-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MUR AMAZING PEOPLE [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



MUR AMAZING PEOPLE [2] Empty
MessageSujet: MUR AMAZING PEOPLE [2]   MUR AMAZING PEOPLE [2] EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:49

Voilà mes loulous MUR AMAZING PEOPLE [2] 2430355495

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
MUR AMAZING PEOPLE [2] Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

MUR AMAZING PEOPLE [2] Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



MUR AMAZING PEOPLE [2] Empty
MessageSujet: Re: MUR AMAZING PEOPLE [2]   MUR AMAZING PEOPLE [2] EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:28

Voilààà=) =)=)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR AMAZING PEOPLE [2] Empty
MessageSujet: Re: MUR AMAZING PEOPLE [2]   MUR AMAZING PEOPLE [2] EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:33

Ma dédicace <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR AMAZING PEOPLE [2] Empty
MessageSujet: Re: MUR AMAZING PEOPLE [2]   MUR AMAZING PEOPLE [2] EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:11

Et ben, de pie en pire XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR AMAZING PEOPLE [2] Empty
MessageSujet: Re: MUR AMAZING PEOPLE [2]   MUR AMAZING PEOPLE [2] EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:18

C'est quoi se truc noir au milieu oO
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
MUR AMAZING PEOPLE [2] Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

MUR AMAZING PEOPLE [2] Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



MUR AMAZING PEOPLE [2] Empty
MessageSujet: Re: MUR AMAZING PEOPLE [2]   MUR AMAZING PEOPLE [2] EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:39

Je sais pas mais c'est bien laid XD (dsl pour le créateur )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR AMAZING PEOPLE [2] Empty
MessageSujet: Re: MUR AMAZING PEOPLE [2]   MUR AMAZING PEOPLE [2] EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:40

Je plussoie Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR AMAZING PEOPLE [2] Empty
MessageSujet: Re: MUR AMAZING PEOPLE [2]   MUR AMAZING PEOPLE [2] EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:04

My Wife Léa <3
Ken et Barbie
Je vous aime <3 Beth


YEAH <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR AMAZING PEOPLE [2] Empty
MessageSujet: Re: MUR AMAZING PEOPLE [2]   MUR AMAZING PEOPLE [2] EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:44

<- AMAZONE Sexy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
MUR AMAZING PEOPLE [2] Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

MUR AMAZING PEOPLE [2] Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



MUR AMAZING PEOPLE [2] Empty
MessageSujet: Re: MUR AMAZING PEOPLE [2]   MUR AMAZING PEOPLE [2] EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:08

Drew Barré xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR AMAZING PEOPLE [2] Empty
MessageSujet: Re: MUR AMAZING PEOPLE [2]   MUR AMAZING PEOPLE [2] EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:06

Mon admirateur secret sexy <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR AMAZING PEOPLE [2] Empty
MessageSujet: Re: MUR AMAZING PEOPLE [2]   MUR AMAZING PEOPLE [2] EmptySam 6 Oct 2012 - 23:19

Ahhh j'avais pas vue qu'il y avait un deuxième mur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MUR AMAZING PEOPLE [2] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MUR AMAZING PEOPLE [2] Empty
MessageSujet: Re: MUR AMAZING PEOPLE [2]   MUR AMAZING PEOPLE [2] EmptySam 6 Oct 2012 - 23:28

Oui Beth en avait refait un lorsque le premier avait été gâche par quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR AMAZING PEOPLE [2] Empty
MessageSujet: Re: MUR AMAZING PEOPLE [2]   MUR AMAZING PEOPLE [2] EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:46

Oui j'ai vue sa il y a un gros Salut qui cache une partie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MUR AMAZING PEOPLE [2] Empty
MessageSujet: Re: MUR AMAZING PEOPLE [2]   MUR AMAZING PEOPLE [2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MUR AMAZING PEOPLE [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'été d'Amazing People
» MUR DE AMAZING PEOPLE
» Goodbye Amazing People
» AMAZING PEOPLE → contexte.
» Amazing People 3rd Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MUR AMAZING PEOPLE [2] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Les Sondages-