin de moi et que ma présence te suffit .Tu veux que je face quoi ? Que je vienne tout les jours te voir comme si on n’était des ami(e)s ? Non désolée la c’est pas possible et oui j’essaye de passer a autre chose et tu devrais faire de même . »

    J’étais peu être méchant mais…c’était mieux qu’elle me déteste…elle m’oublieras plus facilement et elle aura au moins quelqu’un qui la mérite et qui ne lui cacherais rien comme je l’avais fais …Puis de nouveau je la regarda partir elle m’avait lâcher la main est était partie ensuite me disant qu’on m’attendait d’ailleurs a sa j’avais tournée la tête vers la jeune femme…je baissa le regarda et légèrement la tête puis j’attrapa mes lunette et les mi et je soupira de nouveau et je partie rejoindre la jeune femme avec un sourire aux lèvres , mais arriver dans la voiture celui-ci s’effaça rapidement…mon visage resta ferme , mais mon regard me trahissait tout le temps voilà aussi pourquoi je trouver que la personne qui avait inventer les lunette je le bénissais .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout la vie continue et on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3   Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:56

    « Une fois dehors, je l’observais fixement lui demandant se qu’il se passait, pourquoi il m’avait prit à part. Je l’écouta alors me dire de faire attention, je l’écouta lui disant qu’il ne se rendait pas compte de se que sa faisait, et je lui dis ensuite que j’avais besoin de lui, que je regrettais d’avoir fait sa, enfin d’un côté oui et l’autre non. Je lui dis ensuite de partir la retrouver, et que j’allais partir. Mais celui-ci me répondit, terminant par que je devrais passer à autre chose.

    Je le regarda ensuite partir, je le fixa retrouver sa compagne de la journée, je baissais mon regard pour partir de mon côté, allant au boulot même si je ne travailler pas aujourd’hui, une bonne solution pour oublier cette journée. J’avais voulu m’expliquer, mais à cette instant je voulais fuir et j’étais remonter contre l’homme alors si j’aurais parler devant la fille ont c’est jamais se qui aurait pus arriver. »

    FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout la vie continue et on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3   Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après tout la vie continue et on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celui qui perd le rêve se perd
» « Je veux que tout sois normal ! » LEANA&LOGAN
» Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan]
» Maybe I could help you a little...? ♥ Ft. Leana
» Oh oh, ça sent pas bon... { Leana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Après tout la vie continue et  on ne perd pas les bonne habitude || Leana </3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-