-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:14

Lu & Approuvé. Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:06

LU & APPROUVÉ PAR Louna K. Keller  LE 11 décembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:27

Lu & approuvé le 28 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:45

Lue et approuvée par Mary C. Rider-Cruz, le 9 février 2014
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:34

Règlement lu et approuvé par Naëlys L. Riverside 24 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:45

Lu et Approuvé par Enora L. Buckley le 01.05.14.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:59

règlement lu et approuvé par Noelia Edman le 18 mai 2014
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:49

Lu et approuvé par Esteban Kenzo Lopez le 22 mai 2014.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:08

Lu et approuvée. Island A. O'Iris
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:56

Lu & Approuvé ce jour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 1:54

LU & APPROUVÉ PAR Abbey K. Emerson le 12 Juillet 2014 Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 3:47

LU & APPROUVÉ PAR Nick Walker LE 16 JUILLET 2014
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:02

Réglement lu & approuvé par Noëlla E. Anderson, le 28 Juillet 2014
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:52

LU & APPROUVÉ PAR HARMONY V. RIBEIRO Le 15.09.2014 à 17:52:46
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:33

Lu et approuvé par Adam S. Parker
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:29

Lu et approuvé par Moïra Winnie Blackbird le 06 octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:29

Ly et Approuvé par Lou-Ann Benedetto le 07.10.14.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:54

Lu & approuvé par moi, le 08 Octobre de l'année 2014. (Je vous aime) What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 2:47

ReLU & ReAPPROUVÉ PAR Nick Walker LE 8 OCTOBRE 2014.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:54

Lu & Approuvé par Zoé Lena Berkhead , le 13 Octobre 2014! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 1:39

Lu et approuvé par Island A. O'Iris le 22 octobre 2014.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:45

Lu et approuvé par Liah C. Dawson le 26/10/2014
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:11

LU & APPROUVÉ PAR Aaron H. Blackson LE 9 Novembre 2014
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:14

Reglement lu et approuvé par Greyson J. Smith le 11/11/2014
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:16

Règlement Lu et Approuvé par Baby A.Sanchez
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)   ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Signature du réglement
» Signature du Règlement.
»  ► Réglement d'AMAZING PEOPLE ♥
» SIGNATURE REGLEMENT SUITE A LA MISE AU POINT (Membre déjà présent)
» Thomas ↯ People Help The People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ► Signature du règlement d'amazing people. ( Nvx Membres) - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-