Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... le 25/02/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... le 25/02/2012 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... le 25/02/2012 Empty
01032012
MessageVous l'attendiez tous, le voici le voilà ... le 25/02/2012


SOIRÉE ACTION / VÉRITÉ


25/02/2012


SANAA


Action

• Par Calliope : Fais la danse des canards
Sanaa J. Keagan se lève et fait la danse des canards
• Par Mickael : Giffles Jeffrey
Sanaa J. Keagan giffle Jeffrey

Vérité

• par Ellen : QUESTION : Que penses-tu de la relation de Lucas et Calliope ? RÉPONSE : Je pense qu'il pourrait bien aller ensemble si Calliope lui accordait sa chance



ANNALYNN

Action

• Par Sanaa :Fais le tour de la pièce à cloche pied enfin quelques mètres parce que la pièce est grande
Annalynn S. Prest fait le tour de la pièce à cloche pied.
• Par Calliope : Embrasse une personne présente
Annalynn S. Prest m'approche vers Jeffrey et l'embrasse.
•Par Suchi :touches les fesses à Kim!
Annalynn S. Prest va toucher les fesses à Kim
•Par Beth : Enlève ton soutif et donne le à qui tu veux ^^
Retire son soutien gorge (désolé, je sais plus à qui tu l'as donné)

Vérité

Aucune
SUCHI


Action

• Par Annalynn: Fait la makarèna devant une personne de ton choix xD
Suchi S. Delhi vas devant Calliope et danse la makaréna

Vérité

• Par Kimberley : Q : Hum...Quel est ton plus grand fantasme ? R : Pouvoir coucher dans un avion...

JEFFREY


Action

• Par Suchi : Jeffrey retires ton t-shirt
Jeffrey B. Anderson retire son t-shirt
• Par Calliope :Embrasses Sanaa
Jeffrey B. Anderson s'approche de Sanaa et l'embrasse langoureusement
•Par Justin : Cours partout dans la salle en disant : J'aime les mecs et je l'assume.
Jeffrey B. Anderson cours en disant, J'aime les mecs et je l'assume

Verité

• Par Ellen : Q :Que ressens-tu pour Sanaa ? R : Je crois bien, que c'est la première femme dont je tombe amoureux

MICKAEL


Action

• Par Jeffrey : Je vais être généreux avec toi ce soir. Dit à une personne ce que tu penses d'elle, avant de la frapper au visage
Je pense tout simplement que tu es un gros con et un salaud >>Mickael D. Mester lui met une droite, sans retenir son coup.

Verité

• Par Kim : Q : Si tu devais partir dans une île déserte, avec quelle fille partirais-tu (dans la chat box hein ! ) R :Avec Calliope
• Par Calliope : Q: Si tu devais choisir entre des fajitas faites par moi avec amour et un diner dans un restaurant de luxe que choisi tu ? R:les fajitas
• Par Kimberley : Q: Si Justin devait te dire qu'il était gay et qu'il t'aimait comment le prendrais-tu ?R : bah ça me ferait bizarre mais c'est tout, car rien ne se passera entre lui et moi pour deux raisons 1 c'est mon demi-frère et 2 je ne suis pas gay
•Par Lucas: Q : Quel est ta relation avec Calliope ? R : Eh bien on est juste ami, on aime bien se chercher comme frère et sœur sauf que des fois on va un peu loin donc quelque personne croit que l'on se drague ce qui nous fait bien rire

CALLIOPE

Action

• Par Jeffrey : Passe le reste de la soirée en soutien gorge
Calliope T. Veracruz enlève son haut et dévoile son soutif
• Par Lucas : Embrasse moi
Calliope T. Veracruz reviens vers Lucas et l'embrasse langoureusement

Verité

• Par Mick : Q: Que ferais-tu si tu devais choisir entre London et Moi tout en sachant que l'autre mourra si tu ne le choisis pas. R : Je me tue comme ça je n'ai pas de choix à faire !
• Par Sanaa : Q :Quel jugement as-tu de moi ? Ce que tu penses de moi ? R : Je pense que tu es une personne qui n'a pas froid aus yeux, courageuse, mais qui s'en rend pas forcement compte ! Je pense que tu as fait une grosse erreur en quittant Mick et en couchant avec Jeff ! Je pense que tu es sensible et généreuse avec ce que tu aimes, un peu susceptible et totalement capricieuse, mais c'est ce qui fait qu'on t'aime. Oh et tu es une putain de jalouse et tu mérites des claques.
• Par Beth : Q : Crois-tu qu'on pourra redevenir aussi complice qu'avant ? R : Un jour je pense , je l'espère ... pour ma part je ne tiens pas responsable de ce qui s'est passé avec Drew, c'est le seul responsable, avec la drogue et l'alcool ! Je t'en ai voulu parce que c'était plus simple, mais plus maintenant.
• Par Lucas : Q : penses-tu que tu ne croiras plus jamais en l'amour ? R : J'en sais rien ...Peut être que j'y croirai le jour ou un homme me prouvera que l'amour ce n'est pas que de la souffrance. Peut être que j'y crois, mais que je me le refuse


ELLEN

• Par Jeffrey : Tu nous fais un strip6tease Ellen d'amour
Ellen C. Braden regarde chaque personne de la salle, dans un geste sensuelle enlève son haut, enlève ensuite son pantalon tout en faisant un clin d'oeil aux hommes, se tourne pour être dos à tout le monde, dégraphe lentement son soutif et le défait tout en cachant sa poitrine et en faisant tournoyer son soutif en rigolant et se rhabille très vite.
• Par Kimberley : Ellen, tu dois faire un strip-tease à................JUSTIN
Ellen C. Braden s'approche de Justin, fait un strip-tease à Justin et se rhabille
• Par Beth: Viens me faire un bisous sur la bouche
Ellen C. Braden s'approche en sautillant vers Beth et lui fais un bisous sur la bouche

Verité

• Par Justin : Q :Si, tu avais, une chance de retourner dans le passé, que ferais-tu ? R: Je n'aurais pas fait entrer Mike chez moi

JUSTIN


Action

• Par Ellen :Fais un massage sensuelle à une personne ici
Justin R. Stevenson m'avance vers Mickael et vient lui masser les pectoraux.
• Par Mickael :  fait un bisous ou tu veux a la personne que t'aime le plus ici
ustin R. Stevenson m'approche vers Sanaa et lui donne un bisous sur la joue en la serrant contre lui.
• Par Julian: Fait un strip-tease a quelqu'un.
Justin R. Stevenson va devant Callie et commence par déboutonner ma chemise, enlève mon jean et me retrouve en boxer

Verité

• Par Kimberley: Hum, avec quelle fille de la chat box voudrais-tu passer la nuit entière.
Calliope

KIMBERLEY

• Par Annalynn :Hmm , va pincer les joues à quelqu'un et lui donner un bisous sur chacun de ses joues
Kimberley A. Johnson part vers Jeffrey et pince ses deux joues avant de déposer deux tendres baisers sur ses deux jours.
• Par Sanaa : Embrasses tous les mecs de la cb
Kimberley A. Johnson s'approche de Justin et l'embrasse fouguement sur la bouche, puis elle s'approche de Mickael et l'embrasse tendrement. Elle s'approche enfin de Jeffrey et l'embrasse langoureusement.
• Par Justin: Tu dois taper les fesses à quelqu'un xD
Kimberley A. Johnson tape les fesses de Julian xD

Verité

• Par Calliope : Q :Si Mike te disait du jour au lendemain, qu'il ne voulait plus être ton ami, mais ton petit ami que ferais tu ? R: Je ne sais pas. D'abord, je serais plutôt interloquée, car ça me surprendrait et puis ensuite...Je ne sais pas...Ca serait tellement surprenant, que je ne sais pas ce que je ferais
• Par Julian : Q :Avec, qui voudrais-tu passer la nuit entre tous les mecs de la chatbox ? R:Alors, j'aurais bien dis toi, mais j'en ai passé tellement avec toi que finalement ça sera avec Justin qui me semble bien plus...

BETH


Action

• Par Justin :Hmmm , tu dois me faire un câlin et ensuite faire le poulet !
Beth fait un câlin à Justin et ensuite le poulet

Verité

• Par Jeffrey: Q: Pourquoi tu changes de comportement en ce moment ? R : Sans doute est-ce mon vrai visage, j'en ai marre de faire la parfaite fille alors que ce n'est pas le cas.
• Par Mickael: Q: pourquoi tu as était viré comme hôtesse d'avion ? R : Parce que j'avais trop d'absences injustifiées.
• Par Julian: Q:As-tu déja fantasmer sur moi ? R : Bah oui... ^^
• Par Jeffrey: Q: Avec quel mec de L.A aimerais-tu sortir ? R : Julian

LUCAS


Action

• Par Ellen : Embrasses une personne ici présente
Lucas D. Emerson s'approche de Calliope et l'embrasse tendrement
• Par Calliope : Embrasses Beth
Lucas D. Emerson se dirige vers Beth et l'embrasse

Verité

• Par Mickael: Q: As-tu déjà fait du mal a une fille? R : Je ne pense pas, ah si peut être mais pas volontairement
• Par Julian: Q: Aime tu Calliope? En amour je parle R : Oui je l'aime
• Par Beth: Q:Est-ce que Calliope pourrait être la femme de ta vie ? R :J'en sais rien peut être ou pas

JULIAN

Action

• Par Lucas : Alors, déshabille l'une des filles présentes
Julian P. Campbell s'approche de beth et commence à la déshabiller, lui enlève son chandail

Verité

• Par Beth: Q:Pour qu'elle raison mets-tu ses photos de Léana sur ton Facebook ? R : Parce que je veux la retrouver, je veux qu'on redevienne âme comme avant, je m'en veux en quelque sorte de tout ce que je lui ai fait subir et je veux lui faire comprendre que ça peut redevenir comme avant... et puis je mets des photos sur facebook de tout le monde
• Par Kimberley Q: Avec qui voudrais-tu passer la nuit entre toutes les filles de la chatbox ? R : Annalynn
• Par Annalynn: Q: quelle est ta pire gaffe à vie ? R :Ma pire gaffe a vie c'est surement d'avoir douté une fois de ma beauté... Il y a longtemps!


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... le 25/02/2012 :: Commentaires

Je confirme pour la question à Kimberley qui me concerne, elle ne l'a pas vu venir et je m'en suis pris plein la gueule. Heureusement que j'ai l'habitude c'était la 2e fois de la journée que je me faisais dire non par une mes meilleures amis x)
Oh je suis dégoûtée d'avoir raté tout ça :s
Sanaa J. Keagan
Re: Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... le 25/02/2012
Message Ven 2 Mar 2012 - 18:43 par Sanaa J. Keagan
Il y aura surement une prochaine fois. Par contre moi je vais y réfléchir à deux fois avant d'y participer Razz
L. Thomas Larsson
Re: Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... le 25/02/2012
Message Ven 2 Mar 2012 - 22:02 par L. Thomas Larsson
Obligé une prochaine fois ! J'ai des questions à poser moi xD
Calliope T. Veracruz
Re: Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... le 25/02/2012
Message Ven 2 Mar 2012 - 22:12 par Calliope T. Veracruz
Héhé moi j'ai adoré !! C'était sympa =) Vivement la prochaine !! Mais je vais deja essayer de faire le plein de question =)
Sanaa J. Keagan
Re: Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... le 25/02/2012
Message Ven 2 Mar 2012 - 22:14 par Sanaa J. Keagan
Que vous m'avez rendu violente dans les deux soirées j'ai frappé quelqu'un Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... le 25/02/2012 1092547438
L. Thomas Larsson
Re: Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... le 25/02/2012
Message Ven 2 Mar 2012 - 22:15 par L. Thomas Larsson
Ah moi je le fais sur le kiff ^^
Moi j'ai détester... Grosse merde de vériter!
MOI J'AI ADORER! J'en redemande encore!
L. Thomas Larsson
Re: Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... le 25/02/2012
Message Lun 5 Mar 2012 - 3:53 par L. Thomas Larsson
Moi je sais que je vais adorer... de toute façon même si mes persos ont tous des secrets enterrés six pieds sous terre ils sont honnêtes.
Sanaa J. Keagan a écrit:
Que vous m'avez rendu violente dans les deux soirées j'ai frappé quelqu'un Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... le 25/02/2012 1092547438

ouhouh, ça présage que du bon ça Razz
 

Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... le 25/02/2012

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ...
» Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.
» Action/ vérité du 19/10/2012 & Awards
» Me voila! (Kiara)
» Cannes Awards Amazing! 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... le 25/02/2012 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Le récap' " soirée chatbox " action/vérite ♥-
Sauter vers: