Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!   Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:49

I WANT A LINNNNNNK PLEASE BABY *0*
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!   Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:50

Sanaa et Ellen son déjà mes meilleure amie sorry :/

Oui toujours vécu ici :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!   Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:51

OFFFFF COuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssss

comment te refuser koi!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!   Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:51

oki ben va pour soeur de coeur ma dydy d'amour!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!   Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:22

Tu recherches quoi en particulier ma belle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!   Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:28

j'ai tout de libre sauf soeur de coeur!! donc tu as le champ libre!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!   Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:29

Tu es née où? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!   Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:52

los angeles beau brun et j'ai toujours vécu ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!   Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 3:11

Une place pour moi dans tes relations? J'espère en tous cas parce que si tu ne me connais pas autant dire que tu ne connais personne Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!   Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:57

ohoh comment te refuser comme ce que j'ai dit en haut j'ai tout de libre sauf frère de coeur donc fait ton choi ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!   Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:26

En retard, désolé tu me pardonnes ma chère Razz ?
Hmm j'avais pensé à avoir un lien plutôt chat et souris et qui est transformé en chat et chien lol.
Du genre qu'on était simplement que des sex-friends ? Par la suite, avec le temps, je voulais avoir d'autres expériences , alors je t'ai laissé tombé comme une merde. Présentement, tu me détestes au point de vouloir me tuer haha. Et moi, j'essaye tout mon possible pour me faire pardonner. T'en dis quoi? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!   Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maintenant que tu sais que je suis la plus belle la plus gentille blabla discutons
» Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse |
» JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.
» Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide
» Je suis sûr que tu aimerais me connaître... Allez, viens ! Je mors pas :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas! - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-