Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:36

    Observant la jeune femme lui proposant une activité complètement stupide, il changea d’avis lui proposant quelques choses qu’elle pourrait accepter, du moins il espérait. Elle semblait plus de cette avis, mais avant même qu’elle finisse sa phrase son téléphone sonna, il fronça ses sourcils comme pour chercher, il regarda bêtement son portable pensant que c’était le sien mais non, il n’avait pas sa sonnerie. Beth alla répondre à son téléphone, elle s’excusa, il lui sourit pour lui faire comprendre que ce n’était pas grave. Il alla à la fenêtre comme pour ne pas qu’elle se sente observer lors de son appel. Par contre il ne se dérangea pas d’écouter, il était beaucoup trop curieux pour ne pas écouter. Il comprit donc qu’elle devait partir, il se tourna vers elle dés qu’elle raccrocha. Beth lui fit comprendre qu’elle allait appeler Justin pour qu’il vienne la chercher il sourit amusé lui disant allant chercher ses clés de voiture au fond de sa poche de jean les sortant tout en lui disant. « Mauvaise idée.. Si Justin met les pieds ici, d’une il va s’enflammer car tu auras passer ton après-midi avec moi et de deux, on va pas arrêter de parler donc .. Tu mettras beaucoup de temps à partir vaux mieux que je te dépose.. Puis je vais aller en ville donc t’inquiète pas. » dit-il lui faisant signe de le suivre. Ils sortirent de la chambre, il dit à Beth qu’il revenait deux minutes, il alla au jardin saluant sa mère, qui elle ne pu s’empêcher de rentrer pour dire au revoir à Beth. Il sourit à sa mère amusé et il lui dit quand elle dit au revoir à Beth. « Je reviens pour manger.. Tu m’attend hein ! » Dit-il amusé l’embrassant sur son front pour ensuite sortir de la villa allant vers sa voiture montant avec la jeune femme. Non il n’allait pas ouvrir sa portière, il aurait pu le faire en faite, mais ça ferais bien trop romantique, on verra pour plus tard. « Je te dépose où ? Chez toi où devant le fameux restaurant ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:17

Le père de Beth venait tout juste de lui rappeler le restaurant qu'ils avaient prévus depuis une bonne semaine tout ensemble avec Justin et sa mère. Beth devait donc vite rentrer chez elle afin de se préparer, elle pensa donc à Justin pour venir la chercher mais très vite Jeremiah fit une remarque dont elle se mit à rire, du coup Beth changea d'avis et accepta que le jeune homme la ramène. « Ce n'est pas faux du tout, surtout que Justin... enfin tu as tout bien résumé ! » Jeremiah se dirigea vers la sortie de la chambre et Beth le suivi pour se diriger vers le bas. Elle attendit alors que le jeune homme qui venait de lui dire quelques minutes plus tôt de l'attendre le temps qu'il prévienne sa mère mais celle-ci vint me dire au revoir avec un grand sourire sur le visage, Beth sourit aussi comme elle le fait si bien avant de souhaiter une bonne soirée à la maman de Jeremiah et tout les deux partirent en direction de la voiture où elle s'installa bouclant la ceinture de sécurité avant de répondre à la question de Jeremiah. « Chez moi plutôt parce que si mon père me voit débarquer habillée comme çà, il me tue ! » Ils allaient aller dans un restaurant plutôt bien fréquenté connaissant son père et si Beth arrivait en petit short et bien il lui ferait direct une crise. Enfin... Jeremiah et Beth était donc en route direction Beverly Hills, là où habite la jeune femme c'était vraiment de l'autre côte d'où habiter Jeremiah, donc cela mis un peu de temps avant qu'ils n'arrivent devant la villa des Middleton. C'était une grande et belle villa comme on en voit sur Beverly Hills, non loin de ses longues et interminables plages endroit qu'elle appréciait tout particulièrement. « C'est ici. » dit-elle un sourire sur le visage, dans l'allée il y avait la voiture de son père, ainsi que celle de Justin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:37

    Jeremiah lui proposa de la ramener lui expliquant la réaction de Justin si il venait ici. Autant ne prendre aucun risque, elle accepta, il sourit ravi l’emmener au rez de chaussé pour dire au revoir à sa mère, enfin lui dire qu’il repasserais plus tard. Elle partit dire au revoir à Beth, il sourit amusé au sourire énorme de sa mère. Puis il partir vers la voiture, il lui demanda avant de démarrer ou il la ramenait, une fois que celle-ci lui dit, il partie en direction de chez celle-ci, il savait un peu près où s’était du moins il se rappeler de la rue mais plus de la villa. Justin l’avait emmener une ou deux fois, en général c’était la nuit, alors le jour, c’était pas pareil. Il partit donc en direction de chez celle-ci. Le voyage se fit un peu en silence, du moins il parla quelques fois, mais pas de chose très importante, comme parler du beau ou mauvais temps. Une fois arriver devant chez elle, elle lui indiqua la maison. Il arrêta donc le moteur tournant sa tête vers elle. « Tu dira bonjour à Justin .. Entre deux bouchés! » Dit-il savant que si Justin savait pour Beth et Jeremiah, il allait en entendre parler. Puis il se pencha vers elle, l’embrassant sur sa joue lui disant ensuite. « J’étais ravi de te rencontrer Beth.. J’ai passé un bon moment. » Une fois dit, il la regarda sortir de la voiture, il lui dit avant qu’elle ferme la porte. « Bon courage pour ce soir. » Une fois celle-ci partie, il partie à son tour au gymnase de la ville.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...   « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH
» « Développement de la vie. » BETH&JEREMIAH
» « Vive la rentré. » BETH&JEREMIAH
» « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH
» JULIAN&BETH→ les choses simples de la vie (a).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses... - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-