-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yann E.Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptySam 10 Sep 2011 - 2:08


Amazing People
Yann E.Blackwood


Yann E.Blackwood Anigif33



Tu veux me connaître ?!
L’absence de l’être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s’appelle l’oubli.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Blackwood et mon prénom est Yann. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 18 Avril à Los Angeles, j’ai 23 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hététo. Je fais partie de la confrérie Theta Sigma et cela fait 5 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Robert Pattinson parce que parce que c'est le people préféré de ma meilleure amie xD.

Yann E.Blackwood 28591711 Yann E.Blackwood Sexy-r13 Yann E.Blackwood Icon1711

Une remarque sur mon Physique ?

Pas grand chose à dire sur son physique mis à part qu'il à un regard envoutant ,mysterieux et tendre , quand il veut plaire , il sait plaire .C'est juste que pour le moment ses études son plus importante que son physique du moin de son point de vue.Un petit sourire en coin ravageur et à la fois joueur sans vraiment l'être.Des cheveux couleur or légèrement bouclé d'une dizaine de centimètres hérisser sur sa tête.Grand , assez musclé , près d'un mètres quatre vingt quatre.Une peau blanche-dorée et très douce jamais une imperfection est venu gâché son visage.

Côté vestimentaire , il est plutôt classique dans ses gouts et met à peu près tout ce que les jeune gens de son âge mette , des jean , un tee-shirt , des chaussure et le tour est jouer , il aime aussi bien les chemise à carreaux ouverte avec un autre tee-shirt en dessous.Il se contente d'un rien , il faut aussi savoir qu'il à un tic c'est de se passer plusieurs fois la main dans les cheveux c'est souvent lorsqu'il stress ou qu'il ne sait pas quoi dire mais ne s'en rend plus vraiment compte à force.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Côté caractère ? Et bien Yann est quelqu'un de très compliquer , il peut être très gentil comme très méchant si on le cherche ce qui est des plus normal .C'est un vrai patte et en tout cas ce qui est sur c'est qu'il vaut mieux l'avoir en ami qu'en ennemis car qui s'y frotte , s'y pique et sa peut faire très mal,il sait se défendre et ne se laisse pas marcher sur les pieds , c'est aussi pour cela qu'il est chef de confrérie, c'est un meneur dans l'âme bien qu'il soit très doux, attentionné et tout sa , il est aussi perfectionniste et très intelligent et il le sait .Il fait attention avec les gens car il sait que certaine personnes sont simplement ami avec lui car un jour ils savent qu'il sera l'un des meilleurs chirurgien du pays et peut-être aussi du monde.Il n'aime pas que les gens se servent de lui c'est aussi pour sa qu'il s'en méfie.

Il n'aime pas ramener sa science , il trouve que sa fait un peu trop premier de la classe bien qu'il le soit il n'est comme sa à toujours vouloir contre-dire les gens parce qu’ils ont tord ou autre non ils les laissent parler les écoutant même si parfois cela peut-être ennuyant pour quelqu'un qui sait déjà beaucoup de chose.

Yann E.Blackwood 3333_b10 Yann E.Blackwood Sexy-r11 Yann E.Blackwood 33331_10

Je vais vous raconter ...

Yann est un grand garçon et très mature il dit que tout va bien dans sa vie à quiconque le fréquente alors qu'en réalité tout n'est pas tout rose dans sa vie et pourtant personne ne semble savoir comme il souffre chaque jours à chaque secondes de sa vie souffrant de cette absence, l'absence de ses parents.

Tout commence alors qu'il n'a que 8 ans , à 8 ans , on à la belle vie on se soucis de rien , notre vie est censé être parfaite et pourtant c'est là que commence le drame de toute une vie longue .Yann toujours passionné de médecine depuis petit avec un père chirurgien qu'il idolâtre , une mère avocate , il ne manque absolument de rien , enfin peut-être un peu d'amour ? Ses parents ne sont jamais à la maison ils travaillent .

Et pourtant un jours les deux parents de Yann se disputent pour rien comme d'habitude , à chaque fois qu'ils se voyaient à la maison et surtout le peu de temps qu'ils se voyaient il le passait à ce disputer encore et toujours et toujours sur le même sujet.Le fait qu'ils ne ce voit jamais.Son père on en marre de cette solitude du fait qu'ils ne se voient jamais et se disent que de rester ensemble pour vivre de la sorte cela ne sert strictement à rien alors c'est sur une grosse dispute de plus mais cette fois une de trop sa mère décide de demander le divorce .Elle prit donc Yann qui était dans sa chambre en train de faire ses devoirs ou plutôt d'esseyer parce que pas facile avec les cris.Sa mère viens pour le prendre et l'amener chez son amis là ou ils étaient censés tout les deux logé pour une petite semaine histoire de chercher une nouvelle maison ou vivre. Pendant un instant la mère de Yann hésitait à prendre le métro mais elle opta pour la voitures même si il y avait plus de route , peu importe elle transportait mieux leurs valises.Il faisait déjà presque nuit et toujours en route pour l'amie de la mère de Yann.

Traversant donc des rues les plus sombres les unes que les autres , froides , effrayantes . Un homme au milieu d'une rue sombre venait à l'instant de ce placer au milieu de la route ce qui obligeait la mère de Yann à donner un coup de frein bruyant , sec .Cet homme était armée , lui demandant de sortir de la voiture . Ce voleur s'emparait de la voiture mais juste avant de partir il tira sur la mère de Yann d'une balle ne plein cœur avant de filé , laissant le petit garçon seul avec le cadavre de sa mère seule comme ça au milieu d'une petite route sombre et surtout très effrayante.S'allongeant près de sa mère , dans son sang , dans ces bras , pleurant toutes le larmes de son corps allongé la par terre fermant très très fort ses yeux espérant que tout sa ne serait qu'un rêve.Ne sachant pas quoi faire toute ses affaires ainsi que celle de sa mère était dans la voiture et bien évidemment son téléphone , il n'y avait plus qu'à attendre , là au milieu de la route dans une marre de sang , seul.

Après une heure entendant une voiture arriver il se leva comme ça au milieu de la route l'obligeant à le stopper, le conducteur sortait à tout allure de sa voiture voyant ce petit garçon couvert de sang avant d'observer le cadavre de sa mère au sol.C'est les yeux pleins de larme que Yann s'en allant se réfugier dans les bras de cet homme.Cet homme qui était père de famille semblait savoir réconforter les enfants mais rien à faire Yann était bien trop anéantit. Appelant donc les pompiers ainsi que la police qui débarquaient sur le champs.Le conduisant au commissariat ou on lui donnait des vêtements propre accompagner de cet homme qui l'avait en quelque sorte sauvé.

Le père de Yann arrivait lui aussi semblait être anéantit et c'est comme sa qu'il se reprochait la faute pendant les 12 ans qui arrivait.Pendant toutes ces années le père de Yann culpabilisait , il aimait cette femme se disant que c'était sans doute sa faute , si seulement il avait passer plus de temps à l'aimer.Les 12 ans passé Le père de Yann faisait donc l'éducation de son fils, se montrant fort alors qu'il était vulnérable , se réconfortant dans ces études il devenait de moin en moin sociable se renfermant dans le monde des études.Jusqu'à ses 20 ans , Yann venait enfin d'avoir sa première année de médecine , il commençait à avoir de plus en plus d'amis qui lui ressemblait bien entendut et pas l'un de ces prétentieux qu'il ne pouvait pas voir car selon lui ils n'y connaissaient rien à la vie.

Le jour de la fête de son diplôme que son père l'appela , le pistolet sur la tempe entendant un coup de feu pour se diriger en catastrophe chez son père mort , baignant dans une marre de sang , le ramenant à se fameux jour ou sa mère avait été de même . Donnant un énorme coup de poing dans la porte en arrivant à la casser pour ensuite trouver une lettre qui lui avait laisser dans laquelle il lui expliquait qu'il l'aimait , qu'il était fièr de lui qu'un jour il fairait un fabuleux chirurgien comme il en avait toujours rêver.Expliquant son suicide en lui expliquant que la mort de sa mère lui avait trop pesé pendant toutes ces années et que là , c'était trop.De nouveau anéantit Yann , n'était plus sortit pendant près d'un mois suivant la mort de son père , restant en ermite chez lui , seul de nouveau. Il avait un énorme héritage auquel il n'avait pas toucher et qu'il utiliserait seulement pour ses études comme il se l'était promis.

Aujourd'hui Yann du haut de ses 23 ans n'a plus peur de rien et encore moin de personne ou peut-être de l'amour de peur de s'accrocher peut-être trop à quelqu'un et d'en souffrir comme avec ses parents , il vit au jour le jour il à enfin surmonter la mort et à présent il ne peu plus perdre personne qu'il aime tout ce qui comptait sur lui sur cette terre sont partis à présent seul lui compte et ses études , s’intéressent un minimum au femme de peur de perdre quelqu'un qui pourrait commencer à aimer.



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Oui
Surnom et ton âge : Greg , 18 ans
Que penses-tu de Amazing ?J'aime bien : )
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 2.5/7 et avez-vous un multicomptes ?Non.
CODE BON


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Yann Ethan Blackwood le Dim 25 Sep 2011 - 11:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptySam 10 Sep 2011 - 2:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue <3
Même si j'aime pas ton avatar , j'exige quand même des rp avec toi mon cher. Et garde moi un lien spécialement pour moi *0*.
Et bonne chance pour ta fiiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptySam 10 Sep 2011 - 2:29

Oui , tinquiète, merci miss Smile Smile !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptySam 10 Sep 2011 - 2:36

De rien mister accro à Pattinson <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptySam 10 Sep 2011 - 2:56

Moi je suis anti pattinson ^^ Bievenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptySam 10 Sep 2011 - 12:59

    Moi j'adore Robert ! Surtout dans Remember me !!!
    Je te souhaite donc la bienvenue parmis les foufou Very Happy
    Si tu as le moindre petit soucis je suis là pour t'aider ou bien Mik' !

    Sur ce, bon courage pour ta fiche, fait moi signe dés que tu la terminer sa me feras un plaisir de te valider Yann E.Blackwood 1870444072
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptySam 10 Sep 2011 - 13:01

Les méchants! faut pas attaquer des le début les nouveaux x)
Bienvenu a toi sur le forum, Moi je suis pas comme les autres! je suis content que tu les pris car on l'attendait. (Hé oui c'est un chef de confrérie)
Si tu a besoin comme la Dit Lea' on est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Yann E.Blackwood Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptySam 10 Sep 2011 - 15:26

Bienvenue parmi nous !!! :coeur:
J'avais un lien que j'adorais avec l'ancien Yann et j'adorerais le récupérer. Smile Enfin je te dirais de quoi il s'agissait quand tu auras fini ta fiche. Et si tu n'as pas d'idée de secret l'ancien en avait eu un super qui coller bien au personnage si besoin je te l'enverrais ou un autre admin Smile

C'est quoi ces anti Pattison :dead:


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Sam 10 Sep 2011 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptySam 10 Sep 2011 - 20:19

Pour ceux qui n'aime pas Pattinson , je vous aimes pas non plusYann E.Blackwood 222194 Smile bah ouais quesque vous croyez Smile ! Et pour ce qui m'aime bah je vous aime! Peace and Love. Yann E.Blackwood 414683
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptySam 10 Sep 2011 - 22:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptyDim 11 Sep 2011 - 1:28

Moi J'ADORE Pattinson Yann E.Blackwood 100231 ... En faite adorer ses pas assez pour le d'écrire alors je veut un lien et un rp PAS LE CHOIX!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptyDim 11 Sep 2011 - 2:51

Nan mais tout mec qui se respecte n'aime pas pattinson... c'est pas un choix c'est comme ça. J'ai presque plus de lien négatif alors qu'au début j'en avais plusieurs alors si tu m'aimes pas non plus on peu se faire un lien négatif.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:48

Robert :coeur:

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Yann E.Blackwood Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Yann E.Blackwood 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Yann E.Blackwood Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:19

Bienvenue...

Encore de la concurrence -_-'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:25

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptyJeu 15 Sep 2011 - 0:52

Comme ils sont jaloux ces gars xD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Yann E.Blackwood Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Yann E.Blackwood Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptyDim 18 Sep 2011 - 2:25

Bienvenuuuuuu Yann !! Ta de la chance moi je l'aime robert ! =) Donc je vais etre gentille avec toi !! Ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptySam 24 Sep 2011 - 19:08

BIENVENUE Very Happy
excellent choix Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptySam 24 Sep 2011 - 21:08

AHH ROBERT O_o ! canard briquet

Bienvenue chez les Amaziniens & Amiziniennes! danse
Bonne chance pour la suite, si tu as la moindre question question n'hésite surtout pas! lire I am a Superman, je suis la pour t'aider mdr ! superman :coeur:
Et PEACE & LOVE à toi aussi mon frère! Yann E.Blackwood 2319691016 Yann E.Blackwood 352512689 xD cheers
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:39

Merci Razz . Voilà , fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:44

Mon cher Yann ♥️ JE TE VALIDE !
Envoie moi ton secret par MP ou à un autre admin, viens réserver ton personnage |ici|
Viens faire tes demandes, puis ensuite.. Bah .. AMUSE TOI BIEN Yann E.Blackwood 1146217963

Si tu veux nous rejoindre sur Facebook, ça sera avec un grand plaisir *__*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Yann E.Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Yann E.Blackwood   Yann E.Blackwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yann E.Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yann Blackwood
» [HOT] C'est pas une heure pour... Ah c'est toi :) | Yann Blackwood
» Tout est musique... >> Yann
» Yann's relationship
» Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Yann E.Blackwood 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-