Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... le 25/02/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... le 25/02/2012 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... le 25/02/2012 Empty
01032012
MessageVous l'attendiez tous, le voici le voilà ... le 25/02/2012


SOIRÉE ACTION / VÉRITÉ


25/02/2012


SANAA


Action

• Par Calliope : Fais la danse des canards
Sanaa J. Keagan se lève et fait la danse des canards
• Par Mickael : Giffles Jeffrey
Sanaa J. Keagan giffle Jeffrey

Vérité

• par Ellen : QUESTION : Que penses-tu de la relation de Lucas et Calliope ? RÉPONSE : Je pense qu'il pourrait bien aller ensemble si Calliope lui accordait sa chance



ANNALYNN

Action

• Par Sanaa :Fais le tour de la pièce à cloche pied enfin quelques mètres parce que la pièce est grande
Annalynn S. Prest fait le tour de la pièce à cloche pied.
• Par Calliope : Embrasse une personne présente
Annalynn S. Prest m'approche vers Jeffrey et l'embrasse.
•Par Suchi :touches les fesses à Kim!
Annalynn S. Prest va toucher les fesses à Kim
•Par Beth : Enlève ton soutif et donne le à qui tu veux ^^
Retire son soutien gorge (désolé, je sais plus à qui tu l'as donné)

Vérité

Aucune
SUCHI


Action

• Par Annalynn: Fait la makarèna devant une personne de ton choix xD
Suchi S. Delhi vas devant Calliope et danse la makaréna

Vérité