Partagez | 
 

 Heureuse de te revoir [Leana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Heureuse de te revoir [Leana]   Lun 4 Avr 2011 - 19:59



Pendant que Sanaa s'était offert des "vacances" à Barcelone si on pouvait appelé ça comme ça. En réalité, la brunette fuyait sa vie, la réalité, les problèmes qu'elle avait elle même créée, les regrets, la culpabilité, la jalousie... Il y avait tant de choses aux quelles elle avait voulu échapper. Alors que la demoiselle Keagan était en Espagne, il s'était passé énormément de choses sur le continent Américain, ça c'est sure, mais des événements importants s'était produit à Los Angeles dans sa vie, dans celle dont elle tentait de s'y échapper par simple lâcheté. Mais son véritable quotidien, ces habitudes, les choses, les événements, les personnes qui fait que Sanaa était elle, la femme qu'elle est aujourd'hui l'avait rattraper.
Il avait fallu que son meilleur ami, Logan est un accident qui lui a fait perdre la mémoire pour qu'elle se rende compte qu'il était temps pour elle de faire face à sa vie et de reprendre le cours normale des choses. Sanaa n'avait pas encore eu l'occasion de voir son meilleur ami, mais elle l'avait eu au téléphone. Apparemment la situation était très sérieuse, il avait perdu un an de souvenir, une année entier de son existence comme si il avait passé une année à dormir et d'un coup il s'était réveillé avec pleins de changement autour de lui. Sanaa n'arrivait pas à imaginer la difficulté de la situation et comme on pouvait gérer une chose pareil. Cela lui ramena à penser à Leana sa petite protéger depuis que celle ci avait intégrés l'U.C.L.A et les Alpha Zéta. La brunette s'était rapprochée de Miss Heaven lorsque ceci commençait à sortir avec Julian. Sanaa s'était demandée qui était cette fameuse femme pour qui Julian voulait être fidèle et qui à ses yeux étaient unique, différentes de toutes les autres femmes, spéciale et exceptionnelle. Il avait eu raison, Leana était une personne en or, Sanaa était fière et heureuse de la compter parmi ses proches.
Sanaa se demandait comment, Leana gérait la situation avec Logan. Comment elle se sentait? Cela devait être très difficile, de plus elle était enceinte et il s'agissait de l'enfant de Logan. Celui ci ne devait pas s'en souvenir.
L'envie de la voir, Sanaa venait de l'avoir. Elle lui envoya un message lui demandant, si ça lui disait une après midi, bavardage rien que tous les deux, Leana et Sanaa. En plus de prendre des nouvelles de Leana, l'alpha zeta souhaitait aussi des nouvelles de sa filleule. Enfin si Leana voulait toujours d'elle comme marraine et même si s'était pas le cas, la santé de la fille de son meilleur ami, de son grand frère lui apportait beaucoup. La réponse de Leana concernant l'idée de passer un moment entre fille fut positif.
Sanaa était déjà habiller, coiffer, maquiller, elle était prête. Elle prit son sac à main et sortit de sa villa pour prendre la direction de l'appartement de Leana. Miss Keagan hésita un moment entre prendre la voiture et s'y rendre à pied. Finalement, elle pensa qu'un peu de marche, ne lui ferait pas de mal au contraire. Sur le chemin, elle remarqua une nouvelle pâtisserie qui venait d'ouvrir ses portes, ou qui avait ouvert lorsqu'elle était en Europe. Les pâtisseries avaient l'air très appétissante, Sanaa ne pu résister. Elle en acheta quelques une, et cela ferait surement plaisir à Leana. Lorsque Sanaa était enceinte, elle se souvenait qu'elle avait toujours envie d'un aliment sucré et elle se dit que pour Leana cela ne devait être très différent.
Sanaa arriva à sur le palier où se trouvait l'appartement de Leana. Elle frappa à la porte. Miss Heaven lui ouvrit, Sanaa lui souri.

"Hey! Ma Belle comment vas tu?"




---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [Leana]   Mer 6 Avr 2011 - 21:47



LE FAIT DEMAIN ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Heureuse de te revoir [Leana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-