Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 E., J. & W. - Quand tout s'écroule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



E., J. & W. - Quand tout s'écroule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:55

Avoir découvert que Joshua et Ellen sortaient ensemble, ça a été comme un coup de marteau sur la tête pour moi. Ou plutôt sur le coeur. Je n'aurais su dire pourquoi, ou plutôt je ne voulais surtout ne pas savoir pourquoi. J'ai passé toutes ces années à fuir les gens, à m'amuser avec eux. Sauf avec Joshua... Et là, c'était comme si mon monde s'écroulait. Mais finalement, c'était prévisible. N'ai-je pas été la première à lui dire qu'il était craquant et mignon et qu'il ne tarderait pas à sortir avec quelqu'un ?! Ça c'était finalement retourné contre moi et aujourd'hui, la douleur était telle que je ne pouvais pas rester une seconde de plus près d'eux. Je suis alors rentrée dans la villa en prétextant devoir aider ma soeur. Mais Joshua n'y crut pas et il m'a suivie dehors tout en me demandant ce qui se passait. Je ne sais pas comment j'ai pu réussir à lui répondre sans m'effondrer de quelque manière que ce soit. Mais je l'ai fait... « Ma... Ma soeur a besoin de moi. Je dois vraiment y aller. » Mais même pour moi ça ne semblait pas plausible. « Je suis désolée de vous planter comme ça mais... Mais je ne veux pas déranger plus que ce que je ne l'ai déjà fait... » Là, j'en avais bien trop dit. J'ai essayé de me reprendre en ajoutant : « Je... Je dois vraiment y aller. On se voit plus tard. » Je ne savais pas s'il allait oui ou non me croire. Mais je ne pouvais décemment pas rester près de lui une seule seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
E., J. & W. - Quand tout s'écroule... - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

E., J. & W. - Quand tout s'écroule... - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


E., J. & W. - Quand tout s'écroule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:16

    «  Wendy est pas du genre de tomber amoureuse , tu n’as rien a craindre » je ne pouvais pas le croire même si c’était different lorsque moi et Wendy étions ensemble si elle aurait ressentie quelque chose pour moi elle me l’aurait dit même si elle me disait librement que c’était différent avec moi et que j’étais mignon . D’ailleurs en parlant du loup elle arriva rapidement et fut partie aussi vite je m‘excusa au près de Ellen et parti rejoindre Wendy pour voir ce qui ce passer pour voir pourquoi elle partait tout d‘un coup comme sa « Déranger ? Mais tu me déranger pas …loin de la je suis content que tu sois venu » dis je baissnt légèrement le regard , oui j’étais content quelle soit venu cela fessait tellement longtemps que je ne l’avais pas vue et la elle partait tout d’un coup… « Ta sœur a quoi ? Je peux t’aidée…? » je la regarda de nouveau bah on ne sais jamais et j’avoue je n’avais pas envie quelle parte Ellen était la mais sa ne me déranger pas du tout que Wendy et Ellen sois dans la même pièce même si Ellen venait de m’avouez qu’elle était quelque peu jalouse alors qu’il n’y avait pas lieu de l’être mais tant pi comme elle disait c’était une espèce de rivalité .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



E., J. & W. - Quand tout s'écroule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:01

Je sentais bien que Joshua cherchait à me retenir mais si je restais près de lui une seconde de plus, j'allais finir par exploser. Et ça ne me ressemblerait pas. Et je ne pourrai pas lui expliquer le pourquoi du comment, alors mieux valait aussi bien pour lui que pour moi, que je m'éloigne de chez lui pour un petit moment... « Ma sœur va bien... C'est juste qu'elle a besoin de ma voiture. C'est tout, rien de grave, t'en fait pas... » J'en arrivais à lui mentir alors que je ne l'avais encore jamais fait avec lui. Mentir a toujours été une seconde nature pour moi. Mais pas avec Joshua. Car quand on y réfléchit bien, cacher la vérité ce n'est pas mentir. Toujours est-il que je ne pouvais pas rester près de lui maintenant que je savais... « Alors, amuse-toi bien avec... Avec Ellen et tu me diras si elle a réussi à te battre à ce... A ce jeu... » J'avais du mal à trouver mes mots. Ce qui était toujours le cas en présence de Joshua. Mais là, c'était encore différent. Mais au moins, lui n'y verrait rien. « Je t'appelle plus tard... » Ce qui est paradoxal et très énervant c'est que mon cœur m'ordonnait de partir et que mes jambes ne voulaient qu'une chose : rester. J'ai alors fait de mon mieux pour pour me détourner de Joshua mais ce ne fut pas aussi rapide que ce que j'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
E., J. & W. - Quand tout s'écroule... - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

E., J. & W. - Quand tout s'écroule... - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


E., J. & W. - Quand tout s'écroule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:17

    «  Ta sœur n’habite pas très loin elle peu venir la chercher et si besoin je te ramène après… » Mais apparemment elle ne voulait pas du tout rester car elle commença a bafouiller un peu dans ses paroles en me disant qu’elle espéré que Ellen me batte au jeu et qu’elle espéré qu’on aller bien s’amusais . Je la regarda sens vraiment rien dire elle me dit alors qu’elle allait m’appeler plus tard je me mordit légèrement la lèvre « Tu es sur que sa va Wendy? Tu as…tu as l’air bizarre… » faut l ’avouais j’étais une de personne qui la connaissais le mieux avec moi elle agissait librement et normalement elle n’avait pas besoin de mettre cette armure de saloperie qu’elle avait habituellement avec les autre .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



E., J. & W. - Quand tout s'écroule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:33

Joshua avait réponse à tout et pour une fois, ça ne me fit pas sourire. J'avais à peine tourné le dos qu'il avait compris que je n'allais pas bien. Comment allais-je bine pouvoir de me sortir de ce mauvais pas ?! Je n'en avais absolument aucune idée ! Il fallait pourtant bien que je trouve une solution. Et enchaîner mensonge sur mensonge n'arrangerait rien. Et dire la vérité n'était pas non plus option, j'étais alors très mal barrée... Contre toute attente, je lui ai simplement répondu : « Tout va très bien, je t'assure... C'est juste que... Juste que ma sœur va prendre ma voiture et je m'occuperai de Michael pendant qu'elle sortira. Ma mère n'est pas là et hors de question de laisser Michael tout seul alors je dois vraiment rentrer... » Et voilà, de mensonge en mensonge. Certes ma sœur avait besoin de ma voiture, je ne l'avais pas inventé, mais pour ce qui était du reste, c'était faux. Ma mère était présente et elle gardait Michael jusqu'à ce soir. C'est ce que nous avions convenu pour aujourd'hui. « Je te promet de repasser plus tard ou de t'appeler ou de te recontacter par n'importe quel moyen d'accord ? Mais là, je dois vraiment y aller... »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



E., J. & W. - Quand tout s'écroule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E., J. & W. - Quand tout s'écroule...   E., J. & W. - Quand tout s'écroule... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E., J. & W. - Quand tout s'écroule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout miser et risquer de tout perdre ou fuir? | Mike & Noelynn |
» Quand tout bascule > Flash back Sanaa
» Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan]
» Quand le voisin s'y met pv Neal :D
» Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: E., J. & W. - Quand tout s'écroule... - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-