-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Au choix || 21 ans || Au choix ||Taylor Lautner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(M)  Au choix || 21 ans || Au choix ||Taylor Lautner  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





(M)  Au choix || 21 ans || Au choix ||Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: (M) Au choix || 21 ans || Au choix ||Taylor Lautner    (M)  Au choix || 21 ans || Au choix ||Taylor Lautner  EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:17

Prénom Prénom² Keagan
featuring. Taylor Lautner

(M)  Au choix || 21 ans || Au choix ||Taylor Lautner  Tumblr_mavpdaLQC91rhvg9bo1_500

X est né le 16 février 1991 à Los Angeles. C'est le fils d'un chef d'entreprise de cosmétique et d'une styliste. Il faut qu'avant ses 10 mois, il a été séparé de sa famille (enlèvement, abandon, un truc de fou comme vous voulez). A ce jour ses deux parents sont morts (son père le 11 septembre 2001 dans les attentats de New-York et sa mère le 30 Janvier 2012 d'un cancer).
Pour le reste c'est totalement libre. L'avatar est négociable bien que je trouve Taylor parfait pour ce rôle.
Groupe: Au choix


(M)  Au choix || 21 ans || Au choix ||Taylor Lautner  Vanessa_hudgens_442904598
(M)  Au choix || 21 ans || Au choix ||Taylor Lautner  V2012083121160323949363
Vanessa Hudgens

Sanaa J. Keagan ♦ Sa jumelle
Ni X, ni Sanaa ne connaissait l'existence de l'autre. La jeune femme n'a jamais été mise au courant, pour la préserver d'un éventuel manque et la protéger. X découvre qu'il a une jumelle lorsqu'il découvre son identité et vient la rencontrer à Los Angeles où elle vit depuis toujours.
Pour en savoir plus sur Sanaa si besoin : présentation



Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(M)  Au choix || 21 ans || Au choix ||Taylor Lautner  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

(M)  Au choix || 21 ans || Au choix ||Taylor Lautner  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




(M)  Au choix || 21 ans || Au choix ||Taylor Lautner  Empty
MessageSujet: Re: (M) Au choix || 21 ans || Au choix ||Taylor Lautner    (M)  Au choix || 21 ans || Au choix ||Taylor Lautner  EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:45

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Au choix || 21 ans || Au choix ||Taylor Lautner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Nom au choix || entre 27 et 30 ans || Groupe au choix|| Andrew Garfield !
» (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane
» (M) Prénom Nom du personnage au choix || 22 ans || Groupe au choix || drew van acker
»  (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane
» (M) Anas Nael (au choix) || 19 ans || Au choix || Zayn Malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M)  Au choix || 21 ans || Au choix ||Taylor Lautner  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-