Action / Vérité du 17 avril 2015 - Je sais, je suis une nouvelle fois en retard (petit oubli de ma part)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Action / Vérité du 17 avril 2015 - Je sais, je suis une nouvelle fois en retard (petit oubli de ma part) Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Action / Vérité du 17 avril 2015 - Je sais, je suis une nouvelle fois en retard (petit oubli de ma part) Empty
04052015
MessageAction / Vérité du 17 avril 2015 - Je sais, je suis une nouvelle fois en retard (petit oubli de ma part)


SOIRÉE ACTION / VÉRITÉ


17.04.2015

J'ai oubli de poster le recap' pourtant, il était près depuis un moment.

Les participants à la soirée :
Ellen C. Braden; Faith H. Mills; Greyson J. Smith; Jake White; Jeffrey B. Anderson; Matthew A. Rider; Mickael D. Mester; Moïra W. Blackbird; Ruby-Lys A. Turner

Débuté à 21h30 - Fini à 00h45

MATTHEW


ACTION :
Par Ruby-Lys : Fais un strip-tease
Matthew A. Rider met la musique "You can leave your hat on" et commence à se déshabiller en dansant xD. Il lance ses vêtements à Ruby qui les attrape.

Par Faith : Embrasses toutes les femmes présentes sauf moi.
Embrasse Ruby sur la joue, Ellen sur le front et Moïra sur la bouche.

VÉRITÉ :
Par Faith : Où te vois-tu dans un an ?
Sans doute encore à Los Angeles puis qu'il y a mon garage x)

ELLEN


ACTION :
Par Matthew : Va sauter dans la fontaine à eau dans le centre commercial.