Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 4:53

Il jouait avec mes hormones et se levant brusquement comme si il avait assez jouer avec moi. J'étais offusquée qu'il soit comme ça. Je me dirige vers la salle de bain en lui demandant ce qu'il fait. Je le regarde en écoutant ce qu'il dit. « Non! » Dis-je séchèment en fermant la porte brusquement et descendant en bas. Imaginez si ça sera moi qui fera le même truc, oh monsieur va me faire payer cher. Je vais m'assoir sur le divan en ouvrant la télé , m'appuyant sur le coude et écrasant ma joue dans la paume de ma main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 5:12

Je sais que j’avais promis d’une certaine façon d’accomplir tous ses moindres demandes parce que s’était moi qui l’avait mise enceinte et parce que j’avais voulu cette enfant du même coup… Le problème s’était que moi aussi j’avais des désirs, Annalynn n’avait pas encore de problème avec ses hormones parce qu’elle n’était pas assez avancé dans sa grossesse. Le Julian qui était narcissique et fier de lui ne voulait pas ce faire dire non, quitte à rendre ma fiancé en colère. Je finis de prendre ma douche en l’entendant claquer la porte, j’ignorais pourquoi mais j’étais persuadé que j’allais passer une mauvaise soirée. Une fois ma douche terminé, je mis une serviette autour de ma taille puis je descendis en bas, je la vis sur le divan, j’alla directement dans sa direction puis je me jeta sur le divan sur elle en la couvrant de baiser. ‘’ Je m’excuse. ‘’

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 1:17

Ce qui me frustrait le plus, c'est que monsieur avait bien le droit de voir ce qu'il veut, alors que si je lui fais la même chose, je mangerais une bonne claque. Ne vous en faîtes pas, il ne me bat pas, mais ce que je veux dire, il va vouloir se venger sur moi. Il m'arrivait de vouloir faire de petites blagues de ce genre, mais il se fâche rapidement après ces types de blagues. Donc, je peux rien faire pour me marrer, alors que lui s'en permet. Je refuse séchèment à ce qu'il me propose et claquant la porte brusquement. Je descendis en bas en allant m'asseoir sur le divan et allumant la télé. Je regardais la télé en serrant un oreiller contre moi , et laissant mes jambes s'allonger. J'entendis des pas descendre. J'imagine bien que c'est lui, car il y a personnes d'autres que lui et moi. Je continue de regarder la télé sans bouger et je le sentis se mettre contre moi en me couvrant pleins de baisers. Je souris à ses mots et tourne la tête vers lui en disant. « C'était pas bien ce que tu as fait bibi! »

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 2:37

Je sais que je n’avais pas agi comme le meilleur fiancé du monde, habituellement quand on excite notre fiancée on finit le travail qu’on a commencé mais je n’avais pas pensée que je l’avais vraiment excité. Et puis de toute façon, je ne vois pas ce qu’il y a de vraiment méchant avec l’excitation chez une fille, elle pouvait arrêter leur truc comme ça sans arrêt, voilà pourquoi ce n’était pas totalement chiant. En fait, pour un mec l’excitation était beaucoup plus difficile à contrôler et en plus elle n’était pas stop able, il nous fallait la satisfaire avant d’arrêter. Alors à savoir qui de nous deux était le plus chiant quand il faisait ça s’était difficile. Je descendis les escaliers avec ma serviette autour de ma taille puis je passa une main dans mes cheveux en rigolant. J’alla directement vers le divan ou je me fis tomber en plein milieu sur elle. Je la couvris de bisous en rigolant m’excusant du même coup. ‘’ Je suis désolé, je ne pensais pas que tu étais excité. ‘’

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 3:22

Peu importe comment ça peut être facile chez une fille d'arrêter d'être excitée, mais je déteste qu'il me fasse. Il joue avec mon corps en voulant m'essayer et pouf il sacre son camp. Watch tes fesses mon chéri, je ferai pareille et on verra si tu vas aimer ça. Et puis, ça ne sera pas la première fois que je lui ferai subir ça. Il a bien vu que inconfortable comme situation et il me le fait subir. Il venait vers moi et tombant sur moi en me donnant pleins de bisous. Je rigole doucement en le regardant. « Ben non hein! Après m'avoir touché presque partout. Veux-tu que je te fasse la même chose? Je pense pas que tu vas aimer ça. »

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 3:40

J’ignorais pourquoi ça la choquait tant que ça et puis j’avais pris la peine de ne pas la toucher à des endroits sexuels. J’avais pris la peine de m’en tenir au haut de son corps pour ne pas la rendre excité justement, j’ignorais si s’était les hormones encore une fois mais j’étais un peu frustré parce qu’elle m’en voulait, je n’aimais pas ça moi qu’elle me le fasse je l’avouerais mais là je n’avais presque rien fait. Je me coucha sur elle puis je me blottis dans ses bras en passant une main dans ses cheveux, je passa une main contre son seins pendant que je collais mon nez contre son seins. ‘’ Je me suis excusé! ‘’

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 4:09

Même s'il s'est préoccupé en haut plutôt qu'en bas, on devient quand même excitée. Je suis juste hyper épuisée et en plus qu'il me fasse ce coup, ça n'a pas du tout aidé. Quand je suis fatigué, je me met en colère facilement quand on me cherche. Il se couchait sur moi, déposant sa main et son nez sur mon sein. Je le regarde en caressant ses cheveux et enroulant ses cheveux autour de mon doigt. « Oui n'amour! T'es pardonné maintenant. »

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 4:27

D’habitude Annalynn était le genre de fille qui prenait beaucoup de préliminaire avant de se laisser tomber dans l’extase, je le savais parce que je couchais avec elle souvent. Voilà pourquoi j’avais pensée qu’elle était correct, qu’on se donnait des baisers un peu plus osé que les autres et que s’était tout. Je coucha ma tête sur sa poitrine en l’écoutant, j’embrassa sa poitrine en riant. ‘’ Il faut que tu te pratique à donner du lait ‘’ Dis-je en mordillant le haut de son seins.

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 2:02

Bien sûr, il fallait beaucoup plus avant que je sois dans l'extase, mais il était si intense dans ses baisers que ça pouvait même l'atteindre. J'étais épuisée et j'avais pas envie qu'il me donnait des baisers osées et de partir comme ça. Il couchait sa tête sur ma poitrine, la caressant et la mordillant dans le haut. Je sursaute en riant et ébouriffant ses cheveux. « Ça sera notre bébé qui va boire mon lait! Faut pas lui voler sa place. » Dis-je riant et l'observant.

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 3:26

J’aimais bien taquiner Annalynn. Pourquoi moi il n’y avait rien de mieux dans une relation qu’un bon fou rire. J’avais vu tellement de couple dans ma vie qui s’aimait comme des fous au départ et qui finissait par se taper sur les nerfs que je n’avais pas envie que le miens deviennes comme ce genre de cliché, moi je voulais incarner le couple parfais, je voulais la rendre heureuse en lui montrant que je n’allais jamais l’abandonner, que mon amour pour elle était aussi infinie que les vêtements de bob l’éponge. Voilà pourquoi je sortais toujours des petites blagues pas du tout amusante mais qui mettait un peu d’action dans notre couple, dans notre routine. ‘’ Je sais mon amour… ‘’ Dis-je en rigolant embrassant ma morsure que je lui avais fait. ‘’ Si c’est un garçon tu veux l’appeler comment? ‘’ Dis-je en levant mes yeux vers elle laissant ma main sur son ventre comme si je protégeais le plus beau des joyaux.

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 3:53

De nos jours, des couples se forment et se brisent facilement. J'avais déjà pensé que la relation entre lui et moi allait se terminer. Pourquoi cette pensée négative? Parce que je ressemble vraiment pas à ses conquêtes qui étaient belles, grandes, minces etc. Je me disais que j'étais loin du type qu'il recherchait et que je ne lui convenais pas. En ayant pris la peine de le connaître, je pouvais voir le vrai lui que personne ne pouvait le voir. Il se démontre réservé, narcissique, manipulateur,alors qu'au fond, j'ai un gentil petit ourson qui fait avoir un gros calinours. Peu importe ce qu'il a pu faire dans le passé, tout le monde a le droit d'avoir une seconde chance pour recommencer sa vie. Je l'aime plus que n'importe qui, et je tiens beaucoup à notre couple. Je me vois aucunement avec une autres personne dans 50 ans. La seule personne à qui je pourrais dire à quel point que je l'aime et qu'il serait impossible de m'en séparer, c'est bien lui. Oh! J'ai oublié quelqu'un... Nos enfants... Ils seront les personnes qui seront chers à mes yeux et que je les prendrais soin. Je souris en le regardant faire et caressant ses cheveux. « J'aime bien Samuel. C'est beau et je me verrai l'appeler ainsi à chaque jours. » Dis-je en le regardant et lui donnant un bisous pleins de baves et riant. J'enroulais mes bras autour de son cou, le serrant contre mon buste.

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 4:26

J’étais content qu’Annalynn puisse voir la différence entre l’ancien Julian et le nouveau Julian. En fait, je crois qu’ils ne sont pas si différent que ça, seulement personne n’a jamais pris le temps de connaitre qui j’étais vraiment alors autant dire que je n’avais jamais changé. Je voulais connaitre ses décisions quand il s’agissait du choix de prénom de notre enfant, je voulais qu’on soit d’accord pour ne pas qu’on arrive à l’hôpital le jour J et qu’on ne soit pas capable de donner de nom à notre fils, j’avais envie de pouvoir visualiser notre enfant, qu’il soit un peu plus réel. ‘’ Moi j’aime bien Ethan ‘’ Dis-je en me laissant embrasser descendant mes mains pour tenir ma serviette.

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 5:08

J'étais contente de voir qu'il demandait mon opinion avant de prendre une décision. Je voyais qu'il ne pensait pas juste à lui, mais aussi à moi quand il décidait quelque chose. J'ai tellement hâte de savoir le sexe de notre enfant afin de pouvoir lui appeler par son joli prénom. « Oui effectivement, c'est beau comme prénom. Adam est aussi un joli prénom. Tu trouves pas? » Je lui souris en le regardant faire et lui tapant sur ses fesses en riant.

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 5:20

Elle était ma fiancée, je me devais de lui demander son avis sans parler qu'elle portait mon enfant, je ne pouvais pas juste décider du prénom de notre enfant et lui imposé, non je n'oserais jamais faire ça. J'avais hâte de connaitre le sexe de notre enfant pour pouvoir magasiner les choses, me préparer mentalement et lui faire une belle petite chambre pour enfant. '' Adam j'aime pas! '' Dis-je franchement. '' Et un prénom de fille? '' Dis-je en sachant parfaitement qu'elle prénom je voulais, j'y avais pensée dans l'espoir d'avoir un jour une fille et de paraitre mignon à ses yeux. '' Et tu veux attendre après l'accouchement pour le mariage? ''

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 5:41

J'arriverais jamais à me décider tellement qu'il y a de beaux prénoms. J'ai tellement hâte de voir la chambre du bébé et des petits vêtements que nous allons acheté pour lui ou elle. Il dit qu'il n'aimait pas le prénom Adam. J'hôchais la tête comme quoi nous allons pas prendre ce prénom. « Pour une fille? J'en ai beaucoup et j'arrive pas à me décider. Rachel? » Je le regarde ensuite en écoutant ce qu'il dit. « J'aimerais attendre pour que notre enfant soit présent à notre mariage. T'en penses quoi? »

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 2:11

J’étais tellement précis dans les choses que je voulais pour notre enfant, je voulais un prénom particulier… Je n’étais pas le genre de personne qui prenait la peine de poser une question sans connaitre sa propre réponse alors je connaissais chacune de mes réponses. ‘’ J’ai une idée de prénom ‘’ Dis-je en lui souriant pour faire durer un peu le suspense. ‘’ Laïla Lynn Campbell ‘’ Dis-je heureux de mon choix en souriant. ‘’ C’est ta journée de princesse mon amour. ‘’

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 4:24

Il me demandait quel prénom féminin que j'aimerais pour notre peut-être fille. Je n'avais aucune idée, car j'en avais tellement plein d'idées que je n'arrivais pas à me décider. «Ah oui? C'est quoi? » Je le regarde en attendant sa réponse et finissant par sourire en l'entendant dire le prénom qu'il souhaite. «Onw! C'est trop beau et mignon mon bibi! » Dis-je en souriant en grand et prenant son visage dans mes mains en l'embrassant tendrement.

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 5:00

Il y avais tellement de nom féminin que s'était difficile de voir laquelle dans les dix mille nom... surtout que moi et Anna on avait l'habitude de s'estiner pour un rien du tout. J'étais content de pouvoir lui dire mon avis, j'étais tellement content de voir qu'elle allait aimer le nom que j'avais mis du temps à trouver. '' Lynn c'est pour Annalynn '' Dis-je en passant une main dans ses cheveux amoureux comme jamais. Je passa une main contre son ventre en prolongeant son baiser.

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 6:36

C'est drôle, car nous sommes le couple qui adore se chamailler pour un rien. Cette fois-ci, c'était différent. Je le trouvais trop mignon à ce qu'il dit. J'étais surprise de le voir comme ça. Il avait le don de me faire sourire. «T'es le meilleur des fiancés et que je t'aime beaucoup. Et comme je te connais, tu vas répondre un '' je sais ''. » Je rigolais un peu et continuant à l'embrassant en souriant contre ses lèvres sentant sa main sur mon ventre..

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:30

J'aimais faire comprendre mon avis, j'aimais qu'elle sache que ce que je disais n'étais pas complètement bidon. D'habitude je ne faisais pas de geste romantique ou mignon, d'habitude je m'amusais à jouer les romantiques d'une journée pas à tout les jours. '' Je sais. '' Dis-je pour confirmer son avis, je n'allais pas lui donner tort après tout. Je coupa le baiser en m'assoyant en souriant.

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 4:23

C'était bien qu'il puisse partager son opinion, car je pourrais savoir ce qu'il pense exactement. J'avoue que parfois je ne suis pas d'accord avec lui, ou l'inverse se produit aussi. Nous finissons toujours par trouver un moyen pour que nous soyons tous les deux en accord. Dis-je en souriant fière de ce que je dis. Dès qu'il s'assoyait , je déposais mes jambes sur ses cuisses en jettant un petit coup d'oeil à la télé et disant en même temps : « Il faudrait aussi dire la nouvelle à mes parents pour qu'ils soient au courant... »

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 5:47

J'aimais bien Annalynn, en fait, je ne l'aimais pas bien j'étais complètement fou amoureux d'elle... Je n'étais pas toujours en accord avec ce qu'elle disait ou faisait mais je l'aimais pour ce qu'elle étais et elle m'aimait pour ce que j'étais aussi. Je n'aimais pas quand elle se prenait la tête avec mes amis, je n'aimais pas qu'elle commence à les insulter et qu'après moi j'étais pris entre, je sais que ça fait partit de son corps et dieu sait que je l'aime son petit caractère mais pas quand il contribuait à me faire perdre mes amis. '' J'en meurs déjà de joie! ''

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 2:43

Vous pouvez pas imaginer comment j'aimais Julian à un tel point que c'est pas contrôlé. Je me trouve parfois folle de trop l'aimer. Je l'avoue, j'ai un caractère de merde et que je me fâche assez rapidement. Comme la fois quand je m'étais fâchée contre Guillaume qui est l'ami à Julian. Il n'aimait pas que je sois contrariée contre Guillaume, mais ça lui empêche pas de le voir. Je vais lui prier de ces amis si à chaque fois que je me pogne avec une personne de son entourage. « Je me demande comment il vont réagir.. »

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 3:08

Je n'aimais pas les petites crises que piquaient Annalynn, parfois je trouvais que s'était beaucoup trop demandé pour moi. Je n'étais pas vraiment le genre de personne prise de tête avec n'importe qui, je me prenais la tête avec des personnes que j'aimaient, comme Annalynn quand s'en était nécessaire. Dire aux parents d'Annalynn qu'elle était enceinte s'était comme dire à Jésus que j'avais osé mettre Marie enceinte. S'était complètement une mission suicide, je n'étais pas suicidaire je m'aimais beaucoup trop pour vouloir mettre fin à ma vie voilà pourquoi je ne voulais pas y aller... '' Je ne veux pas y aller. ''

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 3:33

Je ne pète pas des crises à rien. Quand j'en pète une, c'est pour une raison. De toute façon, je vois pas en quoi ça lui dérange, alors que je lui empêche pas de voir telle personne, car je me suis disputé avec la personne. J'avais peur de la réaction de mes parents en sachant que je suis tombé enceinte. Je ne sais pas comment ils vont le prendre, au moment que je vais leur annoncer ça. « J'ai même pas envie de voir leur réaction tellement que j'ai peur... »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 2 Empty

Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant