Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ Empty
MessageSujet: J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥   J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:04


J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ Zac-zac-efron-16975821-100-100J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ Nessa1
♥ Mickael Mester & Sanaa Keagan

Ces dernières nuits Sanaa n'arrivait plus à fermer l'œil. Depuis la nuit de Noël, la brunette n'était pas du tout bien. En l'espace d'à peine une heure, Mlle Keagan avait réussi à tout détruire. Tout se qu'elle avait mit du temps à construire, tout se qui était bien pour elle, tout se qui avait de l'importance à ses yeux. Tout était réduit à néant... Pourquoi pour une foutue attirance et des sentiments qui n'avaient plus lieu d'être.
Ces derniers mois, Sanaa n'avait plus adressé la parole à Justin de peur de commettre une nouvelle erreur. L'alpha zêta ne se faisait plus confiance à elle même. Elle était trop faible face à ses sentiments qui la dominait et la manipulait comme une vulgaire marionnette sans la moindre importance. Mais Justin n'était pas la seule personne avec qui elle n'avait plus le moindre contacte. Il y avait également Mickael qui ne lui adresser plus la parole et qui l'ignorait, quant à Sanaa, ,a jeune femme n'osait pas le voir, elle avait trop honte. Que pouvait elle lui dire? Elle préférait donc ne pas chercher à dialoguer avec celui ci. La brunette savait que plus rien ne serait comme avant avec Mister Mester.
Sanaa avait peur de se lancer dans une relation car la peur de souffrir la paralysé en plus de cela et elle n'était pas fichu de faire confiance à qui que se soit et pour couronner le tout, elle réagissait spontanément et ne réfléchissait pas avant d'agir seulement après coup lorsque le mal était fait. Une fois l'erreur commise et après avoir déçu, dégouté, fait souffrir ou autres, les conséquences étaient irréparable et cela Sanaa le savait très bien, même trop bien. On pouvait pardonner avec plus ou moins de facilité ou de difficulté, mais on n'oubliais jamais malgré toutes la bonne, la meilleure volontés du monde, malgré la force et l'instance que l'on y mettait. Dans sa vie, Miss Keagan avait eu le choix entre la rancune ou le pardon et sa naïveté la poussait souvent à opter pour la seconde solution ainsi accepter les excuses. Mais, elle n'effaçait pas de sa mémoire la cause qui nécessité une justification et une acceptation de sa part. Les causes lui avaient laisser des séquelles, comme des peurs, du manque de confiance en elle et envers les autres...
Elle se posait également de nombreuses questions comme: L'amour. Qu'est ce vraiment l'amour? La question que tout le monde se pose ou s'est déjà posé au moins une fois dans une vie. Certain avait trouvé la réponse du premier coup en rencontrant leur âme sœur. D'autre après un nombre incalculable de fois et d'essais. Et certain ne trouvait jamais malheureusement la réponse, ce qui était bien triste. En ce qui concernait Sanaa, elle était en phase de recherche à cette question cruciale sur l'amour qui était devenue un mythe aussi grand que le bonheur. Ces deux sujets devaient être intimement liée.
A deux reprises avaient cru le trouver il y a cinq ans avec Mickael alors qu'elle était encore une adolescente rêveuse jusqu'à que celui ci la trompe. Puis, plus récemment, il y a un an avec Justin avant que celui ci l'abandonne alors qu'elle était enceinte. Après cela, elle n'y croyait plus, jusqu'à...

Elle venait de revenir de Barcelone après deux mois, si elle était de retour s'était principalement pour son meilleur ami qui venait d'avoir un accident et qui avait perdu la mémoire. Sanaa s'en voulait de n'avoir pas était présente lorsqu'il avait besoin d'elle. Lui l'avait toujours été, franchement elle comprendrait si lui aussi ne voudrait pas la voir. Justement, Sanaa comptait lui rendre visite plus tard dans la journée, s'il était disponible évidemment. Ou pas d'ailleurs...
Pour l'heure Miss Keagan se trouva dans la salle d'attente des urgences, attendant qu'un médecin puisse s'occuper d'elle. La brunette détestait les hôpitaux mais la elle n'avait pas d'autres alternatives. Sanaa venait commencer à prendre des cours de danse, et une fois de plus sa maladresse venue tout gâcher, une vrai plaint ce trait de caractère qu'elle devait impérativement changer si elle ne voulait pas que celui ci lui gâche la vie et le corps par la même occasion. En effet, la brunette avait tenté un portait avec l'un de ses amis danseur qui l'aider à apprendre la base de la danse, mais la demoiselle s'était mal réceptionner et sa chute fut mauvaise. Juste assez pour mettre tout son poids sur son bras et se faire très mal. Son bras commença à gonflé enfin plus exactement le poignet. Elle entendit que l'on appelait son nom, elle rentra dans la pièce, l'infirmière lui dit d'attendre un instant qu'un médecin s'occuperait d'elle tout de suite.






Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Mer 20 Avr 2011 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥   J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:12

      J'aurais aimé, de te revoir dans d'autres circonstances..,
      Hôpital,
      En fin de matinée

    J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ GRIM.372976.2.0 J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ Zac_efron_in_charlie_st_103


    Cela fessais deux long mois que Mickael était partit de chez lui pour un stage de foot, dans l'équipe où il avait signer quelque mois avant. Ceci était pour lui une belle occasion de montrer de quoi il était capable a l'équipe, un coter il avait demandait a l'entraineur de l'accepter dans le groupe pendant quelque mois. Le jeune homme avait besoin de partir loin de sa ville, il voulait oublier se qui c'était passer la bas, encore une longue histoire ou plus précisément plusieurs petites histoire qui a force on commencer a le souler et il a préférer prendre le large pendant quelque jours. Il du pour cela en quelque jours après le soir de noël tout organiser. Il en parla quand même a ses parents, parti a l'université leurs dire qu'il serait absent pendant deux mois, ceci accepta son absence cas une condition qu'il suis toujours les cours par message, bien sur le directeur n'était pas fou il savait très bien que se stage était une belle opportunité pour le jeune homme de se faire connaitre se qui reviendrait a faire connaitre encore plus l'école d'où il venait, mais aussi quand il reviendrait il aura encore plus d'expérience pour les matchs qu'il jouera avec son équipe pour l'université. Et la toute dernière chose a faire avant de dire en voire a ses amis était de partir a son lieu de travail ou il travailler en alternance avec l'école. Le chef de l'hôpital avait eu un peux de mal a le laisser partir, car il voyer la un gros problème pour le jeune homme de réussir a la fin son examen, mais Mickael réussi a le faire changer d'avis en lui disent qu'il ferait deux heure supplémentaire par jours, une heure le matin et une heure de plus le soir, et qu'il était d'accord de travailler toute les nuit si il le fallait. En voyant tout les efforts qu'il était près a faire le chef accepta, et lui dit qu'il travaillera tout les matins au urgence pendant deux mois.

    Maintenant qu'il avait réussi a avoir les accords de tout le monde, il ne lui rester plus cas partir lui de ses problèmes. Mickael avait eu comme tout premier problème son père biologique qui avait était relâcher de prison et qu'il voulait retrouver son fils. Son deuxième problème était l'amour, il avait aimait et aimait toujours Sanaa Keagan. Avant noël tous les deux était partis en voyage en France avec des amis, ils c'était parler a coeur ouvert le tout premier soir et il avait penser qu'il fallait que la jeune femme réussi a accepter qu'il pouvait être de nouveau ensemble et que cette fois-ci elle n'avait rien a craindre de lui car il ne lui ferait jamais souffrir. Mais il ne s'attendait surtout pas a se que sa soit le contraire, le soir de noël il c'était retrouver avec deux problème d'un coup qui rejoins le problème avec son père. Sanaa était tomber sur son ex qui l'avait fait tomber enceinte avant de le perdre, se soir la elle avait coucher avec Justin son ex,ne s'attendent pas que Heartless tombe sur eux et préviens tout le monde par son blog. Voila comment le jeune homme avait apprit que celle qu'il aimer avait coucher avec un autre homme que lui alors qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimer et qu'elle aimerait surement se mettre de nouveau avec lui. Dans la grande salle ou tout le monde était suite a la tempête de noël, il était tomber après sur Justin, il n'avait pas attendu une second pour allais se battre avec lui. Mais quand tout les deux se mis a se battre il apprit que Justin ne se battre pas pour se défendre mais pour une autre raison que Mickael, celui-ci avait pour raison de tabasser le fils de Alexandre Safton, le père biologique de Mickael. Quelque heure plus tard il après dans la soirée que Justin était son demi frère. Tout ses problème devenait trop dure a supporter et voila pourquoi il avait décider de partir loin de tout sa. Il n'a depuis plus adresser la parole a aucun d'eux.

    Voila maintenant deux jours qu'il était revenu, il n'avait pas eu le temps de retrouver se qu'il aimer, a par ses parents adoptive. Il avait avait passer le premier jours a dormir vue le petit décalage d'horaire qu'il avait et du voyage qu'il avait eu, le deuxième jours il l'avait passer en famille car sa famille c'était agrandi depuis deux mois. Et oui on raison de ne pas pouvoir avoir d'enfants par eux même les Mester avait adopter un autre enfant, Mickael n'avait pas encore eu le temps de le rencontrer mais avait beaucoup entendu parler de lui par les message ou par téléphone, il savait qu'il allais bien s'entendre avec lui car il lui ressembler. Celui-ci n'avait que dix ans et il s'appeler Charlie Colin, pour le moment les Mester lui avait laisser son nom de famille comme a Mickael jusqu'à que le jeune homme veule un jours avoir leurs nom de famille.

    Et voila que maintenant le troisième jours était arriver, Mickael reprennes le travaille a l'hôpital comme il avait accepter pour partir, il devait faire deux heure supplémenter, il avait préférer le faire le matin au urgence.Quand il était arriver la bas il c'était changer, il avait enfiler sa tunique bleue qui représenter les médecins étudiants car les tuniques blanche était pour les infirmier ou les infirmière et les tunique rouge était ce des médecins confirmer. Il avait laisser sa blouse dans son placard, juste après avoir signaler qu'il était arriver au urgence, on commencer déjà a lui passer des patients. Il avait du diagnostiquer une femme qui se plainiez d'avoir toujours mal au ventre et d'avoir des nocer, le résultat était qu'elle était enceinte. Puis il avait du faire six point a a un petit garçon de neuf ans qui était tomber a vélo ét c'était ouvert le genou. Des qu'il fini ceci on lui signala qu'une jeune femme l'attendait dans une pièce de consultation pour un poignet, il prit le dossier et tout en le lisent il rentra dans la salle avec sa bonne humeur qui plaisait ton au patient chaque fois.


    "Bonjour, c'est moi qui vais m'occuper de vous Mlle..." Il arriva enfin au moment ou il lu le nom de famille de la patiente " Keagan.."

    Il leva directement la tête comme surprit de se qu'il venait de lire, tout en voulant voir si c'était bien elle, La Sanaa et non une autre. Il resta figer sur place a la regarder,oui c'était bien elle celle qui aimer et qui l'avait fait souffrir il y a de sa deux mois. Il se racla la gorge et plongea son regard dans le dossier.

    "Bien..comment est arriver ceci?"

    Il posa son dossier tout en essayer de ne pas partir en courant hors de la pièce car il n'avait pas vraiment envie de lui parler, mais il devait faire son travaille.. il prit des gants et le petit tabouret qui rouler pour venir s'assoir en face d'elle..

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥   J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:17


La matinée de Sanaa avait très bien commençait, elle s'était réveillée de bonne humeur. Elle était excitée à l'idée de commencer une nouvelle activité qui lui tenait particulièrement à cœur. Après s’être consacrée au chant, aux instruments tel que le piano et la guitare, des disciplines où elle était douée, elle s'attaquait à la danse. Il ne s'agissait pas d'une mince affaire, Sanaa ne connaissait en matière de danse en dehors des déhanchement ou ce qu'elle faisait sur la piste de danse. La brunette aimait les défis et elle était prête à relever le défi. La séance de danse avait plutôt bien commencé, tout d'abord il y a eu les présentations, puis les échauffements. Tout s'enchainer à merveille, Sanaa comprenait assez rapidement les chorégraphies simples, qu'elle exécutait avec plus ou moins de facilité. Après deux heures de cours, la brunette était épuisée, mais son professeur lui proposa un porté, l'alpha zêta ne pu refusé malgré la fatigue. A sa grande surprise, le porté fut réussit mais elle se réceptionna mal et tomba sur son poignet. En se relevant, Sanaa avait affreusement mal au poignet et décida de se rendre au urgence. Elle espérait que se n'était rien et que ça passerait. Sanaa trouverait dommage de devoir arrêter les cours alors qu'elle venait de commencer pour un poignet tordu lors d'une chute.

Miss Keagan se trouvait dans la salle d'attente des urgences où se trouvait beaucoup de monde. Certains était étrange, certains râler de l'attente trop longue, d'autres d'avoir trop mal pour attendre une seconde de plus. Sanaa détestait cette endroit et avait hâte de le quitter. Après une longue attente, une infirmière l’appela et l'invita à s'installer dans une salle le temps qu'un médecin arrive. La brunette s'installa la où on lui avait indiquer et observa son poignet qui était rouge et qui avait assez gonfler depuis sa chute. Elle éprouvait des difficultés à le bouger. C'était certain, elle devrait repousser ses cours de danse pour un moment.

Elle entendit quelqu'un entrer surement le médecin, elle ne releva pas tout de suite la tête et entendit sa voix. Sanaa connaissait cette voix, elle pouvait la reconnaitre entre mille. Il y avait des tonnes de médecins dans cette hôpital et il fallait qu'elle tombe sur Mickael. Elle avait qu'une envie, j'en allais. D'un coup sa poignet ne lui faisait plus mal du tout, c'était la douleur qu'elle avait au cœur qui prenait le dessus. La culpabilité, les remords de l'avoir trahit. Ils n'étaient pas en couple, mais d'une certaine manière elle l'avait trompé. Son cœur se serrait dans sa poitrine au point qu'elle éprouvait des difficultés à respirer correctement. Sanaa s’efforçait à garder un air neutre.

L'alpha zêta n'aimait pas le ton qu'utilisait Mickael et l'indifférence qu'il avait envers elle. Elle avait réussi à lui faire perdre le sourire qu'il avait l'habitude d'arborer. Sanaa répondit à sa question d'un ton aussi neutre que possible.

"Mauvaise chute..."

L'atmosphère était plus que pesante, Sanaa se sentait très mal. Elle ne supportait pas ce froid, ce vent glaciale qu'il y avait entre eux. C'était encore pire que lorsqu'il l'avait trompé et qu'elle lui en voulait au point de l'ignorait lorsqu'elle le croisé. A cette époque, elle l'avait totalement rayé de sa vie et finalement elle était revenue vers lui. Avec le temps, ils étaient devenue d'excellent amis pour de nouveaux êtres de véritable "inconnue", des "étrangers" l'un envers l'autre.

"Si tu veux, je peux attendre qu'un autre médecin vienne enfin ... Je vous que ça t'enchante pas de me voir donc si tu veux, tu peux t'occuper de quelqu'un d'autre qui te rendra ton sourire."

Sanaa adorait son sourire qui la faisait totalement craquer et ça la tuer de savoir que c'était elle qui lui avait supprimé dès l'instant où il avait passé la porte et vu que sa patiente était Mlle Keagan.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥   J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ EmptySam 23 Avr 2011 - 19:47

    Cela fessait plusieurs jours que Mickael avait repris si on pouvait dire contacte avec ses amis après plus d'un mois. Certes il leurs avait envoyer quelque messages mais c'était tout, depuis quelques jours par le réseau social surement le plus important maintenant par l'ordinateur, Mickael avait repris ses habitude a se connecter plus souvent dessus et a leurs posters des messages. Mais ce qu'il ne penser pas du tout était, qu'il avait beau maintenant détester Sanaa pour se qu'elle avait fait, il se retrouver sur l'ordinateur a regarder souvent ses photos a penser a tout les bon moment qu'il avait vécu avec elle, mais il avait beau essayer tout les soirs a résister a l'envie de lui poster un message, qu'il n'arrivait pas de temps a autre a ne pas lui envoyer. Il avait beau réfléchi et a se détester par cette envie car il n'arriver pas a comprendre pourquoi il avait envie de lui envoyer des messages après tout se qui c'est passer. Le fait de souffrir après ce qu'elle avait fait, mais ce matin pendant son trajet vers l'hôpital il réalisa enfin un truc important dans toute cette histoire.. qu'il devait lui pardonner. Pour quel raison Mickael devait lui pardonner? la réponse était assez simple fin de compte, il y a cinq ans la situation était inverser. Micka avait coucher avec une autre fille et lui avait dit le lendemain a Sanaa pour qu'elle sache car il ne voulait pas lui cacher, il ne voulait pas qu'elle l'apprenne par une autre personne. Hors cette fois, la situation était différente, Sanaa et Mickael n'était pas ensemble même si ils le voulait fortement, le premier pas était assez dure a faire pour les deux jeunes, Sanaa avait coucher a son ex et Mickael ne l'avait pas apprit par elle mais pas une autre personne. Il avait beaucoup du mal a lui pardonner car il n'avait jamais penser depuis le soir ou il lui avait révéler qu'il l'aimer toujours autant qu'elle pouvait coucher avec un autre garçon.

    Mickael se retrouver affecter pour la matinée au urgence, il avait déjà consulter quelque patients quand il se retrouva nez a nez avec une nouvelle patiente. Il était rentrer sans regarder la personne et avait commencer par lui parler d'un ton assez joyeux mais tout son expression se retrouva changer quand il leva la tête et remarqua que cette personne n'est autre que Sanaa. Il ne s'attendait pas du tout a tomber sur elle, même si il lui arriver de lui échanger des mots sur Facebook, il n'était pas prêt a lui reparler en face, cela allais promettre la.

    Il resta figer sur place quand il la remarqua que c'était elle sa patiente. Il fini par se racla la gorge et plongea son regard dans le dossier a la recherche d'information sur elle hors il savait déjà tout sur elle, et remarqua aussi que rien lui avait était donner pour que la douleur puis passer ou une radio du poignet car il était marquer qu'elle c'était fait mal au poignet. Pendant qu'il lui demandait ce qui c'était passer il prit des gants et le petit tabouret qui rouler pour venir s'assoir en face d'elle. Il tira aussi sur le tiroir du meuble a coter pour sortir une petit boite avec des cachets dedans. Il allais lui donnait les cachets quand elle lui dit qu'elle pouvait attendre un autre médecin car elle voyer que sa ne l'enchanter pas de s'occuper d'elle. Il se tourna vers elle et la regarda.


    "On est assez pris se matin, il n'y a pas d'autre médecin que moi pour toi. Tiens prend sa."

    Il lui tendit les médicaments, puis regarda le dossier de nouveau.


    "Personne ta fait de radio? c'est étrange.. "


    Il mit sa main sous les doigts de la jeune femme et commença a tourner un peux le poignet pour l'examiner.

    "Tu arrive a bouger les doigts? ou le poignet? tu est tomber comment dessus?"


    Mickael ne chercher pas a fait la conversation sur autre chose que le boulot donc le poignet de Sanaa.



Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥   J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:56

La porte s'ouvrit et une voix arriva aux oreilles de Sanaa. Elle ne s'attendait pas du tout à voir Mickael franchir le seuil de la porte. Il arborait son magnifique sourire qu'elle aimait tant. Mais lorsqu'il se prit connaissance de l'identité de la patiente celui ci disparue immédiatement, dans un rapidité alarmante ce qui déchira le cœur de la jeune femme. Elle avait la sensation d’être un monstre, à ce moment elle souhaitait disparaitre ou se transformer en une toute petite et minuscule souris pour pouvoir se faufiler dans un trou et il était caché pour toujours, toute l'éternité, ne jamais en sortir. Son cœur lui faisait tellement mal que son poignet ne représentait quasiment rien sur l'échelle de la douleur. Elle préférait subir plus longtemps la souffrance que lui déclenchait son poignet le temps qu'un autre médecin puisse s'occuper d'elle plutôt que rester avec Mickael. Elle sentait dans sa poitrine son cœur se serra comme si il allait exploser, l'air avait du mal à arriver jusqu'à ses poumons.

"Tu sais ça ne me dérange pas d'attendre. Il me fait pas si mal que ça ce poignet, c'est pas ça qui va me tuer."

En effet, c'était pas son poignet qui risquait de la tuer, mais son cœur qui semblait pouvoir la lâcher à tout comment à en juger par la vitesse à laquelle il battait. Un peu plus et il s'échappait de sa cage thoracique c'était tout simplement affreux comme sensation. Mais bon, Sanaa devait à présent assumer ses erreurs si elle se sentait aussi mal s'était seulement et uniquement à cause d'elle. Elle devait s'en prendre à elle même. Son regard était posé sur Mickael qui prenait bien soin de ne pas croiser son regard même lorsqu'il lui parlait ou lui tendait les médicaments. Il avait étrangement toujours quelques à chercher ou à vérifier dans le dossier. La brunette fini par baisser les yeux et à fixer tantôt son poignet, tantôt le sol. En continuant, à tourner les pages du dossier il lui dit qu'il était étrange qu'on ne lui avait pas fait de radio. Sanaa haussa les épaules.

"Tu l'as dit toi même vous êtes débordé. C'est surement la raison."

Mickael prit la main de Sanaa. Elle posa de nouveau son regard sur le jeune homme qui continuait à porter son attention sur son poignet. La jeune femme se contentait de répondre à ses questions.

"Les doigts ça va je les bouge normalement. Par contre le poignet est tellement douloureux que j'arrive pas à le bouger."

Il tourna doucement son poignet se qui provoqua une petite grimace et un "Aie" de la part de la demoiselle Keagan.

"Je sais pas vraiment comment je suis tomber. On va dire que je suis tomber des épaules d'un gars aussi grand que toi même si c'est pas exactement ça et je me suis mal réceptionner quand j'ai quitté ses épaules. Je suis tombée sur le dos de ma main et mon poignet à tout prit..."

Elle rajouta pour pas qu'il fasse de fausses idées à son sujet. L'histoire avec Justin était déjà sufisant et avait déjà bien compliqué leur vie.

"Je prend des cours de danse maintenant, apparemment je suis très douée pour les portés."

Lorsqu'il lacha sa main, il continuait à feuilleter son dossier.

"Tu cherches quoi au juste dans ce dossier?"

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥   J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:21


Mickael tenait le poignet blesser de Sanaa, il l’examiner doucement pour ne pas lui faire trop mal. Il lui poser aussi quelques questions, mais juste a entendre ses gémissement de douleur, les questions qui lui poser ne lui était plus utile pour savoir si son poignet était juste fouler ou casser, mais étant assez curieux même si il fessait toujours la gueule depuis un petit bout de temps il voulait savoir comment elle avait réussi a faire son compte. D’un coter cela fessait quelques jours qu’il continuait a penser a elle il voulait la revoir mais ne se sentait pas prêt fin de compte a lui reparler, c’était donc pour cette raison qu’il avait commençait a lui reparler sur un réseau social, FaceBook. Il lui répondrait a des statuts qu’elle poster sur son mur, ou a des publications, Sanaa lui répondrait aussi mais ils finissait toujours par arrivait a un moment ou ils se retrouve bloquer car l’un d’eux fini toujours par sortir quelque chose qui concerne la partie la plus sensible pour le moment pour les deux jeunes personnes, les sentiments, l’amour. Enfin c’était pour lui une petite occasion de voir si il pouvait de nouveau lui reparler, mais il ce rendait compte qu’il n’arrêter pas de jongles entre ses papier et son poignet tout on lui posent des questions pour le boulot.

Il lui demanda comment elle avait fait pour se retrouver avec le poignet comme sa. Mais quand elle lui répondit Mickael regarda son poignet tout en levant un sourcil a ses paroles. Mickael ce demandait pour quel raison elle se trouvait sur les épaules d’un garçon, mais sachant très bien qu’ils était en froid tout les deux il n’avait pas le droit de jouer au curieux, ou bien au jaloux tout en essayent de passer cela pour de l’amitié, un ami qui ne veux pas qu’elle se retrouve dans de drôle de situation car elle valais mieux que sa. Heureusement qu’elle rajouta qu’elle prenait des cours de danse maintenant.

Les yeux de nouveaux dans son dossier, il fini par sortir son stylo pour venir écrire le résultat de la consultation. Il se mit a sourire quand elle lui demanda qu’est qu’il pouvait bien chercher au juste dans ce dossier depuis tout ta l’heure.

- Qui est la personne qui ta accueil ici.. eu.. pour les portés je te conseil de faire de la poutre. Tu tombera déjà moins haut. Excuse moi deux second je reviens.

Il sortie de la salle pour apporter le dossier dans la pile des terminer et se dirigea dans une salle ou il n’y avait que des médicaments, du matériel pour les urgences ou les chambre de soin, et il y avait aussi ce qu’il était venu chercher le matériel nécessaire pour faire un plâtre, et oui.. Sanaa avait besoin d’un beau petit plâtre tout moche, mais Mickael ne lui en voulait pas tant que sa car il prit aussi avec les des bandes de couleurs. Il reviens dans la salle ou se trouver Sanaa les bras charger et posa le tout sur la petite table a coter de lui et se réinstalla.

-Bon J’espère que tu n’a pas l’intention dallais te baigner a la plage ou autre part pour le moment, car la je vais te mettre un plâtre. J’ai pas besoin de faire de Radio je ses déjà que tu la casser au pire il est fouler est sa lui fera pas de mal d’être dans un plâtre dans tout les ça. Je veux pas prendre de risque que tu le bouge avec une atèle.

Il commença a tout installer a coter, il commença aussi la préparation sur son bras.

-Ta de la chance, j’ai trouvais les bandes de couleurs ta tout pleins de choix.

Il continua a la lui installer le plâtre, il voulait lui parler d’autre chose que de plâtre, ou du travail mais des qu’il voulait dire quelque chose sa bouche rester fermer. Il finira bien un jours a lui reparler comme avant..non?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥   J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ EmptySam 28 Mai 2011 - 19:39


Plus elle passait du temps dans cette pièce, plus Sanaa avait mal. Elle souffrait le martyr, elle avait la sensation que son cœur allait exploser ou au mieux sortir de sa poitrine. Elle ne supportait pas d'être près de lui et de faire comme si, ils était des inconnus l'un pour l'autre. De plus c'était loin d'être le cas, il était tout sauf un inconnu pour elle. En plus de la douleur qui rongea son cœur comme si quelqu'un s'amusait à la poignarder, sa chute avait cassé son poignet qu'elle n'arrivait pas à bouger et ce que faisait Mickael n'arrangeait rien. La brunette avait horreur de se plaindre, mais elle n'avait pas réussit un retenir un gémissement et quelques grimaces lorsqu'il bougea son poignet.
Il avait commencer la consultation on évaluant l'état de son poignet et finit par lui demander comment elle s'était fait cela. Sanaa lui expliqua comment elle s'était fait cela, elle lui expliqua qu'elle était sur les épaules d'un jeune homme. Sachant qu'il était curieux (normale tout le monde se serait poser la question "mais qu'est ce qu'elle faisait sur ses épaules?") mais surtout pour pas qu'il s'imagine des choses, elle ajouta que 'était dans le cadre d'un cours de danse. Une matière qu'elle avait commencé à étudier, il y a quelques temps.
Il prenait bien soin d'éviter son regard pour jamais le croiser. Il avait les yeux rivés sur le dossier de la jeune femme, ce qui avait le don d'agacer Sanaa. Elle lui demanda d'ailleurs ce qu'il cherchait, il sourit sans lui répondre et il lui posa une question, lui conseilla la poutre au lieu des porter puis il s'en alla sans lui laisser le temps d'y répondre. Lorsqu'il réapparu, elle lui dit.

"C'est pas un porté qui va me faire peur. Tu oublies que je fais partie des cheerleaders dons les portés c'est mon rayon. Mais à force de se rater et de se ramasser comme moi logique que mes os lâchent."

Il avait lui annonça qu'elle allait avoir un plâtre. Il préférait pas prendre de risques en plus mettant une simple atèle. Elle fit un petit sourire, qu'il n'avait surement pas remarquer car depuis le début, il ne lui avait pas accordé un seul regard hormis sur son poignet.

"En vivant, à Los Angeles c'est difficile de ne pas penser à se baigner. Mais bon, je devrais pouvoir m'en passer un moment."

Il commença à préparé de quoi lui mettre le plâtre en lui disant qu'elle avait le choix pour les couleurs.

"Je me fiches de la couleur, fait comme tu veux..."

Elle en avait assez de parler de son poignet. Ils devaient parler c'était certain, mais c'était surement pas le bon moment. Elle releva la tête de Mickael à l'aide de sa main valide en posant passant sa main sous son menton pour qu'il la regarde.

"Je suppose que tu n'es pas disposé à parler, ni même à m'écouter?"

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥   J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:15

Mickael fessait le plâtre que Sanaa allais devoir porter au moins pendant quatre longue semaine voir un peux plus. Il continuait a éviter de la regarder en face, toujours aussi gêner d'être avec elle dans la même pièce. Chaque fois qu'il se disait qu'il devait au moins lui parler un peux pour détendre un peux l’atmosphère jamais il arriver ou alors il fessait une ou deux petites blague pourrit comme le choix de choisir la couleur de son plâtre.

Il avait bientôt fini de lui installer le plâtre qu'il sentie des doigts puis une main venir se poser sous son mentent. Il ferma doucement les yeux a leurs contacte, car il savait très bien que c'était la main de Sanaa. Quand sa tête fut un peux relever par celle-ci il re-ouvrit les yeux lentement pour lui faire face. Voila enfin la première fois depuis leurs rencontre qu'il la regarder enfin en face. Elle lui demande si il était disposer a lui parler ou même a l'écouter. Il la regarda comme si il se retrouver face a elle deux mois avant au moment ou il apprit qu'elle venait de coucher avec Justin, de plus pas longtemps après il apprit que Justin était son Demi-frère..


-Je.. *Il ferma les yeux comme pour retrouver ses esprits puis les re-ouvrit tout en se levant* Je doit allais voir d'autre patients une infirmière vas venir mettre la dernière épaisseur et te donner une poche de .. médicament et les instruction a suivre..."

Il prit le dossier contre lui et sorti assez vite de la salle. Il se retrouva au bureau d'accueil a coter d'une infirmière et lui demanda de finir son travail car il devait allais voir d'autre patients et il lui remis une liste de médicament que Sanaa aura besoin pour guérir.

Fini
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥   J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dur de dire au revoir || Calliope & Mickael
» Je t'aime, mais ... Mickael <3
» Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.
» Te revoir • Noelia & Angel
» Heureuse de te revoir [Leana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances ...♥ Mickael ♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-