Action / Vérité du 17 avril 2015 - Je sais, je suis une nouvelle fois en retard (petit oubli de ma part)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Action / Vérité du 17 avril 2015 - Je sais, je suis une nouvelle fois en retard (petit oubli de ma part) Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Action / Vérité du 17 avril 2015 - Je sais, je suis une nouvelle fois en retard (petit oubli de ma part) Empty
04052015
MessageAction / Vérité du 17 avril 2015 - Je sais, je suis une nouvelle fois en retard (petit oubli de ma part)


SOIRÉE ACTION / VÉRITÉ


17.04.2015

J'ai oubli de poster le recap' pourtant, il était près depuis un moment.

Les participants à la soirée :
Ellen C. Braden; Faith H. Mills; Greyson J. Smith; Jake White; Jeffrey B. Anderson; Matthew A. Rider; Mickael D. Mester; Moïra W. Blackbird; Ruby-Lys A. Turner

Débuté à 21h30 - Fini à 00h45

MATTHEW


ACTION :
Par Ruby-Lys : Fais un strip-tease
Matthew A. Rider met la musique "You can leave your hat on" et commence à se déshabiller en dansant xD. Il lance ses vêtements à Ruby qui les attrape.

Par Faith : Embrasses toutes les femmes présentes sauf moi.
Embrasse Ruby sur la joue, Ellen sur le front et Moïra sur la bouche.

VÉRITÉ :
Par Faith : Où te vois-tu dans un an ?
Sans doute encore à Los Angeles puis qu'il y a mon garage x)

ELLEN


ACTION :
Par Matthew : Va sauter dans la fontaine à eau dans le centre commercial.
Ellen C. Braden regarde Matthew avec un sourire malicieux, puis court comme une folle jusqu'à la fontaine à eau pour s'y laisser tomber. Elle barbote un peu et se relève. Puis elle revient auprès de ses petits camarades faisant un léger détour pour aller faire un gros câlin à Matthew qui est alors tout trempé.

Par Matthew : Va chercher des hot-dogs en sous-vêtement, j'ai faim ^^
Ellen C. Braden soulève délicatement son tee-shirt encore humide et fais glisser son jean pour dévoiler son ensemble noir en dentelle. Elle va jusqu'au stand à hot-dog et en commande une dizaine avant d'en donner à tout le monde sauf à Matthew.

VÉRITÉ :
Par Jake : Qu'est-ce que tu préfères chez un mec ?
Je dirais ses fesses pour le côté sexy et son humour pour le côté personnalité.

FAITH

ACTION :
Par Ellen : Tu dois t'asseoir sur les genoux de la personne qui se situe juste après toi et lui mordiller une partie du corps.
Faith H. Mills va s'asseoir sur les genoux de Jake et lui mordille l'oreille.
Commentaires suscités:
[Cette expérience a apparemment plu à Jake.]

VÉRITÉ :
Par Mickael : Si tu devais déshabiller une personne ici qui ça serait ?
Ruby

GREYSON

VÉRITÉ :
Par Faith : Qui est la personne que tu apprécies le plus ici et pourquoi ?
Fastoche ! Moira et parce que c'est ma coloc, et qu'elle me fait des massages.

ACTION :
Par Ruby : Embrasses un mec sur la bouche.
Greyson J. Smith va embrasser Jake sur la bouche sans réfléchir et se nettoie le visage.

Par Jeffrey : Greyson met de la chantilly sur le corps de quelqu'un et lèche le.
Greyson J. Smith choisit Ruby. Il prend la chantilly secoue le tube et en disperse de l'épaule gauche jusqu'à la droite en passant par le cou. Il pose la bombe de chantilly et vient lécher sensuellement Ruby en suivant la ligne qu'il a tracée. Greyson relève les yeux en sachant pertinemment qu'il aurait préféré le faire à quelqu'un d'autre. Mais il a tout de même apprécié l'expérience et se retourne alors vers les autres frissonnants.

MICKAEL

VÉRITÉ :
Par Greyson : Quelle femme trouves-tu la plus attirante ici ?
Faith est plus sexy que les autres.

Par Jake : Pourquoi est-ce que tu tiens à m'aider ?
Je te l'ai déjà dit. J'ai vécu la même chose que toi il y a 2 ans.

MOÏRA

VÉRITÉ :
Par Mickael : Quel homme plus attirant ?
Greyson en plus il se promène torse nu.

ACTION :
Par Ellen : Lèche la joue de tous les hommes présents.
Moïra W. Blackbird lèche la joue de Jake, de Jeff, de Matt et fini par Greyson bien baveuse.

JAKE

VÉRITÉ :

Par Moïra : Si tu devais décrire ta vie en ce moment, tu dirais quoi ?
C'est compliqué. Je dois tout découvrir et je suis sûre que c'est lourd pour Sanaa.

Par Moïra : : Comment imaginais-tu ta vie au début de ton amnésie ?
Genre avant de découvrir des détails, tu veux dire ?
Je n'imaginais rien en fait puisque je ne connaissais rien. J'avais juste l'impression de débarquer dans un monde totalement inconnu. Quand on m'a dit que j'étais marié, je ne savais pas ce que ça voulait dire.

ACTION :
Par Jeffrey : Embrasses la fille que tu trouves la plus jolie.
Jake White sourit à Ellen et l'embrasse sur la joue.

RUBY-LYS

ACTION :
Par Matthew : Va sonner chez quelqu'un et chant la chanson "papa pingouin".
Ruby-Lys A. Turner va sonner à la première maison dès que la porte s'ouvre, elle chante " le papa pingouin .... "

JEFFREY :


VERITE :
Par Greyson : Quel est le pire défaut de ta petite amie ?
Ses sautes d'humeur. Mais, ça va ce n'est pas tout le temps.

ACTION :

Par Ellen : Alors choisi, quelqu'un ici qui s'allonge et pose des morceaux de citron sur son corps. Avant de les croquer un a un avec les dents et sans les mains !
Jeffrey B. Anderson pose des morceaux de citron sur le corps de Ruby qui est allongée. Il croque ensuite un par un chaque morceau de citron.



Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Action / Vérité du 17 avril 2015 - Je sais, je suis une nouvelle fois en retard (petit oubli de ma part) :: Commentaires

J'ai été la cible de Faith et Greyson mais ça ne veut pas dire que cette expérience m'a fait pointer comme le dit Matthew
Et moi j'ai servi d'assiette à Jeffrey pour les citrons et à Greyson pour la chantilly.
Moi j'étais calme ^^
Moi aussi ça a été calme.
Je mordille bien, n'est-ce pas Jake ? ^^
 

Action / Vérité du 17 avril 2015 - Je sais, je suis une nouvelle fois en retard (petit oubli de ma part)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Action/ vérité du 15/07/2012 Je le sais je suis en RETARD !!!
» Mise à jour du 4 avril 2015
» Soirée chatbox Action/ Vérité
» Chatbox ALAA & action/vérité :D
» Action/ vérité du 19/10/2012 & Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Action / Vérité du 17 avril 2015 - Je sais, je suis une nouvelle fois en retard (petit oubli de ma part) 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Le récap' " soirée chatbox " action/vérite ♥-
Sauter vers: