-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Action/ vérité du 15/07/2012 Je le sais je suis en RETARD !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Action/ vérité du 15/07/2012 Je le sais je suis en RETARD !!! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Action/ vérité du 15/07/2012 Je le sais je suis en RETARD !!! Empty
03102012
MessageAction/ vérité du 15/07/2012 Je le sais je suis en RETARD !!!


SOIRÉE ACTION / VÉRITÉ


15/07/2012


Je pensais l'avoir poster il y a des lustres, mais je me suis trompée. Bon vaut mieux tard que jamais donc voilà Smile
Ellen


Action

• Par Nick: Fais un bisous sur la bouche de ta meilleure amie
* Ellen C. Braden court jusqu'à Sananounette et lui fait un énorme bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus sur la boucheeeeeeee

Vérité

• Par Mickael : Que se passe t-il maintenant avec Josh?
RÉPONSE: Bah il est en France, je suis aux Etat-unis on a décidé de rester bon copain même si ce fut dur on a profité du temps qu'on a eu pour se dire au-revoir en tant que couple et maintenant on est des amis


Mike

Action

• Par Sanaa: J'ai pas vraiment d’idée un truc simple embrasse ou frappe toutes personnes de la cb

Mike : *Embrasse Drew*
*embrasse Sanaa*
*frappe Nick*
*embrasse Tyler car il sait que ça le fera chier*
*frappe Apollon*
*frappe Mick*

Vérité