| Sujet: (M) Au choix || 21 ans || Au choix ||Taylor Lautner Dim 30 Sep 2012 - 20:17 | |
| Prénom Prénom² Keaganfeaturing. Taylor LautnerX est né le 16 février 1991 à Los Angeles. C'est le fils d'un chef d'entreprise de cosmétique et d'une styliste. Il faut qu'avant ses 10 mois, il a été séparé de sa famille (enlèvement, abandon, un truc de fou comme vous voulez). A ce jour ses deux parents sont morts (son père le 11 septembre 2001 dans les attentats de New-York et sa mère le 30 Janvier 2012 d'un cancer). Pour le reste c'est totalement libre. L'avatar est négociable bien que je trouve Taylor parfait pour ce rôle.
Groupe: Au choix
Vanessa Hudgens
|
Sanaa J. Keagan ♦ Sa jumelle Ni X, ni Sanaa ne connaissait l'existence de l'autre. La jeune femme n'a jamais été mise au courant, pour la préserver d'un éventuel manque et la protéger. X découvre qu'il a une jumelle lorsqu'il découvre son identité et vient la rencontrer à Los Angeles où elle vit depuis toujours. Pour en savoir plus sur Sanaa si besoin : présentation |
|
|
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: (M) Au choix || 21 ans || Au choix ||Taylor Lautner Mar 9 Sep 2014 - 10:45 | |
| |
|