| Tu veut une place dans vie c'est par ici !. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Dim 25 Mar 2012 - 0:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Dim 25 Mar 2012 - 0:11 | |
| Edwi' ? Et encore une fois, je la vois mal avoir du négatif =S Je pensais à amis d'enfances ? =3 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Dim 25 Mar 2012 - 14:36 | |
| Noelynn: eu ok alors je te propose sexfriend, flirt, amis avec attirance Mike: non je diser pas sa comme sa si tu a une idée de lien au contraire je suis preneur j'aime pas trop le lien negative Sanaa: alors je te propose amitier amélioré,amis avec des sentiments, relation compliquer, ex avec encore de l'attirance ou toi si tu a une idée lol Mariann: bien sur tu veut quel genre de lien ? (: Edwige: amie d'enfance me va (: Muse: bien sur tu a une idée de lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Dim 25 Mar 2012 - 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Dim 25 Mar 2012 - 14:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Dim 25 Mar 2012 - 21:57 | |
| J'ai pas d'idée :S
Mariann c'est qu'une amie rohhh.... mais d'accord donc je peux te rep et larguer Noelynn et aller vers Amethyst? |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Dim 25 Mar 2012 - 22:04 | |
| - Noah A. Cooper a écrit:
ok sa marche (: Ok parfait (: .. Mike : Je t'ai jamais dis de faire ça.. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Lun 26 Mar 2012 - 5:05 | |
| Mariann : hmmmmmmm j'ai pas d'idee tu m'aide... Je veut du positif!
Comme sa Mike chui juste une amie! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Lun 26 Mar 2012 - 6:03 | |
| Julian : Ce que je voulais dire c'est que entre moi et toi c'est pas un truc ambigu ou une histoire d'amour avec des enfants et blablabla. Noelynn : Bah non mais tu prends un lien ambigu, autrement dit un lien où ça vogue entre l'amitié et l'amour... tu tiens pas à moi tu en aimes un autre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Lun 26 Mar 2012 - 22:10 | |
| Mike : sinon peut avoire relation tendu ont s'apprécie pas trop Julian: eu javait pas vu que tu m'avait demander un lien désoler :s |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Lun 26 Mar 2012 - 23:49 | |
| Ben en faite on est deux! MOI ET JULIAN LOL! C la même personne, je sais c'est un peu mêlant! Je voulais que tu m'aide pour Mariann mais pour Julian on pourrais dire qu'il sont de bon pote tout simplement! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Mar 27 Mar 2012 - 0:17 | |
| *Mode Mike*
Bah décide toi sur la direction du lien au moins xD
@Noelynn : Quels liens ambigus oO Mariann rien d'ambigu, Suchi qui n'existe même plus y'avait rien d'ambigu, Kimberley rien d'ambigu, Sarah rien d'ambigu, Ellen rien d'ambigu, Annalynn rien d'ambigu, etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Mar 27 Mar 2012 - 12:02 | |
| Moi je veux bien un lien =D
Soit Avec Callie (moi) , soit avec Ellen ( Kat Graham) soit avec Eva (Danielle Campbell) soit avec deux, soit avec trois... A toi de voir ...
Mais Je peux pas ne pas rater ma chance d'avoir un lien avec Chad Mickael Murray que j'ai rêver de violer plus de 15000000 de fois durant ma période d'adolescence Oo J'assume =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Mer 28 Mar 2012 - 21:56 | |
| Mariann: sa marche pour le lien de Julian ^^ t pour toi tu veut meilleure amie, ex, ancien filrt, soeur de coeur, jumelle de coeur, double ou filrt a toi de voir (: Drew qui est en mode Mike lol: relation tendu Calli: je veut bien avoir des liens avec des 3 perso ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Mer 28 Mar 2012 - 22:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Mer 28 Mar 2012 - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Jeu 29 Mar 2012 - 0:37 | |
| - Noah A. Cooper a écrit:
Sanaa: alors je te propose amitier amélioré,amis avec des sentiments, relation compliquer, ex avec encore de l'attirance ou toi si tu a une idée lol Tu entends quoi par relation compliquer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Jeu 29 Mar 2012 - 1:39 | |
| *mode mariann*
Jumelle de coeur! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Ven 30 Mar 2012 - 0:34 | |
| Cool
Qu'est ce qui te plairais et avec qui ? Qu'as tu à me proposer ?
Je t'écoute, j'aime bien inventé mais pour ce qui est de choisir xD c'est pas pareil Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Sam 31 Mar 2012 - 17:40 | |
| Sanna: bah ont s'etend pas quand ont se voit ont se cherche tout le temps ont s’envoie des piques et tout mais au font ont ressent une attirance l'un pour l'autre Theo en mode Mariann: sa marche ^^ Callie: déjà lien positive, négative, ou ambiguë ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Sam 31 Mar 2012 - 17:44 | |
| Ça me convient comme lien |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Sam 31 Mar 2012 - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. Dim 1 Avr 2012 - 13:45 | |
| moi positif et ambigue ca me plais apres j'aurais dis callie ou Ellen en positif ou ambigue et eva en positif =) |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. | |
| |
|
| |
| Tu veut une place dans vie c'est par ici !. | |
|