-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:16

mdr ^^ tant mieux
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:22

Qui qui le fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:31

Toi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:04

Si tu veux Smile Je suis vraiment trop gentil, un jour vous me le payerez tous mouhahaha tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 14:10

Moi, j'aimerais un lien =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 14:19

Bien sur, avec plaisir! exité

Positf, négatif? Une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 14:26

Positif te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 14:35

Yep yep! Smile T'as une petite idée sur la question?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 14:56

Meilleure amie qui se raconte tout et qui aime bien trainer ensemble ou bien de bon amis ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 15:23

Je dirais bons amis qui aiment bien trainer ensemble Very Happy
Mais il nous faut une petite histoire ^^ Pour savoir comment ils se sont rencontré
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:23

J'ai une idée dis moi si elle te convient. Sachant que j'aime la musique et que je chante, un jour je chantais dans un café et une fois que j'avais fini tu est venue me parler et on est rester a parler super longtemps et voila =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:46

Sa me conviens parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:54

Parfait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Questions to Luke Branner
» Luke Bryan Branner
» Luke B. Branner # Alez allez, on se dévoue!
» Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]
» La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 4 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-