Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tu veut une place dans vie c'est par ici !.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:25

Callie: il de reste quoi en positive et Ambiguë, pour Ellen pour veut aussi faire positive et ambiguë comme callie et pour eva je te propose meilleure amie, soeur de coeur, double, amie d’enfance, ex rester en bon terme, double, protéger (:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:39

En positif et Ambuigu tout les liens bateau son prix donc s'est à l'imagination. On peut aller dans tout les sens je suis ouverte à tout car j'ai deja pas mal de truc dans tout (c'est ça d'être vieille sur un fow lool et detre attiré par les petit nouveau) On peut partir d'une simple amitié (ce qui est pas non plus top c'est pas original) a un truc super complexe et tres ambigu, Ellen est en couple donc si c'est un truc relationnelle, se serait plutot dans le passer. Callie est célibataire en ce moment , mais elle va sortir avec Lucas et la elle couche avec Mickey. Ca s'est le coté relationnel siy'a un truc qui te branche apres niveau hors relationnel sexuel. Callie est une danseuse et un peu chanteuse, qui est sorti avec Drew qui adore faire la fête... Ellen s'est une ancienne drogué qui s'en ai sortis quand elle a rencontré Josh sont petit ami, mais Mike a voulu embrasser Ellen et Josh a rompu, et il vienne de se remettre ensemble apres un moi. Elle est passioné d'Archéologie et a beaucoup voyage pendant les vacances scolaire, elle est indépendante et tétu. Très direct, elle parrait froide au debut mais elle est extraverti .

Noah fait quoi comme etude ?

Pour eva
meilleure ami : Pas sur vu la différence d'âge Eva n'est pas UCLA , c'est la petite soeur de LEANA elle n'a que 16 ans. Donc Ex pas possible non plus. Protégé je l'ai deja avec Nohlàn, Mickael .. euh Ami d'enfance non plus :S
Double je sais pas ce que t'entend par là, mais j'ai theo qui est mon inséparable, lui et moi on est tout le temps fouré ensemble xD (oui oui je sais je suis agacante et j'aide pas méchante moi) C'est le soucis avec les différence d'age entre perso.

Pourrais tu rapidement me décrire Noah, son caractère et ses passes temps, ses etude, sa vie un peu rapidement en un petit resumé
stp
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:44

mdr alors la tu m'aide pas ^^
Noah poursuit des études de littérature il est passionné de basket il est une personne attachent mais au fond de lui il cache son secret c'est pour pas qu'il est distant avec les gens ils veut pas les décevoir, il est amical toujours la pour c'est amis et sa famille il est aussi très protecteur désoler je suis pas trés doué pour résumer lo
au pire tu me dit ce qu'il de reste et je choisi selon la liste que tu me donne (:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:02

Alors pour Eva j'ai une petite idée =)
Eva adore la littérature, lire lui permet de s'évader, de mettre côté c'est petit problème. C'est son moment d'évasion. Noah étant en littérature, Eva aurait pu je ne sais pas encore comment faire la connaissance de Noah et il aurait parler longuement littérature jusqu'à devenir des amis il se retrouve souvent pour se proposer des livres à lire et pour parler de ce qu'il ont lu .

Pour Ellen, on peut parler d'ami d'enfance, Noah aurait pu avoir auparavant des vu sur elle, mais il ne s'est jamais rien passer, parce qu'Ellen sortait avec Logan , puis il y'a eu justin et là Joshua, alors Noah n'a jamais vraiment tenter.

Pour Callie je sais pas trop trop euh j'aurais dis une sorte d'amitié chien et chat. Il s'entend et se deteste juste après apres je sais pas trop pour quel raison :s
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:29

Pour les trois lien sa me va (:
pour Callie et noah ont trouvera avec le temps pour ils s'entend pas vraiment (:


Dernière édition par Noah A. Cooper le Jeu 5 Avr 2012 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:30

Okay =) Parfais on a nos lien enfin presque =) Ravis d'avoir pu les mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:31

moi de même ^^ il nous faudra une scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:32

Oui tu voudrais avec qui en premier et je tedirais quand j'aurais une petite place
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:47

Comme tu veut je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:48

lol c'est toi qui m'aide pas cette fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:54

oui je sais lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veut une place dans vie c'est par ici !.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Petit homme dans la place
» Autumn Mc Spencer Vous fais une petite place dans sa grande vie (a)
» THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.
»  Seth is on the place!!! [uC]
» Banana Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-