Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 3:52

Ça m'énervait parce que j'avais l'impression qu'elle détestait tout mes copains, je n'avais pas envie d'avoir une fiancé qui ne voulait pas sortir avec moi parce que mes copains étaient là. Je sais qu'elle ne m'empêche pas de voir mes copains mais j'avais envie qu'elle soit là avec moi quand j'allais aller les voirs, en plus je voulais prendre Guillaume comme parain et je n'avais pas envie qu'elle le déteste. '' Jai pas peur... J'ai juste envie de ne pas y aller. '' Dis-je en l'observant lui faisant une grimace... Je me coucha sur elle puis je fis comme l'enfant qui m'aniganceait un truc. '' Et si on ne lui disait pas '' Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 3:59

Nous sommes tous dans la vingtaine la plupart du monde que nous courtoyons, et je pense être capable d'endurer Guillaume. Il est un ami proche de Julian et je veux pas qu'il se sent mal à l'aise de le voir en sachant que je ne l'apprécie. Je vais pas dévisager Guillaume en le voyant, mais simplement rester neutre et correcte avec lui. « Je vais y aller toute seule dans ce cas! » Je l'apercevais se coucher sur moi et passant une main dans ses cheveux. Je rigole à ce qu'il dit et le regardant. « Oui, mais dans quelques mois, ça va paraître et ils seront contrariés que je ne l'ai pas dit bibi! »

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 4:14

Je n'étais pas capable de jouer l'hypocrite, je n'étais pas capable de m'amuser avec une personne quand je ne l'aimais pas, s'était un peu dans le même principe qu'une banderole lumineuse, elle allumait dans mon visage et clignotait comme une pancarte que tout le monde voyait: Je te hait. '' Ton père risque de mieux le prendre comme ça '' Dis-je en passant une main dans ses cheveux tout en lui disant mon petit commentaire. '' tu est mince comme une feuille on le verra pas. ''

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 3:08

Je vais pas jouer à la hypocrite en faisant semblant d'être gentille avec Guillaume. Je vais juste bien me comporter sans même avoir une affinité avec lui si tout. « Je pense que ça sera encore pire si je le cacherais... » Dis-je en souriant faiblement en me stressant à la réaction de mon père et ayant peur que ça va mal se passer. « Pour le moment oui, mais on verra plus tard si je pourrais passer entre les deux cadres de la porte. »

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 3:41

Je ne lui demandais pas de jouer l'hypocrite seulement de ne pas se chicaner avec mes amis proches, ce n'était pas lui demander beaucoup... Si elle avait des tendances chicanière et bien qu'elle les ignores et ne leur parle pas. '' Je ne sais pas mais je sais que ça risque d'être pire... Il va me frapper ou me mettre dehors de chez toi et il va te crier après et te dire de te faire avorter... '' J'étais tellement frustré, je s'avais exactement ce qui allait se passer et s'était en partie pourquoi j'étais en colère. Je ne voulais pas l'envoyer chez son père pour qu'elle finisse par se faire détruire et qu'elle soit contre sa famille, parce que je s'avais que s'était ma faute. '' Tu sais il y à des filles qui ne grossissent pas beaucoup pendant leur grossesse. ''

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 4:18

Je suis pas assez folle pour m'engueuler avec du monde pour aucune raison. Moi je me retiens pas! Quand je n'aime pas un truc, je le dis si tout. « Je sais pas et j'espère pas. De toute façon, c'est ma décision à moi de la garde du bébé. Si je suis tombée enceinte, c'est parce que je le veux. » Je voyais bien qu'il était frustré à l'idée que mon père pourrait me forcer d'avorter notre enfant. Je caressais doucement ses cheveux pour le calmer et l'observant. «Si tu veux que notre enfant soit tout mignon et en bon santé, je dois prendre du poids bibi... »

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 4:50

J'étais le genre de personne qui se choquait pour un rien, j'avais un fort caractère et je ne me gênais pas pour dire à une personne que je n'aimais pas qu'elle était une vraie conne sans raison de vivre alors autant ne pas en vouloir à Annalynn, elle était juste comme moi après tout. '' Je sais mon amour mais si ton père te renie tu risque d'avoir de la peine et je ne veux pas te faire vivre une chose pareil... C'est moi qui t'a mis cette idée dans la tête et je ne veux pas qu'elle te fasse souffrir. '' Dis-je en passant une main dans ses cheveux essayant de me calmer en imitant son geste. J'étais encore plus en rogne qu'à mon habitude je ne pouvais pas accepter que son père puisse faire souffrir sa fille parce qu'elle prend ses propre décision. '' C'est pas pour me déplaire... Tu es belle quoi que tu fasse. ''

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 5:12

C'est drôle de voir à quel point Julian et moi avons un caractère similaire. Nous sommes tous les deux pogneurs de nerfs et qui se fâchent à rien. C'est pas pour rien qu'on s'entend bien lui et moi. « Je sais... Mais ne te sens pas coupable dans cette histoire. J'ai accepté avant de tomber enceinte. Si j'aurai refusé, nous serons pas en train de discuter de ça. » Ça me rendait encore plus nerveuse de savoir que mon père allait vraiment réagir mal, même si j'aimerais me dire que non. Je le connais et je sais qu'il accepterait jamais ça. « Je t'aime mon bibi. » Je l'embrassais et couchant ensuite ma tête sur le bras du divan en le serrant contre moi.

Invité

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 5:25

Parfois j'avais l'impression de voir mon clown devant moi, un espèce de jumeau diabolique... Anna avait tendance pour la plupart du temps a afaire des gestes que moi j'avais l'habitude de faire, comme être facher pour un rien. '' Je sais mais c'est moi qui ta quand même donné l'idée '' Dis-je en baissant les yeux. '' Je t'aime aussi ''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn   Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn - Page 3 Empty

Je suis la sainte Marie... Bahh non t'est juste enceinte [ Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3