-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Action/ vérité du 15/07/2012 Je le sais je suis en RETARD !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Action/ vérité du 15/07/2012 Je le sais je suis en RETARD !!! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Action/ vérité du 15/07/2012 Je le sais je suis en RETARD !!! Empty
03102012
MessageAction/ vérité du 15/07/2012 Je le sais je suis en RETARD !!!


SOIRÉE ACTION / VÉRITÉ


15/07/2012


Je pensais l'avoir poster il y a des lustres, mais je me suis trompée. Bon vaut mieux tard que jamais donc voilà Smile
Ellen


Action

• Par Nick: Fais un bisous sur la bouche de ta meilleure amie
* Ellen C. Braden court jusqu'à Sananounette et lui fait un énorme bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus sur la boucheeeeeeee

Vérité

• Par Mickael : Que se passe t-il maintenant avec Josh?
RÉPONSE: Bah il est en France, je suis aux Etat-unis on a décidé de rester bon copain même si ce fut dur on a profité du temps qu'on a eu pour se dire au-revoir en tant que couple et maintenant on est des amis


Mike

Action

• Par Sanaa: J'ai pas vraiment d’idée un truc simple embrasse ou frappe toutes personnes de la cb

Mike : *Embrasse Drew*
*embrasse Sanaa*
*frappe Nick*
*embrasse Tyler car il sait que ça le fera chier*
*frappe Apollon*
*frappe Mick*

Vérité

• Par Ellen : Q : Si tu devais choisir entre te marié avec une fille pour laquelle tu n'a pas d’attirance et être seul jusqu’à la fin de ta vie tu choisirai quoi ?
RÉPONSE: Seul jusqu'à la fin de mes jours.


Mickael

Action

• Par Mike : fais un strip à Ellen.
Mickael D. Mester : *Vas juste en face de Ellen et retire son t-shirt doucement**sort son t-shirt le donne à Ellen et retire ses chaussures**déboutonne son jean tout en bougeant un peu comme si il y avait de la musique **et fini par retirer le jean* voila!

• Par Tyler : Euuh ... Embrasses un mec de ton choix ptdr
*Mickael court jusqu'à Tyler et l'attrape puis l'embrasse* mouuuhhaa!!!
* Tyler D. Ayling se leve et crie " Ohhhhh my goooooooood aaaaaaahhhhhhhhhhh beuuuurk eh meeeeeeerde !"


Calliope

Action

• Par Valentina: Choisi un joueur (sauf Drew) qui devra enlever un de tes vêtements au choix
Calliope : Guillaume
*Guillaume S'avance vers Calliope et lui retire son soutif en passant ses mains sous son t-shirt*
* Calliope T. Veracruz se met a rougir intensemment

Vérité

• Par Mickael : Tu imagines aller jusqu'où dans ta relation avec Lucas
RÉPONSE: Bah écoute on commence à peine notre relation on a encore pleins de choses à découvrir l'un et l'autre, mais j'avoue que mes sentiment sont très fort pour lui et je sais pas où on va, mais j'espere que ça ira assez loin Lucas est un gardon formidable et je suis amoureuse de lui :S

• Par Apollon: euh... Si tu devais aimer les filles dans celle qui sont la celle avec qui tu voudrais tenter
RÉPONSE: Sanaa


Tyler

Action

• Par Nick: Fais plaisir a la dernière fille d'ici et mets toi torse nu!
* Tyler D. Ayling se met torse nu pour la dernière fille qui n'est qu'autre que Sanaa ..

Vérité

• Par Calliope : Si tu devais être sur une île désert seule au monde que prendrais tu avec toi ?
RÉPONSE: Euuh ... Une femme ! mdr Genre Sanaa ! Bon bah je dis un jeu vidéo

• Par Sanaa: Si tu devais sortir avec une femme de Los Angeles ce serait qui. Je veux un nom et pas de célébrité
RÉPONSE: Sexy Ellen haha ! Ah vous vous y attendez pas unh ?


Sanaa

Action

• Par Tyler : Hhm Sanaa donnes une fessée a Mickael !
*Mickael se met dos a Sanaa*
* Sanaa J. Keagan donne une fessée a Mick*

• Par Drew: Mmmh embrasses Mick sur la bouche.
* Sanaa s'avance et dépose un petit baiser sur ses lèvres
*Mickael sourit*

Vérité

• Par Apollon : Q :hum.. ton Logan tu as jamais une seule fois imaginer ce que sa pourrait être si tu l'embrasser?
RÉPONSE: on s'est déjà embrasser étant enfant. Maintenant ça m’intéresse pas donc je m'imagine pas

• Par Drew: Il se passe quoi entre toi et Mick?
RÉPONSE: Rien. En ce moment rien pourquoi ?


Drew

Action

• Par Mickael: Je vais faire un heureux parmi nous, Drew .. touche les seins de toutes les filles d'ici
*Drew S'avance vers Sanaa et touche chacun de ses seins*
*Drew S'avance vers Ellen et fait pareil*
*Drew Se dirige ensuite vers Valentina et lui touche les seins*
*Drew Pour finalement finir son action il va vers son grand amour, Calliope, puis lui touche les seins avant de se remettre à sa place*
*Drew Esquisse un sourire*

Vérité

• Par Sanaa : Comment tu vois ta vie dans 5ans ?
RÉPONSE: Uuuuh je me vois avocat à lutter pour les droits humains dans les pays où ils sont bafoués, père de famille (c'est déjà le cas mais osef), peut-être marié si je rencontre l'amour véritable et probablement aussi PDG de la compagnie de ma mère

• Par Calliope: Q : Si tu devais réparer une seule erreur dans ta vie ce serai laquelle ?
RÉPONSE: Te tromper... c'était sous l'effet de la drogue mais ça demeure ma plus grosse erreur.


Valentina

Vérité

• Par Drew : Q :Quelle est la personne qui compte le plus pour toi?
RÉPONSE: Ma petite soeur (a)

• Par Sanaa: Q : Classe les mecs de la cb du plus beau ou moins beau ou selon l'attirance
RÉPONSE: Ty' - Mick' - Drew - Apollon - Nick - Guillaume et Mike ex eaquo


Guillaume

Action

• Par Valentina:Euh... Choisi quelqu'un pour te dessiner un Smiley sur la fesse gauche
Ellen C. Braden : baisse ton pantalon je vais te faire un jolie smiley
Guillaume Carpentier : *baisse son pantalon*
* Ellen C. Braden dessine a magnifique smiley avec des lunette noir et la langue qui pend


Nick

Action

• Par Guillaume : mmmh... fait le tour des filles pour recevoir des fessées
Nick S. Walter : *va voir toute les filles commence par Calliope*
* Calliope T. Veracruz lui donne une fessé
Nick S. Walter : merci!*va voir Ellen*
Nick S. Walter : Fais toi plaisir!
* Ellen C. Braden lui donne une grosse fessé qui lui fait bien rougir le popotin
Nick S. Walter : Aie!! mais tes méchante toi!
Nick S. Walter : * va voir Sanaa*
* Sanaa J. Keagan lui donne une fessée
Nick S. Walter : *vas voir Valentina*
*Valentina L. Fuller lui donne une fessée

Vérité

• Par Mike : Q :Parle moi de toi... et de ton ange. C'quoi votre histoire.
RÉPONSE: bon! je suis amoureux d'une fille blonde et on est tellement timide ensemble que l'on arrive pas a aller bien loin voila! les chose ne bouge pas trop mais c'est pas grave car c'est sympas de se chercher comme ça


Apollon

Vérité

• Par Ellen: Q : Quel est ton meilleur souvenir avec moi ?
RÉPONSE: Hum.... la journée ou l'on a secher pour allais faire les cons à la plage
Ellen : ouai c'est le jours ou tu as vu le corps d'une femme a moitié nu pour la première fois

• Par Guillaume: Q : Bon. Je ne te connais pas alors.... quelle fille ici présente t'attires le plus?
RÉPONSE: Physiquement je dirais Sanaa après vue que je connais surtout Ellen ici et que l'on s'entent plus je dirais elle aussi x)

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Action/ vérité du 15/07/2012 Je le sais je suis en RETARD !!! :: Commentaires

Sanaa J. Keagan
Re: Action/ vérité du 15/07/2012 Je le sais je suis en RETARD !!!
Message Mer 3 Oct 2012 - 19:28 par Sanaa J. Keagan
Les soirées chatbox et action/vérité me manquent énormément Sad
Moi aussi sa me manque. Mais bientôt on n'ont fait une pour les récompenses et si on a du temps après on se fait une partie xD
 

Action/ vérité du 15/07/2012 Je le sais je suis en RETARD !!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Action / Vérité du 17 avril 2015 - Je sais, je suis une nouvelle fois en retard (petit oubli de ma part)
» Action/ vérité du 19/10/2012 & Awards
» Chatbox ALAA & action/vérité :D
» Soirée chatbox Action/ Vérité
» Oups je suis en retard...[Leana ♥][Mini rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Action/ vérité du 15/07/2012 Je le sais je suis en RETARD !!! 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Le récap' " soirée chatbox " action/vérite ♥-
Sauter vers: