Partagez
 

 « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:03

    Dès qu'il prit ses mains, il réussis à donna sa carte à l'hôtesse de caisse, elle accepta. Jeremiah dit à Beth que si elle souhaitait râler elle pouvait. Mais elle affirma le contraire lui disant qu'elle ne pouvait pas se permettre de râler, car ceci n'étais pas poli. Jeremiah détestait voir les femmes payer, gentleman, il n'aimait pas ceci et comme il l'avait dit précédemment il l'avait invité, donc c'était à lui seul de payer leurs nourritures. Une fois payer, il rangea sa carte dans son porte feuille pour ensuite prendre son plateau et suivre la jeune femme. L'écoutant lui demander si il préférait l'intérieur où l'extérieur, il se mit à chercher regardant avec alternance les deux endroits. "Humm .. Intérieur, il fait assez bon ici et il y a moins de monde, dehors il fait trop chaud, on en profitera après..." Dit-il laissant un blanc la regardant sourire aux coins des lèvres, c'était assez clair, il voulait prolongé son après-midi avec elle, il pouvait non ? Installer face à face, les deux personnes se mirent à manger, Jeremiah avait faim, il attaqua toute suite son déjeuner les dégustant poussant un soupire de soulager et amusé.

    Une fois à la moitié du déjeuner, il la regarda lui disant "Tu viens d'où ? Tu as quel âge ?" Dit-il mettant la paille dans sa bouche aspirant son soda la fixant dans ses yeux. Elle avait les yeux noisette, des yeux beau, elle avait un beau visage bien dessiner, un sourire magnifique et un corps parfait. Bref elle était une très jolie femme, elle devait le savoir, du moins une femme à le don de toujours se trouver des défauts sur leurs physique. Toujours en la fixant dans ses yeux noisettes, il attendit sa réponse savant qu'elle allait lui retourner la question, mais concernant ceci, il n'avait rien à cacher, même pas du tout, il venait de Naples en Italie, il adorait partir en Italie avec sa mère lors des vacances le reste de sa famille se trouver là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:31

Jeremiah avait l'air d'être une personne d'une très grande gentillesse, du moins c'est l'impression qu'il donnait à Beth ; en plus de çà il ne faut le cacher : il est bel homme. Les cheveux légèrement décoiffés, un style très élégant, plutôt de grande taille ; ce regard mystérieux qui fait craquer les filles... Jeremiah avait vraiment tout pour plaire. Beth ne le connaissait depuis quelques heures à peine et déjà son côté mystérieux lui plaisait énormément, bon n'allait pas croire qu'elle fait partie de ces filles qui tombent amoureuse parce qu'un garçon lui dit simplement bonjour, loin de là, il ne faut pas aller dans l'abus non plus. Mais il est vrai que Jeremiah avait pour le moment toute les qualités pour plaire à la jeune demoiselle, mais elle ne le connaissait pas vraiment, peut-être que c'est le pire des enfoirés après tout elle ne connaissait rien de lui... De toute façon Beth était loin d'être une fille naïve et si y a bien de quelques chose qu'elle se méfia c'est les garçons...

Il voulait manger en l’intérieur, du moins il préférait et comme il l'a si bien dit, ils pourraient très bien profiter de dehors plus tard... Mais voudrait-il dire par là, de prolonger sa journée avec la demoiselle ? Du moins c'est ce que Beth cru comprendre mais elle ne dit rien sur ça, imaginer qu'il s'était mal exprimé, Beth aurait l'air vraiment idiote devant lui. C'est vers une table près de la fenêtre que les deux jeunes gens s'installèrent pour manger leur petit festin ; c'est face à face qu'il s'était mis. En passant Beth avait pris quelques serviettes, qu'elle mit sur la table près des plateaux. Puis elle s'attaqua à son Sprite, Beth avait pour habitude de toujours commencer son repas en buvant. Elle laissa son burger de côté pour le moment, et plongea ses potatoes dans la mayonnaise avant de les manger. Jeremiah lui demanda ses origines et son age, cela ne la dérangeait pas d'y répondre, elle n'avait rien à cacher de ce côté là. "C'est ici ma ville natal enfin Beverly Hills, ensuite je suis partie pour San Francisco et je suis revenue ici y a quatre ans."Elle n'allait pas lui dire les raisons de son départs, de toute façon elle ne voudrait pas en parler. Cette période de sa vie était assez douloureuse et n'en parlait jamais. Puis elle reprit. "Dix neuf ans..." Sirotant son Sprite elle ajouta ensuite. "Et toi ?" Jeremiah n'allait pas être étonné cela semblait logique que Beth lui retourne la question.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:41

    Jeremiah sortait rarement avec des femmes, mais que tout être humain il a su faire des erreurs, là plus part des filles qu'il embrasse à présent c'est lors des soirées et pas n'importe lesquelles, il les connaissait, mais les jeunes femmes savaient que lorsque Jeremiah aurait trouvé son amour, il arrêterait le jeu, même si il était persuadé que sa ne plairait pas à toute. M'enfin après c'était leurs soucis hein. Regardant la jeune femme assis en face de lui, il se mit à commencer à manger son déjeuner, mais pour éviter de laisser du blanc, il lui posa deux questions, c'était bon à savoir, puis au moins la conversation serait de la partit. L'écoutant lui dire qu'elle était née dans ses environs l'écoutant parler de ses déménagements pour ensuite revenir ici, il sourit, bêtement direz-vous, oui peut-être mais bon, il aimait parler du passé des personnes, pourtant il n'aimait pas parler du sien. Beth avait 19 ans, elle les faisait, belle, visage d'enfant, mais qui semble très mature, du moins d'aspects. Comme prévu elle lui retourna la question, il mangea une frite et lui répondit. "Je suis née en Italie.. Il y a dix ans je suis partis ici, mais j'ai toujours ma maison en Italie, maison de vacances à présent.." Précisa-t-il, ce n'était pas important de savoir les détails, enfin peut-être si, mais il ne voulait pas en parler, non la raison de son départ, la mort de son père, il revienne toute les vacances dans la maison. Jeremiah à toujours essayer de faire venir du monde, pour éviter de penser à ceci et s'amuser tout en profitant de la maison.

    Puis il devait répondre à la deuxième question, son âge, il était un peu âgé que la demoiselle, mais ça allait encore, il n'était pas vieux, loin de là. "J'ai 21 ans." Il termina ensuite ses deux burgers, il avait faim. Une fois terminé, il regarda sa glace, intriguer il prit le pot lui demandant regardant d'un oeil observateur se qu'il y avait dedans. "Tu as prit à quoi ?" Dit-il curieux regardant la glace amusé la reposant ensuite, rangeant son plateau pour qu'il puisse ensuite mettre tout à la poubelle sens trop deproblème.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:47

Jeremiah avait déjà terminé son repas, il devait surement avoir très faim pour manger aussi vite. Beth en était tout juste à commencer son burger qui était énorme, sans doute qu'elle ne le mangerai pas entier, mais surtout qu'elle voulait laisser une place pour sa glace, son pêché mignon. Alors qu'elle croqua un morceau de son Cheese, elle écouta Jerémiah avec attention, ce jeune homme l'a fasciné c'était plutôt difficile à expliquer, elle le trouvait intéressant tout simplement... Beth se n'était pas la première fois qu'elle le voyais, elle l'avait déjà observé plusieurs fois sur le terrain de sport mais aussi dans les couloirs de l'université, d'ailleurs il l'avait déjà croisé avec des filles notamment Miss Wendy, Beth ne pouvait pas supporter cette demoiselle, trop allumeuse surement... Bref... Aujourd'hui, Beth était là en compagnie de Jeremiah a discuter et faire connaissance par la même occasion. D'Italie, c'est de ce pays qu'il venait, Beth n'était jamais aller la bas pourtant elle en fait des voyages en Europe mais jamais en Italie. "L'Italie, je ne connais qu'en photo..." La demoiselle sourit au jeune comme elle sait si bien le faire. Puis elle aspira une gorgé de Sprite avant de coquer de nouveau dans son sandwich qu'elle posa dans son emballage ensuite...

Jeremiah regarda la classe de Beth, il allait quand même pas lui piquer ce gourmand ? Elle le regarda un instant amusée et échappa un rire avant de lui dire. "Tu peux en prendre si tu veux, glace vanille et nappage caramel, c'est super bon !" Puis quelques instant après toujours pour rigoler elle ajoute. "Ne me mange pas tout, hein ?" Beth avait ce petit d'air de femme enfant et çà plaisait à beaucoup de monde du moins c'est ce qu'on lui disait. Pourtant Beth n'était pas du tout gamine dans sa tête, bien au contraire depuis toute petite elle a du se débrouiller seule et elle est devenue très vite indépendante.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:03

    Jeremiah commença à faire la conversation avec Beth, lui posant quelques questions, elle ne perdit pas de temps pour répondre, elle était du coin, elle connaissait donc certainement tout se qui entourer le coin. Jeremiah connaissait pas grandement en détaille la ville, il allait dans ses endroits habituelle, dans la forêt dans les arbres, un vrai petit singe en effet, il aimait être en hauteur et pouvoir prendre des photos du paysage qu’il connaissait par cœur. Il n’avait jamais emmener une personne dans l’arbre, c’était son endroit. Les jours où il ne se sentait pas bien, il allait là-bas, personne le savait à moins qu’une personne le suive mais il faisait toujours attention. Comme il s’en doutait, elle lui retourna la question, il parla donc de l’Italie, là où il était née. Elle ne semblait pas connaître l’Italie hormis en photo. « Si tu as un jour l’occasion.. Fait le. » Dit-il souriant lui conseillant donc d’aller en Italie au moins une fois. Mais fallait qu’elle choisisse de bon endroit, car tout l’Italie n’était pas magnifique loin de là, il y avait des coins moches, mais là où habiter Jeremiah c’était beau, la mer bleu magnifique. « Et .. Si tu veux plus de photo .. Demande moi .. J’en est plein. » Dit-il souriant, une raison en plus pour qu’il puisse continuer à se voir.

    La jeune femme avait pris une glace en dessert, lui en revanche n’avait rien pris, mais curieux il prit le peau de glace de la jeune femme regardant se qu’il y avait à l’intérieur. Sens même qui lui demande elle lui proposa d’en prendre, il lui sourit lui décrivant donc se qu’il y avait à l’intérieur, il regarda donc la glace écoutant la suite de ses paroles, il rit alors amusé. « Pour ça que je vais pas y toucher… Car si je commence je termine. » Dit-il amusé et il se leva. « Tu m’as donner envie d’en manger une.. Je vais m’en chercher une je reviens. » Dit-il souriant, il allait faire la queue, une vieille était à l’autre file à côté, elle le fixa , il jeta un regard au coin, elle lui faisait comment dire, du charme. Soucis ce n’étais pas la première dame qui me faisait ça, plus d’une fois ça lui était arriver, il décida de l’ignorer. Une dame assez âgée, qui avait la tremblote, elle passa et fit sa commande tout comme Jeremiah ensuite commandant sa glace qu’il prit très rapidement et il partit s’asseoir regardant sa glace ouvrant les yeux en grand regardant ensuite Beth lui disant. « Dit moi … J’ai une tête à attiré les dames âgées ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:54

Peut-être que la jeune femme irait un jour en Italie, les photos qu'elle avait vu lui avaient vraiment beaucoup plu, cela devait être un très beau pays ; avec ses temples romains, toutes les mythes qui vont avec. L’Italie était sans doute un pays très intéressant à connaitre. Mais Beth n'y était encore jamais aller, mais qui sais ? "J'irai surement un jour... On verra bien." Beth finis finalement son burger, elle n'était pas sure de la finir mais au final, elle l'avait manger tout en entier. Elle prit une serviette afin de s'essuyer la mayonnaise qu'elle avait au coin de la bouche, puis elle repris. "Quand tu veux, tu me les montre." C'est avec enthousiaste qu'elle dit cette phrase à Jeremiah. Elle lui sourit puis aspira une gorgée de sa boisson...

La demoiselle rigolait toujours à ce qu'elle lui avait dit, de ne pas tout manger sa glace si jamais il voulait la gouter. Jeremiah ne préféra pas car il serait obligé de la terminer, enfin c'est ce qu'il avait dit, c'est amusé que Beth dit. "Ho ben, je me la garde alors..." Elle prit sa glace, prit une cuillère et la mangea enfin par la cuillère, n'est-ce pas ? Apparemment Beth avait donné envie à Jeremiah... de sa glace bien évidement. C'est alors qu'il se leva pour retourner vers les caisses afin de commander une glace, la même que celle de Beth. Quand elle le vit revenir, il avait l'air contrarié, ou perplexe... Beth n'éclata pas de rire mais presque à la question de Jeremiah. Beth avait remarqué la femme qui lui avait fait les yeux doux... "Tu me dis çà par rapport à elle ?" Beth ne fut pas très discrète surtout en montrant du doigt la bonne femme, c'est alors qu'elle mit sa main devant la bouche, un peu gênée même beaucoup... "Ooops... Elle a du m'entendre !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:30

    Les jeunes gens parlèrent de l’Italie, beau pays au yeux de Jeremiah, il aimait la chaleur, les belle vue, la plage, pour ça que sa mère et lui avait opter pour Los-Angeles ville aussi assez chaude, plage et belle vue, même si elle ne remplacerais jamais la ville d’enfance de Jeremiah, Naples. A présent, enfin plus maintenant, mais il y avait un certain temps c’était la ville poubelle, des déchets plein les rue, il n’avait pas remit les pieds pendant ce soucis, mais à présent tout était partit et il avait qu’une hâte remettre les pieds dans sa belle ville d’enfance et la villa de sa famille. Elle accepta de voir des photos, il afficha un sourire aux coins lui disant. « Ok.. Donc après ça.. On passe chez moi et je te les montres.. Et .. Fais pas attention à ma mère.. Quand elle voit une fille, elle s’enflamme. » Dit-il amusé, il n’avait pas l’intention de faire des bêtises avec Beth, simplement lui montrer les photos.

    Beth et Jeremiah se mirent à manger tout en parlant, arriver au dessert, il regarda son dessert écoutant la jeune femme qui elle était prête à partager, celui-ci refusa lui disant qu’il allait tout lui manger, elle le reprit contre elle affirmant qu’elle allait le garder pour elle. Il se leva donc et alla sens chercher un, mais il revenu, glace à la main mais assez gêné, une dame âgée lui avait fait les yeux doux, inquiet il posa une question à Beth qui ne manqua pas de faire remarquer aux yeux de la dame âgée, il sourit amusé regardant la dame qui lança une grimace et alla manger avec ses petits enfants. « Oui elle.. » Puis il tourna son regard vers Beth la regardant toute gênée, « Tu t’en remettras et elle aussi.. » dit-il souriant amusé plantant sa cuillère dans la glace affamé. « Mon dieu que ça à l’air bon ce truc. » Dit-il mettant une cuillère dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:26

C'est à San Francisco que Beth a vécu toute son enfance en compagnie de sa grand-mère juste avant qu'elle ne décède. Pour Beth c'était le retour à aux ber-cailles pour la jeune femme, chez son très cher papa. Depuis c'est à Beverly Hills que Beth passe le plus clair de son temps. Ce qu'elle a toujours aimer dans cette ville, c'est ses plages ensoleillées, avec son eau turquoise. S'il y a bien une chose que Beth ne pourrait pas se passer c'est de la plage (a). La jeune femme serait vraiment malheureuse au milieu des montagnes, avec de la neige de partout, tout sauf çà pour Beth. Jeremiah lui proposa de venir chez lui, elle ne savait pas trop si elle devait y aller, après tout ils se connaissaient depuis peu... Puis après un petit moment de réflexion, elle accepta. "Si tu veux..." Au moment, où il parle de sa mère, Beth se mit à rire. "Si c'est pareil que la mère de mon demi-frère, elle se fait toujours des films dès qu'elle voit une fille débarquée. Limite elle lui parle mariage et enfant alors que c'est simplement une amie." La mère de Justin était comme çà, chaque fois qu'il arrivait avec une amie, elle pensait de suite que c'était la femme de sa vie.

Beth regarda cette femme qui était avec ses petits enfants, franchement faire les yeux à un garçon qui pourrait être son fils... C'est amusée de cette situation que Beth dit à Jeremiah. "Elle est folle quand même !" Les glaces ici étaient vraiment bonne, du moins Beth les adorait. Elle regarda Jeremiah, avec sa glace entre les mains et lui sourit. "Fais attention tu vas devenir accros ensuite..." Sa phrase finit Beth finit la fin de sa glace avant de tout ranger son plateau qui était près à être jeter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 15:30

    Jeremiah lui proposa d’aller chez lui ensuite, pour simplement lui montrer les photos, il n’avait pas d’arrière pensé, ce n’étais pas son genre de sauter sur la première venu, il connaissait en général les personnes, puis il ne voulait pas jouer avec Beth, elle l’intriguait. Elle accepta, mais celui-ci lui prévenu du comportement de sa mère, elle informa toute suite qu’elle connaissait des mères du même genre qu’elle, la mère de son beau frère. « Bon .. Tu peux te préparer à tout alors. » Dit-il amusé. Puis intrigué il lui demanda. « Ton demi frère… C’est qui ? » Dit-il curieux.

    Après un moment, un il partit chercher sa glace, il revenu, gêné posant une question à Beth, qui répondit, citant la dame, qui elle les avait remarqué. Puis il attaqua sa glace écoutant la remarque de Beth, disant que la jeune femme était folle, il pu qu’afficher un sourire amusé lui disant prenant la grosse tête. « Je plais à tout genre de femme qu’es tu crois.. » Il rit ensuite de sa propre connerie mangeant sa glace pour entendre dire qu’il allait finir par devenir accros. Une fois terminé il lui confirma. « Je confirme.. C’est trop bon .. » Il rangea à son tour, du moins rajoutant son pot de glace sur son plateau pour pouvoir lui dire ensuite. « On y va ? » Attendant qu’elle accepte, il se leva ensuite allant jeter se qu’il trainait sur son plateau pour ensuite ranger le plateau, le posant sur d’autre plateau. Il la regarda faire, il mit ses mains dans ses poches regardant autour de lui. « Faut qu’on retourne à l’université, ma voiture est là bas, j’habite dans les hauteurs de Los-Angeles, pas facile de le faire à pied à moins d’être motivé et sportif. » Dit-il souriant, lui pouvait le faire, mais en courant mais il voulait prendre son temps, puis il venait de manger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:47

Beth ne pensait pas que Jeremiah avait des arrières pensée, elle le voyait pas comme çà, après c'est vrai qu'elle ne connaissait rien de lui, mais de toute manière Beth n'était pas le genre de fille à se jeter dans les bras du premier venu, elle faisait partie de ces filles sages si on peut dire çà comme çà. Mais c'est avec plaisir que Beth irait chez lui, en plus il allait lui montrer de belles photos de sa ville natale.

Jeremiah ne devait surement pas connaitre Justin, il n'était pas à l'université, quoi que son demi-frère était photographe, peut-être qu'ils pouvaient se connaitre par rapport à leur passion commune après tout. "Il n'est pas à l'université. Mais il est photographe." Dit-elle en souriant. "Il s’appelle Justin, c'est le fils de ma belle-mère, la femme de mon père." Le père de Beth avait rencontré la mère de Justin il y a bientôt deux ans si ce n'est pas plus, la jeune femme n'en savait trop rien, à vrai dire.

"Je ne dis pas le contraire..." Jeremiah était plutôt beau garçon, il pouvait plaire aux filles de son âge, comme les plus jeune ou même les plus vieilles. Beth avait donc finie son repas et attendait que Jeremiah qui était en face d'elle finisse sa glace qu'il venait de prendre, il trouvait çà bon apparemment, en même temps qui ne se régale pas avec une bonne glace ? C'est en se levant et qu'elle prit son plateau que Beth dit. "Allez, c'est partie..." C'est son plateau dans les mains qu'elle se dirigea vers les poubelles afin de le vider, et elle mit ensuite au dessus le plateau vide. Elle se retourna vers Jeremiah qui venait de lui dire, qu'il fallait aller chercher sa voiture à l'université, franchement Beth ne se sentait pas d'aller dans les hauteurs de Los Angeles à pied, surtout qu'elle venait de manger. "Motivé je ne le suis pas vraiment." Elle rigola à sa remarque. "Par contre, comme çà se passera pour le retour parce que j'ai pas de voiture moi..." D'habitude c'était soit Justin qui venait la chercher et d'ailleurs c'était prévu comme çà aujourd'hui, il devait venir la chercher en fin d'après midi... Il fallait qu'elle l'appel avant aussi, sinon il allait la maudit ! Sinon elle prenait les transports en commun.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:02

    Jeremiah arriva très rapidement à faire la conversation, de l’orientation, ça étais passer par l’âge pour ensuite parler des villes natales des jeunes gens pour ensuite parler de son demi frère. Jeremiah lui était fil unique, son père n’avait jamais voulu refaire un enfant avec sa mère, de peur de lui donner la maladie comme il avait fait pour Jeremiah, mais jamais Jeremiah ne lui en avait voulu, mais ça n’avait pas suffit, dès qu’il rentrait le soir, essoufflé où qu’il était appeler par des médecins de l’hôpital, son père se mettait à part, s’excusant auprès de son fils, Jeremiah n’arrêtais pas de dire que ce n’était pas grave. A présent, il lui en voulait sens vraiment lui en vouloir, il se mettait à sa place, jamais Jeremiah ne supporterait d’avoir un enfant malade, mais Jeremiah avait toujours rêver d’avoir son père à ses côtés pour l’épauler et lui donner le courage de se battre comme il avait fait lui jusqu’à se qu’il parte pour un autre monde. Jeremiah était croyant mais non pratiquant, il pensait qu’il y avait quelqu’un dans un autre monde, sa mère lui avait raconter ceci étant jeune pour le rassurer, lui dire que son père l’observer, pour ceci que Jeremiah avait tatouer une crois sur son torse, inscrivant la date de naissance et mort de son père, glauque vous allez dire, pour Jeremiah un moyen de ne jamais l’oublier. Il pensait toujours à lui, jamais se passer un jour sens qu’il ne pense à lui. M’enfin ce n’était pas le sujet.

    Elle se mit à parler de son demi frère, lui disant que celui-ci était photographe, Jeremiah pensa toute suite à Justin, dès que son prénom sortit de la bouche de Beth, il sourit au coin de l’œil regardant Beth sourire aux lèvres. « Je le connais .. Un très grand ami à moi.. Je fais souvent du sport avec lui, au parc, puis je me confit souvent à lui.. Bref.. Je le connais. » Dit-il souriant. Puis après un moment les deux jeunes gens finirent leurs glace, ils se levèrent pour jeter se qu’il fallait, Jeremiah lui donna en quelques sorte le programme, elle accepta, sourire aux lèvres il l’écouta lui disant. « Je te ramènerais t’en fait pas. » Dit-il souriant, puis il rajouta. « Au pire j’appelle Justin, comme tu veux. » Une fois d’accord, ils partirent de nouveau en direction de l’université. Ils parlèrent de pas grand-chose, « Qu’es que tu aimes le plus dans Los-Angeles ? » Lançait-il pour parler, pour pouvoir attendre la voiture. Arriver à l’université, il alla vers sa voiture, une vieille voiture, il aimait ce genre de voiture, vieille mais à la fois toute belle. Noir, classe, il avait les moyens de se payer, m’enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:37

Jeremiah connaissait Justin, comme le monde est petit. Beth était loin d'imaginer que le jeune homme puisse connaitre son demi-frère. En plus, d'après ce que Jeremiah dit, ils seraient tout les deux de très grands amis. Cela ne dérangeais pas la jeune femme, d'ailleurs pourquoi çà l'a dérangerai ? C'est avec un air étonné qu'elle dit. "Un ami à toi ? Le monde est petit non ?" Ils étaient maintenant à l’extérieur du fast food, Jeremiah venait de lui proposer de venir chez lui afin de pouvoir montrer à Beth les fameuses photos de son pays natal. C'est enthousiastea que la jeune femme avait accepté sa proposition, le fait que se soit un ami de Justin l'a rassuré, non pas qu'elle avait peur de lui, c'est juste que Beth s'est toujours méfiée des hommes en général. Jeremiah lui proposa de la ramener par la suite, ou appeler Justin, d'ailleurs fallait qu'elle lui téléphone pour le prévenir de ne pas venir la chercher cet après-midi. "D'ailleurs il faut que je l’appelle, il devait venir me chercher à l'université...". C'est sur la route du retour que la jeune appela son demi-frère pour lui signaler son changement de programme, Justin fut étonné au téléphone quand Beth lui dit qu'elle allait aller chez Jeremiah, comme à son habitude Justin charia la jeune femme. Puis Beth raccrocha. C'est en direction de l'université que les deux jeunes gens se dirigeaient maintenant, le même trajet que tout à l'heure mais en sens inverse maintenant, ils parlèrent de tout et de rien. "Je te réponds tout de suite les plages... surtout celle de Malibu" c'est avec des yeux pétillant qu'elle dit ceci, Beth adorait la plage, elle ne pourrait sans doute pas vivre sans pouvoir marcher sur du sable chaud. Un point commun qu'elle a avec son père, qui d'ailleurs a acheté sa maison près de la plage à Beverly Hills. Beth et Jeremiah arrivèrent enfin au niveau de la voiture du jeune homme, un jolie voiture qui avait la classe, après Beth se s'y connaissait pas du tout en mécanique xD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:18

    Le monde était affreusement petit, Jeremiah connaissait en effet Justin, même très bien, un très grand ami à celui-ci, il partait souvent le voir, lui demandant conseille pour les photos où bien aller s’amuser avec lui dans les parcs pour faire du sport, basket en général. « Affreusement petit tu veux dire.. On avaient une chance sur 40 que ce sois ton demi-frère. » Dit-il accompagné d’un sourire amusé au bord des lèvres. Puis les deux jeunes gens partirent du fast-food, allant en direction de l’université pour pouvoir aller dans la voiture de Jeremiah et partir chez lui, il souhaitait lui montrer les photos de sa ville natale, elle avait accepter toute suite, elle semblait même ravie de voir les photos, puis lui aussi était ravi de lui montrer.

    Marchant direction de la voiture, il lui demanda quel était l’endroit préférer de celle-ci, très rapidement elle lui affirma que c’était la plage de Malibu, il sourit la regardant. « Maillot de bain et bronzette.. » Conclut-il. Arriver à la voiture, il la laissa monter pour ensuite monter à ses côtés, une fois installer, il démarra alors la voiture, auparavant elle avait joint Justin, il savait qu’il allait avoir le droit à un coup de file le soir, il allait certainement l’appeler pour savoir ce qui s’était passer, il était bien trop curieux de plus ce n’était pas n’importe qui aux yeux de Justin, c’est sa demi sœur. Il conduit donc jusqu’au hauteur de Los-Angeles, il arriva dans un quartier, calme, jolie remplis de villa, Jeremiah habitait dans l’une d’elle. « Tu n’as pas peur des chiens ? » Appuyant sur une télécommande, la portail s’ouvrit, il entra la voiture, sa mère était à l’extérieur, penché à s’occuper des plantes de son jardin, il sourit à cette vu, les chiens, particulièrement le miens l’emmerder, jouant. « Le petit chien, c’est Nolan, il passe son temps à emmerder son monde, c’est mon chien, tel maître tel chien. L’autre, c’est celui de ma mère, un peu plus âgée, dix ans, Rex, mais tout deux très gentil, Nolan par contre risque de courir en nous voyant, il adore voir du monde.. Un bébé fou. » Dit-il amusé sortant de la voiture ensuite, comme les paroles que venait de dire le jeune homme, son chien Nolan se mit à courir, ses oreilles bouger dans tout les sens, il rit voyant son chiot courir vers lui, il avait à peine un an, il sauta sur Jeremiah pour le saluer, il le prit dans ses bras, allant ensuite vers Beth. Comme pour qu’elle le salut. La mère de celui-ci se redressa regardant Beth, son regard voulait tout dire, il poussa un soupire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:38

Après avoir eu Justin au téléphone, surprit par l'annonce de sa demi-soeur,, c'est sure qu'il ne s’attendait pas à ce qu'elle aille chez son ami, du plus un très bon ami à parement. Les deux jeunes gens avançaient, il restait que quelques mètres, Jeremiah conclu tout de suite à maillot de bain et bronzette, bon certes Beth aimait tout ceci, mais ce qu'elle adorait à la plage c'est d'y aller le soir et de s'y balader les pieds nus dans le sable pour simplement écouter le bruit des vagues, parfois elle pouvait rester des heures assise regardant la lune qui se reflétait sur l'eau. Beth trouvait çà très agréable et relaxant. "C'est surtout le soir que j'y vais me balader, pas trop l'idéal pour bronzer mais idéal pour décompresser." C'est sur ces quelques mot que tout deux étaient enfin arrivée vers la voiture du jeune homme, ils n'avait pas mis beaucoup de temps à arriver finalement, ils s'étaient un peu plus pressés que tout à l'heure, on va dire. Elle s'installa donc dans la voiture du jeune homme, qui se mit à ses côtés tout de suite après, pour ensuite prendre la route. Ils restèrent assez silencieux pendant le trajet, Beth regardait le paysage dehors, elle adorait cette ville où elle est née. Jeremiah lui était concentré sur la route, valait mieux après tout n'est-ce pas ? C'est dans un charmant quartier qu'ils arrivèrent, Beth trouvait cet endroit vraiment très jolie, elle n'y avait jamais mis les pieds avant aujourd'hui. Tout en haussant les épaules Beth dit. "Non, tant qu'ils mordent pas..." dit-elle en rigolant. Quant la voiture fut garer, Beth sortie donc après avoir écoutée Jeremiah lui parlait des chiens qui étaient justement dans le jardin. Elle sourit voyant Nolan courir vers son maitre, quand Jeremiah l'approcha de Beth elle ne put s’empêcher de le caresser, il est tout mignon. "Ho comme il est trop beau ! C'est quoi comme race ?" dit elle tout en le grattouillant partout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:23

    Jeremiah regarda la jeune femme, marchant à ses côtés, il lui demander quel lieux à Los-Angeles elle préférait, très rapidement elle lui répondit la plage, il en conclut que c'était pour bronzer et être allonger mais elle lui dis qu'elle préférait y aller le soir marcher, il sourit, lui aussi aimer bien, du moins il y allait souvent au couché du soleil, la vue était à couper le souffle. Après leurs petites discutions ils arrivèrent dans la voiture, il s'installa à ses côtés et ils partirent en direction de chez lui. Le trajet fus calme, la radio combler le blanc, mais il aimait ce silence, écoutant les musiques pop rock qui sortait de sa radio, le paysage, la hauteur leurs offraient une vue sur la mer, pour ça qu'il avait pris une chambre à l'étage. Parlant de chambre sa mère avait du poser un carton sur son lit, ceci contenait tout ce qu'il fallait pour faire une saigner, car il allait faire sa saigner demain, une infirmière devait passer lui faire. Une saigné consiste à tirer du sang en ouvrant une veine, ce que Jeremiah faisait tout les mois pour éviter d’avantage malade, il faisait aussi tout les mois des examens, pour pouvoir voir si tout aller bien et si tout s’arranger. Même si ce n’étais pas vraiment le cas, il allait devoir mentir sur le carton, mais il avait oublier, l’adresse était marquer dessus, si Beth voyait ça il allait devoir mentir. Comme il faisait souvent…

    Arrivant chez lui, il se gara pour parler des chiens, il écouta la remarque et rit lui disant. « Il mort seulement pour protéger leurs maîtres ! » Il lui sourit et sortit de la voiture voyant Nolan courir vers lui, tel un enfant qui est ravi de voir son père, c’était le bébé de Jeremiah, il aimait son chien. Il l’écouta regardant Beth lui disant. « Un beagle.. » Dès qu’elle le caressa Nolan bouger dans tout les sens, il aimait affreusement ça. Tellement il bougeait, je dus le poser par terre, il se mit à courir partout tel un fou, par chance le jardin était grand. « Oublier de préciser.. Il est fou ! » Il rit regardant son chien courir, Rex se mit à le suivre, sa mère arriva vers eux enlevant ses gants de jardin allant vers eux. Jeremiah embrassa sa mère plus petite que lui sur son front disant. « Maman.. Je te présente une amie Beth, la demi-sœur de Justin. » Il préférait le préciser, elle la salua se présentant au nom de Caroline, il sourit amusé reprenant ensuite. « On te laisse on monte dans la chambre. » Elle accepta regardant Beth émerveillé, à chaque fois elle s’enflammer autant partir d’ici et la laisser se faire des films, il alla en compagnie vers la porte d’entrer, une fois à l’intérieur il lui dis. « Te voilà chez moi.. Avoue tu ne pensais pas à ça tout à l’heure en me voyant au sport. » Il rit amusé et monta en direction dans sa chambre, des photos plein le mur, plusieurs appareil photo, et une vu sur la mer, et le carton sur le lit.


Dernière édition par C. Jeremiah Blackwood le Mer 27 Juil 2011 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:23

    Jeremiah regarda la jeune femme, marchant à ses côtés, il lui demander quel lieux à Los-Angeles elle préférait, très rapidement elle lui répondit la plage, il en conclut que c'était pour bronzer et être allonger mais elle lui dis qu'elle préférait y aller le soir marcher, il sourit, lui aussi aimer bien, du moins il y allait souvent au couché du soleil, la vue était à couper le souffle. Après leurs petites discutions ils arrivèrent dans la voiture, il s'installa à ses côtés et ils partirent en direction de chez lui. Le trajet fus calme, la radio combler le blanc, mais il aimait ce silence, écoutant les musiques pop rock qui sortait de sa radio, le paysage, la hauteur leurs offraient une vue sur la mer, pour ça qu'il avait pris une chambre à l'étage. Parlant de chambre sa mère avait du poser un carton sur son lit, ceci contenait tout ce qu'il fallait pour faire une saigner, car il allait faire sa saigner demain, une infirmière devait passer lui faire. Une saigné consiste à tirer du sang en ouvrant une veine, ce que Jeremiah faisait tout les mois pour éviter d’avantage malade, il faisait aussi tout les mois des examens, pour pouvoir voir si tout aller bien et si tout s’arranger. Même si ce n’étais pas vraiment le cas, il allait devoir mentir sur le carton, mais il avait oublier, l’adresse était marquer dessus, si Beth voyait ça il allait devoir mentir. Comme il faisait souvent…

    Arrivant chez lui, il se gara pour parler des chiens, il écouta la remarque et rit lui disant. « Il mort seulement pour protéger leurs maîtres ! » Il lui sourit et sortit de la voiture voyant Nolan courir vers lui, tel un enfant qui est ravi de voir son père, c’était le bébé de Jeremiah, il aimait son chien. Il l’écouta regardant Beth lui disant. « Un beagle.. » Dès qu’elle le caressa Nolan bouger dans tout les sens, il aimait affreusement ça. Tellement il bougeait, je dus le poser par terre, il se mit à courir partout tel un fou, par chance le jardin était grand. « Oublier de préciser.. Il est fou ! » Il rit regardant son chien courir, Rex se mit à le suivre, sa mère arriva vers eux enlevant ses gants de jardin allant vers eux. Jeremiah embrassa sa mère plus petite que lui sur son front disant. « Maman.. Je te présente une amie Beth, la demi-sœur de Justin. » Il préférait le préciser, elle la salua se présentant au nom de Caroline, il sourit amusé reprenant ensuite. « On te laisse on monte dans la chambre. » Elle accepta regardant Beth émerveillé, à chaque fois elle s’enflammer autant partir d’ici et la laisser se faire des films, il alla en compagnie vers la porte d’entrer, une fois à l’intérieur il lui dis. « Te voilà chez moi.. Avoue tu ne pensais pas à tout à l’heure en me voyant au sport. » Il rit amusé et monta en direction dans sa chambre, des photos plein le mur, plusieurs appareil photo, et une vu sur la mer, et le carton sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:35

Beth ne cessait de chatouiller le petit chiot, il est tellement mignon et à croquer. Beth n'avait pas de chien chez elle, juste son chat : un sacré de Birmanie du nom de Chanel. Elle n'avait jamais eu de chien, mais elle les aimaient beaucoup, de toute manière Beth est une personne qui adore les animaux, d'ailleurs elle fait parti d'une association protectrice des animaux qu'elle aime aider avec un grand plaisir. "Trop chou en tout cas..." Effectivement il était complétement foufou ce petit chiot, mais il était très gentil et vraiment adorable. Puis par la suite, la mère de Jeremiah se dirigea vers eux, le jeune homme lui dit bonjour d'un bisous sur le front puis la présenta à Beth, sa maman salua la jeune femme et Beth fit de même toujours un sourire dessinait sur son visage ; çà avait l'air d'être une femme très gentille mais elle n'eut pas le temps d'échanger des mots car Jeremiah et Beth partirent directement dans la chambre du jeune homme. C'est d'un air amusé levant les yeux au ciel que Beth dit à Jeremiah. "Je regardais personne faire du sport moi !" Elle se mit à rire, pour ensuite monter les escaliers qui menait vers l'étage et donc dans la chambre de Jeremiah. C'était une belle et grande maison, c'est vrai que Beth ne s'attendait pas se retrouver ici, alors que tout les deux se connaissaient depuis quelques heures... Ils arrivèrent tout les deux dans la chambre, une jolie chambre simple, avec de jolies photos accrochées au mur surement les clichés du jeune homme. Ce n'était pas la même décoration que celle de Beth c'est sure, en même temps il était un garçon et elle... une fille ! "Ton carton de photos je suppose ?" Dit-elle montra du doigt le carton qui se trouvait sur son lit puis elle regarda par la fenêtre, un magnifique panorama, le couché du soleil devait être beau à regarder. "Belle vue..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:24

    Jeremiah ne laissa même pas le temps à Beth de parler avec sa mère, il ne la connaissait que par cœur, il savait que le sujet aller virer vers les histoires de couple, déjà il savait très bien que le soir dès qu’il aura raccompagner la jeune femme, il aura le droit à une discutions avec sa chère mère, bien trop curieuse pour garder sa langue et de ce dire que c’est simplement une amie. Pas faut, il emmenait rarement des filles chez lui, du moins pour simplement montrer des clichés. La seul personne qui passer le plus chez lui c’était Justin, un ami fidèle, il savait tout de lui, enfin presque. Qu’importe, ce n’était pas le sujet, il fit donc entrer la jeune femme dans sa demeure, elle entra le suivant ensuite vers sa chambre, une fois la porte ouverte il remarqua le carton, il laissa s’échapper une grimace mais fit mine de rien devant celle-ci dés qu’elle le regarda. Il l’écouta donc lui dire, qu’elle supposait qu’il pouvait y avoir des photos de lui dans ce carton. « Tout faux ! » Dit-il amusé mettant le carton en-dessus de son lit un peu en bazar, beaucoup d’autre carton.

    Il sortit un autre carton, plus vieux, sur ce carton, il y avait d’inscrit *Italia* un sourire bête s’afficha sur le visage de Jeremiah, il ouvrit le carton, plusieurs album photo superposer il sortit le premier tout en la regardant regarder la vu, il sourit lui disant. « Je confirme ! » Il reposa son regard sur le premier album photo et il partit rejoindre la belle jeune femme vers la fenêtre là où elle se trouvait, il lui tendit l’album, tout en lui souriant. « C’est mes dernières photos de mon dernier voyage là-bas. » Il la regarda ouvrir la première page, il rajouta alors. « Toute critique sont bonne à prendre, donc n’hésite pas à critiquer ! » Il savait bien que certaine personne n’aimait pas faire ça, d’autre avait un malin plaisir de le faire. Mais il prenait toujours les critiques, pour pouvoir s’améliorer. 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:34

Beth avait remarqué que Jeremiah ne voulut pas s'attarder avec sa mère, et Beth le comprenait tout à fait. C'est vrai que sa mère aurait toutes les questions du monde à se poser de voir une jeune fille débarquer à l'improviste chez elle. Pourtant Beth venait tout juste de faire connaissance avec le jeune homme, ils se connaissaient depuis quelques heures et elle était déjà dans sa demeure et qui puisait dans sa chambre !

Jeremiah et Beth étaient depuis quelques minutes maintenant dans la chambre du jeune homme, elle venait tout juste de remarquer ce carton sur le lit, la jeune femme n'avait pas fait attention à ce qu'il y avait écris dessus, elle aurait sans doute tout de suite reconnue la marque pharmaceutique, Beth faisait des études de médecine après tout. Elle supposait donc que ce soit les photos d'Italie de Jeremiah et bien non elle avait tout faux, il sortie un autre carton de dessous son lit après avoir ranger celui qui était sur son lit, et il prit un album photo, le plus récent. Il lui tendit cet album qu'elle prit avec grand plaisir, Beth était resté devant la fenêtre de la chambre admirant le beau panorama qui s'offrait à elle. Mais son regard se porta très rapidement sur l'album photo que Jeremiah venait de lui passer. Il ouvrit la première page, avec plusieurs photos collées. « Celle est vraiment très jolie. » Elle pointa du doigt une des plusieurs photos qui se trouvaient sur la première page. « C'est vraiment différent de Los Angeles. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:08

    Les deux jeunes gens étaient dans la chambre du jeune homme. Une chambre simple, vraiment une chambre de gars, hormis que lui n’avait pas de poster de son équipe préférer ni de figurine de n’importe qu’elle marque ou équipe, non, simplement des clicher qu’il avait pris accrocher sur son mur, sur un mur, il y avait plus d’une centaine de photo, ceci remplissait tout son mur, une décoration qui donner un semblant de papier pain, sa chambre. Le reste des photos qu’ont pouvait voir était cadrer sur le mur et un autre mur différent de celui-ci.

    Jeremiah eux la bonne idée de ranger le carton qui trainais sur le lit, il ne fallait pas qu’elle le voit un peu plus il aurait eu le droit à des tonnes de question. M’enfin il avait réussi à cacher ceci en-dessous son lit pour en sortir un autre. Celui de l’Italie. Il ouvrit le carton sortant son premier album allant vers elle pour qu’elle puisse observer ceci. Elle le prit commençant à regarder, il en profiter pour lui aussi les regarder. Bon d’accord il les connaissait toute, mais il aimait le paysage de son pays natale.

    L’écoutant il sourit lui disant. « Merci. » Ecoutant la suite de ses paroles il ne pus se retenir de dire. « Très différent, mieux pour moi, mais ça peux se comprendre, je suis née là bas. » Un sourire aux lèvres il la laissa feuilleter son album, lui alla sur son lit s’étalant écartant les bras pour ensuite entendre la porte gratter, il se leva allant ouvrir, dés qu’il ouvrit son chien se mit à courir vite dans la chambre pour ensuite sauter sur Jeremiah pour jouer. Il avait un jouer dans la mâchoire, il sourit amusé commençant à lui prendre mais il sortie de la chambre en courant, même pas eu le temps de le pendre. « Il est officiellement taré.. » Il rit à sa phrase allant vers la fenêtre, sa mère était venu là, pour jardiner, donc il pouvait la voir, son chien l’embêter comme embêter Rex.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:17

Beth était devant la fenêtre du jeune quand celui-ci lui apporta l'album photos, elle ouvrit la première page de l'album et déjà de très belles photos, la suite devait surement tout aussi intéressant et surtout beau à voir. « C'est normal c'est le pays de ton enfance. » Beth elle était née à Los Angeles, mais elle vécu la plus grande partie de son enfance à San Francisco avec sa grand-mère. Elle feuilleta donc l'album regardant avec attention les photos qui s'y trouver. « Si cela te dérange pas, je m'assoie. » Dit-elle en souriant, pour ensuite aller s'assoir sur le bord lit du jeune homme, ils avaient fait que marche aujourd'hui, c'est vrai que ce n'était pas énorme mais Beth ressentait quelques peu de la fatigue et puis elle préférait être assise pour regarder les photos. Tout à coup la jeune femme entendit des aboiements, elle leva la tête et vit le petit chiot de Jeremiah, il est tellement mignon, le chiot n'est-ce pas xD ? Elle se mit à rire, c'est vrai que ce chien était foufou mais en même temps ce n'était qu'un petit bébé encore et c'était tout à fait normal qu'il est ce comportement. « Mais çà le rend tout mimi et puis c'est un bébé encore. » Beth sourit de nouveau au jeune homme avant de nouveau regarder l'album qu'elle avait entre ses mains. « Tu fais vraiment de très jolie photo. Pas de photos flous, ni avec le doigt devant, c'est mon truc çà de toujours mettre le doigt sur l'objectif. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:03

    Beth regarda l’album photo que Jeremiah venait de lui passer, elle complimenta les photos de celui-ci. Ce qui le fit sourire, elle voulu donc s’asseoir, il fit un signe positif de sa tête pour accepter, après tout il pouvait comprendre, il avait beaucoup marcher aujourd’hui. Lui s’allongea sur le lit la laissant regarder, mais son chien arriva. Courant comme un fou dans sa chambre réclamant de jouer, mais quand Jeremiah voulu jouer il partit en courant, il alla à l’extérieur regardant sa mère jardiner, son chien ce mit à l’embêter, il fit une remarqua à Beth avec un sourire aux lèvres. Il l’écouta répondre à celle-ci, il sourit retournant s’asseoir auprès de la jeune femme.

    Il s’assit à ses côté regardant les photos comme la demoiselle. Il sourit quand celle-ci complimenter de nouveau les photos. « Merci.. » Il ricana doucement quand elle parla de doigt sur les photos, il se mit à lui répondre. « Sa peux donner un charme à ta photo.. » Dit-il amusé pour regarder les photos de nouveau. Mais elle termina le l’album très rapidement. Il devait absolument trouver quoi faire, il était venu voir les photos d’Italie, ceci venait de se terminé, il était dans sa chambre, il ne voulait pas la rendre mal à l’aise, donc il lui dit. « Une envie particulière de fouiller ma chambre ou pas ? » Il connaissait les femmes, bah quoi, il savait très bien qu’elle était curieuse de nature et quel est le meilleur moyen de connaitre un homme, fouiller sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:36

C'est avec grand plaisir qu'elle s'était assise sur le lit du jeune homme, cela faisait du bien de ne pas être debout forçant sur ses pieds. Les photos de Jeremiah étaient vraiment très belle, Beth était loin d'avoir ce talent en même temps le jeune homme faisait ses études la dedans. « Je ne sais pas si un doigt sur la tête de la personne en photo donne un charme à celle-ci, mais je veux bien te croire. » dit-elle en riant. C'est rapidement mais avec attention qu'elle regarda l'album d'Italie du jeune homme. Arriver à la dernière page elle referma celui-ci avant de lui donner à Jeremiah. Le temps que Jeremiah range son album dans le carton où il se trouvait à la base, il eut un gros blanc, un moment de silence mais qui se brisa rapidement quand Jeremiah lui fit une proposition quelques peu bizarre mais amusante. Beth mis un certains temps à réagir, elle fut quand même étonnée de ce que venait de dire le jeune homme. « Fouillez ta chambre ? » dit-elle. « Heu... C'est bien la première fois qu'on me propose çà! » La jeune femme sourit, la seule chambre qu'elle se permettait de fouiller c'est celle de son demi-frère Justin, elle se faisait un malin plaisir de jouer la petite fouine dans sa chambre. Car elle apprenait des tas de choses très intéressante, mais si son demi-frère l'apprenait c'est sure qu'il lui ferait la bonne vieille morale xD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:03

    Jeremiah lui proposa de fouiller sa chambre, d’accord comme activité à proposer il aurait pu faire mieux, mais qu’importe il avait décider de lui laisser la chance de fouiller. Il ne pense pas qu’elle irait mettre son nez sous son lit, maintenant qu’elle savait qu’il se trouvait simplement les cartons des photos, enfin il espérait seulement qu’elle n’allait pas s’y rendre là. Pour tout avouer, il venait tout juste d’y penser c’était peut-être une mauvaise idée. Il se leva donc mettant les mains dans ses poches la regardant lui disant. « A moins que tu as une autre idée .. Ou que tu as envie de faire quelques dans ma villa que tu fais pas d’habitude. » Promis il n’avait pas d’arrière pensé, loin de là, il n’allait pas faire de connerie avec elle. Surtout que c’était la demi sœur de Justin. Qui d’ailleurs lui était comme un frère, il tenait beaucoup à lui, alors si il faisait du mal à sa demi sœur, il allait en entendre parler. Puis non, il la trouvait sympa, différente des autres. D’habitude la plupart des femmes lui saute dessus, car d’une il fait partie d’une équipe de sport, il est beau, enfin tout se que les groupie de pom-pom girl aimer. Pour une fois il était avec une femme assez sérieuse, discrète, mystérieuse, avec son humour tout en étant affreusement belle. Bon d’accord, Beth était magnifique, il ne la laisser pas indifférent. Mais qu’importe ce n’était pas le sujet et de plus il ne la connaissait pas vraiment, il l’avait déjà remarquer mais il ne l’avait jamais parler depuis maintenant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:06

Beth était plutôt gênée par la proposition du jeune homme, elle n'allais pas fouiller sa chambre alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures, certes elle l'avait déjà croisé dans les couloirs de l'université mais sans plus. Et puis Beth n'était pas le genre de fille à vouloir mettre son nez dans les affaires des autres mise à part son demi-frère chéri. Beth était toujours assise sur le lit du jeune homme, celui se leva se dressant devant elle, la jeune femme haussa les épaules avant de dire. « Très bonne question, et bien... » Elle fut coupéé dans son élan car son téléphone portable se mit à sonner, elle se leva pour prendre son sac où se trouver son mobile, c'était son père, Beth soupira s'excusant auprès de Jeremiah et elle répondit par la suite, l'appel fut très bref et surtout très court. Beth n'aimait pas rester au téléphone avec son père car cela partait souvent en dispute. Après avoir raccrochée elle se retourna vers Jeremiah. « C'était mon père... J'avais complètement oublié qu'on avait un restau "famille" se soir. » Beth soupira une nouvelle fois, elle aurait vraiment préférer rester avec Jeremiah avec qui elle s'était vraiment bien entendu, elle se sentait vraiment très bien en sa compagnie. De plus, elle ne supportait ses moments là, même si elle apprécie vraiment sa belle mère et Justin le fait de se retrouver autour d'une table avec son père la faisait clairement chier. « Je vais téléphoner à Justin pour venir me prendre... » Beth ne voulait en aucuns cas déranger Jeremiah, et puis cela ne dérangerai pas Justin de venir la chercher.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH
» « Développement de la vie. » BETH&JEREMIAH
» « Vive la rentré. » BETH&JEREMIAH
» « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH
» JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-