| Les liens de James Fernandez | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Les liens de James Fernandez Lun 20 Aoû 2012 - 19:32 | |
| BLABLA | James Fernandez . <FEAT Daniel Craig NOM Fernandez PRÉNOM James ÂGE 40 ans LIEU DE NAISSANCE New-York EMPLOI Espion de la CIA ORIENTATION SEXUELLE Hetero |
LIENS . Je recherche des amis Des ennemis Des ex Des fans etc
. AGENCE FEMININE .
| J.Ines Montgomery On a vécu de très beau et bon moments ensemble, malheureusement ça ne peut pas durer éternellement.. Je t'ai quitté car tu ne savais pas que j'avais 18 ans de plus que toi et ça, ça me rebuter un peu.. Mais sache que je suis toujours la si tu as besoin d'un coup de main, je ne laisse jamais tomber mes ex.. |
| NOM DU LIEN Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... |
. AGENCE MASCULINE .
| NOM DU LIEN Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... |
Dernière édition par James Fernandez le Mer 22 Aoû 2012 - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Fernandez Lun 20 Aoû 2012 - 23:46 | |
| Moi j'aimerais un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Fernandez Mar 21 Aoû 2012 - 11:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Fernandez Mar 21 Aoû 2012 - 12:36 | |
| moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Fernandez Mar 21 Aoû 2012 - 13:32 | |
| Bien sur Inès lequel te plais? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Fernandez Mar 21 Aoû 2012 - 16:13 | |
| que dirais-tu d'ancien flirt ? Inès aurait pu ne pas savoir que James avait près de 18 ans d'écart avec elle.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Fernandez Mar 21 Aoû 2012 - 17:32 | |
| Oui pourquoi pas^^ je te rajoute mais dis moi seulement comment on se serait quittés? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Fernandez Mar 21 Aoû 2012 - 17:48 | |
| heu.. j'ai pas trop d'idée là. Tu en as une toi ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Fernandez Mar 21 Aoû 2012 - 19:19 | |
| Non plus mdrr je te rajouterai demain en rat qu'ex |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Fernandez Mar 21 Aoû 2012 - 20:58 | |
| d'accord la même chose pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Fernandez Mer 22 Aoû 2012 - 19:08 | |
| Tu entends quoi par fan? C'est dans tes recherches |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Fernandez Mer 22 Aoû 2012 - 22:46 | |
| En tant que fan j'entend par la que tu voudrai me ressembler ar tu as toujours été fan des espions.. Ou alors tu me considère comme n héros parce que j passe mon temps à sauver le monde des terroristes ou autres gangsters.. Si tu as une autre idée.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Fernandez Mer 22 Aoû 2012 - 23:03 | |
| James aurait pu être le héros de Sanaa, parce que l'a sauvé. Au mois de Mai, Sanaa s'est fait enlevé par des trafiquants de drogues parce que son petit ami Jeffrey leur devait beaucoup d'argent. Si ça t’intéresse, je te raconte les détails |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Fernandez Jeu 23 Aoû 2012 - 11:24 | |
| Ah oui c'est pas mal non plus ça Explique moi les détails par MP |
|
| |
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Les liens de James Fernandez Jeu 23 Aoû 2012 - 17:53 | |
| Alors moi je veux bien un lien (a)Avec mes trois perso Logan (Paul Wesley comme tu peux le voir ) Matthew ( Tyler Hoechlin) Et Jordan ( Nathaniel Buzolic) |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Fernandez Ven 24 Aoû 2012 - 10:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Fernandez Ven 24 Aoû 2012 - 12:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Fernandez Ven 24 Aoû 2012 - 16:40 | |
| Voilà, je t'ai envoyé un résumé de ce qui est arrivé à ma Sanaa et pourquoi |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Fernandez Lun 27 Aoû 2012 - 0:15 | |
| Moii et Katerina ? |
|
| |
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Les liens de James Fernandez Lun 27 Aoû 2012 - 0:43 | |
| tu veux quoi avec quel perso niveau positif ou négatif ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Fernandez Lun 27 Aoû 2012 - 13:10 | |
| Plutôt positifs et ok pour les autres, vous voulez quoi comme lien? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de James Fernandez | |
| |
|
| |
| Les liens de James Fernandez | |