Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais où est William ? | Mike & Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 2:46

    J'attendais sa réponse , mais toujours rien. Je sortis mon cellulaire pour voir l'heure et il était mort. Non , mais tu es mort au mauvais moment toi ! Je soupire en rangeant ceci pis entendant ensuite la même voix que toute à l'heure. J'essayais de comprendre ce qu'il disait , mais y'avait seulement quelques mots dont j'ai bien entendu '' ici '' et '' à côté ''. Mais à côté de quoi? Je m'avançais vers la voix en ayant mémoriser le son qui sortait. J'avais une très grande mémoire et j'étais capable de retenir des choses et même des détails. Je ne répondais pas, car je me concentrais pour trouver le chemin pour rejoindre MIke. J'entend de nouveau Mike qui m'appelle , mais encore plus mieux que toute à l'heure. Je suis sur la bonne voie, cependant, je ne savais pas où il était situé... À gauche ou à droite ? J'écoutais ensuite la conversation de Mike et de je sais pas qui. Quelques minutes plus tard, je reçois quelque chose sur ma jambe. « Aie! » Je prend ensuite l'objet et c'était le téléphone de Mike. Il est là ! Il est là! Je regarde l'heure 0h59. QUOI?? À cette heure-ci , je devais être chez moi en train de chamailler avec mon frère ou soit écouter un film. En tout cas, je dois retrouver Mike , c'est tout ce qui m'importe! « Mike , MIKE! Je suis là. J'AI TON TÉLÉPHONE ALORS VA VERS L'ENDROIT QUE TU L'AS LANCÉ! MIKE T'ES OÙ LÀ? J'AI PEUR ... IL FAIT NOIR ICI... » On ne voyait rien et j'étais loin d'être une fille de campagne. Je déteste le camping et la nature. Je veux sortir d'ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 3:30

J'étais toujours coucher au sol, je me décidais à me relever sur mes deux jambes, je ne sais pas ce que je j'avais mais je n'étais pas en forme. Normalement après mes putins de flash back je suis k.o mais ce n'était pas ce genre de sensation que j'avais... cette fois-ci c'était différent. Mon dos semblait très mouillé, comme si un liquide me recouvrait, c'était essentiellement sur le haut de mon dos, le sol était sans humide c'est pourquoi j'ai cette sensation. Je n'y porta pas plus attention j'essayais de me repasser les événements dans la tête et de projeter où elle aurait pu atterrir si tout comme moi elle avait été éjecté du véhicule. Inutile, je n'avais aucune idée d'où elle se trouvait. Soudainement j'entendis des cris, c'était encore Annalynn, je n'ai pas tout compris ce qu'elle m'avait dit mais je crois que l'idée c'est qu'elle est près de mon téléphone et qu'elle avait peur. Je partis en courant ver sle lieu où je me rappelais avoir vu mon cellulaire chuté. Je la voyais, elle était bel et bien là. « Appel le dernier numéro que j'ai appelé » lui ai-je souffler dans le creux de l'oreille en la surprenant car j'étais arrivé de dos à elle. « J'ai pas envi de parler à Simon... pas envi de parler de ça, du quoi, du comment et du pourquoi. Sinon tu n'as rien c'est bon? Moi je ne sais pas ce que j'ai mais je suis tout pâle et je me sens vidé de mon énergie... c'est pas un feeling agréable. » Sur ces mots je me retournais pour commencer à marcher en direction de ma voiture nouvellement relooker mais je suis tombé dans les pommes. Ça n'a pas duré trop longtemps, du moins selon ma notion du temps... dans tous les cas, si je me fi à ma montre que j'avais sous le nez à mon réveil il était 30 minutes plus tard que la dernière fois où j'avais regard l'heure, à 0h57. « Oh my gosh » voilà ce que j'ai dis en revenant à moi, comme si c'était les dernières paroles que j'avais voulu prononcé lorsque je perdis connaissance et que maintenant je reprenais là où j'avais arrêté.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 6:21

    Je paniquais, car j'étais vraiment toute seule en plein milieu de nul part. Je ne savais pas du tout où Mike était situé maintenant. J'ai beau crié son nom, mais il faut d'abord qu'il sâche où j'étais. Je tremblais.. je tremblais de froid et de peur.. Parce que je veux simplement oublier tout ce qui vient d'arriver et de rentrer à la maison comme d'habitude. Je sentais soudainement un souffle dans mon cou que je sursautais de peur. Je déposais une main sur mon coeur par réflexe qui démontrait qu'il m'avait fait peur. Il me demandait d'appeler mon frère, car il ne peut pas l'expliquer.. J'obéissais à ce qu'il dit en composant le dernier numéro et attendant quelques secondes avant que quelqu'un répond. « MIKE DIT MOI QUE MA SOEUR VA BIEN ! » C'était mon frère et je sentais dans sa voix qu'il avait autant peur que moi. « Simon c'est moi.. Viens me chercher , je t'en prie, nous sommes à un endroit qu'on ne sait même pas. J'ai vraiment peur , alors je t'en prie viens! La voiture de Mike a heurté un arbre et ... Bref, je vais bien ne t'en fait pas, mais Mike plus ou moins.. » En parlant avec mon frère, je le suivais par derrière, jusqu'au moment où il tomba dans les pommes et que je trébuchais sur son pied. Je tombais sur mon bras et je sentais mon os qui craquait. « Anna ! ANNA! TOUT VA BIEN? RÉPOND RÉPOND! ALLO !! » Je grimaçais de douleur sans sortir un son. Je reprenais le téléphone en essayant de dire avec une voix normale pour ne pas l'inquièter. « Je vais bien, je pensais voir un serpent , mais c'était une branche... Nous sommes près d'une forêt et il y a une usine blanche . Y'a pleins de camions autour .. Viens je t'en prie.. » Je viens ensuite vers Mike en le secouant et l'appelant. Non , mais est-ce qu'il est mort ou quoi? Pendant 30 minutes, je le secouais et essayant de le réveiller puis il s'est mis à parler. « Oh mon dieu, mon frère et mes parents vont bientôt arrivé. Il y aura une ambulance je crois! T'es gravement blessé là! Allez, viens on va là-bas. » Je lui pointais l'endroit et posais son bras autour de mon cou. Bien sûr, je n'arriverai jamais à le soulever, mais je devais essayer si on veut qu'on nous sort d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:50

À peine avais-je repris mes esprits, si on peut dire ça car je n'étais pas vraiment là à 100%, Annalynn me parla. Elle me disait que son frère et ses parents arrivaient, qu'il y aurait sans doute une ambulance et que j'étais gravement blessé. « Mais de quoi tu parles? Je ne sens rien... ça doit être la fatigue et la chaleur que je ressens depuis tout à l'heure combiné au choc qui m'a fait tomber dans les pommes. Sinon pourquoi je ne sens rien si je suis gravement blessé? » Sur ces mots elle me pointa l'endroit où on allait se placer et posa son bras autour de mon cou. Elle avait encore beaucoup beaucoup beaucoup de difficulté à me soulever. « Haha. Avec toi je me sens vraiment obèse. » Putin je dois suer comme ça se peut pas... c'est pas croyable comme mon haut est humide... et mon bas commence à l'être aussi à vrai dire. Pourtant j'ai beaucoup moins chaud que tout à l'heure quand nous étions chez elle. « Tu devrais me laisser ici... va te mettre là où tu veux être et quand ils t'auront trouvés tu viendras me chercher... je crois pas pouvoir m'enfuir d'ici peu cette fois... ma volonté ne suffit plus à me lever je suis complètement vider d'énergie. Aller vas-y... fait le. » Je lui faisais signe d'y aller avec ma main en même temps. Elle n'avait pas besoin de me transporter... elle n'avait qu'à rester là-bas et quand sa famille arriverait ils pourraient très bien me bouger ce n'est pas plus grave, comme voulez vous que je m'enfuis? En rampant au sol? Nan je crois pas, quoi que... bref, arrêtons de réfléchir en vain. Je lui sortis mon plus beau sourire, celui qu'un nombre très restreint de personne avait pu voir mais qui rend tout le monde fou de moi... les hommes deviennent gay... les femmes deviennent folles de moi... mes proches ne veulent plus me lâcher. Mon sourire est une arme de destruction massive... ça ou mon regard, ouais mon regard est très redoutable, personne n'y résiste, ils ont beau vouloir regarder ailleurs leurs yeux reste fixer sur mon regard. Mais bon tout ça pour dire que je lui faisais mon plus beau sourire en espérant qu'elle fasse ce que je lui avais demander au lieu de faire la tête dur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 19:08

    « En tout cas, ils ont appelé les ambulances au cas qu'il y a un blessé, et je crois que tu as besoin qu'on t'examine. Tu as l'air complètement malade juste à entendre ta voix. » Son bras était autour de mes épaules, mais c'était impossible pour le soulever. Je rigolais ensuite à sa remarque en ne disant pas un mot, mais cherchant un moyen pour nous faire sortir de cette noirceur. Mais il voulait que je lui laisse tout seul ici... « Écoute Mike , je ne peux pas te laisser seul ici, alors ce que je pourrais faire, c'est des allers-retours du genre, j'irais voir là-bas de temps en temps et je reviens ensuite vers toi. Tu fais peut-être du karaté, du kung-fu ou whatever, tu es capable de te défendre, mais dans l'état que tu es actuellement, ça sera difficile de donner un coup de poing. Et moi? Je suis pas bonne à me défendre sauf que je connais les points faibles des mecs pour les affaiblir.. »Bref , j'envois un message avec le téléphone de Mike à mon frère en lui disant que si il ne me voit pas près de l'usine, je serai dans la forêt avec Mike. Je rangeais ensuite son cellulaire dans ma poche, et je le déposais doucement par terre en m'assoyant à ses côtés en indiens. J'avais de plus en plus peur, car si quelqu'un arrivait pour nous tuer, il nous tuera facilement , car nous avons aucun moyen de défense. Je me rapproche un peu de Mike, mais je vois tout d'un coup un sourire sur son visage , mais pas très bien. Pourquoi il me sourit de cette manière lui ? Ouais très beau son sourire , mais ça m'affectait peu. Je lui redonne son sourire en regardant tout près devant moi et sentant que mon coeur battait rapidement. Ouais mon pouls accélèrait , car j'étais stressée et j'avais la frousse vous ne pouvez même pas imaginer comment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 19:31

« Mouais peut-être que j'ai juste attrapé un rhume... il fait froid ici. Je fais 8 arts martiaux différents, de la lutte, de la boxe, du kick boxing et du krav maga. Je n'ai pas besoin de donner un coup de poing pour mettre quelqu'un hors d'état de nuire... la technique du sommeil et le tour est joué. De toute façon pourquoi quelqu'un me voudrait du mal? Tu vas chercher un extrême. » Mon sourire n'avait pas eu l'effet escompter, elle me rendit simplement le sourire, sans doute que la noirceur et tout le rendait peu visible car jamais une femme n'avait su rester indifférente à mon sourire. Elle m'énervait à s'inquiété pour rien alors je m'accrocha à la branche d'un arbre se trouvant à côté de moi et je me releva. Une fois debout je donna quelques coups rapidement dans le vide. « Je suis pas en forme, mais alors là pas du tout, mais je suis encore plus redoutable qu'un pauvre con qui voudrait essayer de me tuer. » Sur ces mots je me laissais retomber au sol, cette démonstration m'avait coûté pas mal d'énergie, il fallait refaire le plein. Je la voyais stressé et grelotter, elle avait vraiment froid. Je m'approcha d'elle et j'enroulais mes bras autour d'elle. « Je suis brûlant moi. Ça devrait te réchauffer. Arrête de stresser, le stress n'amène rien sauf la perte de son sang-froid et par le fait même de son bon sens. Je vais aller chercher de quoi faire un feu et je reviens... » Je revins avec des branches, du papiers et des pierres. Je m'éloigna de la forêt pour ne pas risquer d'incendie. Je plaçais les pierres en cercles, les branches et le papier au milieu puis je sortis un briquet de ma poche pour enflammé le papier. Cela créa un feu. « Tu peux venir. » Je restais quand même coller à elle, la chaleur humaine est la plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 19:59

    « Faudrait que tu m'apprends un de tes trucs, comme ça je pourrais me défendre sans aucun problème. Tsé je suis souvent toute seule et je dois être capable d'utiliser certains trucs pour fuir au problème. » Ce n'est pas un joli sourire qui va me faire perdre la tête. Je suis différente des autres, je vais pas commencer à fondre pour lui juste pour un sourire. Non, il me faut plus pour que je puisse ne pas lui résister, et puis ça n'arrivera pas. Il passait ensuite ses bras autour de moi pour me réchauffer. D'habitude, je l'aurai repoussé , car jamais je pourrais tolérer ça, mais j'avais vraiment froid et il me réchauffait. Je déposais ensuite mes mains dans mes poches de mon pull-over, puis il me dit de ne pas se stresser pour rien et il partit faire un feu. Après que j'aperçus le feu, il me demande de le rejoindre et c'est ce que je fais. Il entoure de nouveau ses bras autour de moi et mes dents claquaient un peu et j'essayais de les faire arrêter. Ça m'énervait , j'ai juste envie de prendre un bon bain chaud et de me coucher dans mon lit tout douillet. Maintenant ,je suis coincé ici. Je restais silencieuse, car je ne faisais que penser d'être à l'abri et en sécurité. Je me laissais blottir dans ses bras, et je sentais que mon corps s'était réchauffé. Je crois qu'après cet évènement, nous allons mieux s'entendre.. Enfin, moi je le verrai sous un autre angle.. Mon frère avait raison, Mike n'était pas un mauvais type loin de là. C'est juste que je n'aimais pas trop d'être trop près d'un mec, alors j'ai seulement essayé de m'éloigner de lui. En tout cas, je vais quand même être respectueuse avec lui, oui je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 22:37

« Le krav maga serait le mieux... il n'y a pas vraiment de "règles" à suivre... les coups aux parties génitales sont très utilisés dans cette technique d'auto défense, c'est naturel plus qu'autre chose. » Alors que je la voyais encore à claquer des dents comme si le feu et la chaleur humaine de 2 ne lui suffisait pas moi j'avais chaud à en crever. Elle portait pourtant un pull over c'est pas comme si elle était en shirt... moi je porte un simple cardigan et je su comme un porc. « Je reviens... j'ai trop chaud et mon cardigan est tout humide... de la sueur. » Je m'éloigna un peu et j'enlevais mon cardigan. J'ai eu de la difficulté, comme s'il était prit dans quelque chose mais à force de tirer je l'ai eu, je l'ai mis en boule et je l'ai fais rouler jusqu'à la droite de Annalynn. Je retournais près d'elle. « Ouais là ça va mieux... mais c'est bizarre je ne sens même pas la sueur » dis-je en me sentant les aisselles. Je prit mon cardigan et je m'essuya les aisselles au cas où avant de replacer mes bras autour d'elle. Mais cette fois-ci je n'étais pas trop à l'aise, mon torse contre son dos et mes bras musclé et dénudés autour d'elle c'était quelque chose que je n'aurais jamais cru faire. Mais elle avait froid et c'est moi l'adulte responsable qui crève de chaud ici alors je n'avais pas trop le choix... pas envi qu'elle revienne chez elle avec une pneumonie en prime... de toute façon elle me repoussera dans les prochaines secondes. Elle n'est pas fan de moi, ne me laisse aucune chance et me manque toujours de respect alors ça elle ne le tolèrera clairement pas. Je frottais mes mains, la seule partie de mon corps qui avait froid, puis je soufflais dans mes mains, mon souffle tout chaud. « Je reviens... ouais ouais je repars encore. » Je m'éloigna, j'allais vers la voiture, loin de la forêt, je me souvenais avoir une sorte de couverture et une trousse de soins de bases exprès pour ce genre de situation. Je suis revenu au feu mais du côté opposé à Annalynnn, je me mis de dos à elle pour ne pas placer les trucs trop près du feu, je désinfectais les égratignures et plaies que j'avais puis je mis le tout dans un petit sac avant de retourner du bord d'Annalynn. « Montre moi tes plaies je vais les désinfectés... ou alors fait le toi même tu es assez grande... je te laisse le choix. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 23:05

    « Bon eh bien, il reste plus que je me pratique et le tour est joué. » Je suis une fille qui était très frileuse. J'attrapais froid rapidement, mais ce n'est pas ma faute. Mon corps est fait comme ça. Il me disait ensuite qu’il avait chaud et il s’éloignait pour retirer son cardigan Son cardigan se retrouvait ensuite à ma droite que je regardais et qui m’attirait aussi. J’aperçais des tâches rouges que j’observais de plus près. Non mais je rêve ? Je me retournais vers lui et il avait chaud. Il fait un geste qui m’a plutôt dégouté. Il s’essuya les aisselles et je regardais ailleurs, car ça me gênait de le voir faire ceci. Eh bien, monsieur est en chaleur. Il entoura une nouvelle fois ses bras autour de moi que j’aurai voulu me décoller, mais par respect j’ai rien fait. Ouais, je dois m’habituer à être poli avec lui … Si j’y arrive ouin! Il repart de nouveau vers sa voiture pour faire je ne sais pas quoi. Il revient ensuite s’asseoir près de moi , mais de dos. Je le regardais en faisant des coups d’œil, mais je fixais attentivement son dos. Il y avait quelque chose entre ses omoplates et son dos était rempli de sang. J’avais maintenant les yeux grands ouverts.. Non , mais c’est quoi au juste.. «Oui oui je vais le faire moi-même ne t’en fait pas. Mais Mike, tu as quelque chose entre tes omoplates et ton dos est rempli de sang… Laisse moi voir. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 0:14

« Voilà. Un peu de pratique et de théorie car il y a quand même une certaine base à comprendre et tu seras fin prête à te défendre efficacement. » Je continuais à souffler dans mes mains pour me réchauffer lorsqu'elle me répondit par rapport à la désinfection, elle voulait le faire elle même et me disait que j'avais le dos plein de sang. « Comment ça le dos en sang? » Je mis ma main dans mon dos pour je la ramena, j'avais plein de sang et une grosse coupure supplémentaire à la main, pourtant je ne ressentais absolument aucune douleur. « C'est quoi ça? Je viens de me coupé la main de bord en bord et je ne sens rien, en plus ma main est recouverte de ça. C'est quoi? Qu'est-ce qui se passe? » Je pris mon cardigan et je regardais, il y avait un gros trou dessus et une énorme tâche de sang. « Merde mais qu'est-ce que j'ai? » J'essuyais le plus de sang possible avec mon cardigan mais il y en avait toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 0:47

    Je me met donc à regarder ce que s'est et j'avais le coeur qui me lève.. « Oh my god, mais comment tu t'es fait ça Mike? T'as une vitre plantée entre les deux omoplates... Oh my god, c'est dégueulasse, j'ai envie de vomir là.. » Non, mais j'étais en train de vivre quoi là ce soir? Il y a eu l'accident et maintenant Mike qui a une vitre entre les omoplates. Sérieux, je vais tomber gravement malade en rentrant je vous l'assure. D'habitude quand je vois du sang, je n'ai pas envie de vomir, mais là c'était différent. Je me rassois en regardant par terre et posant mes deux mains sur mon front. Je laissais Mike faire ce qu'il a à faire. « Okay, je me sens vraiment , mais vraiment pas bien là... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:00

« Ah ouais? J'ai rien sentis pourtant... sans doute l'adrénaline... je suis trop occupé à m'inquiéter pour toi. Je vais essayer d'enlever cette merde... prend une photo avec mon tel, j'ai besoin de savoir de quoi ça à l'air avant d'y toucher de me découper un organe si c'est mal placé. J'essaye une fois à l'aveugle mais... » Je tirais donc légèrement le morceau de vitre que j'avais réussi à atteindre en me tapotant le dos, ça faisait pas mal mais j'avais senti comme un contact voir une déchirure avec quelque chose « Oublie ça je crois qu'il touche à un organe ou à ma peau et d'où je suis je peux pas l'enlever sans me transpercer quelque chose. » J'essayais encore mais moindrement je le déplaçait j'avais cette sensation que j'étais en train de me charcuter un organe ou me transpercer la peau, ça ne faisait pas mal mais dès que l'adrénaline partirait.... !­@%?*$.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:09

    Là, il m'aidait pas là.. J'avais de plus en plus envie de vomir avec toute la description qu'il me faisait. « La ferme! Tu vas me rendre malade.. » Trop tard, il fallait que j'aille vomir. Je courais donc vers un arbre loin de lui et vomissait. Depuis quand j'ai le coeur fragile ? Jamais, mais là c'était vraiment trop.. C'était dégueulasse et je ne pouvais pas me retenir. Mais il n,a pas compris quand j'ai dit que je n'allais pas bien? Je m'essuis la bouche et alla m'asseoir par terre près de lui. Je veux rentrer putain.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:40

« Non mais oh tu vas arrêter de te plaindre!? C'est moi qui suis pris avec un morceau de vitre dans le dos et mon sang qui se vide peu à peu... » sur ces mots je recommençais à avoir des vertiges, le sang je commençais vraiment à en manquer. « Bordel je crois que je vais encore tomber... tomber... dans les... » Voilà qui était fait, c'était la seconde fois que je tombais dans les pommes ce jour là. Mais avant de tomber dans les pommes j'avais entendu un bruit, comme un bruit de voiture qui roulait tout près... peut-être les secours? Non probablement pas ça sonnait trop lointain.Tout c'était passé si vite et sans douleur, c'est incroyable que je me vide de mon sang et que j'aie un gros morceau de vitre entre mes omoplates sans sentir la moindre douleur... ça fait peur. Que ce serait-il passé si elle n'avait rien vu?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:51

    Je relevais ma tête vers lui, mais là il tombait dans les pommes encore une fois. Je me lève aussitôt en allant vers lui et au moment même, mon frère, mes parents et l'ambulance étaient là. Dieu merci! « Heeeey on est ici ! » Je vois donc mon frère qui se met à courir dans la forêt pour me rejoindre. Il criait ensuite : « Hey ho! Ils sont ici, venez vite il y a un blessé. » Le secours arrive à grand pas et soulevant Mike. Même eux, ils avaient de la misère à le transporter. Cependant, ils ont tout de suite aperçu qu'il avait une vitre entre les omoplates. Ils ont donc commencé par lui enlever. De mon côté, ils me donnaient un grand drap que je déposais sur mes épaules. Mon frère me serrait contre moi pour me réchauffer en regardant Mike.

    Une heure plus tard.

    Nous étions maintenant à l'hopital, ils voulaient voir si j'avais quelque chose , mais rien de grave. Et puis, on attendait que des nouvelles par rapport à Mike. Mon père me disait dans l'oreille : « Demain matin, viens à l'hopital pour prendre soin de lui. » Je le regardais et je ne pouvais pas refuser, car il ne sera pas content. J'ai donc fait un signe de la tête comme quoi j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est William ? | Mike & Annalynn   Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où est William ? | Mike & Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Are you okay ? » || Annalynn & Mike
» William Dawson
» Tell me all about you! { Mike
» Fuck you [ Annalynn
» « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mais où est William ? | Mike & Annalynn - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-