Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Empty
MessageSujet: Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan   Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:36

Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Logan_10
Aller on se réveille monsieur le dormeur!

Je me trouvais dans ma chambre et j'eus une forte envie d'appeler Logan sur son portable. Pourquoi ? Je n'avais pas de raison particulière à part que ma mère me prenait la tête depuis deux jours à me dire de l'appeler pour qu'elle puisse lui parler. Je lui ai répondu qu'elle a une langue et deux doigts pour faire son numéro, mais non, elle n'a rien voulu savoir. Donc me voilà sur mon lit, en train d'attendre que Logan décroche. C'est alors qu'au bout de trois « bip », il décrocha. « Et oh! On se réveille, c'est l'heure de faire plaisir à sa Wendy chérie! » Lui dis-je en rigolant. Il faut dire qu'il était à peine sept heure du matin et que nous étions samedi. Et si j'étais réveillée, c'est à cause de mon fils, Michael. Il a voulu jouer au trampoling sur mon lit et ça m'a inévitablement réveillée. J'ai alors ajouté à l'attention de Logan : « Tu pourrais me rendre un service tout riquiquiqui mais alors vraiment minuscule ? » J'avais pris une petite voix pour lui demander. Je connaissais déjà sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan   Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:58


Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Tumblr_lmceoj9g321qghdqro1_500


    J’étais en ce moment même dans mon lit a l’université , oui car comme prévue je ne suis pas rentré chez Leana non je ne pouvais pas rentré je devais rejoindre d’ailleurs Sanaa tout ta l’heure pour commencer nos fameux travaux , mais pour le moment je dormais ! Mais une chose me réveilla quelque chose qui ce mi a sonner . Non j’avais éteins mon réveil hier soir enfin non j’avais changer les heures…Je sortie ma main du dessous de ma couette car oui j’étais complètement en dessous et attrapa mon téléphone alors et le ramena en dessous et j’appuya sur la touche qu’il fallait pour répondre quand je reconnu enfin la sonnerie de mes appels « Allo? » Et la j’entendis la voix de Wendy ola mais il était quel heure…? Je sortie alors ma tête du dessous de la couette et regarda l’heure sur ma montre sur la table de nuit et je fis les gros yeux «  Attend ta vue l’heure? » je laissa un petit blanc «  On n’es samedi et il est 7HEURE! » Non mais elle était folle , sa couleur de cheveux avait d’éteint sur son cerveau ou quoi elle reconnaissait pu les heures ou quoi ? «  Bon vas y je t’écoute maintenant » Dis je lorsqu’elle me demanda de lui rendre un service .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan   Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:17

Je savais qu'appeler Logan à cette heure là n'était pas une chose à faire si on tenait à sa vie. Mais il allait devoir se faire à cela du fait que nous allions bientôt devenir un frère et une sœur. Bon d'accord, le mariage de nos parents n'est pas pour maintenant mais il se rapproche à grands pas et il faut s'y faire, même si je suis celle des deux à ne pas vraiment accepter la chose. Je sais, c'est moi qui ai tout déclenché et bla bla bla. Enfin bref, quand j'ai entendu la voix de Logan me crier dessus, j'ai ri comme une enfant. « Monsieur est grincheux! Je sais maintenant qui de Leana et toi se levait pour consoler la petite Leanne. » Puis il pus m'entendre rire une nouvelle fois. Lorsqu'il me demanda ce que je voulais, je lui ai simplement répondu : « Je voulais simplement entendre ta voix. Ma journée ne sera pas bonne sans ça... » Bien sur, je plaisantais. J'ai donc ajouté pour ne pas qu'il se fasse des idées, et surtout pour qu'il ne le répète pas à Leana : « Ma mère voudrait te parler et comme je n'arrive pas à te joindre en journée, j'ai été obligée de te réveiller. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan   Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:35

    Non mais elle était folle , m’appeler a sept heure du matin alors qu’on n’était samedi ! Et Samedi était grasse matinée même si je me lever dans une heure et demi et madame me réveille pour je sais qu’elle raison ! «  T’en fais pas pour Leanne je me lève s’en broncher » Bah oui parce que c’était ma fille et parce qu’elle ressembler a un petit ange et que voir son sourire nous apaisait toujours . Puis j’arqua un sourcil a ce qu’elle me dit ensuite « Ouais fou toi de ma gueule des le matin , bon alors qu’es que tu veux stroumphette » Puis elle commença a me parler de sa mère rohhh non…je souira «  Es qu’es qu’elle veut ?  Si c’est pour un diner en famille j’ai pas vraiment le temps en ce moment… » Bah oui je devais faire la maison mon père le savais pourtant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan   Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:54

J'avoue que l'appeler à sept heure du matin, ce n'était pas forcément une bonne idée. J'aurais au moins pu attendre dix heure. Mais Michael m'a réveillée alors voilà... Je resterai à jamais un peste x). Bref, tout ça pour en arriver au fait que ma mère voulait lui parler. La dernière fois qu'elle a vu Logan, ça remonte à ce diner de famille désastreux, où Logan a pris la fuite après avoir affirmer clairement qu'il ne voulant pas de ce mariage. Et comme on peut s'en douter, ma mère n'a pas vraiment accepté la chose. Alors elle m'a demandé de l'appeler pour essayer de fixer un rendez-vous, pour qu'ils puissent s'expliquer tous les deux. Donc en bonne fille que je suis, j'appelle Logan. Et lorsqu'il me répondit au sujet de sa fille, je souris et ne répondis rien. En revanche, lorsqu'il reparla de diner de famille, j'ai répondu : « Mais ma mère ne se résume pas aux nombreux diners de famille qu'elle organise figure-toi... Non cette fois, elle voudrait te parler, pour mettre les choses au clair au sujet du mariage. Elle voudrait apprendre à mieux te connaître et elle pensait que si c'est moi qui t'appelait, tu accepterais plus de venir lui parler. » Je m'attendais à toutes les réponses possibles et imaginables de la part de Logan. La première allant de « je ne veux pas lui parler » jusqu'à peut-être « bien-sur, planifie nous ça et je viendrai. ». Même si la dernière est la moins probable de toute. Puis j'ai ajouté : « Et ne m'appelle pas Schtromphette, j'aime le bleu mais de là à porter cet ignoble chapeau blanc, non merci! » Et j'ai rigol
é.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan   Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:36

    Je soupira lorsque Wendy m'expliqua pourquoi elle ce mi a m'appeler a sept heure du matin...Surtout pour me dire sa quoi elle aurait pas pu attendre genre dix heure? Non sept heure elle pensé que j'allais accepter en ayant la tête dans les choux ? Et ben non..." Tu sais la plus part du temps quand ta mère m'appelle enfin elle m'appelle que pour sa c'est pour ses diner et c'est pas parce que c'est toi qui va m’appeler que je vais accepter ...Et surtout mais ta vue l'heure franchement tu aurais pas pu attendre dix heure pour me parler de sa ? puis elle fit la remarque sur le surnom que je vais de lui donner ce qui me fit sourire je me laissa tomber sur mon lit posant une main sur mon front " Je suis sur que sa tirais super bien ! tu serais magnifique avec !" je me mis a bailler ensuite " Bon pour ta mère elle veut me voir quand? pas le week end je suis avec Leana et Leanne déjà donc il lui reste que la semaine et si elle veut vraiment me parler elle ce déplace car franchement je suis pas son mariage avec mon père et tu le sais ..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan   Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:48

Bon d'accord, j'avoue qu'appeler Logan à une heure aussi matinale c'était mal jouer de ma part. J'aurais tout aussi bien pu attendre dix heure, mais je pensais qu'il serait réveillé à cause de Leanne ou pour je ne sais quelle autre raison. Toujours est-il que j'aurais dû attendre pour l'appeler. Mais ce qui est fit n'est plus à faire donc quand il me répondit que ma mère l'appelait principalement pour le prévenir des diners de famille, j'ai grimacé et répondu : « J'ai cru que tu ferais un effort pour mes beaux yeux. » Dis-je en rigolant. Pour ce qui est de l'autre chose, je lui ai dit : « J'avoue que j'aurais pu attendre dix heure, c'est vrai. Mais ma question ne pouvait pas attendre. » C'était sournois et complètement faux mais c'est tout à fait moi donc Logan ne devrait pas être surpris x). « Un chapeau blanc n'irait jamais avec mes magnifiques cheveux blonds. » Répondis-je ensuite au sujet du chapeau de schtroupmfette. Et je n'aimais pas vraiment la façon dont il parlait de ma mère mais j'ai fait exprès de ne pas relever du fait qu'il était tôt et que Logan était bougon donc je lui ai simplement répondu : « Pourquoi faut-il qu'elle m'ait choisie pour jouer les intermédiaires ?! Je la déteste quand elle fait ça! Enfin bon, je lui transmettrai tes requêtes. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan   Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:18

  • " Sa aurait très bien pu marcher si tu m'aurais appeler plus tard ma chère" Dis je lorsqu'elle me parla que j'aurais pu accepter pour ses beau yeux , mais lorsqu'on me réveiller très tôt surtout un week end j'étais pas très du matin sauf lorsque Leana me réveiller avec ses baisers et tendrement . La non c'était tout le contraire ! " Genre ..." je fis quand même un petit sourire lorsqu'elle me dit que le chapeau blanc n'irais pas avec ses cheveux blond " Bah pourtant sa lui va bien a la schtroumphette " De toute façon je ne vois pas pourquoi sa mère voulais me parler si c'était pour me faire changer d'avis non c'était pas le moment... "Merci petite Wendy"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan   Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:40

« Mais ça n'aurait pas été si amusant, avoue-le. » Je souriais à l'autre bout du fil, mais bien-sur, Logan ne pouvait pas le voir. Il pouvait peut-être le deviner au ton de ma voix. Toujours est-il que lorsqu'il cita de nouveau la chose bleue, mon sourire s'évanoui pour laisser place à une grimace indescriptible, et heureusement qu'il ne pouvait pas me voir... « Tant mieux pour elle alors, sinon la pauvre, elle se serait fait charrier toute sa vie. » Puis il me remercia au sujet de ma mère. Ce à quoi je lui ai répondu : « Mais à ton service mon Loganouchet. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan   Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan s'en va....:)
» All or nothing + Logan
» Tell I, What Is A Man ? || Logan & Eva
» Oh non pas ça! { Logan ♥
» Nos 1 ans MICAH&LOGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-