Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:04

C'est cool alors Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:32

J'ai répondu ! *-*

Et pour tes autres personnages Alessia ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:36

moi et julian: Tu voudrais quoi? tu recherche quoi... dit moi ce que tu voit dans le positif ou négatif, ambigue tout et jte trouve le lien!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:20

Positif : Meilleur ami, connaissances, cousins et autres membres de sa famille, conquêtes, ...
Négatif : Pire ennemi, cousin, ...
Ambiguë : Je fais sur demande xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 4:20

Moi: J'aimerais bien être une conquête mais ne pas être que sa... Je sais pas si tu comprend, je n'aime pas le fait d'être une fille avec qui ta coucher et que t'a oublier après.

Julian: Comme tu est plus petit je te proposerait une relation grand frère petit frère, il ne sont pas de la même famille mais il se prenne comme tel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:11

Ok pour Julian.

Sinon, pour Mariann , elle pourrait en effet être une vieille conquête mais ils en sont resté là. Ils restent de bons amis et auraient tendance à faire des sous-entendus quant à leur ancienne relation, mais c'est juste pour s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:58

Hmmm que recherches-tu ? Very Happy

(Désolé du retard, pardonne-moi :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:32

C'est pas grave ! ^^

Je l'ai dis à la page d'avant. albino
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:57

LOL, j'aimerais bien un lien positif, mais à la fois ambiguë.
Soit une conquête, car ça sera le genre de Katerina. Et pour l'ambiguë, je n'ai pas tellement d'idée lol.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:15

OK...

Je te propose ceci : Donc Katerina est une de ses anciennes conquêtes, leur histoire est terminée. Terminée ? Pourtant à chaque fois qu'ils se regardent ou se parlent, ils ne peuvent s'empêcher de repenser à leurs anciennes nuits passées ensemble...

mouton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:24

Ouii j'aime vraiment ton idée. leche . Genre qu'en repensant à leurs nuits, la tentation pourrait être présente. Ils essayent de résister de l'un de l'autre, puisque leur histoire est terminée. exité

Mais l'histoire doit être récente, car ça fait que deux ans que Katerina est à L.A. ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:36

Ça marche ! Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 2488349845
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:48

Ça te tente un sujet ? danse 1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:33

Ouaip ! =)

Qui commence et on fait ça où ? :canard:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:37

Tu peux le commencer? Je dois répondre à un sujet et après je viendrais répondre à la nôtre love
Et l'endroit, fait le où que tu veux, ça ne me dérange pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:43

Ok, je te fais ça au parc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:54

Parfait, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:56

Un lien ? Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 1146217963

Si tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:19

Volontiers ! J'ai déjà fais une liste à la page 4 mais si tu as une envie particulière c'est avec plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:55

Je n'ai pas d'idée particulier, je vais donc te poser la question habituelle. Positif, négatif ou ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:38

Ambigu pourquoi pas ? Le positif et le négatif dépendant du caractère de ton personnage... Mais si ça fait trop de relations ambiguës, alors à toi de voir selon le caractère de Sanaa ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:47

Moi je n'ai aucune relation ambigu, j'en avais mais elles ont évolué et sont à présent soit positive, soit négative. Pour l'ambigu tu vois les choses comment, genre en amitié, en amour, genre ils se détestent en apparence mais au fond ils s'apprécient, enfin je ne sais pas trop pour être honnête. Je ne suis pas vraiment inspiré niveau lien ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:03

Ben j'ai déjà ce type de lien avec Heaven. =°

Mais bon, je te propose ceci : Orlando et elle sont bons amis, mais ils ne se voient pas souvent. Et puis petit à petit, leur lien évolue, et ils deviennent vraiment proches. Après je sais pas, j'ai vraiment plus d'idée pour les liens ambigus xD
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:03

Donc tu vois une relation proche sans qu'ils sachent s'ils sont vraiment amis ou non. Par exemple, Sanaa est une fille qui a du mal à se confier, mais elle le fait avec ses proches amis. Mais bien qu'elle soit proche de Orlando, elle n'y arrive pas, donc il essayerait de trouver ce que qui la dérange, alors que Sanaa le sait pas elle même.

Enfin je sais pas si je suis clair Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:17

Moi je veux un lien leche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?   Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Orlando M. Anderson : Sea, Sex and Sun. Finit !
» En ballade avec nos souvenirs | Katerina & Orlando
» Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven.
» Questions To Jeffrey Bryan Anderson
» Un rencard avec Jeffrey Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Orlando M. Anderson : Qui veut tester ? - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-