Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée après vente (Calliope ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Journée après vente (Calliope ♥) Empty
MessageSujet: Journée après vente (Calliope ♥)   Journée après vente (Calliope ♥) EmptySam 23 Juil 2011 - 21:40

C'était une matinée comme toute les autres en apparence mais en fait elle était très différente, c'était en fin de matiné que j'avais prit rendez-vous avec l'une des 3 femmes que j'avais acheté aux enchères. j'avais donnez rendez-vous à la première à la patinoire pour 10h, c'était Calliope, je ne savais pas encore si elle savait patiner mais si ce n'était pas le cas je serais ravi de lui apprendre. Je m'étais donc lever assez tôt, à 7h30 pour être plus précis, afin de pouvoir faire tout ce que j'avais l'habitude de faire chaque matin. Je commençais par une heure de course, normalement je courais avec Travis mais il était toujours au lit lui à cette heure donc je courais en solitaire, c'était différent mais pas moins plaisant ça permettait de me concentrer sur mes performances. Je sentais vraiment mauvais car j'avais suer comme un porc, heureusement la douche venait juste après mon heure de course je l'avais prévu à l'horaire sinon il aurait fallu me lever encore plus tôt. Je me déshabillait donc sans perdre de temps et je me dirigea donc en costume d'adam vers la douche. Je passa un gros 15 minutes sous la douche, il ne m'en fallait jamais plus pour sortir tout propre et je n'étais pas un grand fan des longues douches alors je sortais toujours dès que j'en avais finis.

Je me sentais relax, les douches me calmait toujours et c'était tant mieux car je n'étais pas chaud à l'idée de voir Calliope vu nos derniers dialogues et ce qu'ont se disaient sur facebook alors si je ne voulais pas que ça finisse en bagarre général je devais être très calme. Cependant il me restait encore 1h15 avant le rendez-vous j'avais encore le temps de perdre mon calme, pour le moment je marchais à pieds jusqu'au starbuck coffee pour me prendre un espresso comme je l'aime et au cas où elle n'apporterait rien un cafe latte noisette avec supplément de crème pour Calliope, si je me souvenais bien c'était ce qu'elle s'était renverser dessus quand je lui avais rentré dedans. Cela me prit un petit 30 minutes de marche pour me rendre au starbuck il me restait donc 45 minutes pour prendre ma commande et aller à pieds à la patinoire. Après avoir prit ma commande j'appelais Robert mon major d'homme pour lui dire de poter ma voiture avec mes patins et tout pour que je puisse rentrer en voiture après et pour que je puisse patiner après tout j'allais pas me rendre à la patinoire sans patins.

Il était 9h54 lorsque j'arrivais au parking à l'avant de la pationoire. Je regardais autour de moi et je vis ma voiture, je me dirigeais vers elle et je regardais par la fenêtre où Robert avait mit mes patins. Ils se trouvaient sur le siège conducteur alors je débarra la porte et prit mes affaires avant de me rendre à l'entrée du bâtiment de la patinoire pour attendre Calliope.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Journée après vente (Calliope ♥) Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Journée après vente (Calliope ♥) Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Journée après vente (Calliope ♥) Empty
MessageSujet: Re: Journée après vente (Calliope ♥)   Journée après vente (Calliope ♥) EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:02

Et voilà, le jour fatidique était arrivé. Quelques jours auparavant, une vente aux enchères assez originale c’était déroulé sur la plage et je faisais donc partis des lots comme plein d’autres personnes.

La personne qui m’avais acheté pour la modique sommes de 750$ n’était autre que Drew Miller , jusqu’ici bien rien étonnant puisqu’il m’avait juré tout au long de la soirée qu’il m’aurait. Et l’une des principale règles de cette vente aux enchères était que l’acheté ne pouvait refuser une journée avec son acheteur.

Bien évidemment, je n’avais quasiment pas dormi de la nuit, trop angoissé par se rendez-vous avec lui. Lui et moi étions en froid et il n’était pas rare que nos discussions partent en règlement de compte, c’est ce qui m’inquiétais le plus et donc ce qui m’avais empêché de fermer l’œil. J’espérais secrètement que cette journée ce passe bien en l’honneur du bon vieux temps, bien que même le passé avait été conflictuel entre nous. Cependant j’en avais marre de nos prises de tête et bien que je ne l’aie jamais avoué devant lui, j’avais envie de retrouver le Drew Miller que j’avais connu la première fois, celui que j’avais appris à connaitre à l’hôpital. Mais à chaque fois que je le voyais, ou lui parlais, je repensais à se qu’il m’avait dis, et j’avais envie de le frapper. Bien évidemment, je n’étais pas toute blanche dans cette histoire mais après tout lui non plus, aucun de nous ne l’étais, mais nous étions trop égoïstes pour nous l’avouer.

Lorsque mon réveil se mis à sonner, j’étais donc allonger sur mon lit, un débardeur et un short court me faisant office de pyjama, par cette chaleur. Mes yeux était déjà grand ouvert, j’étais bel et bien réveiller. Je tournais la tête vers le réveil ou s’affichait 8 heures et lâchais un soupire en l’éteignant. Je tournais la tête de l’autre côté et constatais que ma camarade de chambres n’était pas là, elle avait probablement désobéit au règlement et était parti rejoindre son petit ami quelques bâtiments plus loin. J’étais donc seule dans cette chambre, à angoisser sur une journée qui se déroulerait peut-être très bien.

Je m’asseyais sur mon lit , saisi un nœud enrouler autour de mon poignet et attachais mes cheveux bouclé en hauteur, je me changeais rapidement pour enfiler un tenu de sport bien qu’elle ne changeais pas beaucoup de mon pyjama, puis je descendis quelques étage plus bas pour aller faire un peu de sport dans la salle de musculation, histoire de me détendre et parce que chaque matin je m’infligeais ce rituel. Après 30 min de cours à pied sur le tapis et 30 min de vélo je remontais jusqu’à ma chambre et filais tout droit vers la salle de bain, ou une douche m’attendait. Une fois sorti de la douche, je me précipitais vers mon téléphone pour vérifier l’heure et le lieu du rendez-vous. 10h à la patinoire, il me fallait donc environ 20 minutes pour m’y rendre à pied. Un coup d’œil me fit comprendre que j’étais officiellement en retard, il me restait 10 minutes pour finir de me préparer ce qui pour une fille même la moins coquette serait impossible. Tan pis je m’excuserais auprès de Drew et je me dépêcherais sur le chemin quitte à prendre la voiture.

De retour dans la salle de bain, je me séchais les cheveux et les attachais en une queue haute, et me maquillais légèrement. Enfin, il ne me restait qu’à m’habiller, ce qui pour moi était la chose les plus compliquer à faire. Que mettre pour ce lieu, en ce jour, avec cette chaleur. Il faisait beau et chaud, je voulais donc opter pour une petite robe, mais je me rendais à la patinoire ou il ferait froid et la robe n’était peut-être pas la meilleure solution, néanmoins, on y resterait peut-être pas toute la journée. J’optai donc tout de même pour une tenue d’été quitte à avoir froid. Ce fut donc une jupe à volant asymétrique couleur verte m’arrivant à mis cuisse et un top blanc qui finit par conquérir mon corps et des ballerines blanches prirent possession de mes pieds. Un coup d’œil au réveil m’indiquais 9h55 j’avais donc 5 minutes pour me rendre à la patinoire, ce qui a pied me ferais arriver 15 min en retard, néanmoins, je me décidais à y aller tout de même à pied quitte à m’excuser de mon retard auprès de Drew. Mon sac à mains en mains, ma veste en cuir suspendu à mon bras (au cas où il ne ferait pas beau d’un coup : on sait jamais) et me voilà parti en direction de la patinoire.

J’avançais à un rythme soutenu, si bien que je rattrapais 5 minutes sur mon retard. Néanmoins ce fut donc avec 10 min de retard que j’arrivais à la patinoire, je vis Drew au loin qui attendais ces patins en mains, je respirais profondément et continuais ma route en sa direction. Arrivé à sa hauteur je lui offris un sourire timide.


_ Salut. Dis-je aussi timidement que l’avait été mon sourire. Excuse-moi pour le retard, j’ai trainé un peu. Comment vas-tu ? Ajoutais-je en reprenant confiance en moi et en prenant sur moi-même pour me débarrasser de l’angoisse.

Malgré l’angoisse et le fait que nous nous n’étions pas retrouvés seul tout les deux depuis notre première rencontre, je m’étonnais de réussir à être «normale » avec lui, j’avais probablement oublié qu’il mettait les gens à l’aise par sa présence. Je souriais à nouveaux. Il est clair que Drew Miller m’avait manqué et que contrairement a ce que je pensais le voir me faisait plus du bien que du mal.


_ Tu avais donc vraiment l’intention de m’emmener faire du patin ! Tu n’as vraiment pas peur d’être ridicule à côté de moi !

Je lâchais un petit rire moqueur. La mâtiné commençais bien, espérons que cela durerais ainsi…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Journée après vente (Calliope ♥) Empty
MessageSujet: Re: Journée après vente (Calliope ♥)   Journée après vente (Calliope ♥) EmptyLun 25 Juil 2011 - 3:48

Cela faisait plus de 10 minutes que j'attendais Calliope devant la patinoire, j'avais réservé la patinoire pour la première heure d'ouverture afin de lui apprendre à patiner si elle ne savait pas déjà le faire alors je commençais à perdre patience j'avais payer et j'avais envi d'en profiter un maximum. J'étais perdu dans mes pensées lorsque j'en fus sorti sans m'en rendre vraiment compte par les salutations de Calliope qui se trouvait face à moi. Un salut des plus timides mais la connaissant bien pour le peu de temps que je l'avais fréquenté c'est-à-dire une journée et une nuit je m'y attendais.

Salut Calliope... dis-je sur un ton qui en disait long sur mon agacement face à l'attente.

Elle poursuivit en s'excusant du retard, apparement elle avait traîné un peu, elle me demanda aussi comment j'allais et je ne perdis pas beaucoup de temps à lui répondre.

Je dois t'avouer que j'étais plutôt agacé par ton retard car j'avais réservé la patinoire pour la premièrer d'ouverture afin de t'apprendre à patiner si tu ne savais pas déjà le faire mais tes excuses suffiront à me faire oublier tout ça... sinon ça va très bien merci et toi?

Elle semblait se sentir mieux depuis qu'on avait amorcé le dialogue, sans doute craignait-elle de me revoir et que je la fasse souffrir ou peut-être était-ce seulement de m'avoir agacé qui lui faisait plaisir à vrai dire je ne suis sure de rien sauf qu'elle avait bien meilleure mine. Elle reprit la parole en me disant que je ne devais pas avoir peur du ridicule si j'avais vraiment l'intention de l'amener faire du patin. Elle ajouta à ces paroles un petit rire moqueur qui me plaisait bien.

Comme je te l'ai dis plutôt j'ai réserver la patinoire pour 1h, quoi que d'ici à ce qu'on enfine les patins il ne restera que 40 minutes mais dans le pire des cas j'aurai l'air ridicule à tes côtés ou j'aurai l'air encore meilleur tant tu es nulle.... nous verrons bien.

Je me tus quelques instant tout en lui faisant signe de me suivre. Je lui ouvris la porte devant ses pas et la referma derrière avant de reprendre ma place devant elle.

Je ne crois pas que tu sois déjà venu ici alors je te dirai ceci, le vestiaire des femmes est à droite, il y a 3 abreuvoirs dont 1 devant chaque vestiaire et le dernier dans le couloir menant aux gradins et finalement les portes menant à la patinoire sont devant tes yeux tout au fond... on s'y rejoint aux centres je vais me changer vite fait et je prépare quelques exercises pour faciliter ton apprentissage du patinage.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Journée après vente (Calliope ♥) Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Journée après vente (Calliope ♥) Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Journée après vente (Calliope ♥) Empty
MessageSujet: Re: Journée après vente (Calliope ♥)   Journée après vente (Calliope ♥) EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:16

Bien évidemment je m’attendais à ce que Drew soit agacé, c’était dans son caractère et je m’en accommodais, je ne voulais pas créer plus de tension qu’il ne pouvait y en avoir. Et puis, il semblait déjà avoir oublier mon retard. Après tout j’étais une fille quelles filles n’arrivaient jamais en retard à un rendez-vous. Sur ceux, j’enchainai avec un petit « Ça va » suite à son retour de question. Puis, il répondit à ma petite touche d’humour avec un sérieux que je lui connaissais. Je n’avais pas l’impression que cette matinée serait des plus amusantes, s’il ne lâchait pas un peu de leste donc j’avais bel et bien pour but de faire de ce rendez-vous quelques choses d’agréable, de mettre mes aprioris à la porte et de profiter de cette journée.

Drew me fit alors signe de le suivre, et je m’executais sans broncher. Je n’avais jamais mis les pieds dans une patinoire de ma vie, que ce soit à Orange ou à Los Angeles, ou même durant mes vacances en camps de vacances. Il resta gentleman, ce qui ne m’étonnait évidemment pas venant de lui. Je lui souris en le remerciant et je me glissais dans le hall de la patinoire. Je restais muette, alors que Drew repassais devant moi et se tourna pour me faire face. Il me montrait rapidement les endroits phare de la patinoire et mon proposa de nous retrouver au centre de la patinoire lorsque je serais prête. Je me repérais en même temps que ses paroles et acquiesçais lorsqu’il eu finit.

Ni une, ni deux, nous priment chacun notre chemin. Le temps de prendre les patins et de déposer ma veste aux vestiaires et je me dirigeais vers les gradins ou j’enfilais mes patins comme me l’avais rapidement expliqué une dame. Une fois fais, je m’avançais vers la petite ouverture d’où j’observais Drew glisser sur la glace avec aisance. Je soupirais et priais pour ne pas être ridicule.

J’avais légèrement froid, c’était probablement dû au fait que je n’avais qu’une petite jupe en tissus et un top sur moi, je regrettais ainsi d’avoir privilégié le temps extérieur. Néanmoins, si Drew avait prévu de me faire bouger, il était possible que je me réchauffe rapidement avec l’effort.

Le moment fatidique arriva, mes premiers pas sur une piste de glace se déroulaient à ce moment même. Je me tenais au bord et hésitais à m’élancer vers Drew par peur de ne pas réussir à m’arrêter. Néanmoins, il fallait bien que je me rends jusqu’à lui. Je pris donc mon courage à deux mains et me fis glisser lentement mais surement jusqu’à lui en essayant de lier technique de ski et de roller, sport qu’au moins je maitrisais. Arrivé à la hauteur de Drew, je tendis les bras vers lui et attrapais ses avant-bras. Je ne pus m’empêcher de rigoler.


_ Je te l’avais dis que tu serais ridicule à côté de moi.

Sur ses mots et bien que je n’avais pas lâché Drew, je ne pus résister à ma première chute. C’est donc les fesses contre la glace que je commençais mon apprentissage du patinage.

_ Ouh c’est froid. Vite vite, aide-moi s’il te plait. J’ai les fesses gelé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Journée après vente (Calliope ♥) Empty
MessageSujet: Re: Journée après vente (Calliope ♥)   Journée après vente (Calliope ♥) EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:11

Nous avons chacun pris notre chemin et je ne pris pas beaucoup de temps à enfiler mes patins. Je me dépêcha à aller dans la salle de matériel de l'arena pour prendre des cônes et quelques autres babioles que je jugeais nécessaire pour lui apprendre à patiner tout en se marrant un peu. Je plaçais les cônes tout le long de la patinoire lorsque Calliope fit son entré surface glacé. Elle s'élançait jusqu'à moi avec un équilibre qui laissait a désiré puis elle s'aggripait à moi. Elle se mit à rire d'elle même quelques instants alors que moi j'avais réussi à me contrôler et après avoir fini de rire elle me dit qu'elle m'avait prévenu que je serais ridicule à côté d'elle.

Mais non d'ici le moment où les gens arriveront tu serais une vrai patineuse.

Après avoir prononcé ces mots Calliope tombait sur les fesses, elle me dit ensuite de l'aider à se relever car elle avait les fesses gelés. Je lui pris la main et je la relevais.

Bon maintenant tu es prête à apprendre l'art du patinage et à te marrer? Moi en tous cas moi je compte bien me marrer de toi, avec toi ou sans toi. Je vais faire quelques tours et tu regarderas ce que je fais et essaye de faire de même après.

J'entama donc quelques tours de patinoire et j'essayais d'aller plus lentement que je pourrais le faire afin que Calliope puisse bien observer.

(Désoler j'ai aucune inspritation Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Journée après vente (Calliope ♥) Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Journée après vente (Calliope ♥) Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Journée après vente (Calliope ♥) Empty
MessageSujet: Re: Journée après vente (Calliope ♥)   Journée après vente (Calliope ♥) EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:49

Alors que Drew venait gentiment de me relever, je me frottais les fesses engourdis. Rappelons que j'avais mis une jupe et que je n'avais pas de collant, j'avais donc littéralement posé mes fesses sur une étendu de glace. Mais je n'avais pas le temps de me lamenter sur mon sort que Drew prenait son rôle de professeur aux sérieux. Il fallait que j'observe, chose que je haïssais, j'aimais l'action, j'avais envie de bouger. Lors des cours de danse, quand tout le monde observait avec attention la prof, moi j'imitais ses pas. Néanmoins, je ne connaissais pas Drew en tant que professeur et je n'avais pas envie de heurter sa sensibilité à nouveau. J'observais donc ces gestes, mais lorsqu'il eut fait un tour à peine, je me lançais.

_ Bon à mon tour Drew !

Je me mis donc à patiner, j'avais les jambes tremblotantes et j'avais l'impression que mes pas était saccadé alors que ceux de Drew était extrêmement fluide. En même temps, cela faisait des années qu'il patinait, alors que je débutais à peine. Mon premier tour de piste fut donc plutôt houleux et je sentais le regard moqueur de mon professeur. Je n'échappais pas non aux chutes, trois au totale, mais Drew vint m'aider à chacune d'entre elle. Seulement cela faisait plusieurs minutes que j'enchaînais les tentatives et j'avais l'impression de ne pas progresser du tout. Je revins alors au centre de la patinoire et me laissais tomber sur un sac vide, pour éviter de voir mes fesses une nouvelle fois engourdit.

_ Ca m'énerve ! Je suis trop nul ! Et ridicule !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Journée après vente (Calliope ♥) Empty
MessageSujet: Re: Journée après vente (Calliope ♥)   Journée après vente (Calliope ♥) EmptyVen 23 Sep 2011 - 4:11

Elle se proclamait nul mais au fond autant elle que moi nous savons qu'elle n'a tout simplement pas été attentive quand je lui avais montrer comment on patine. J'en concluais qu'elle était plus démonstrative alors je la pris avec moi.

Tiens ma main et essaie de me suivre.... la prochaine fois soit attentive quand je t'enseigne quelque chose, je sais que c'est ennuyant mais quand tu ne connais pas la base tu ne fais qu'échouer et re échouer.

Alors que je sentais qu'elle avait comprit le principe du patinage je lâcha sa main pour augmenter ma vitesse qui était franchement lente car je ne voulais pas trop faire forcer Calliope à ses premières minutes d'apprentissage.

Tu sembles moins ridicule maintenant qu'en pense tu?

Je me plaça derrière elle et je m'amusais à la chatouiller alors qu'elle patinait.

(Je savais pas trop quoi te répondre j'dois t'avouer)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Journée après vente (Calliope ♥) Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Journée après vente (Calliope ♥) Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Journée après vente (Calliope ♥) Empty
MessageSujet: Re: Journée après vente (Calliope ♥)   Journée après vente (Calliope ♥) EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:13

Alors que j'abandonnais tout espoir de devenir la future championne mondiale de patinage artistique, Drew vint me rejoindre. J'avais eu l'air ridicule durant ses quelques petites secondes où j'avais tenté tant bien que mal de rester sur mes jambes. Bien évidemment, j'avais lamentable échouer,ce qui me faisait rager intérieurement. Cependant, bien que j'avais décidé d'abandonner, Drew me tendis sa main. Au contact de celle-çi, je me mis à frissonner et bizarrement je fus envahis par un sentiment de sérénité, comme si ma main dans la sienne, j'étais prête à tout affronter. Malheureusement, je me sentis obliger de repousser ses émotions qui surgirent sans que je ne demande rien. Notre querelle récente ne me permettais pas de penser que tout pouvait s'arranger si facilement, bien que l'on se comporte comme de personne respectueuse l'une envers l'autre. Seulement, je ne me sentais plus capable de le haïr, après tout j'avais moi aussi une grande part de responsabilité dans ce qu'il s'était passé tout comme lui avait la siennes. Je décidais donc de ne plus penser au passé et de profiter de cette mâtiné qu'il m'offrait.

C'est à ses côtés que je commençais à patiner, j'essayais de faire les même gestes que lui, je suivais son rythme alors qu'il me conseiller d'écouter la prochaine fois qu'il m'expliquerait quelque chose, du Drew tout craché. Je ne parlais pas, préférant me concentrer sur lui, puis je sentis soudain sa main s'éloignais, j'essayé tant bien que mal de la garder accrocher à la mienne, mais il finit par se détacher complètement de moi et s’éloigner avec vitesse et élégance, alors que mes pas restaient fragiles et fractionnés. Mais, je n 'avais plus peur detomber, j'avais l'impression de commencer à trouver un équilibre sur mes patins.


_ Totalement moins ridicule !!

Je ne pus m'empêcher de sourire, grâce à Drew, je "patinais" aujourd'hui, pas encore très bien, mais l'entrainement me permettrait ainsi de progresser. Mais cette nouvelle acquisition, me permettrait aussi de divertir mais occupation. Soudain, je sentis la présence de Drew derrière moi, trop occupé à regarder mes pieds, je n'avais pas fait attention à ce qu'il faisait. Puis je sentis ensuite ses mains me chatouillais. Surprise je me cambrais, ce qui par manque d'habitude, me fit irrémédiablement perdre mon équilibre. Agrippant Drew au passage, alors que je le suppliait d'arrêter, je finis par m'écraser au sol l'emmenant avec moi dans cette chute.

_ Ça a comme un air de déjà vu ! Tu ne crois pas ?

Je me mis à rigoler, en souvenir de ce jour où alors que je ne portais qu'une serviette de bain, il m'était tombé dessus. Se souvenir resterais gravé à jamais en moi, comme le plus honteux que j'eu à vivre, bien qu'aujourd'hui, je n'hésitais plus à en rire.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Journée après vente (Calliope ♥) Empty
MessageSujet: Re: Journée après vente (Calliope ♥)   Journée après vente (Calliope ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée après vente (Calliope ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite surprisse après les enchères [Calliope]
» Petite beignade aprés une dure journée de boulot - Libre
» Evenement : Vente au enchères
» Plus on est de fou plus on ris [ Calliope
» EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Journée après vente (Calliope ♥) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-