Partagez
 

 Hope Jean Baines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Hope Jean Baines Empty
MessageSujet: Hope Jean Baines   Hope Jean Baines EmptyVen 11 Oct 2013 - 3:07


Hope Jean Baines
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Hope Jean Baines 562437tumblrm9j9g4Ufa81rw9lc6o1500



Tu veux me connaître ?!
"J'ai été naïf de croire qu'on pouvait changer le monde. C'est toujours eux qui gagnent. Et nous qui perdons."

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Baines et mon prénom est Hope Jean. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1989 le 24 août à Los Angeles, j’ai 24 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétéro et je suis célibataire. Cela fait depuis toujours que je suis dans cette ville. J'ai choisie Emma Stone parce que je l'adore, elle est parfaite.

Hope Jean Baines London15 Hope Jean Baines Abm2k3Hope Jean Baines Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Hope, c'est une battante au naturel survolté ! Elle se bat pour ne pas flancher, même si c'est parfois très dur pour elle. Sa maladie, c'est sa plus grande faiblesse et pour elle, c'est un peu comme un sujet tabou. Hope, elle est souriante, elle a toujours le mot pour rire, toujours sarcastique, elle essaie de prendre la vie de la façon la plus humoristique possible et de ne pas se prendre au sérieux. Elle ne montre pas ses sentiments facilement et il faut ben creuser pour découvrir ses petits secrets et ses peines. Elle est également très aidante, généreuse. Elle n'est pas pour autant naïve, plutôt même un peu trop réaliste, malgré ce qu'elle veut bien montrer. Hope, on sait quand on la connaît bien qu'elle cache ses souffrances, qu'elle reste secrète sur le ressentit de sa maladie. Hope n'est pas timide, après tout, qu'importe ce que les gens pensent d'elle ! Elle est sociable et aime être entourée, elle déteste la solitude.  

Hope Jean Baines 00-Aus4Hope Jean Baines 0_47ece_639706b3_SHope Jean Baines 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

L'enfance ✤ La petite blonde aux yeux bleus.
✤✤✤

Comme dans la plupart des histoires, au début, tout allait bien. Le vingt-quatre août mille neuf cent quatre-vingt neuf, Sally et Rufus accueillirent la jolie petite Hope dans leur famille après neuf longs mois d'attente. Elle ressemblait à sa mère et avait les yeux de son père. Déjà bébé, elle faisait craquer tout le monde. Elle avait un grand frère, Gaël, qui l'accepta bien volontiers dans la famille, trop heureux d'avoir quelqu'un à protéger. Il avait déjà cinq ans lors de la naissance de la petite princesse de la famille, il était capable de comprendre ce que ça représentait. Il a toujours été heureux d'être grand frère et ne s'en est -presque- jamais plaint. La petite Hope vit donc le jour dans cette jolie petite famille aimante et attentionnée, elle fut tout de suite choyée et traitée comme une petite princesse. Elle ne fut pourtant pas pourrie gâtée, ses parents détestant l'idée qu'elle devienne insatisfaite de toutes choses. Petite, Hope est du genre hyperactive, à toujours courir partout en se cassant la figure sur le sol. Elle ne tient pas en place, riant sans arrêt, collant son grand frère pour toutes sortes de raisons. Elle est le petit rayon de soleil de la famille, elle apporte joie, bonne humeur et innocence. Tout le monde aime la petite blonde aux yeux bleus, si fraîche et pleine de vie. Son grand frère tient bien son rôle, la protégeant encore et toujours, n'hésitant pas à aller intimider ceux qui l'embêtent à l'école, lui lisant une histoire le soir quand sa mère ne peut pas le faire, la surveillant bien chaque fois qu'elle court un peu trop vite. C'est un grand frère fabuleux qu'a Hope, et leurs parents ne peuvent qu'être fiers. C'est une vie tranquille qui s'annonce. A l'école, Hope est très douée, en particulier pour le dessin et la peinture. Elle passe son temps à dessiner, elle a un don, elle est capable de dessiner des choses extraordinaires pour son âge, comme une véritable artiste. Elle est déjà passionnée depuis toute petite, son rêve, c'est de devenir peintre, sans vraiment savoir ce que ça signifie. Ses parents entretiennent son goût pour la peinture en plus faisant découvrir toutes sortes de musées d'arts, d'artistes, développant un peu plus son intérêt pour ce domaine, eux-mêmes passionnés. Elle est donc bercée dans cet univers artistique très jeune, curieuse d'apprendre toujours plus de techniques malgré son âge, curieuse de découvrir les différentes façons de représenter ce que l'on pense. Déjà, l'art lui permet d'exprimer ce qu'elle ne dit pas, parce que oui, même enfant, Hope ne dit pas tout. Elle est secrète sur ce qui lui fait mal, bien que son enfance soit plutôt paisible.

L'adolescence ✤ La jeune élève douée
✤✤✤

La petite Hope grandit bien vite, devenant petit à petit une jeune fille adolescente. La relation avec son frère n'a pas changée, il est toujours très protecteur envers elle, peut-être même un peu trop à son goût, surveillant ses moindres faits et gestes comme si chaque pas qu'elle faisait était trop risqué pour elle. Elle lui reproche un peu ce côté trop protecteur assez étouffant, mais ne lui en veut pourtant pas tellement. Elle reste joyeuse, souriant en toute occasion, riant de tout et de rien, aimant la vie. Elle respire la joie de vivre et c'est ce que les gens aiment le plus chez elle. Elle a un bon succès avec les garçons, et son premier amour ne tarde pas trop à arriver. Elle est très amoureuse, et ça semble être réciproque. Rien ne vient gâcher le beau petit rayon de soleil visible. Elle sort avec lui pendant presque deux ans, ce qui est assez exceptionnel pour un premier amour à son âge. Au bout de tout ce temps, les sentiments passent, et la routine les essouffle. Ils décident de rompre. Elle se souviendra toujours du regard choqué, méfiant, inquiet, de son frère lorsqu'elle lui a présenté son premier copain, pendant que sa mère lui faisait un câlin, heureuse pour elle. Après, elle eu quelques autres copains, mais jamais rien de trop sérieux. Ce qui ne l'empêchait pas d'être brillante au lycée, d'être la première de sa classe, aussi bien dans les matières générale que dans ses diverses options artistiques. Les professeurs ne disaient que du bien de la jeune fille, attentive, agréable, discrète mais volontaire, toujours présente, à faire le maximum. Sa passion pour la peinture ne cesse de grandir, elle s'inscrit à divers concours, elle en gagnent plusieurs, faisant la fierté de sa famille. Son adolescence est à la mesure de son enfance, tout aussi joyeuse, tout aussi parfaite. Certes, comme tout adolescent, elle a quelques moments de rébellion pendant lesquels elle se montre particulièrement dure envers ses parents, se montrant impulsive, brutale, colérique, mais ça ne dure jamais bien longtemps et elle finit toujours par s'excuser auprès de ses parents. Elle s'en prend rarement à son frère. Leur lien est très particulier, il est bien plus qu'un frère, il est son ange gardien, quelqu'un sur qui elle peut toujours compter, en toute circonstance. Alors, lorsqu'il quitte la maison pour les études, elle est triste, perdue, désemparée, mais elle essaie d'avancer seule, sans son grand frère tant adoré. Elle le retrouvera plus tard de toute manière. Elle reste seule à la maison avec ses parents, ce qui crée un petit vide entre eux, mais ils tentent de le combler par tous les moyens. Parfois, ils vont encore dans le musée préféré de Hope, le musée dans lequel elle va si souvent que ceux qui y travaillent la connaissent bien. Elle poursuit sa route, pleine d'espoir pour le futur, commençant à créer des toiles plus sérieuses, d'un trait plus sûr, elle a même l'occasion d'exposer une ou deux fois ses tableaux, et elle en vend même un, ce qui prouve tout son talent. Elle est classée dans les artistes prometteurs, faisant encore la fierté de toute sa famille. Elle grandit pleine d'espoir, prête à se lancer dans la vie, sans jamais se décourager, « à cœur vaillant rien d'impossible », c'est ce qu'elle se dit toujours, sans savoir ce qui l'attend plus tard.

L'âge adulte ✤ La jeune malade solitaire
✤✤✤

Hope sort du lycée, diplôme haut la main, dans les premières de sa formation. Elle a l'intention de faire ses études dans l'art évidemment, ne lâchant jamais sa passion des yeux. Cependant, c'est à ce moment-là que tout commence à partir en vrille. Elle découvre certains symptômes inquiétants. D'abord, le tremblement de ses mains au repos, de plus en plus intensif, une lenteur anormale de ses mouvements, des chutes fréquentes dues à un manque d'équilibre... De quoi inquiéter toute sa famille. Elle a vingt ans lorsqu'on lui annonce qu'elle est atteinte du Parkinson. Une maladie qui touche rarement les jeunes, et c'est sur elle que c'est tombé. Après beaucoup de mauvais diagnostiques, les médecins se sont arrêtés sur cette maladie. Au début, Hope n'a pas voulu y croire, pensant encore à un mauvais diagnostique. Elle a fui la réalité autant qu'elle le pouvait, elle a pleuré, elle a crié, elle a hurlé l'injustice, et elle a chuté dans les bras de son frère, tout autant désemparé. Pour elle, c'était comme une condamnation à mort. Elle a lutté pour montrer que c'était faux, qu'elle n'était pas malade, mais au final, Parkinson l'a rattrapé. Petit à petit, les gens en ont eu assez de s'occuper d'elle, subissant ses multiples dépressions, sa maladie, son état, et ont fini par la laisser de plus en plus seule. Elle a perdu beaucoup d'amis qui n'en étaient pas, et elle s'est éloignée de sa famille. Seul son frère est resté le même. Il a toujours veillé sur lui, sans jamais l'abandonner. Elle décide de prendre un appartement seule, pour prouver qu'elle peut se débrouiller, à vingt-deux ans. Ne pouvant plus vraiment suivre d'études, elle continue tout de même la peinture, son moyen de se concentrer sur quelque chose, oublier sa maladie, stopper les tremblements. Son frère ouvre une galerie pour elle en priorité, mais aussi parce que c'est sa passion. Grâce à lui, elle se fait un petit nom, elle gagne en popularité, ce qui permet de faire de sa passion son métier. Elle est officiellement peintre. Au niveau de ses relations amoureuses, ses compagnons se découragent vite en voyant son état parfois, incapables de l'aider lorsqu'elle se met à faire une crise de dépression. Suite à de nombreux échecs, elle se contente du plaisir charnel, ne croyant pas qu'on puisse un jour la supporter. Elle est souriante, aimante, elle est adorable, elle est toujours la même, mais pourtant, l'espoir a quelque peu disparu. Elle ne supporte pas son état de malade, elle est désespérée, alors elle peint autant qu'elle peut pour oublier.



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Emi, j'ai 18 ans
Que penses-tu de Amazing ? Super forum qui m'a l'air très accueillant
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
As-tu signé le règlement ? OK BY SANAA


Dernière édition par Hope J. Baines le Ven 11 Oct 2013 - 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Hope Jean Baines Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Hope Jean Baines Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Hope Jean Baines Superthumb




Hope Jean Baines Empty
MessageSujet: Re: Hope Jean Baines   Hope Jean Baines EmptyVen 11 Oct 2013 - 3:44

Première!! suchi 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. calin 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope Jean Baines Empty
MessageSujet: Re: Hope Jean Baines   Hope Jean Baines EmptyVen 11 Oct 2013 - 3:48

Merci !! exité 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope Jean Baines Empty
MessageSujet: Re: Hope Jean Baines   Hope Jean Baines EmptyVen 11 Oct 2013 - 4:14

Welcomme!!! :coeur: leche love Réserve moi un petit lien!! love1 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope Jean Baines Empty
MessageSujet: Re: Hope Jean Baines   Hope Jean Baines EmptyVen 11 Oct 2013 - 4:41

Bienvenue chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope Jean Baines Empty
MessageSujet: Re: Hope Jean Baines   Hope Jean Baines EmptyVen 11 Oct 2013 - 5:11

bienvenue chez nous, bonne chance pour la suite de ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope Jean Baines Empty
MessageSujet: Re: Hope Jean Baines   Hope Jean Baines EmptyVen 11 Oct 2013 - 5:13

Merci tout le monde !!
Mariann : Sans problème ! danse 1 
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Hope Jean Baines Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Hope Jean Baines Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Hope Jean Baines Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Hope Jean Baines Empty
MessageSujet: Re: Hope Jean Baines   Hope Jean Baines EmptyVen 11 Oct 2013 - 8:20

BIENVENUEEEEEEEEEEE :coeur: :canard: :colonne: ligne arc en ciel hot 29 

Oh la vache j'ai la chanson de ton Gif en tête jvais en avoir pour la journée la Hope Jean Baines 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope Jean Baines Empty
MessageSujet: Re: Hope Jean Baines   Hope Jean Baines EmptyVen 11 Oct 2013 - 8:35

Mouahahahahah ! Cette chanson est énorme ! Et ce passage dans le film aussi ! Hope Jean Baines 1881463262 
Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Hope Jean Baines Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Hope Jean Baines Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Hope Jean Baines Empty
MessageSujet: Re: Hope Jean Baines   Hope Jean Baines EmptyVen 11 Oct 2013 - 8:52

Oui j'ai le passage ou elle ouvre la carte et chante en même temps la Hope Jean Baines 1881463262
ilnousfautunliendelamortquituetout !!!
bonne chance pour le reste de ta fiche Wink


Dernière édition par Matthew A. Rider le Ven 11 Oct 2013 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope Jean Baines Empty
MessageSujet: Re: Hope Jean Baines   Hope Jean Baines EmptyVen 11 Oct 2013 - 8:56

J'adore ce film !! Hope Jean Baines 2430355495 
Pas de souci ! Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Hope Jean Baines Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Hope Jean Baines Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Hope Jean Baines Empty
MessageSujet: Re: Hope Jean Baines   Hope Jean Baines EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:48

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope Jean Baines Empty
MessageSujet: Re: Hope Jean Baines   Hope Jean Baines EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:21

J'arrive après la bataille, mais Bienvenue quand même briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope Jean Baines Empty
MessageSujet: Re: Hope Jean Baines   Hope Jean Baines EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:27

Mieux vaut tard que jamais ahah !! Merciii ! canard 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hope Jean Baines Empty
MessageSujet: Re: Hope Jean Baines   Hope Jean Baines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Jean Baines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «I hope this never ends, hope it lasts forever. » | Beth & Justin |
» Hope ► All I need is friends
» Alessandro ♔ Hope well, and have well...
» CHARLIE > Dream ; Live ; Hope
» | Guillaume Carpentier | « If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Hope Jean Baines 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-