Sujet: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Dim 12 Fév 2012 - 16:44
Ce soir j'avais appris qu'il y avait au Hall Café un concert de Simple Plan un groupe connu que j'appréciais vraiment. Ce n'était pas non plus mon groupe préférer mais j'aimais beaucoup leurs musiques quand même. J'avais donc décidé d'aller à ce concert avec quelques amis à moi . Une fois arrivé devant la salle il y avait beaucoup de queue et des gens hurlaient on auraient vraiment dit des fous, je fronçais légèrement en voyant toutes ses jeunes filles complètement istérique. Rapidement je trouvais mes deux amis avec qui je fis la queue pendant environ une heure avant de pouvoir enfin entrer à l'intérieur, le concert n'allait pas commencer tout de suite alors j'avais le temps d'aller au bar pour commander trois bières. Je tourne légèrement la tête avant de remarquer Eva qui était avec ses copines, j'imagine ... Je retourne le regard directement pour regarder les trois verres que le barman venait de me servir, je le remercie en le payant avant de prendre les trois verres en main et de continuer de la regarder. Je n'osais pas aller la voir car la dernière fois que l'on s'était vue ça c'était assez mal passer, elle était réellement belle cette fille et mature aussi mais elle n'avait que 16 ans et pendant quelques minutes je l'avais carrément oublié car après avoir partagé des baisers langoureux et sensuel j'étais à deux doigts de lui retirer son haut. Je me dirige vers mes amis en faisant comme-ci je en l'avais pas vu ...
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Dim 12 Fév 2012 - 18:45
Mon anniversaire étant dans à peine 8 jours, j'allais pouvoir ainsi souffler ma 16ème bougie entourée de ma sœur et de son chérie et de mes amis les plus proches. Seulement, aujourd'hui, je me trouvais dans un lieu magique : Le Hall Café. C'est dans ce lieu immense qu'allait se produire sur scène l'un des meilleures groupes de punk-rock : Simple plan. Dans se contexte de fête et pour cette magnifique raison, ma meilleure amie avait donc décidé de m'offrir mon cadeau d'anniversaire un peu en avance. Pour cette soirée, elle allait donc m'accompagner ainsi que son grand frère qui nous servait de chaperon, mais qui allait nous laisser tranquille tous le long de la soirée. J'allais également l'abandonner après le concert, puis que le grand Drew Miller, musicien et chanteur reconnu à travers les états-unis et ami de ma sœur, m'avait également proposé de rencontrer les membres du groupe juste après et je n'avais évidemment pas pu refuser une tel opportunité, ce serait cinglé de faire un tel chose... Pour l'occasion, j'avais enfiler une jolie petite robe noir et j'avais acheter une nouvelle paire d'escarpin pour l'occasion. Je m'étais simplement façonner un look glam-rock que j'aimais beaucoup.
Léna, mon ami, Jordan, son frère et moi avions après une heure d'attente passer les portes du Hall Café et nous étions faufiler à travers la horde de personne qui avait pris place avant nous. Jordan, s'éloigna de nous après nous avoir souhaiter une bonne soirée et nous avoir donner les consignes. Je regardais alors ma meilleure amie un énorme sourire aux lèvres et je la pris dans mes bras en la remerciant de cet extraordinaire cadeau qu'elle me faisait. En me détachant d'elle, j’aperçus alors une tête qui me semblait familière. Je fixais la personne de longue minutes, mais Lena m'entraina vers la scène et je perdus la personne de vu. Je tentais de retrouver cette personne mais vu le monde c'était peine perdu. Arrivé devant la scène , je souriais à Lena et balançais mon regard à travers la foule. Jusqu'à se que je l’aperçoive à nouveau. Nohlàn était bel et bien la personne que j'avais vu. Mon regard resta longtemps poser sur lui, il était tellement parfait, tellement beau et sexy que je ne pus me retenir de rougir et mon cœur s'emballa. Je détournais alors la tête vers la scène. Puis sur un coup de tête, je m'excusais auprès de Léna, l’incitant à ne pas bouger et que j'allais revenir. Puis je partis en direction de Nohlàn, mais alors que j'étais à quelques mètre de lui, je me stoppais et fis volt-face en soupirant.
[HJ : en faite j'ai beau dire de faire un truc court , j'arrive jamais a le tenir]
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Dim 12 Fév 2012 - 20:14
J'avais vraiment hâte d'entrer dans la salle car il faisait réellement froid dehors et puis j'avais bien envie de boire quelque chose. Je croise les bras tout en continuant de marcher dès que la foule se déplaçait pour faire même pas un mètre. Enfin au bout d'une petite heure on était à l'intérieur, je me dirige automatiquement vers le bar en demandant à mes amis ce qu'il voulait boire. Une fois devant le barman je commandai les trois verres tout en regardant un peu autour de moi, évidemment je venais de poser mon regard sur la belle Eva. Je la regarde quelques secondes avant de reposer mon regard sur les verres et de me diriger vers mes amis pour leur donner leurs verres. Je ne savais pas comment elle allait réagir si par malchance elle me remarquait, on s'était un peu quitté bizarrement l'autre fois. C'est vrai qu'Eva était tellement belle et mature pour son âge, mais je ne devais pas m'attacher à une fille qui avait sept ans de moins que moi, certes l'amour n'a pas d'âge mais ... c'était la loi ! Alors que je commence à boire ma bière et à discuter et rire avec mes amis je me sentais regarder, je tourne alors légèrement le regard avant de voir Eva presque à côté de moi. Je ne pouvais plus faire comme-ci je ne l'avais pas vu puisque je venais de croiser ses beaux yeux. Je pose mon verre sur la petite table en m'excusant auprès de mes amis, un sourire s'affiche sur mes lèvres et je m'approche d'elle avant de lui faire : « Tient ... je ne pensais pas te trouver ici ... ça va ? » Je n'osais même pas lui faire la bise ou la prendre contre moi, j'étais comme gêné et je détestais réellement ça... Je ne savais pas si j'allais oser lui parler de la dernière fois que l'on s'était vu.
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Dim 12 Fév 2012 - 23:30
Nohlàn Benford était la première personne avec laquelle je m'étais lié sans l'aide de ma soeur. C'était aussi celui qui avais réussis à me faire tomber littéralement sous son charme. Alors je ne savais pas quoi penser de tout ça, d'autant plus que certain évènements récents avaient tout bouleverser entre lui et moi. Seulement, soyons un petit peu honnête, il était plus que beau ce mec. Il avait un corps de rêve, du moins de ce que j'avais pu touché ou voir et il avait un regard charmeur, personne ne pourrait ainsi m'en vouloir d'avoir bon goût, après tout. J'avais donc quitter mon ami après l'avoir repérer dans la foule. C'était le dernier endroit où je pensais le voir, je ne savais même pas qu'il aimait ce groupe. C'était une extraordinaire coïncidence qu'il se retrouve ici et je ne savais pas si je devais aller le voir où non. En réalité avec ce qui s'était passé, j'hésitais. Voulait-il me revoir ? Après tout je l'avais stopper dans ses ardeurs et les hommes n'apprécient pas vraiment ce genre de chose, il me semble. J'étais donc à présent à quelque mètre de lui et lorsqu'il s’aperçut que je le regardais, je me retournais prête à rejoindre mon amie comme si tout ceci ne s'était pas réellement passé. J'agissais vraiment comme une débile, il m'avait vu et savais que moi aussi, il allait probablement me prendre pour une folle, je me mis à pouffer, me moquant de ma réaction, c'est alors que sa voix parvint jusqu'à mes oreilles. Trop tard, je ne pouvais plus fuir. Je me tournais vers lui doucement et lui lançais un sourire timide. Mon regard fuyais le sien, j'étais mal à l'aise. J'avais soudain très chaud. Je me raclais alors doucement la gorge avant de parler. Oui ça peut aller...Et puis c'est Simple Plan, faudrait être fou pour rater un de leur concert. Lançais-je avec un petit rire étouffé. Je me mordis alors la lèvre, un blanc s'installait et aucun de nous ne semblait vouloir le rompre, mais la politesse voulait que je lui renvois la question. Et toi , comment tu vas ? Dis-je alors que mon regard se posait enfin dans le siens et ne semblait plus vouloir s'en décrocher. Alors comme ça tu aime Simple Plan, ou t'accompagne juste un ami ? Ajoutais-je timidement.
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Lun 13 Fév 2012 - 13:47
Moi qui pensais passer une soirée loin d'elle, c'est vrai que je n'étais pas encore réellement prêt à la revoir après tout ce qui s'était passé et je pense que celle-ci n'avait pas non plus spécialement envie de me voir car je me doutais déjà de ce que j'allais ressentir face à elle , j'allais vouloir l'embrasser la toucher et la prendre contre moi comme nous fassions à chaque fois , mais j'allais ressentir aussi ce petit gêne entre nous de ne plus vouloir se toucher n'y a rien. Je venais de croiser son regard et je me voyais mal baisser la tête et ne pas prendre la peine d'aller la voir, je repose mon verre sur la petite table en m'excusant auprès de mes amis et je me dirige vers Eva avant de la rattraper par le bras. Je pose mes regards sur son visage et elle me faisait sourire parce qu'elle n'osait pas me regarder : « C'est-à-dire que je suis pas fan de se groupe mais j'aime bien quand même et puis ... j'avais envie de sortir un peu. » Après ma réponse pendant quelques secondes il y avait eu un blanc enfaite je ne savais plus quoi dire j'étais tellement gêné qu'elle ne me regarde pas et puis je voyais bien qu'elle n'osait pas non plus me faire la bise et encore me prendre dans ses bras. « Je vais bien ... » Je lui refais un sourire avant de mettre mes mains dans mes poches, je soupire discrètement avant de mettre ma main sur son bras et de la faire glisser jusqu'à sa main avant de lui dire : « Je peux t'offrir un verre ? » Dis-je en me mordant la lèvre, c'était décidé j'allais rompre le silence et les tensions qu'il y avait entre nous. Une fois arrivé devant le bar je tourne la tête vers en lui demandant : « Alors ... qu'est-ce que tu veux boire ? » Je regarde le barman en commandant un whisky coca pour moi, je venais de me souvenir qu'elle n'avait que 16 ans et qu'elle n'avait pas le droit à l'alcool mais si elle en voulait vraiment elle faisait beaucoup plus âger le barman n'allait
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Lun 13 Fév 2012 - 21:50
J'écoutais les raisons de sa présence dans ce lieu de spectacle et j'étais étonné qu'il soit venu à un concert dont il n'appréciait pas plus que ça les artistes. C'était peut-être moi qui avait une opinion bizarre, mais je m'imaginerais jamais aller à un concert qui n'avait pas forcément d'intérêt à mes yeux. Ça réponse laissa alors un blanc que je comblais à lui renvoyant une de ses précédents question auquel il répondit positivement. Je lui offrit alors un sourire, contente qu'il aille bien, mais je ne pouvais cesser de repenser à notre dernier moment ensemble. Tant mieux. Dis-je seulement pour me donner une contenance. En réalité, je n'avais pas quitter ses yeux ce qui chez moi avait un effet dévastateur. Une sensation de chaleur, un cœur battant la chamade, des pensés plus perturbantes les unes que les autres. Un ensemble de sensations qui me prouvait personnellement que Nohlàn avait plus d'impact sur moi que je ne pouvais le penser. Puis, alors que je tentais de refouler tous ses affects, il posa sa main sur mon bras et la fis glisser jusqu'à la mienne. Je ressentis alors un doux frisson qui parcouru l'ensemble de mon corps. Je ne savais pas réellement quoi penser de cette acte, d'autant plus qu'il était accompagné d'un de ses mordillements de lèvres sensuelle. Je savais que quoi qu'il me demande maintenant, je ne saurais dire non. J'aurais pus lui donner tout ce que je possédais, heureusement pour moi, je n'avais rien sur moi. C'est ainsi que je ne pus refuser se verre qu'il m'offrait. H-mh ... avec plaisir. Mon regard était petillant de bonheur et un sourire immense se forma sur mes lèvres. Avant de me rendre au bars, je jetais un coup d'oeil derrière moi, pour tenter de voir si Léna était toujours là, je la vie alors discuter avec un jeune homme et en conclu que ma présence ne lui était d'aucune utilité. Ma main toujours dans celle de Nohlàn, je lui suivit jusqu'au bar. Un Bora bora pour moi. Dis-je en m'adressant directement au barman, avant de diriger mes yeux à nouveaux vers mon "protecteur". Alors qu'est ce que tu as de beau à me raconter ... depuis la dernière fois. Mon engouement pour cette question s'était évaporé en même temps que le son de ma voix avait diminué, mais maintenant il était trop tard pour changer de sujet et puis s'approcher de cette évènement ferait peut-être disparaitre notre tension commune.
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Mar 14 Fév 2012 - 21:43
C'est fous à quelle point il y avaient des tensions entre nous , je n'aimais pas notre comportement mais en même temps avec ce qu'il s'était passé, je comprenais parfaitement et j'étais encore plus gêné qu'elle... Mais je décide de rompre ce gène en faisant glisser mes doigts le long de son bras tout en en croisant mes doigts aux siens en lui proposant quelque chose à boire. Je me dirige vers le bar en la laissant commander ce qu'elle voulait, il fallait que je trouve quelque chose pour parler de ce qui s'était passé l'autre fois, oui j'avais envie d'en parler parce que je ne voulais pas la perdre à cause de ça ... c'est vrai que j'étais allé très loin . J'avale ma salive de travers et j'arrête de faire claquer mes mains contre le bar à sa question, enfin ... surtout à ses derniers mots. « Humm... Eh bien trop rien ... & toi ? Au faite à propos de la dernière fois ... je ... non rien ! » J'étais à deux doigts de lui demander pour elle m'avait laissé l'embrasser car finalement on en avait pas trop parlé, à croire que j'avais une attirance pour ma protégée . Je pousse un petit sourire en reposant le regard sur le barman avant de prendre les deux verres en le remerciant et en le payant. Je lui fais signe de me suivre pour nous mettre à une petite table ronde. Je commence à boire mon verre en attendant toujours la réponse de la jeune femme. Elle allait sûrement me demander juste après que je termine ma phrase. Elle était là devant moi et plus je la regardais plus j'avais des frissons dans tout le dos et je commençais à avoir chaud et à me mordre la lèvre. J'en avais réellement mare, je me lève du tabouret en me plaçant juste à côté d'elle avant de lui dire : « Je n'ai pas eu mon câlin et mon bisou aujourd'hui ... » Je lâche un petit rire avant de déposer mes lèvres dans son cou et sur sa joue et de la prendre dans mes bras en caressant son dénudée grâce à sa belle robe..
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Mar 14 Fév 2012 - 22:24
Maintenant que nos boissons avait été commander, nous patientions au bars, et parce que je ne voulais pas que ce moment soit gênant, j'avais posé une question à Nohlàn, comme si de rien était. Seulement, cette question nous ramenait à la dernière fois que lui et moi avions passer un moment ensemble et donc à se baiser et à ce qui aurait pu se produire si je n'y avais pas mis fin. Alors que Nohlàn me répondais, nos boissons arrivèrent et lui et moi allions nous installer à une table. Lorsqu'il commença sa phrase qui nous amenait directement à l'évènement, la gêne qui avait légèrement disparu, venait de réapparaitre et avec un intensité légèrement au dessus de ce que j'avais pus ressentir depuis le début, mais je me fis un contenance et avec un grand sourire je m'installais sur un des tabouret. Oula euh... je sais pas quoi dire, tout et rien à la fois. Dis-je en pouffant légèrement de rire. Je voulais éluder cette petite phrase, qui avait suivit sa question, mais il fallait bien en parler un jour. Je pris alors quelques minutes pour réfléchir. Mes mains jouaient avec mon verres et je me mordais doucement les lèvres, tout en le fixant du regard. Au moment où je me décidais à parler, il se leva brusquement, ce qui me fis sursauter. Je me demandais ce qui pouvait se passer. Est-ce que j'avais dis ou fait quelque chose ? Je ne le quittais pas des yeux, mes pensés pleines d'interrogation. Je me mis à sourire lorsqu'il me réclama bisous et câlin habituel. Il est vrai que j'avais hésiter lorsqu'il était venu à moi et comme lui-même n'avait fait aucun geste, je n'avais également rien fait. Un rire se forma à l'unisson du sien et je le laissais approché ses lèvres de ...mon cou à ma grande surprise. Je fermais mes yeux, appréciant l'instant et un second frisson me parcouru, puis un troisième lorsqu'il commença à me caresser. Je posais alors mes mains dans son dos et d'un geste amical, je le lui caressais également. Après quelque instant, je me détachais de son étreinte et je posais ma main sur sa joue, pour l'attirer à moi et déposer un baiser sur sa joue. Monsieur est satisfait. Dis-je amusé. Cette échange aurait pus être gênant, mais c'était tellement naturelle entre lui et moi à présent que je ne me sentais pas gêné, peut-être étais-ce là, le fond du problème, ces échanges étaientt tellement habituelle, qu'on finissais par ne plus savoir où se trouvaient les limites. Cette idée s'installa progressivement dans mon esprit puisque je me surpris à penser en vouloir beaucoup plus, ce qui là, n'était pas habituelle. Je lui offrit alors, un de mes plus beau sourire. Tu allais me demander quelque chose tout à l'heure ? Lançais-je. Je jouais le tout pour le tout, après tout plus vite on en parlerais, plus vite nous serions débarrassé et plus vite nous pourrions à nouveau retrouver notre complicité sans être gêné. Tu veux en parler ? Ajoutais-je. J'attrapais mon verre et en bus un gorgé avant de replongé mon regard dans le siens. Un regard d'un vert magnifique qui devait en faire craquer des jeunes filles.
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Mer 15 Fév 2012 - 14:41
Je venais de lui retourner la question, je voulais savoir ce qu'elle avait fait de beau depuis la dernière que l'on s'était vue... Je souris à sa réponse avant de prendre nos deux verres et de lui faire un signe de tête pour rejoindre une petite table dans un coin tranquille. Je m'installe sur le tabouret en commençant à boire mon verre, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder dans les yeux et de me mordre la lèvre discrètement je ne savais pas ce qu'il m'arrivait mais là j'avais très envie de me lever et de la prendre dans mes bras. Elle me regardait bizarrement c'est vrai que je mettais peut-être un peu lever trop vite et trop brusquement . Je me mets à côté d'elle en lui demandant un câlin et un bisou, j'avais peur de me prendre un vent et qu'elle me dise qu'elle en avait pas envie mais heureusement un magnifique sourire s'affiche sur ses lèvres et je l'embrasse dans le cou et sur la joue avant de la serrer contre moi. Rien que de sentir ses bras dans le haut de mon dos et de laisser mon nez se faufiler dans son cou pour respirer son odeur j'en avais des frissons, elle pose ses lèvres sur ma joue pour me donner un baiser. Entre nous j'aurais bien aimé faire un petit mouvement de tête pour avoir ses lèvres contre les miennes mais évidemment je ne l'avais pas fait. Je souris à sa question avant de répondre : « Oh oui très satisfait même ! » Je lâche un petit rire avant de reprendre place sur le tabouret je reprends mon verre pour en prendre une gorgée que j'avale de travers quand elle me parle de la phrase que je n'avais pas osé finir tout à l'heure. Je baisse le regard en reposant mon verre et en me raclant la gorge : « Humm ... c'est-à-dire que l'ont ... » Je lève le regard pour croiser son regard, il fallait bien que je lui en parle un jour l'autre il fallait bien que l'on mette les choses aux clairs à la place à rester comme ça sans oser s'en parler, j'avais décidé de faire le premier pas de terminer ma phrase en passant ma main dans ma nuque : « On devrait parler de ce qui s'est passé la dernière fois, c'est vraiment bizarre ... non ? et je voulais m'excuser pour ce que j'ai fait ... ensuite ! » J'étais tellement hypnotisé par son regard que je bégayais je suis sûr qu'elle n'avait rien compris à ce que je venais de dire ... je souffle une fois ma phrase terminer c'était comme un soulagement !
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Mer 15 Fév 2012 - 20:09
Lorsque notre accolade s'acheva, je fus déçu que celle-ci n'ait pas duré un peu plus longtemps. Je savais au fond de moi que si nous étions rester l'un contre l'autre encore quelques instant dans le plus beau des cas, nous aurions été gêné et dans le pire, nous aurions peut-être refais la même erreur qu'il y a quelque jours. C'est pour cela que j'avais moi-même décidé d'y mettre fin. Évidemment, ce n'est pas parce que j'y avais mis fin que j'en avait véritablement envie et si ça n'avait tenu qu'à moi, je serais probablement encore dans ses bras, mais je ne voulais pas que se gestes si naturel que l'on avait l'un envers l'autre devienne lui aussi problématique. Je ne voulais pas perdre ce petit moment intime que même deux amis se retrouvait souvent à partager. Cependant, ma fierté appréciait beaucoup qu'il soit satisfait de cette échange, c'était comme un petit bonus, après ses quelques minutes anxieuses que lui comme moi avions ressenti, tout du moins que moi j'avais ressenti. Je le suivit alors dans ce petit rire discret. Seulement, chacune de mes pensés revenait à cette petite question inachevé qu'il avait commencer plutôt. Il avait suscité en moi, un réel intérêt et j'avais envie de savoir ce qu'il pensais de tout ça. Pour ma part, j'étais véritablement confuse, j'étais perdu tout bonnement. Je ne savais pas quoi penser de tous ça, je ne savais quoi dire et si lui avait une petite idée là-dessus , j'étais preneuse. Seulement, à ses réactions et à sa façon de se comporter, j'avais l'impression, qu'il était, en réalité, aussi larguer que moi, si ce n'était bien plus que moi, mais je préférais ne prendre aucun risque et c'est ainsi que j'en arrivais à lui demander clairement ce qu'il voulait me dire.
Lorsqu'il s'étouffa, un peu par ma faute, je me précipitais à tendre le bras et à poser ma main sur la sienne, histoire de m'assurer qu'il allait bien. Cependant, avant même que j'ai pus dire quoique se soit, il commença à parler. Je retirais alors ma main et je pris quelques instant pour observé les traits de son visage. Nohlàn était loin d'être moche. Au contraire, en plus d'être beau à souhait, il avait un de ses charmes ravageur, mais surtout un charisme à la George Clooney, qui était indéniable. J'avais beau n'être âgé que de 16 ans, je ne comprenais pas pourquoi il m'était interdis d'éprouver une attirance pour Nohlàn. Après tout, ce n'était pas un crime de trouver un homme beau, qu'il est 15, 20 ou 30 ans. Pourquoi, parce que j'avais 6 ans de moins que lui, je ne pourrais pas ressentir des choses pour lui ? Pourquoi une loi viendrait décidé pour moi ? Je n'avais peut-être que 16 ans, mais j'étais capable de décidé par moi-même, si un homme me plaisait ou non ! Enfin encore faudrait-il que se soit réciproque, ce qui n'était pas vraiment certain. Il mit la fin de sa phrase en suspend et alors qu'il relevait les yeux vers moi, je l'encouragea d'un simple regard à poursuivre, ce qu'il aurait fait avec ou sans mon consentement. Il repris alors et je fus charmer par son bégaiement. Je ne savais pas si c'est parce que je l'intimidais ou seulement parce qu'il ne savait pas comment dire les choses, mais je le trouvais extrêmement mignon à cette instant. Je ne pus donc retenir un sourire plus longtemps, mais celui si s'effaça assez rapidement. Après qu'il eu fini de parler et que j'ai pris conscience de ses paroles, mon air se fit plus sérieux.Je n'avais pas tout saisi, mais j'avais compris le plus important. Euh... Bizarre ? Moi, j'aurais plutôt dit "étonnant ou surprenant". Dis-je avant de souffler. En effet, pour moi aussi c'était comme un soulagement de parler de se sujet, d'autant plus s'il nous permettait de retrouver un peu plus de "normalité". Et puis, tu n'as pas à t'excuser, tu sais ? Officiellement, "ensuite", il s'est rien passé ! Et pour ce qui est de la situation en générale, je pense que ... on ... on a ...euh ...je sais pas...je sais pas quoi pensé de tout ça. Ajoutais-je, laissant ma phrase en suspend. J'attrapais alors mon verre mal à l'aise et j'en bus une gorgé.Avant de fixer Nohlàn et de rire nerveusement.
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Dim 4 Mar 2012 - 13:08
J'étais carrément perdu dans mes pensées d'un côté il y avait la belle Éva celle avec qui je passais des bons moments que je prenais sous mon aile et que je tenais à protéger et a ce que personne ne lui fasse du mal et de l'autre il y avait la séduisante Éva que j'avais rencontrée il y a quelques jours et qui m'avait donné envie de l'embrasser et de faire plus si elle ne m'avait pas rappelé qu'elle avait juste 16 ans et que je devais arrêter de me faire des films. Mais très vite je sortis de mes pensées quand on parla enfin de se baiser, moi qui croyais que l'on allait éviter et ignorer le sujet toute la soirée et bien je mettais bien trompé. Je manquai de m'étouffer sincèrement et je toussai un peu en reposant mon verre, qu'est-ce que je pouvais bien lui dire maintenant ? Je n'allais quand même pas dire la vérité si . Vous me voyez dire à une fille de 16 ans qu'elle me plaît et que si elle ne m'aurait pas arrêté de déboutonner sa chemise je l'aurais faits avec elle parce qu'elle me plaisait horriblement . Non je ne pouvais pas dire ça, je devais faire l'homme qui regrettait ses gestes et lui dire que tout cela ne se reproduira pas ou plutôt jamais ! Je serre doucement les poings et c'est avec regret au plus profond de moi que je commence par ses mots : « Oui, je ... je te parlais et j'ai commencé à t'embrasser ça mets venu d'un coup... je , je n'aurais jamais dû faire ça et je m'en excuse... » Je soupire discrètement à ses paroles a croire que celle-ci avait envie d'oublier et de ne plus en parler, je me doutais qu'il n'y aurait jamais entre elle et moi et je devais apprendre à l'oublier un peu. Mais ses derniers mots me firent quand même un peu sourire et je lui réponds alors : « Tu n'as pas a y penser... ce n'était rien on s'est laissé aller et je regrette vraiment parce que tu es comme ma petite soeur, alors on va arrêter d'en parler... d'accord ? » J'aurais aimé ne jamais dire ça mais bon... je n'étais pas le genre de mec à avouer à une femme qui l'aime loin de là. Alors que les lumières s'éteignaient j'en déduis que le concert allait commencer alors je me lève de mon tabouret pour prendre ses mains et lui dire : « Ça va commencer ... on s'approche un peu plus de la scène ? Donne-moi tes mains parce que je vois rien là... » Je rigole un peu et ses dans le noir complet que je m'avance vers la scène avec la belle brunette. Une fois assez proche je la laisse se mettre devant moi et sans vraiment m'en rendre compte je pose mes mains sur son corps et mon menton sur son épaule... j'étais vraiment un mauvais exemple à suivre !
HJ: Pardon pour me temps de réponse ma belle
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Dim 4 Mar 2012 - 14:46
Je ne comprendrais jamais les hommes. Nohlàn était du genre contradictoire, il parlait et agissait différemment. Rien de tout cela n'était cohérant et moi non plus je ne me trouvais pas cohérente. Dans ma tête, je n'avais qu'une seule envie, celle de recommencer. Evidemment, je ne parlais pas de sexe, je n'étais pas encore prête pour se genre de "relation" avec lui, ni avec qui que ce soit d'autre, mais j'avais envie de le prendre dans mes bras et l'embrasser. Est-ce vraiment si mal ? Malheureusement, Nohlàn ne m'aidait pas vraiment à comprendre tout cela. C'est comme si lui-même se battait intérieurement pour trouver la réponse. Nohlàn se mis alors à parler , un sourire timide c'était dessiné sur mon visage lors qu'il me rappela le baiser, mais soudain, il disparu et mes yeux se baissèrent, il regrettait. Nohlàn regrettait de m'avoir embrasser. Mon coeur fit un rater, j'étais déçu. Jamais je n'avais regretté ce qui c'était passé, j'avais douté, ma tête avait été débordé pour gérer la multitude de questions qui arrivaient de partout, j'avais été surprise, mais jamais je n'avais regretté. Je lui fis alors clairement comprendre que je ne savais pas quoi penser de tout ça. J'étais totalement perdu entre ce qu'il disait, ce qu'il faisait et ce que moi je voulais. Sa réponse à cela était bien pire encore. Pire, parce qu'il venait d'utiliser quatre mot côte à côte, qu'aucune femme ou jeune femme n'aimerait entendre. Sérieusement le "comme ma petit soeur" venait de m'achever, mais pire également parce qu'il m'était fin à la conversation. Je n'avais donc pas vraiment le choix. J'acquiesçais d'un hauchement de tête, je n'étais pas vraiment enchanté par la tournure des êvenement, mais soyons honnête combien d'homme comme lui, pourrait vouloir d'une fille comme moi .... un indice : 0.
Les lumières s'éteignèrent et même si j'étais déçu par les évènements, je n'avais pas l'intention de me gâcher ce concert. Simple plan me faisait l'honneur d'être à LA, j'allais en profiter un maximum. Nohlàn arriva à côté de moi et me saisi les mains,je descendis alors de mon tabouret, lui lançant un sourire timide, qu'il ne distinguait peut-être même pas. Ca me va, suis-moi je vais nous éclairer avec mon téléphone. A sa demande, nous nous dirigions vers la scène. Je savais que Simple plan n'allait pas arrivé de suite. En effet Drew Miller qui venait récemment de sortir son premier album allait faire leur première partie, c'est aussi Drew qui me permettrait de voir les artistes à la fin du concert. La chance d'avoir une soeur ami avec une nouvelle star montante de la chanson. Nous nous étions arrêter pas trop loin de la scène et nous pouvions voir les chanteurs sans avoir à lever les yeux ou à nous mettre sur la pointe des pieds, ce qui était plutôt une bonne chose. Nohlàn quant à lui s'était mis derrière moi et se collait à moi. Je sentis alors ses mains se poser sur mes hanches et son menton sur mon épaule. Je fixait du coin de l'oeil son visage, me pinçant les lèvres au passage. Voilà ce que je voulais dire par contradictoire. Sérieusement qui ne serait pas perdu avec se genre de comportement. D'un côté il me faisait comprendre que jamais ça n'aurait du se produire, qu'il s'excusait voire même qu'il regrettait puisque j'étais pour lui "comme une petite soeur" et de l'autre, il m'embrassait, tentait de faire l'amour avec moi et là, il se collait à moi, comme si je lui appartenait. Malgré cela, j'en profitais. Après tout, moi je n'avais rien à me reprocher et je ne regrettais rien. Nohlàn m'attirait, il me plaisait et peu importe l'âge qu'il avait ça ne changeait rien. Je déposais alors un bisous sur sa joue, assez proche de ses lèvres et je calais ma tête dans le creux de son cou par la suite. Lorsque Drew Miller et son groupe entrèrent sur scène, j'applaudis. Je sais pas si tu le connais ? Ils fait la première partie du groupe. Son album est dans le top 5 des ventes au USA et c'est un ami de ma soeur. Dis-je avec une certaine fierté.
[HJ : T'inquiète pas pour ça !]
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Dim 4 Mar 2012 - 15:15
Pour moi Éva ne voulait rien de moi et je vous avoue que je ne sais pas trop ce que j'attendais d'elle, pourtant ça faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas vu j'avais bien eu le temps de réfléchir à ce que nous deviendrons elle et moi et de notre relation et à chaque fois je tombais sur la même réponse elle me plaisait et son baisée m'avait donné énormément de frisson, et puis dans le fond je me disais que ça avait quand même dû lui plaire un peu puisqu'elle l'avait prolongé. Mais je n'avais aucune envie de me faire des films et de m'imaginer que je lui plais ou quoi que ce soit, je préfère attendre je rêvais peut-être un peu de trop mais parfois les gens fonds des gaffes et elle pourrait très bien en faire une qui me ferait comprendre que je suis plus que son grand frère ou son protecteur... Mais bon il ne fallait pas trop que je crois au père noël hein ! Son âge ne me dérangeait absolument pas et c'était ça le pire, j'avais l'impression de m'en foutre de tout qu'elle était encore au lycée et que moi j'étais dans mes études je m'en foutais qu'elle soit encore mineure et que je n'ai pas le droit de la toucher comme je le voudrais, elle me plaisait et les sentiments ça ne se contrôlait pas c'était comme ça. Après peut-être que pour elle j'étais un peu trop vieux . On n'avait que six ans d'écart mais c'était déjà quand même pas mal et qu'est-ce que penserait sa famille si on se mettait ensemble ? À mon avis son père et sa mère ne seraient pas ravis... mais je ne devais pas aller aussi loin parce qu'on en était pas encore là !
En tout cas les lumières venaient de s'éteindre ce qui signalait le début de concert, les gens quittèrent leurs tables pour s'approcher de la scène comme nous faisions, je suivais la belle Éva à l'aide de la lumière de son portable, le mien était dans ma poche et on avait déjà une lumière alors je la laissais faire et une fois arrivé assez proche de la scène je la mets devant moi pour qu'elle voit au mieux. Certaines personnes reculaient sans faire attention et ils nous écrasaient à moitié c'est pour cela que je les poussais un peu, avant d'enrouler mes bras autour de son ventre et de poser mon menton sur son épaule et de déposer mes lèvres sur sa joue. J'avais le droit de faire ça même si dans mon sens c'était plus parce qu'elle me plaisait je faisais de mon mieux pour montrer que je faisais ça parce que je voulais la protéger, je lui fais un sourire quand je sens ses lèvres sur ma joue encore une fois j'aurais aimé tourner la tête mais je ne voulais rien brusquer. J'avais senti ses lèvres tout près des miennes et pendant dix secondes j'avais regardé ses yeux sans rien dire pourtant j'avais senti mon visage s'approcher du sien automatiquement mais d'un coup des applaudissements commençait à retentir et je sortis de mes rêves en écoutant les paroles d'Éva sur un certain Drew Miller, je ne le connaissais absolument pas mais en tout cas Éva avait l'air de bien l'aimer ce qui ne me plaisait pas tout particulièrement. Je retire légèrement mes mains de son ventre pour un peu applaudi et répondu : « Non je ne le connais pas... » Après avoir légèrement applaudi je me contente de croiser mes bras sur ma poitrine et de les écouter chanter. Je regardais plus souvent Éva qui souriait fière de lui, je levai les yeux au ciel en lui disant gardant toujours mon regard sur la scène : « Dis donc tu as l'air de bien l'aimer ce Drew Miller... » Il y avait pas mal de jalousie dans mes paroles.
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Dim 4 Mar 2012 - 16:23
Le spectacle allait commencer d'une minute à l'autre et Nohlàn et moi avions pris place près de la scène. Il s'était tout naturellement collé à moi, peut-être aussi parce qu'il y avait du monde, mais je préférais me dire qu'il voulait juste être proche de moi. Étrangement, je me sentais bien , la présence de Nohlàn me faisait du bien, c'est comme si je me laissais enfin aller et que peut importe ce qui pouvait se passer autour de moi, je n'avais pas à m'en préoccuper puisqu'il était là pour me protéger. C'est comme si j'entrais dans une petite bulle où seul lui avait accès. Alors que je m'installais confortablement contre lui, je posais mes mains sur les siennes. Au même moment, il déposa un baiser sur ma joue et mon sourire s'agrandis, je posais mes yeux dans les siens et l'embrassais donc à mon tour, mais je ne me gênais pas pour les déposer proche de ses lèvres. C'est alors que son regard se plongea dans le mien. Ses yeux me chamboulèrent jusqu'au plus profond de mon corps. Pendant quelques instant, plus rien n'avait d'importance à par lui. Il n'y avait plus que lui qui comptait. A ce moment là, je savais bien ce qui allait suivre. Je me surpris alors à me demander comment ce serait cette fois. Est-ce que serait plus tendre encore, plus passionné, plus langoureux. J'en arrivais à tenter d'imaginer la scène dans ma tête, mais peut importe ce qui se passerait, j'étais persuadé que j'en serais satisfaite. Je commençais alors à pencher ma tête et à également rapproché mon visage du sien, quant des applaudissement se firent percevoir, coupant l'instant aussi brutalement q'un coup de feu annonçant le départ de la course.
Je repris alors mes esprits revenant à la réalité. J'applaudis en coeur avec les autres et parlais du chanteur que je connaissais. Nohlàn ne le connaissait pas, ce que je pouvais comprendre, Drew venait seulement de se faire connaitre, enfin depuis à peine quelques mois. Il se détacha alors de moi pour applaudir et se redressa. Je n'y prêtais pas vraiment attention, me contentant d'écouter fièrement Drew en train de chanter. J'avais eu l'occasion de le voir en concert seul et il fallait dire qu'il déchirait tout avec son groupe. Lorsque Nohlàn parla, je détournais mon visage de la scène pour le regarder. Il fixait droit devant lui, les bras croiser sur sa poitrine. Je souriais. Ouais, il est sympa. C'est pas tout les jours qu'on peut être ami avec une rock star, j'en profite... Je me retournais vers la scène, souriant davantage , amusé et satisfaite. Je ne savais pas comment prendre cette remarque, puisqu'il ne souriait pas et ne me regardais pas, j'allais jusqu'à imaginer qu'il puisse être jaloux. Je repris alors avec un ton neutre. Mais bon, la célébrité à beau rendre charmant, c'est pas mon genre. Je tournais rapidement la tête pour voir sa réaction et me concentrais à nouveaux sur le concert, je me mordis la lèvre pour m'empêcher de sourire satisfaite. Discrètement, je fis quelques pas de danse pour me retrouver à nouveau contre lui. Je basculais alors ma tête légèrement en arrière pour lui sourire (Et bah oui Nohlàn il est beaucoup plus grand hein xD)
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Dim 4 Mar 2012 - 17:11
Pendant quelques secondes il n'y avait eu qu'elle dans ma tête s'est folle quand même de voir le temps s'arrêter autour de nous parce que nous sommes dans les bras d'une belle jeune femme que l'on a envie d'embrasser et que l'on s'apprête à le faire seulement voilà, quand les applaudissements retentissent dans la salle comme-ci il y avait quelqu'un qui venait de se jeter sur nous et que l'on avait eu peur un peu comme dans les films d'horreur. Je relève mon visage en soupirant un peu pour me sortir de mes pensées j'avais encore failli l'embraser, j'avais encore frôlé la connerie. C'était vraiment étrange d'être attiré comme ça vers elle et a vouloir l'embrasser tout le temps , mais ce qui est encore plus bizarre c'est que pendant ces dix secondes j'ai vraiment cru que l'on allait le faire, j'avais mes lèvres à cinq centimètres des siennes et j'avais vraiment l'impression que son visage avançait aussi vers le mien. Mais j'avais certainement dû encore rêver... La belle Éva commençait à me parler d'un certain Drew Miller, je ne le connaissais absolument pas cet homme mais elle si en tout cas elle avait l'air de beaucoup l'aimer, j'avais l'impression qu'elle bavait devant lui. Eh oui évidemment que ça m'énervait, je croise alors les bras sur ma poitrine en levant les yeux au ciel en la voyant faire. Je finis par reposer mon regard sur le groupe et je perds davantage le sourire à sa réponse. Je me rapproche un peu d'elle pour lui dire à l'oreille car il commençait à avoir du monde et surtout des cris : « Non, je ne voulais pas dire de ce sens-là... du sens il a l'air de te plaire vraiment... » Elle devait sûrement comprendre ce qu'elle sens je disais ça, lui plaire comme-ci elle le trouvait beau tout ça quoi... Mais bon, je devais arrêter de jouer mon jaloux car elle allait finir par le voir. Très vite mon sourire s'affiche sur mes lèvres quand elle me dit qu'il n'était pas son genre, j'avais envie d'exploser de joie. Je pris alors mon air sérieux pour lui répondre : « Ah... et c'est qui ton genre ? » Je mettais retenu de dire temps mieux, et puis ma dernière question c'était un peu comme un petit clin d'oeil, j’espérais qu'elle se jette sur cette chance et qu'elle m'avoue peut-être que j'étais son genre. mais je devais me faire des films... Alors que la jeune femme s'approche de moi je me mords la lèvre en la voyant danser et je la laisse se rapprocher de moi et enrouler ses bras autour de mon cou , je la retourne pour qu'elle soit face à moi en lui disant en passant ma main dans ses cheveux : « Tu es magnifique... » Je la regarde dans les yeux.
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Dim 4 Mar 2012 - 18:12
J'avais bel et bien raison. Il pouvait tenter de le cacher autant qu'il voulait, mais moi, je le voyais. Monsieur était jaloux. Il venait de me le confirmer en précisant de quel genre d'attirance, il parlait. Nohlàn, jaloux de Drew Miller, une rock star que moi, j'avais la chance de connaitre et que j'aimais beaucoup.Mouahaha, j'étais fière de moi. Evidemment, je ne lui montrait pas que j'avais compris, le laissant patauger un peu. Seulement, je n'étais pas si méchante que ça, alors comme si de rien était, je précisais qu'il n'était pas vraiment mon genre et puis c'était vrai. Ce qui me plaisait chez Drew c'était son talent pas son physique, il n'était pas assez sexy à mon goût, mais c'était une chouette personne. Lorsque je vérifiais sa réaction suite à ma petite remarque, je décela un sourire satisfait accroché à ses lèvres. Cependant, je haussais les épaules à sa question.[Mon genre actuellement, c'était lui, pensais-je. Néanmoins, il était hors de question de lui dire, je voulais le faire un peu rager. b] J'aime bien les hommes plus grand que moi et qui dégage un certain charme.[/b] Evidemment, il entrait dans cette catégorie, mais la plupart des individus présent dans cette pièce était bien plus grand que moi et certain dégageait un charme certain. C'était pas tout les jours qu'un homme se montrait jaloux pour moi. Je jetais un petit coup d'oeil vers lui avant de reprendre mon écoute active du groupe. Seulement, l'envie d'être près de lui se fit un peu plus fort et je me rapprochais discrètement vers lui.
Alors que je lui souriais, la tête relever vers lui, je passais mes bras autour de son cou. Je redressais alors ma tête, gardant mes bras autour de son cou et fixais la scène. Je fis alors glisser mes bras le long de son torse et sans plus attendre, il m'obligea à lui faire face. Mon corps était alors collé au sien. L'une de ses mains me tenant à la taille, pendant que l'autre caressait mes cheveux. Je levais les yeux vers lui et souriait timidement à son compliment. Tu n'es pas mal non plus ... Je passais mes mains autour de son cou, caressant sa nuque au passage. Je lui souriait, me mordant discrètement les lèvres, signe d'une timidité naissance, alors que j'étais loin d'être de ce genre. Mon regard se posa alors quelques instant sur ses lèvres que je mourrais d'envie d'embrasser. Je ne savais pas si j'y étais pour quelque chose, mais j'avais l'impression de l'inciter à approcher son visage du mien. J'étais bien trop petite pour y accéder moi-même et ce même avec des talons. C'est alors que je m'écartais de lui. , il n'y comprendrait probablement rien, mais j'avais seize ans, fallait qu'il si face, mais réaction pouvait être bizarre. Je m'éloignait de quelque pas, lui interdisant de bouger. On va voir ce que tu as dans les bras, prépare toi à me rattraper. Je souriais, fière de ma connerie. Puis, sans vraiment m'élancer, je sautais dans ses bras, passant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. J'étais cette fois celle qui dominait et je m'évitais pour ainsi un torticoli. Je plongeais alors mon regard dans le sien amusé. Bien joué... Tu gagne ... ça. Dis-je avec un ton sensuelle, tout en déposant un baiser à la commissure de ses lèvres.
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Lun 5 Mar 2012 - 13:12
Encore un baiser de rater entre elle et moi, enfin... on avait failli s'embrasser mais on n'avait pas eu le temps puisque les applaudissements nous avaient carrément sorti de notre petit monde. Je soupire un peu car j'aurais bien aimé avoir ses lèvres, mais bon... je lui souris un peu pour faire comme-ci de rien n'était mais quand elle vient à me parler de ce Drew Miller je pousse un soupire en regardant cet homme. J'avais vraiment l'impression qu'elle était folle de lui puisqu'elle ne le lâchait pas du regard, bon... j'étais peut-être un peu mais pas beaucoup jaloux. C'est vrai je n'aimais pas trop la voir baver sur d'autre homme, alors qu'entre elle et moi il y avait ... bah rien pour le moment ! Mais je venais quand même de lui demander qu'elle fût son genre de mec puisque soi-disant se Drew ne lui plaisait pas temps que ça, j'espère qu'elle n'avait pas vu que j'étais un peu jaloux, mais je n'étais tellement pas discret que ça se voyait comme le nez en pleins milieux d'un visage. Je souris à sa description, madame était une petite cachotière je pose mes mains sur sa taille pour lui dire : « Oui... mais je n'ai pas le droit à en savoir plus ? Allez dis-moi s'il y en a un qui te plaît ? Un blond, un brun ? Yeux bleus, yeux verts ? » Eh oui je voulais tout savoir j'étais un petit curieux moi . Alors que la jeune femme vient à se rapprocher de moi, je me mords la lèvre sans la repousser et je la serre encore plus contre moi en caressant un peu sa joue. Elle était vraiment magnifique quand elle faisait son mouvement de tête comme ça, je lui dis qu'elle était magnifique et j'affiche un sourire à sa réponse : « Merci... » Alors qu'elle reste contre moi je m'approche de celle-ci encore plus et surtout mes lèvres des siennes, mais celle-ci se retire de moi j'avais juste un peu reçu un vent , j'avais été encore à deux doigts de l'embrasser . Alors qu'elle recule d'un coup, je fronce un peu les sourcils je ne comprenais pas et quand elle commence à sourire je l'attrape en la soulevant et je lâche un rire en la laissant mettre ses jambes autour de mes hanches. Mais le pire n'était pas là, quand elle m'embrasse sur la commissure de mes lèvres j'avais failli la lâcher et tomber dans les pommes Je ne rêvais pas, hein ? Elle venait de m'embrasser là . Surtout que j'avais un peu tourner la tête pour avoir encore plus ses lèvres bien en face des miennes . Je la regarde alors dans les yeux pour lui répondre : « Éva... ne refait plus jamais ça si tu ne veux pas que je tombe dans les pommes. » Je lâche un petit rire, en la regardant toujours dans les yeux je la repose à terre en laissant mon visage plaqué contre le sien, je sentais son souffle sur mon visage et ça me donnait des frissons. Une fois à terre, je pose mes deux mains sur ses deux joues en caressant un peu ces cheveux pour lui demander : « Et maintenant... qu'est-ce que je dois faire pour en avoir un deuxième ? » Je laisse mes mains glisser le long de ses bras, ça voulait tout dire.
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Lun 5 Mar 2012 - 20:00
Nohlàn insistant longuement. Il voulait à tout pris savoir quel genre d'homme m'attirait. Ceci eu le don de me faire rire. Je secouais la tête exaspéré, mais j'étais tout de même amusé. Le pire c'est que je n'avais pas un genre particulier. Blond, brun, aux yeux de n'importe couleur peu m'importait. Les seuls détail physique qui m'importaient était qu'il devait être plus grand que moi et qu'il ai un peu de muscle histoire de me sentir protéger dans ses bras. En réalité, ce que j'aimais chez un homme c'était son humour et son charme. Il fallait que je ressentes une attirance, pas seulement physique ( ) et un sentiment de bien être avec lui. Un peu comme avec Nohlàn. Après tout, c'est pour ça qu'il me plaisait. Il était à la fois sexy, mais pas que puisqu'il a une personnalité que j'aime beaucoup. On pourrait me mettre Brad Pitt ou Josh Duhamel à côté de moi, oui je baverais devant eux, mais si je n'avais pas ce petit truc pour accroché, il serait mis sur la touche sans hésiter. J'en sais rien moi ! J'ai pas de style particulier, j'ai besoin de me sentir bien avec la personne c'est tout.Dis-je ne riant alors que Nohlàn attendait patiemment ma réponse. Mais j'avoue, plus il sont sexy, mieux c'est. Nohlàn fut forcé de faire avec ma réponse et se détacha de moi, mais pas bien longtemps puisque j'allais moi-même rechercher le contacte. Alors que je m'amusais à danser contre lui, il me complimenta et je lui renvoyaisson compliment. Ce qui sembla lui faire plaisir.
Puis, sur un petit coup de folie, je décidais de me la jouer aventurière et je sautais dans ses bras. Ce qui le fit rire et moi aussi par la même occasion. Je ne sais pas si j'aurais fait ce que je m’apprêtais à faire, s'il n'avait pas été un tant soit peu jaloux et s'il n'avait pas insister pour savoir quel était mon genre d'homme, mais je savais que ça avait jouer sur le baiser que je déposais à la commissure de ses lèvres. Je ne savais pas réellement ce que Nohlàn voulait de moi puisqu'il était en plein contradiction, mais ce que je savais, ce que je pouvais dire là maintenant, c'est qu'il se passait réellement quelque chose entre lui et moi. Il n'était clairement pas indifférent à moi, sinon il n'aurait pas détourner sa tête au même moment provoquant alors un vrai baiser. Ca remarque suivante, me surpris. Moi, Eva Joyce Heaven, je perturbais un homme au point qu'il puisse tomber dans les pommes. Je me pinçais alors les lèvres ne sachant quoi dire, ni comment réagir. J'étais contente de provoquer en lui un tel effet et en même temps je culpabilisais, mais vu la réaction suivant, je me laissais allais plutôt fière de mon impact sur lui. Il me relâcha alors gardant son front toujours collé au mien. Ses yeux étaient plongé dans les miens , ses mains caressait mes joues et mes cheveux et un sourire se dessina sur mes lèvres. Je posais mes mains sur son torse, alors qu'il me demandait ce qu'il devait faire pour en avoir un nouveaux. Dans ma tête, j'avais l'impression d'avoir une ribambelle de petites filles totalement hystériques. Il n'y avait plus de doute, à l'heure actuel, j'étais loin d'être "comme une petite soeur" pour lui. Mon regards toujours plonger dans le siens, se voulait séducteur. Peut-être qu'il serait temps que tu arrêtais de poser des question et que tu le fasses... tout simplement. Dis-je avant de me mordre sensuellement la lèvres.
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Lun 5 Mar 2012 - 21:46
C'est après tout je voulais connaître son genre d'homme, c'est vrai quoi si je lui plaisais alors je voulais le savoir normale, non . Alors qu'elle faisait durer le plaisir et le suspense en me disant qu'elle aimait les hommes qui dégageaient un charme je fais exprès de lui en demander plus tout simplement parce que j'étais peut-être dans la catégorie des hommes qui lui plaisait. Mais sa réponse me fit sourire et je continue de caresser ses cheveux en lui répondant alors : « Et moi alors ? Je suis dans quelle catégorie ? » J'affiche un petit sourire et regard séducteur et je finis par la laisser m'échapper. La jeune femme reculait tout en dansant et je peux vous dire que je ne l'avais pas vu arriver la belle Éva et se jeter dans mes bras. Je rigole heureusement j'avais réussi à la rattraper mais j'avais que pendant quelques secondes j'ai vraiment que j'avais raté mon coup alors que pas du tout elle était bien dans mes bras et pour me remercier elle me donna un baiser. Oh mon Dieu elle m'avait vraiment donné ces lèvres même s'il ne m'avait pas fallu cinq secondes de plus pour tourner la tête et avoir ces lèvres, elle l'avait quand même fait au moins j'avais la preuve que la belle m'aimait ou du moins que je lui plaisais, alors là je ne comptais plus la lâcher . Alors que nos lèvres étaient l'une sur l'autre, je les laisse en la gardant toujours dans mes bras ma main droite remonter jusqu'à sa joue pour venir la lui caresser et je commence à enrouler légèrement ma langue autour de la sienne, en laissant toujours mes yeux fermer parce que le baiser était tellement bon qu'il le fallait. Je la repose au fur et à mesure et une fois que la jeune femme eut les pieds par terre je retire nos lèvres de force c'était parce que je voulais lui dire un petit truc. Après ce baiser je fais tout pour essayer de reprendre mon souffle, et je souris à sa phrase je comptais bien l'embrasser de la même manière que je venais de faire et d'ailleurs c'est ce que je fis. Après quelques minutes à nous embrassé je caresse sa joue en lui disant : « Je t'ai mentis tu sais ... tu n'es pas qu'une petite soeur pour moi... je ne sais pas trop encore ce que tu es, mais je suis sûr que je le serais bientôt. » C'est vrai après tout je ne savais pas trop encore ce qu'elle était, elle me plaisait c'est sûr mais je ne savais pas si j'allais la prendre pour ma petite amie, pour le moment c'était une fille magnifique pour qui j'avais une très forte attirance et pas que physique.
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Lun 5 Mar 2012 - 23:20
Je soupirais. Nohlàn allait pas abandonner tant que je n'aurais pas dis si oui ou non il était possible qu'il me plaise. Un vrai petit coquin, ce jeune homme au physique attrayant. Le pire, c'est qu'il savait qu'il était sexy et charmant et il en jouait en me lançant un regard séducteur et un de ses sourire à tomber à la renverse. Cependant, je gardais une contenance, mais pour mettre fin à ce débat, je lui répondit. Toi, tu es du genre... à me casser les pieds avec toutes tes question. Dis-je en lui tirant la langue et en riant. Je l'empêchais de me poser une nouvelle question en lui faisant signe de se taire.
Après avoir danser un peu, j'étais à nouveau près de lui, si ce n'était plutôt dans ses bras, puisque j'avais décider de lui sauter dessus, histoire de l'embêter un peu. Et parce qu'il avait réussis à gérer et à me rattraper je voulais lui donner un petit bisous, mais celui ce transforma en vrai baiser langoureux. Mes bras l'entourais à la nuque et plus les secondes passait, plus mon baiser devint passionné. C'était atrocement délicieux et c'était presque à regret que je laissais Nohlàn détacher mes lèvres des siennes. C'est alors que, je me rendis compte que mes pieds touchais à nouveaux le sol. Alors qu'il me demandait comment il pourrait obtenir un tel baiser à nouveaux, je lui répondis de le faire tout bêtement et c'est ce qu'il fit. Ce baiser, contrairement au premier, fut tendre. Je m'était tout d'abord amuser à jouer avec ses lèvres et avec sa langue, avant de le laisser totalement contrôler mes lèvres et me laisser pleinement allé à se baiser qui était aussi bon que le précédent à sa manière. Foouuuf ...Ok, c'est à mon tour de tomber dans les pommes. Dis-je en reprenant mon souffle et en riant.
Après ce long baiser, il m'avoua son mensonge et toutes était bien plus clair à présent. Plus de contradiction, il me disait enfin ce que je mourrais d'envie d'entendre, enfin un partie déjà pour le reste, il ne fallait pas précipiter les choses. Moi, pendant ce temps là, je me mordillais la lèvre, sans quitter son visage des yeux, alternant entre son magnifique regard et ses lèvres sensuelles. Tu me le diras quand tu le sauras alors...Dis-je en chuchotant, un sourire aux lèvres. Je laissais alors glisser mes mains dans ses cheveux que je caressais doucement et je déposais un baiser sur ses lèvres. Puis, je ramenais mes mains sur son torse avant de le prendre dans mes bras. C'est alors que de nouveaux applaudissement résonnèrent dans la salle, je jetais un coup d'oeil et m’aperçut que Drew Miller avait laissé sa place à Pierre Bouvier, le chanteur du groupe qui saluait la foule. Je me tournais alors vers la scène, collant mon dos contre le torse de Nohlàn et j'attrapais ses deux mains, croisant mes doigts aux siens. Puis, tout en faisant cela, je levais légèrement la tête et embrassait son cou, le mordant gentiment. Ai-je toujours besoin de te dire dans quelle catégorie tu trouve , où j'ai été assez clair ? Ajoutais-je en souriant amusé.
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Mar 6 Mar 2012 - 20:55
Oui je voulais tout savoir sur le style d'homme qui lui plaisait, normale elle me plaisait alors je voulais savoir si je lui plaisais moi aussi. Alors qu'elle restait toujours à moi je commençais un peu à danser avec la jeune puisque tout le monde commençait à le faire au rythme de la musique et je tourne la tête à sa réponse en faisant mine de bouder, je repose mon regard sur elle quelques secondes après pour lui dire d'une voix triste même si je jouais la comédie pour qu'elle crache le morceau : « Et toi tes du genre cachotière et trop méchante » Je me mords la lèvre quelques secondes après je n'avais pas réussis à garder mon sérieux et à faire le petit garçon tout triste..
Après tout ça la jeune femme commençait à nous faire une scène de Dirty Dancing en s'éloignant de moi tout en me demandant de la rattraper en plein saut, heureusement que j'avais réussi parce que j'avais eu peur sur le coup. Je la garde sur moi en sentant ces jambes enrouler autour de ma taille. Je rigole un peu en lui disant : « Tu as voulu nous faire un remix de Dirty Dancing ou quoi ? » Mais après mes paroles la jeune femme enchaîna avec un petit baiser sur mes lèvres, j'étais récompensé parce que j'avais réussi à la rattraper mais très vite rien qu'en sentant ses lèvres frôler les miennes je n'avais pas pu m'empêcher de transformer ce baiser en baiser langoureux et sensuelle que j'avais rêvé de partager avec elle depuis tellement de temps, c'était comme un fantasme qui venait de se produire . Elle embrassait tellement bien et c'était vraiment génial, j'aurais aimé ne jamais m'arrêter mais malheureusement toutes les belles choses ont une fin. Je lâche un rire a sa réponse, je venais de lui avouer que j'avais failli tomber dans les pommes. Je caresse sa joue pour répondre : « Temps mieux, si cet effet est partagé... » J'avais le coeur qui battait tellement fort que j'étais pratiquement sûr qu'elle pouvait l'entendre.
C'est vrai qu'elle était bien plus qu'une simple petite protégée et une petite soeur de coeur, mais je ne savais pas trop encore ce qu'elle était pour moi à part qu'elle était l'une des femmes les plus importantes dans ma vie pour le reste je n'en savais rien. Alors qu'elle me sourit en me disant de la prévenir quand je le serais, je lui fais un oui de tête toujours un grand sourire aux lèvres et ma main caressant sa joue je lui demande à mon tour : « Et moi, qu'est-ce que je suis pour toi ? » Je voulais quand même savoir ce que j'étais moi aussi pour elle, peut-être que Éva avait déjà une réponse à ma question et j'avais hâte de la connaître. Quelques secondes après Drew Miller quitte la scène pour laisser place au chanteur du groupe et j'affiche un sourire. Eva se met devant moi pour que je colle mon torse a son dos, je croise mes doigts aux siens en fermant les yeux à son baiser dans mon cou. Je me mords la lèvre a ces paroles avant de lui dire à l'oreille : « Je pense avoir compris, mais j'aimerais tellement t'entendre me le dire... »
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Mar 6 Mar 2012 - 23:21
Nohlàn tentait de me faire culpabiliser, mais il venait d'échouer, en perdant son sérieux, à peine avait-il fermer la bouche. J'étais fière de moi pour ne pas avoir céder et lui avoir tenu tête . Cependant, j'aurais pus craquer, enfin il aurait insister encore un peu et il était certain que j'aurais probablement tout déballer, mais là je haussais les épaule comme si je m'en fichais, alors que c'était tout l'inverse. Puis alors que je lui avait sauté dans les bras, il me parla de Dirty Dancing. Je n'avais pas pensé à se film, ni vu se film depuis un sacré bout de temps, alors ma réaction, ne fut que visuel puisque je haussais un sourcil avant de l'embrasser, enfin avant que le petit baiser merdique que je lui donnait se transforme en baiser totalement magique. Lorsque nos lèvres s'étaient détachées l'une de l'autre à grand regret, j'avais répliquer de la même façon que lui sur l'effet qu'avait produit se baiser sur moi et ça le fit rire. Monsieur, était satisfait et il pouvait, j'étais à présent totalement accros à ses lèvres à tel point que je serais capable de recommencer encore et encore à caresser, titiller et entremêler ses lèvres aux miennes, avant d'apprivoiser sa bouche et sa langue au complet.
Nohlàn me posa par la suite une question et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Non pas parce que j'avais attendu cette question, mais parce que je me retrouvais comme une conne à pas savoir quoi dire, à moins que ce soit la peur de le dire. Bein... avant je t'aurais dis que je te voyais comme un ami, mais en réalité, j'ai toujours été attiré par toi. Et je crois que ce baiser m'a permis de me rendre compte que tu avais une place bien plus importante dans ma vie que je ne le pensais, mais surtout une place différente de celle que je t'avais accorder. Dis-je avec un petit sourire aux lèvres. Le groupe arriva alors sur scène et j'en profitais pour changer de sujet. Je me collais contre Nohlàn, bein quoi j'en profitais moi aussi, Nohlàn était sexe et c'est dans mes bras qu'il était se soir... . J'embrassais son cou et je sentais que ça lui plaisait alors je souriais satisfaite. Puis il vint me demander à l'oreille de lui dire dans quelle catégorie je le mettais, probablement une question d'égo. Je l'attrapais alors par le col de son tee-shirt, l'empêchant de s'éloigner et je tournais la tête vers lui rapprochant mes lèvres de son oreille. Tu est tout à fait le genre d'homme qui ne me laisse pas indifférente. Tu es sexy, tu as du charme, de l'humour... tout pour me plaire. Je déposais alors un baiser sur sa joue et lentement je déplaçais mes lèvres jusqu'aux siennes. Je m'amusais alors à les frôler à les caresser sensuellement, puis je détournais la tête amusé et me mis à me dandiner au rythme de la musique sans même prendre le temps d'observer sa réaction.
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Sam 17 Mar 2012 - 19:05
Je n'avais pas réussi à garder mon sérieux à faire ma tête de chien battu jusqu'au bout, je pousse un soupire en lui tirant la langue puisqu'elle avait l'air fière d'elle . Une vraie petite sorcière quand elle si mettait. Alors que la jeune femme venait de courir pour sauter je l'avais attrapé de justesse pour ensuite la faire glisser le long de mon corps et finir par l'embrasser langoureusement, un doux baiser transformé en un baiser langoureux il n'y avait rien de plus bon et de plus merveilleux que ça . D'ailleurs j'avais du lâcher ces lèvres avec un grand regret. Mais bon après un tel baiser il y a de quoi se poser des questions, non . Alors que je la repose à terre avec un petit sourire en coin toujours aussi surpris mais remplis de joie par se baiser je croise doucement mes bras sur ma poitrine à ces mots. Je me mords la lèvre de façon sensuelle avant de me rapprocher d'elle et de lui répondre : « Je t'avoue que je ne t'aurais jamais vu comme ça moi aussi... mais en tout cas tu embrasses super bien ! Alors... est-ce que je peux en avoir un deuxième comme ça je vais être accros à tes lèvres tout de suite ? » Je lâche un petit rire avant de m'avancer encore vers elle pour l'embrasser tendrement cette fois-ci, je passais ma main sur sa joue et l'autre dans ces cheveux en sentant le contact de son corps contre le mien, ce que j'aimais tout particulièrement. Alors que je viens à danser contre elle au rythme de la musique je ferme les yeux en sentant ces baisers dans mon cou, pour une fille de 16 ans elle était plutôt douée sérieusement... en plus elle me provoquait ce que j'aimais beaucoup, même si ce petit jeu ne trouvera pas de fin au lit car je n'en avais pas le droit de faire ça ! Je lâche un petit a ces paroles dans mon oreille et je lui réponds : « C'est bien la première fois que je suis au temps attiré par une femme de ton âge, je crois que je deviens dingue de toi et ça peut devenir dangereux, je risque de ne plus te lâcher » Je rigole toujours avant de la voir s'éloigner en se dandinant dans tous les sens, je me mords la lèvre en regardant son corps qui ... non stop ! je passe ma main sur mon visage pour la suivre et lui dire : « Comment veux-tu après que je me contrôle, hein ? Ne joue pas trop à ça avec moi parce que je perds toujours... » C'est vrai qu'au jeu de séduction et de provocation car j'étais toujours perdant, je ne pouvais pas résister au genre de corps qu'Éva avait... Je la regarde dans les yeux avant de lui faire signe que j'allais prendre un verre. Pas que je faisais la tête mais je préfèrais m'éloigner d'elle.
Invité
Sujet: Re: Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva] Dim 18 Mar 2012 - 20:30
Nohlàn ne semblait même plus tenir 5 min sans vouloir capturé mes lèvres ce qui était amusant à vrai dire. Évidemment que tu peux en avoir un autre. Avais-je répondu à sa demande. Il ne se fit donc pas prier et m'embrassa tendrement à mon plus grand plaisir. Ça m'amusait, Nohlàn me faisait rire et c'était très appréciable, c'était le meilleur moyen de séduire une femme a ce que je sache. Je détachais nos lèvres à grand regret, je ne voulais pas que monsieur devienne totalement accro non plus. Mais je ne le lâchais pas pour autant puisque je me collai à lui, lui faisant subir la torture du baiser sensuelle dans le cou et me la jouais provocante. Mon petit jeu eu un certain effet sur lui à en croire les révélations qu'il me faisait. Je ne savais pas comment réagir en premier lieu, mais je préférais prendre ça sur le temps de l'amusement et je me mis à rire avec lui. En quoi est-ce dangereux que tu sois dingue de moi, ça me changera pas vraiment tu ne me lâche déjà plus ... Dis-je en souriant fièrement. Je m'amusais a jouer avec ses lèvres puis, je lui fis un clin d’œil avant de m'éloigner en me dandinant au son de la musique.
Il revint vers moi très rapidement et son ton sérieux, m'incita à me calmer dans mes ardeurs. Ok, j'arrête promis, excuse-moi. Lui dis-je en souriant. Je posais alors ma main sur son avant bras, mais Nohlàn avait décidé d'aller au bars boire un coup. Je le suivit alors du le regard un peu triste, mais après quelques minutes, je me retournais face à la scène pour profiter du concert. Après tout j’étais là pour ça à la base et s'il avait envie d'être un peu seul pourquoi l'en priverais-je. Je cherchais alors rapidement des yeux mon amie, Lucie, avec qui j'étais venu ce soir et j'allais la rejoindre. Je me lâchais complètement, la musique était génial, le groupe était en forme et la soirée était jusque là merveilleuse, tout pour passer une soirée inoubliable. De temps à autre, je regardais en direction de Nohlàn, mais la plupart du temps il regardait ailleurs. Après quelques chansons, je décidais d'aller le rejoindre. Je n'aimais pas vraiment l'idée qu'il s'éloigne surtout si c'était à cause de moi. Je m'excusais auprès de mon amie et je me dirigeais vers Nohlàn. Il était dos a moi alors une fois derrière lui je posais ma tête sur son épaule et je l'enlaçais. Je souriais et déposais un petit bisous dans son cou. Est-ce qu'un bellâtre comme vous, serais d'accord pour que je me joigne à lui ? Je me redressais et me postais face à lui avec un grand sourire. Tu m'en veux, pour tout à l'heure ? Demandais-je pour être certaine.