| Sujet: Inscription "Equipe de foot américain" et "Cheerleader" Dim 16 Sep 2012 - 19:47 | |
| Les équipes Foot Américain Quater back ;; ft. prénom prénom nom 02 ;; ft. Lucas David EMERSON
| | Cheerleaders Cheerleader1 ;; ft. prénom prénom nom 02 ;; ft. Jazz-Blue EVANS 03 ;; ft. Sanaa KEAGAN 04 ;; ft. Chelsea LYNN
|
Dernière édition par Doyen de l'U.C.L.A le Lun 29 Oct 2012 - 14:55, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: Inscription "Equipe de foot américain" et "Cheerleader" Mer 3 Oct 2012 - 16:29 | |
| Je voudrais faire partie de l'équipe de foot américain s'il vous plait |
|
| Sujet: Re: Inscription "Equipe de foot américain" et "Cheerleader" Sam 6 Oct 2012 - 23:47 | |
| CANDIDATURE ACCEPTÉ Bienvenue dans l'équipe M. Emerson et représenté bien les couleurs de notre université.
|
|
| Sujet: Re: Inscription "Equipe de foot américain" et "Cheerleader" Dim 28 Oct 2012 - 17:09 | |
| Oh, moi chez les cheerleaders s'il vous plait ! |
|
| Sujet: Re: Inscription "Equipe de foot américain" et "Cheerleader" Lun 29 Oct 2012 - 9:57 | |
| J'aimerais également faire partie des cheerleaders !! |
|
| Sujet: Re: Inscription "Equipe de foot américain" et "Cheerleader" Lun 29 Oct 2012 - 14:11 | |
| Moi aussi j'aimerais faire partie des cheerleaders =) |
|
| Sujet: Re: Inscription "Equipe de foot américain" et "Cheerleader" Lun 29 Oct 2012 - 14:53 | |
| VOS CANDIDATURES SONT ACCEPTÉES MESDAMES ! Bienvenue dans l'équipe des cheerleaders Miss Evans, Miss Keagan et Miss Lynn. Encouragées comme il se doit, nos sportifs et portées avec fierté nos couleurs lors des compétitions. |
|
| Sujet: Re: Inscription "Equipe de foot américain" et "Cheerleader" | |
| |
|