-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:14

Hum... Pour le coup, pas vraiment en fait. xD tu as quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:28

Je viens de voir tes relations, et Luke trouve Julian plutot insupportable, même s'il ne se déteste pas, Luke n'aime vraiment pas son coté vaniteux! Donc il aurait pu être un peu... décu ou quelque chose comme sa qu'il entraine quelqu'un d'autre sur le même chemin. Mais reste à savoir si tu vois plutot du négatif ou du positif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 1:15

MODE ANNA : Haha tkt je comprend x). Ouii j'aime bien l'idée!!! Very Happy Il reste à faire un scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:42

Je viens ici officiellement pour réclamer un lien avec tout mes perso (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:27

Ah oui! Que j'accepte officiellement ^^
Manque plus que les idées hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:33

Alors alors, donc pour Alessia, Luke est énerver par son comportement ? Alessia pourrait en jouer et l'embêter d'avantage, puis aussi essayer de le charmer pour l'embêter profitant qu'elle soit célibataire !?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:44

Ca me va ! Very Happy
Pour Aphrodite, c'est pas elle la bibliothécaire?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:47

Si c'est exactement ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:49

Ca peut être un début ^^ Luke pourrait passer pas mal de temps à la bibliothèque, empruntant des livres régulièrement et puis... ah, il me manque la suite là >.>
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:51

Il pourrait souvent lui demander conseille, il pourrait être tout simplement ami, passer parfois des soirées ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:54

Oh yeeeah sa me va Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 983745984
Bien, on a pas fini, il manque Leana ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:56

Leana maman de 3 enfants *zbaff* Marié et tout le tatouin Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 1881463262 Tu as une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:59

Hum, elle aurait pu être en galère un jour dans la rue avec ses trois enfants, Luke aurait simplement pu lui proposer de l'aider 5 minutes histoire qu'elle s'en sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:40

J'aime l'idée (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:52

Nickel! J'ajoute ca sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:58

Top moumoute (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:38

Bon faudrait peut-être augmenté ta bande de liens masculins... je me propose pour t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:50

MDR ah oui ca peut être une bonne idée! Pauvre Julian, il se sent si seul :)D

Tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:03

Nan ^^ Tu as une idée ou des besoins?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:04

Si je répond non aux 2 questions c'est grave? *ZBAFF*
Tu pencherais plutot pour du positif ou du négatif? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:06

Romantique ❖ Loyal envers ses amis ❖ Généreux ❖ Drôle ❖ Charismatique ❖ Honorable ❖ Modeste ❖ Protecteur ❖ Voit le meilleur dans les gens qu'il côtoie ❖ Prétend ne pas se préoccuper des autres ❖ Cachottier ❖ Modeste à cause du milieu d'où il vient ❖ Têtu ❖ Violent dans certaines circonstances ❖ Infidèle ❖ Baratineur ❖ Débauché ❖ Malchanceux ❖ S’autodétruit dès que les choses vont bien dans sa vie ❖ Fait des promesses qu'il ne peut pas tenir

C'est les grandes lignes de mon caractère Razz Donc je te laisse juger si on devrait bien s'entendre ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:22

A première vu, Luke devrait bien s'entendre avec lui, le coté défenseur des opprimés (que j'ai lu dans ta présentation Razz ) et généreux devrait beaucoup lui plaire, même si le coté drogué pourrait le déranger . Donc partons sur du positif ^^ J'ai lu une partie ton histoire (pinaise c'est long! xD) pour trouver un truc mais pour le moment, y'a rien qui viens! SI t'as une idée, n'hésites pas, et si je trouve, je te contacte direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:36

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:08

J'ai toujours pas d'idée en ce qui me concerne, mais on peut toujours commencer un rp et voir où ça nous mène?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:40

Quand j'ai vu que tu avais répondu, j'ai espéré *.* Mais c'est pas grave, je suis d'accord avec toi, faisons un rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions to Luke Branner
» Luke Bryan Branner
» Luke B. Branner # Alez allez, on se dévoue!
» Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]
» La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 3 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-