|
|
| Alessandro ♔ Hope well, and have well... | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Alessandro ♔ Hope well, and have well... Mar 31 Jan 2012 - 11:42 | |
| Amazing People Alessandro Giovani Perazza
Tu veux me connaître ?! citation
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Perazza et mon prénom est Alessandro. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1989 le 23 mars à Naples, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité italien. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel. Je fais partie de la confrérie delta omega et cela fait deux ans que je suis dans cette école. J'ai choisie channing tatum parce que il est trop sexy Une remarque sur mon Physique ?
Alessandro est un jeune homme qui depuis sa naissance à énormément évoluer surtout au niveau de sa carrure il est très imposant avec de larges épaules, un cou assez long après cela joue aussi avec sa taille car il mesure tout de même 1m80 mais surtout il est très sportif et aime bouger, il a besoin régulier de faire du sport pour évacuer les mauvaises tensions qu'il accumule. Mister Perazza est un brun au cheveux en bataille, aux yeux verts qui donnent un regard assez mystérieux et pourtant parfois on traduit très bien ses regards, il un sourire qui n'est peut-être pas le plus sexy de L.A mais agréable surtout quand il se met à rire c'est plus adorable chez lui. Niveau vestimentaire un joli pull avec un tee-shirt est très largement suffisant pour faire la fête, après si vous voulez le voir bien habillé et très correcte il faut le voir dans son pays là où il sort le grand jeu car là-bas c'est belle chemise, pantalon tailler sur mesure, chaussure de ville cirer il est le plus élégant des hommes. Cependant en Califnornie ce n'est pas pareil alors il ne se prend pas la tête mais il aime les joggings, c'est confortable et doux pour sa peau de bébé. Mon caractère ? Le voici, le voilà
Si vous vous demandez d'où vient un tel caractère, une telle personnalité il vous suffit de comprendre son passé. Ayant un père qui fut le seul à l'élever, n'ayant pas forcément les bons mots ni les bonnes habitudes pour élever un fils unique et une mère quasi absente comme elle sait consacrer pleinement à sa nouvelle famille délaissant son fils. Le jeune homme a dû trouver sa voie par lui-même, heureusement pour lui qu'il a trouvé cette voie en créent des projets qu'il gardait seulement pour lui comme les avis étaient différents. Alessandro en Italie est un homme tout à fait différent de celui qu'il est aux États-Unis car à Naples il est à l'écoute des autres, matcho, séducteur, travailleur, très proches de sa famille, courageux, souder avec les autres... Tandis qu'en Californie certains traits de caractères apparaissent et d'autres disparaissent comme être impulsifs, sans émotions, coureur de jupons, mystérieux, drôle, amusant, joueur, exigent, mauvais perdant... C'est un homme bien particulier vraiment singulier qui a une façon de vivre et de penser bien à lui décrire cette personne est presque impossible il aime l'aventure et vivre au jour le jour, du coup sa personnalité est-elle qu'il a des réactions bien à lui. Un tic, une manie régulière cas le jeune garçon est bien de se brosser les dents, il est tout le temps entrain de se les brosser et a toujours sa brosse à dents dans une poche ou cas où il voudrait se les laver... Étrange mais propre. Je vais vous raconter ...
Alessandro fils du grand et célèbre Giovanni Perazza, vous vous demandez sûrement mais qui êtes ce monsieur Perazza pour qu'il soit célèbre seulement il s'agit du grand restaurateur de la région de Naples connu pour ses divines pâtes fraiches mais aussi pour être l'arrière-petit-fils héritier de la recette secrète pour avoir fait les plus délicieuses calzones qui est put exister depuis plus de trois cents ans. Alessandro tient son nom de son arrière-grand-père qui à lui ouvert le restaurant en plein cœur de Naples, cependant le jeune homme a de tout autres rêves que ceux de reprendre le flambeau du chef cuisinier. Alessandro est le fils de parents divorcés , son père n'a jamais réellement refait sa vie et consacre tout son temps à son restaurant il est tout de même italien et laisse sa vraie nature ressortir de temps à autre en s'adonnent à jeux de séductions avec des femmes jeunes ou de son âge il n'a pas de préférence. Tandis que sa mère elle psychologue a son compte et a refait sa vie avec un autre homme, cependant Alessandro ne vit pas avec elle il a préféré rester vivre avec son père car il ne supporte pas l'homme avec qui vit sa mère ainsi que ses enfants à lui. Il a reçu une éducation par un vrai italien né, élever en plus uniquement par un homme Ales' a eu un comportement assez typique de la région comme accumulé les conquêtes, être très matcho... Seulement il y a un détail qui fait la différence Alessandro lui c'est passionner d'histoire il adore cette matière à l'école et aime la culture de son pays, il se passionne pour savoir les secrets, la vie, les histoires qu'il y a pu avoir par le passé. Ce détail le garçon le garde pour lui jusqu'à la fin de ses années de lycée, son père était persuadé que son fils viendrait travailler avec lui après son bac sauf que ce ne fut pas le cas, après avoir eu son diplôme le jeune homme reçu alors une lettre de U.C.L.A il venait alors d'être accepté pour des études de littérature dans l'université. Quand il annonça la nouvelle à sa mère celle-ci fut la plus réjoui pour son fils et le félicita comme il se doit tandis que son père ne prit pas la nouvelle de la même façon et décide de ne plus adresser la parole à son fils. Le jour J, le jour où il était grand temps pour le garçon de prendre l'avion en direction de la Californie sa mère fut présente pour lui dire au revoir cependant son père lui non, alors qu'il avait vécu pendant vingt ans à ses côtés celui-ci ne daigna pas prendre la peine de lui dire un petit au revoir et surtout bonne chance. Alessandro s'envola pour les États-Unis seul et avec un poids au cœur par le fait d'avoir perdu son père. Arriver sur les lieux le garçon était réellement perdu par chance il n'était pas le seul étranger ici et de plus il a réussi à s'intégrer facilement aux gens de l'université en intégrant une célèbre confrérie celle des delta omega. Le bizutage fut très dur à supporter mais à la finale il fut le plus heureux des hommes car les plus femmes s'offrir à lui, les pires soirées qu'il n'avait jamais put imaginer... Cela fait deux ans qu'il fait ses études là-bas et tout se passe bien, à se rythme-il décrochera son diplôme avec une mention même si parfois il se la coule un peu douce. Voilà deux ans qu'il ne se parle plus avec son père il y a toujours un manque mais il arrive à combler se vide à L.A la ville la plus folle des États-Unis.
Derrière votre écrans ?
♦ Es ce un personnage prédéfinis ? Non ♦ Surnom et ton âge : 18 ans et Marion ♦ Que penses-tu de Amazing ? J'aime le forum ♦ Niveau de RPG :
- Spoiler:
La soirée était pire qu'un désastre il aurait même préféré ne pas être nominé ce soir pour ne pas avoir à rester une seconde de plus. Déjà que le début avait mal commencé avec Taylor qui touchait de trop près à Amber et pour finir alors qu'il avait essayé de faire comprendre à la demoiselle qui tenait plus à elle qu'il ne l'imaginait, celle-ci lui annonça qu'elle ne voulait rien entre eux car elle préférait sa carrière à lui pour finir elle regrettait même d'avoir eu une relation avec lui. Je vous laisse imaginer ce que pouvait ressentir Garrett entre tristesses, colère, déception, rage il était à un stade où écouter les petits snobs avec un baladait où je pense devenait trop dur pour lui. Il prit sa sœur à même pas une heure de la fin et il précisa qu'il voulait parti, elle avait bien remarquée qu'il y avait quelques choses qui clochaient. D'un car Garrett avait pris une sortie dérober ainsi il évitait le tapis rouge devant les photographes il n'était vraiment pas d'humeur et ne pourrait vraiment pas se forcer à sourire là. De deux Garrett qui venait d'entrée dans sa voiture venait de s'allumer une cigarette, lui qui prenait tellement soin de sa voiture c'était son petit bébé qu'il bichonnait que jamais il ne fumait à l'intérieur mais là il était en train de le faire. De trois il roulait comme un fou, quand le jeune homme était énervé il roulait n'importe comment,comme un bourrin et vite du coup sa sœur qui avait compris qu'il était énervé n'avait pas décroché un mot de tout le trajet et c'était juste contenter de mettre sa ceinture ce qui était raisonnable. Il la déposa alors chez lui seulement il ne gara même pas la voiture, il laissa devant en lui disant qu'il allait en boite et qu'il rentrerait tard, sa grande sœur lui répondit simplement de faire attention. Elle était très protectrice avec son petit frère même si elle savait que ce qu'elle venait de faire était de l'inconscience, elle le connaissait assez pour savoir qu'il ne valait mieux rien dire sinon la situation pourrait prendre des ampleurs bien plus grave. Garrett fit donc route vers le Viper room sur Sunset Boulevard là où devait se dérouler l'after de la cérémonie, il ne savait pas pourquoi il allait là-bas après tout il n'avait pas envie de voir ces têtes d'abrutis mais le Viper room était une boite qu'il appréciait donc il y fonçait. Une fois garer sur le parking un peu à l’arrache il rangea les clés dans sa poche de pantalon, il avait enlevé sa veste de costume il ne lui restait que sa chemise sur le dos, il avait remontés les manches de celle-ci puis juste avant de rentré dans la boite il jeta son mégot de cigarette au sol puis fit place à l'intérieur. Dans la boite il s'installa au bar et ne comptait pas le lâcher il avait au début enchaîné verre sur verre que ce soit des shoots ainsi que des alcools forts, pour finalement finir par prendre une bouteille il pouvait ainsi se servir la dose qu'il le souhaitait sans redemander qu'on le serve. Il y avait plein de mecs dont il avait horreur, le genre « je suis un beau goss les filles attention à vous » il détestait ce genre de type et un en particulier. Un jeune branleur d'une vingtaine d'années n'était pas très loin de lui assis au bar, il draguait des filles bien trop jeunes pour lui et leur payait à boire il avait mis son chapeau sur la tête d'une fille aux cheveux blonds. Bref quand Garrett était en colère et saoul il en voulait à la terre entière... C'est alors qu'il vit sa sœur arriver celle-ci lui déposa un baiser sur sa joue elle lui glissa quelques mots à l'oreille dont l'information qu'elle était venue avec Amber. Actuellement Garrett ne voulait pas la voir après leur dispute de tout à l'heure, il avait encore en travers de la gorge ses paroles, le fait qu'il est bien trop bu depuis tout à l'heure lui donnait envie de dire bien des choses... Amber arriva alors à sa hauteur étant sur son tabouret de bar il observa la demoiselle de haut en bas mais pas très amicalement seulement quand il releva la tête, il fit le mouvement trop rapidement et perdit un peu l'équilibre sur son siège, il réussit à se tenir au bar. « Boire ne résout rien ?! … il leva au même instant un shoot de tequila en direction d'Amber. Mais en tout cas ça soulage !!! » Il le bu d'une traite puis reposa le verre sur le bar et sans servit de nouveau un verre. « Qu'est-ce-que tu fous ici ? … Je... J'croyais qu'on devait faire comme ci on se connaissait pas ?! Z'veux pas rentré... J'suis bien là » Garrett avait un peu de mal à placer un mot devant l'autre mais il arrivait quand même à être blessent dans ses paroles. C'est alors qu'Amber se fit aborder par un mec mais le repoussa aussitôt seulement il s'agissait du mec qui gonflait Garrett depuis tout à l'heure, il avait remis son chapeau sur sa tête à croire que la blonde de tout à l'heure ne lui suffisait plus du coup il essayait sa chance avec Amber, le problème c'est que là il n'y avait pas de caméra pas le photographes rien du tout. Garrett se leva de son tabouret et avança en poussant le mec par les épaules puis le regarda avec les yeux qui pétillent il était archi saoul. « Mec... casse-toi, sinon... Sinon j'te fais bouffer ton chapeau de merd* » L'homme qui avait essayé sa chance avec la miss Heard commença à s'énerver il ne supportait pas d'avoir été violemment poussé et un geste en entraînement un autre, le ton monta et un coup parti Garrett ne réfléchit aucunement à son geste et le coup de poing parti seulement l'autre type n'était pas raide et répliqua... Sauf que Garrett perdit le peu d'équilibre qu'il avait et son visage percuta le bar, il tomba dans une position assise contre le bar il était sonné du coup il resta quelques instants dans les vapes. ♦ Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ? ♦ As-tu signé le règlement ? c'est fait après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
Dernière édition par Alessandro G. Perazza le Mar 31 Jan 2012 - 15:11, édité 5 fois |
| | | | | | | Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well... Mar 31 Jan 2012 - 11:49 | |
| Bienvenu de la par de Joshua et Matthew au passage xD |
| | | | Sujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well... Mar 31 Jan 2012 - 11:55 | |
| OMG - ça c'est du mec *.*
Bienvenue parmi nous ♥ |
| | | | Sujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well... Mar 31 Jan 2012 - 11:59 | |
| Bienvenue parmi nous, si tu as le moindre soucis nous sommes là. Bon courage pour ta fiche |
| | | Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well... Mar 31 Jan 2012 - 12:11 | |
| Bienvenue |
| | | Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well... Mar 31 Jan 2012 - 12:22 | |
| Bienvenu parmis nous de Moi et Calliope =) !!! Encore un homme d'origine Italienne =) Bon courage pour ta fiche et CHanning |
| | | | Sujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well... Mar 31 Jan 2012 - 12:45 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well... Mar 31 Jan 2012 - 12:49 | |
| CHANNING TATUM !!! Je veux un lien de la mort qui tue avec ce beau gosse là ! |
| | | | Sujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well... Mar 31 Jan 2012 - 12:56 | |
| Quel accueil dites moi Merci à tous je sens que Amazing People va se réchauffer avec C.T J'essaie de faire ma fiche aujourd'hui et après je vous harcèle pour les liens Merci encore une fois à tous |
| | | | Sujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well... Mar 31 Jan 2012 - 15:12 | |
| Je pense avoir terminé |
| | | | | | | | Sujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well... Mar 31 Jan 2012 - 18:32 | |
| CHANNING Bienvenue chez les fous ! |
| | | | Sujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well... Mar 31 Jan 2012 - 19:04 | |
| Oh un autre Napolitain, on est trois désormais, je crois Bienvenue ! |
| | | | Sujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well... Mar 31 Jan 2012 - 19:13 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well... Mer 1 Fév 2012 - 15:33 | |
| Bienvenue ! |
| | | | Sujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well... Mer 1 Fév 2012 - 15:51 | |
| CHANNING Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well... | |
| |
| | | | Alessandro ♔ Hope well, and have well... | |
|