Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:45

(C'est un signe xD )

Moi aussi vu l'heure, mon cerveau ne fonctionne pas correctement. Tu as vu sur la CB je dis que des bêtises Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 1092547438
Tu veux que Sanaa soit cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:48

J'ai vu ca xD Bah disons que sinon va falloir qu'on cogite tout les deux pour trouver quelque chose de nouveau gosh
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:18

Moi ça ne me dérange pas d'être cette fille. Je pense que ça pourrait même être pas mal. Enfin, on verra demain quand nos cerveaux seront tout frais Smile C'est préférable xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:35

BAHHH MOI JE VEUX UN LIEN!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:06

Sanaa: si sa te va, y'a plus qu'a mettre point l'histoire ^^"

Julian: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 1535186497 JE DIS OUIIII! J'imagine que tu veux du positif? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:08

Justin, c'est sûr que je veux du positif.
Katerina, positif et ambiguë.
Et Anna , positif. xD

Sinon tu recherches quelques chose en particulier? :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:20

Le soucis est là, pour l'instant, je recherche pas grand chose de particulier !
Va falloir se creuser les méninges xD Parce qu'en plus, bizarrement, le positif est plus difficile à trouver que le négatif, fin bref ^^"
Pour Anna, moi j'imaginais bien une connaissance de soirée, mais c'est à développer.
Pour les autres, faut que je cherche superman
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:53

Ouiiii mais c'est toi qui décide!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:02

Bah je me dis qu'un premier lien négatif serait bien! Mais je veux pas que notre lien soit négatif, donc j'arrive pas à choisir a4
Nan, je veux du positif, reste plus que le principal à trouver ^^

EDIT : J'imagine bien une relation où on se lance des petites piques mais gentiment, une sorte de "je t'aime moi non plus" (je sais pas si je suis clair en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 5:34

ohhhhh ouiiii je comprend ce que tu veux dire.... JE VEUX ÇA!!!! Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 590639 Je suis hyper bon pour être agacant et lancer des piques..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:14

Moi je sais pas si je suis bon mais en tout cas j'adore faire ca. Content que ca te plaise calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 3:04

Bahhh avec moi tu va voir sa va venir facilement, jvais te rendre agressif gros nounours! MDR
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:49

Attention, prends pas la grosse tête hein! Razz Et puis, sa c'est ce qu'on verra dans un prochain RP d'abord Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 1781768365
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:29

Luke B. Branner a écrit:
Sanaa: si sa te va, y'a plus qu'a mettre point l'histoire ^^"

Désolé j'y répond dix ans plus tard. Oui ça me plairait d'être cette fille Smile Tu as une petite idée pour l'histoire déjà ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:33

J'ai une idée mais elle est extrêmement tiré par les cheveux ! Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 599389313 Je viens de lire ta fiche de présentation, et j'ai vu que ton personnage avait perdu son père et qu'elle a été très affecté. Le mien a vu ses parents le laissé seul quand il avait 14 ans... Donc je me suis dit qu'il aurait pu se rencontrer dans un établissement, ou une association qui viens en aide aux jeunes ados qui ont perdus leurs parents (ou du moins quelque chose comme sa).
Dit moi ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:10

Moi ça me va Smile pour l'association. Mais Luke a perdu ses parents cinq ans après Sanaa. Depuis ce temps elle a plus ou moins déjà surmonter cette épreuve. Elle pourrait être bénévole dans cette association comme elle sait que c'est dure et qu'elle veut aider les autres comme on l'a aidé quand elle en avait besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:14

Oui c'est nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:39

Moiii Very Happy
Avec mes deux autre compte Jordan et Logan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:21

Avec plaisir ! :colonne:
Plutot positif, ou négatif? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:28

Alors sa dépend
Logan est un ancien delta oméga maintenant il travaille car il a 4 enfants :euh:
Jordan est dans le même groupe que toi
Et Matt est un dealer de drogue (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:20

Désolé du retard, j'étais en vacances, mais je suis de retour maintenant ^^.

Bon pour Anna, ça me va et bien sûr c'est à développer. Mais j'avais pensé qu'ils ne s'appréciaient pas trop au début de leur rencontre. Faudrait trouver pour quelle raison x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:11

Matthew : Désolé de ne pas avoir répondu, mais à vrai dire, je suis en train de chercher! Donc je réfléchis à tout ca et j'essaie de trouver quelque chose qui tienne la route ^^

Annalynn: En effet, sa peut être amusant s'ils ne s'appréciaient pas au début! Peut être qu'elle a trouvé Luke trop coincé, ou qu'il s'est mal comporté avec une des connaissances d'Anna Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:10

MODE ANNA : À moins qu'ils aillent un malentendu et qu'Anna l'accuse, mais que Luke n'aurait rien fait. Et puis après, c'est à développer x).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:16

Une petite place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:09

Anna: Ouep, c'est pas mal! Hum... L'idée qui viens tout de suite (faut pas faire attention vu l'heure...) c'est la perte de son sac. Luke aurait voulu lui rendre mais elle a cru que c'était lui qui aurait voulu lui piquer Smile

Nash : Voui y'a une place! Mais j'espère que tu viens avec une idée xD

PS: Matthew, je suis toujours en pleine recherche! Si t'as des idées qui émergent, je t'en prie briquet
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#   Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions to Luke Branner
» Luke Bryan Branner
» Luke B. Branner # Alez allez, on se dévoue!
» Luke Bryan Branner -Chaque sourire n'est qu'une pure trahison...- [TERMINE]
» La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins!  #Luke B. Branner# - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-