-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:45

    Wendy, c'était un peu le déclic qu'attendait Luke depuis longtemps. Jamais il n'avait sentit cette émotion avec une autre fille. A chaque fois, il y avait quelque chose qui bloquait avec les autres, et ca se finissait toujours par une rupture. Mais Wendy, oh Wendy, Luke l'appréhendait tellement différemment. Il sentait son excitation grandir à chaque fois qu'il s'approchait d'elle, il voulait la regarder encore et encore, son visage était si beau. Il se sentais tellement niais quand il était avec elle, un seul mot pouvait déclencher une avalanche de sottises, ce qui n'était pas courant. Il la regarda d'un air curieux, ouais, c'est sur qu'elle avait tout pour être un ange, mais bon. "C'est ca, avec ton auréole qui scintille au-dessus de ta tête, je vais te croire." Il leva un sourcil, avec un air amusé sur le visage."Attention quand même, une auréole, ca se perd facilement Mademoiselle Lynn" finit-il par dire en lui faisant un clin d'oeil. Au vu des scores, il était quasiment certain qu'en fin de compte, Wendy comme Luke allait devoir ramener quelque chose à ce fameux feu de joie. Ce n'était pas grave, du moment qu'il revoyait Wendy, de l'argent en plus ou en moins, ca n'avait plus d'importance. Il vit sa mine dérouté quand il parla de la danse des canards, suivit de sa question presque sérieuse. Il culpabilisa immédiatement, et enchaina en disant."Jamais je n'oserais! C'était une plaisanterie." Il la regarda, soutint son regard puis rajouta "Oui je sais. Il va falloir t'y faire. Moi et mes blagues, faut encore qu'on s'entraine un petit peu, mais bon, j'aurais essayé au moins"dit-il d'un air amusé.
    Les embrassades des deux jeunes avaient fini par devenir un vrai spectacle. Les pistes d'à coté était comme abassourdi devant eux. Luke fut d'abord un peu gêné, mais fut vite rattrapé par la réalité, avec Wendy. Elle lui fit un magnifique tirage de langue, en tout cas, Luke allait finir par la connaitre par coeur sa langue, à force de la voir. Wendy prit une boule, puis prononca une phrase à laquelle Luke ne s'attendait pas du tout. Il laissa échapper un rire de surprise, bougeant la tête d'un air deséspéré et amusé à la fois. Il faut croire que la motivation était bonne, puisque la belle renversa quatre quilles. Il souria, se leva prêt à exécuter la sentence, mais la demoiselle feinta. Luke baissa les épaules, comme décu, puis s'approcha lentement de Wendy "Et si je n'y arrive pas, qu'est ce que je risque?" Il prit une boule, et hésita. Allait-il faire exprès de lancer la boule dans la gouttière? Rien que pour ajouter un peu de piquant à la situation. Nan, il ne pouvait pas, il avait trop envie de faire un bisou à Wendy. Il se concentra, lanca ses deux boules, et le résultat était là: Luke avait fait tombé 6 quilles. "J'ai même fait mieux, j'estime que j'ai droit à un bisou bonus!" Fit-il en s'approchant de Wendy, tout fière de lui. Il lui fit d'abord un bisou rapide du bout des lèvres, la regarda en haussant les sourcils, puis l'embrassa en guise de deuxième bisou. Il émit ensuite un rire. "J'ai fait ma part du marché, mon bisou bonus maintenant!"Dit-il en faisant un mini tirage de langue.
    Il semblait que Wendy comme Luke marchait au défi, une grande motivation. Wendy avait commencé, c'était maintenant à Luke de répliquer. "Très bien! Mettons un peu de piment au jeu. Si tu fais un strike, je te dit quelque chose d'insolite sur moi!" Il lui fit un regard de défi, puis enchaina. "Et pour équilibrer les choses, tu dois en faire de même." C'était en plus une manière simple et amusante de mieux se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:02

Luke me menaça de me faire perdre ma pseudo auréole. Mais tout le monde sait que je n'en ai jamais eu. Enfin, Luke ne le savait pas encore et je ne voulais pas qu'il l'apprenne. Toutes ces choses que j'ai faite, je n'en ai jamais eu honte mais aujourd'hui, je ne voulais pas que le beau blond les connaisse. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour la garce de service, la fille que tout le monde déteste et se plait à détester. J'étais cette fille mais dans les bras de Luke, je suis différente, si différente... C'est pourquoi j'ai pris un air innocent pour lui répondre au sujet de ma pseudo auréole. "C'est pas beau les menaces monsieur Branner, pas beau du tout." J'avais l'impression de parler à mon fils. Il n'est pas rare que j'emploie ce ton là avec Michael, mais dans des circonstances bien différentes, bien évidemment. Puis Luke se mit à parler de danse des canards, ce qui me fit rire tout en m'effrayant quelque peu. Je n'ai pas peur du ridicule mais me ridiculiser devant lui, si. "Mais non, j'adore tes blagues. Même si sur celle-ci, tu aurais plus ri que moi." Il faut le dire, Luke se serait fendu la poire si je m'étais mise à danser en public, cette danse que tout le monde est sensé connaître.
Puisque je n'avais rien à perdre mais plutôt tout à gagner, j'ai décidé de corser un peu le jeu. Pimenter tout ça avec à la clé des baisers de Luke me semblait être une excellente idée. Les curieux pourraient alors satisfaire leur curiosité et j'aurai ce que je veux. Et comme par magie, après l'énoncé de mon compromis, j'ai réussi à faire tomber le nombre de quilles requis pour me satisfaire en matière de baisers. Mais pour le taquiner, il dut en faire autant. Résultat, il fit même mieux et me réclama un bisou bonus. Il me tira même la langue avant que je ne me rapproche de lui pour lui donner ce qu'il méritait. Je n'ai pas hésité à l'embrasser une seconde fois, prenant ce qui me revenait de droit. Mais la partie se corsait de plus en plus, puisque Luke me demandait de réaliser un strike, chose dont j'étais incapable. Comme j'étais une joueuse née, je n'ai pas hésité à relever le défi. "Choisi bien ce que tu vas dire Branner, parce que le strike arrive !" J'avais le droit de rêver. Croisant les doigts, je me suis avancée vers la piste, boule en main et c'est plus concentrée que jamais que j'ai lancé cette boule que je voulais gagnante. Mais aucune quille ne tomba. Je me suis retournée vers Luke : "Attend de voir la suite." Lui dis-je d'un air malicieux. J'ai alors tiré ma deuxième boule et comme par magie, toutes les quilles tombèrent. Je n'en ai d'abord pas cru mes yeux. C'était pourtant vrai, toutes les quilles gisaient au sol et l'écran récapitulant les scores affichait une barre représentant mon strike fraîchement réalisé. C'est en sautant comme un puce que je suis revenue près de Luke. "Vas-y, je t'écoute. Et ne me sors pas un truc du genre "je déteste le chocolat" sinon la sentence sera terrible." Bien sur, aucune sentence ne sera prise dans un cas pareil, mais je le taquinais encore. J'avais tout de même hâte qu'il me dévoile quelque chose à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:26

    Qui peut se permettre de dire qu'il est irréprochable? Personne, nan, absolument personne! Tout le monde avait à un moment donné fais quelque chose de compromettant, ou de méchant, d'égoïste et on ne sait quoi d'autres. Luke savait qu'il connaissait Wendy, et rien ni personne pourrait détériorer l'image qu'il avait d'elle. Luke n'était pas parfait, loin de là, alors si Wendy avait un passé trouble, il s'en fichait. Après tout, son passé était loin d'être claire. Personne ne savait exactement ce qu'il s'était passé entre ses parents et lui avant qu'ils abandonnent Luke, tout le monde sauf lui. L'air innocent sonnait un peu comme faux sur le visage de Wendy, mais cela amusa le jeune Branner d'autant plus. Lui fit un air étonné et innocent puis répondit. "Quoi? Moi? Des menaces? Je n'oserais jamais!" Il la regarda avec insistance, avant d'enchainer. "Ce n'était en aucun cas des menaces, juste une réflexion qui pourrait vous être utile, jeune demoiselle!" Dit-il sur un ton presque chevaleresque. Le blondinet se mit à rever, en l'espace d'une seconde, où lui serait un beau prince charmant qui accourerait sur son preux destrier sauver la demoiselle en détresse enlevée par un saligaud qui voulait se marier avec elle en la forcant. Notons que cette princesse s'appelerait Wendy Lynn bien sur. Mais trêve de rêverie, il eut un dur retour à la réalité qu'il cacha tant bien que mal, et Wendy se mit à rétorquer sur son immense courroux auquel la belle devrait faire face en faisant la danse des canards. Pour la rassurer et pour lui prouver qu'en sa présence, il ferait n'importe quoi, il lui dit "Je n'aurais jamais pu te regarder faire ca toute seule. Devant cette situation ridicule, j'aurais accouru te rejoindre pour danser avec toi voyons. Et c'est là que tu aurais rit encore plus que moi."
    Le couple Lukendy semblait déja plein de ressources et voulait relever tout les défis. L'un comme l'autre voulait déja corser la chose, histoire de rendre les choses un peu moins facile, et s'amuser encore plus en titillant l'autre. Wendy avait commencer avec son défi bisous. Si elle faisait tomber une quille, le beau blond devait lui faire deux bisous, le défi qui incombait Luke était simple: faire tomber au moins autant de quille que sa belle sinon, pas de bisous. Devant une telle ampleur, Luke ne pouvait pas manquer cette occasion de savourer ce moment si magique et simpliste à la fois qu'était de se retrouver coller à Wendy, et l'embrasser. Avec cette carottes qui le motivait, il fit mieux que la brunette. Allant réclamer son dû à Wendy, il décida à son tour de pimenter la chose. S'ils formaient un couple, autant savoir les choses les plus insolites maintenant, au moins c'était fait. Luke proposa un marché: un strike équivalait à une information insolite. "Eblouit moi de tout ton talent Lynn! Toi comme moi savons que le bowling est comme une seconde nature chez toi." Finit-il par dire pour la taquiner. Il espérait voir marcher sa petite combine durant la partie, mais pas aussi vite. Il fit d'abord un peu rassurer de voir que Wendy avait raté son premier coup. "J'attends j'attends, si tu ne réussis pas, je te propose le lot de consolation. Un beau bisou." C'était une manière de lui dire que peu importe, elle aurait quelque chose quand même. C'est alors que Luke vit la seconde boule de Wendy, bien placé, qui ne déviait pas sur les cotés, nan, elle était en plein milieu sur la piste. Et toutes les quilles tombèrent. Luke fut surpris d'abord, puis fit un grand sourire devant la joie de Wendy. Il la vit le rejoindre toute fière, et ria légèrement aux paroles de la belle demoiselle. "Très bien. Tu es prête?" Il la regarda droit dans les yeux, et eu l'immense envie de faire durer le suspense. "Je n'aime pas le chocolat noir." Il la regarda quelques secondes, éclata de rire puis redevint sérieux. "Nan désolé, j'avais envie de voir ta tête. Plus sérieusement..." Ses pensées tournèrent à plein régime à ce moment là. Qu'allait-il lui dire? Les plus grosses informations concernaient ses parents. Il prit une bonne décision: autant qu'elle sache la vérité maintenant. "Première information: Mes parents m'ont abandonnés quand j'avais 14 ans. Ils sont partis pendant que je dormais, me laissant un simple lettre pour me dire adieu." C'était en général à ce moment que les gens devenaient tristes pour Luke, ils se confondaient en excuse, se demandant bien pourquoi des parents avaient pu faire ca. Sauf qu'il ne fallait pas, les parents de Luke étaient des êtres égoïstes qui pensaient que les complots contre eux ne cessaient d'augmenter de jours en jours. Mais Luke restait en général muet devant ses excuses, à quoi bond, de toute facon il n'arriverait pas à expliquer aux autres à quels point ses parents étaient irresponsable. Et puis, il s'en était remarquablement sortie depuis. Il vit la mine quelque peu troublé de Wendy. Il la prit par la taille, rabattit une de ses mèches de cheveu derrière l'oreille, puis rajouta "Ne sois pas triste pour moi, mes parents sont des salops qui on fait des choses bien pires que ca. Je te révelerais peut être cette histoire si tu fais un strike après." Il lui souria pour la rassurer. Il ne voulait pas que Wendy se morfonde sur ca et qu'elle commence à avoir toutes sortes de pensées qui se demanderait comment des gens pouvait faire ca à leur enfants. Ce qui était fait était fait, et Luke, même si ca pouvait paraitre étonnant, était presque heureux de se retrouver sans eux.
    C'était maintenant à Luke de lancer les boules. Il était un peu nerveux, il voulait tellement savoir ce que lui préparait Wendy, il était trop curieux. Il se prépara respira un bon coup, puis balanca sa boule. C'était mal barré, la boule s'approchait dangereusement de la rigole. Nan, ouf, elle fit tomber trois quilles. En allant recherché sa seconde boule, il regarda Wendy et lui balanca "Ne crois pas que tu va t'en tirer si facilement. Je ferais bien un strike un jour ou l'autre." Il reprit une boule, s'installa en face de la piste, et respira profondément. Il sentait le regard de Wendy, derrière lui, plaquer sur lui. Pensait-elle encore à la bombe que Luke avait balancer avant d'entamer son tour? Il espérait que nan. Il se dit que même si elle ne faisait pas d'autres strikes avant la fin de la partie, il lui dirait ce qu'il savait, pour lui montrer à quel point ses parents étaient détestable. Pourvu qu'il réussisse à faire un satané strike, histoire de changer de sujet, et enfin connaitre quelque chose d'insolite sur Wendy. Il s'élanca, balanca sa boule sur la piste, et ne la quitta pas des yeux. Il faisait de grand yeux, prêt à bondir de joie sur la piste s'il faisait un strike. La boule atteignit les quilles, toutes tombèrent, sauf une, qui bougeait légèrement, mais qui ne semblait pas décider à tomber. Luke était prêt à exploser, il priait pour que cette quille tombe. S'il te plait, tombe satané quille! Il ferma les yeux une seconde, puis lorsqu'il les rouvrit, il eut une mine heureuse qui s'incrusta sur son visage, la quille était tombé. Il se retourna, partit en direction de Wendy, et lui fit un calin en guise de récompense, faire un strike relevait carrément du miracle. Il défit son étreinte puis la regarda. "A ton tour Wendy, je veux quelque chose de sérieux moi aussi."


[Désolé pour le pavé, il faut croire que j'étais vraiment vraiment très très inspiré ce soir STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 958796206 ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:57

[pas de souci, j'ai adoré Very Happy En plus j'en ai fait autant, c'est à mon tour de m'excuser pour le pavé Razz ]

En y réfléchissant bien, je ne connaissais rien de Luke. Si on met de côté son visage parfait, ses yeux d'un bleu azur et son tempérament qui en ferait fondre plus d'une, je ne connaissais pas vraiment Luke Branner. Je ne savais rien de lui. Rien de son histoire, rien de ses goûts -hormis le cocktail Wendy-Luke bien sur- rien de lui en général. Mais pour le moment, je n'y prêtait guère attention. Le plus important c'était que je me sentais bien dans ses bras, qu'être près de lui faisait naître en moi une fille que très peu de personnes pouvaient se vanter de connaître. Avec lui, j'étais une toute autre Wendy. Et je en voulais pas que ça change. Si j'avais pu, je serais restée à ses côtés pour l'éternité. Lui aurait été mon prince charmant et moi sa princesse, si tenté que je puisse en être une. En attendant, j'étais la fille avec laquelle il pouvait plaisanter. La fille qui avait peur de le décevoir en faisant un faux pas. La fille que je n'étais plus depuis Joshua. Repenser à lui me faisait mal mais beaucoup moins maintenant que Luke était là. Il était l'opposé de moi et c'est cela qui m'attirait chez lui, en partie bien sur. Lorsqu'il feint les menaces, j'ai souri en sachant pertinemment qu'il n'en ferait rien. Ce sourire envahissait mon visage et mes zygomatiques n'avaient pas pu fonctionner de la sorte depuis bien trop longtemps. Grâce à Luke, je pouvais me rendre compte à quel point sourire m'avait manqué. « Mais bien sur, monsieur le gros malin. » Répliquais-je le sourire toujours accroché à mes lèvres. Il eut alors une absence que je n'ai pas relevée, ne voulant pas le mettre mal à l'aise. Puis il se reprit en précisant les choses au sujet de la danse des canards. « J'aurais bien voulu voir ça tiens. Finalement, ça n'aurait pas été si déplaisant que ça. » Je ne dis pas que je le ferais mais voir Luke en train d'essayer de danser une danse traditionnelle m'aurait bien fait rire. Mais finalement, je n'avais pas besoin de cela pour rire et pour être heureuse. Il suffisait qu'il soit là, près de moi, et mon cœur s'illuminait, comme si des milliers de lucioles y brillaient de l'intérieur.
Jouer au bowling avec lui ne faisait que corser cette discipline à laquelle j'étais loin de briller. Gagner équivalait à remporter des bisous de Luke, ce que je ne pouvais pas rater. Mais le bowling n'a jamais été mon meilleur ami autant dire qu'il s'agissait du contraire. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais jamais aucune de mes boules n'arrivait à toucher le maximum des quilles. Mais la motivation donne des ailes, tout comme la récompense qui l'accompagne. J'ai réussi à faire tomber le nombre de quilles requis, j'ai donc eu droit à mes bisous. Mais Luke s'amusa à corser d'autant plus le jeu en me demandant de réaliser un strike. Face à ses encouragements déguisés, ma première boule ne brilla pas par sa qualité de lancement. En revanche, ma seconde boule atteint sa cible et le strike s'est fait connaître. Chose qui m'épata autant que le beau blond qui m'accompagnait. « Pas de lot de consolation pour moi. Je veux le premier prix. » Repris-je fière de moi. A la réponse de Luke, j'ai acquiescé d'un mouvement de tête. Son regard plongé dans le moyen, il se paya le luxe de se moquer de moi. Il répéta simplement ce que je venais de lui dire de ne pas dire. Il se mit ensuite à rire, chose à laquelle je n'ai pas pu résister, j'en ai donc fait autant. Mais il redevint sérieux et là encore, je l'ai imité. « Tu es un gros malin finalement toi. » Répliquais-je. Je sentis dans son regard qu'il se préparait à me dévoiler quelque chose d'énorme. Il cherchait probablement à le formuler alors que j'attendais impatiemment qu'il ouvre de nouveau la bouche pour tout me dire. Et la surprise fut de taille puisqu'il m'apprit que ses parents l'avaient abandonné alors qu'il avait seulement 14 ans. Je ne comprenais pas comment des personnes responsables pouvaient en arriver là. Je n'ai certainement pas été un exemple à suivre puisque j'ai moi-même enchaîné les erreurs avec mon fils. Mais jamais je ne l'aurais abandonné. Je ne sus quoi dire à Luke. Devant ma mine déçue et compatissante, il ajouta que je ne devais pas être triste pour lui. Et que peut-être j'en saurais plus si j'arrivais à réaliser de nouveau mon exploit récent. Mais je ne savais plus si j'avais envie de réussir à faire un strike. Comment aurait-ce pu être pire pour lui ? Qu'est-ce que ses parents ont bien pu lui infliger de plus ? J'essayais de ne pas montrer mon désarroi alors que Luke prit une boule pour la lancer à son tour. Je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à se ce que venait de m'avouer Luke. Malgré tout, je tentais tant bien que mal de me concentrer sur ce qui allait se passer. Luke réussit à faire tomber trois quilles grâce à son premier lancé. J'avais bien envie de lui répondre que l'espoir faisait vivre lorsqu'il m'affirma qu'un strike arriverait tôt ou tard, mais j'avais réussi à en faire un alors tout le monde pouvait le faire. Grâce à son second lancé, Luke réussi à faire tomber toutes les quilles. Ce n'était pas gagné d'avance et pourtant la chance était avec lui. Sa mine réjouie, il s'approcha de moi en attendant que je lui dévoile quelque chose de moi. Le sourire aux lèvres, je n'ai pu m'empêcher de le taquiner une fois de plus : « Je ne m'y connais pas tant que ça en bowling, mais ce n'est pas un strike que tu viens de me faire. Mais plutôt un spare. Alors la révélation sera pour plus tard. » Je n'allais pas lui faire un coup pareil. C'était juste le temps que je trouve quoi lui dire. Quelque chose qui ne le ferait pas fuir. Quelque chose qu'il ne trouverait pas horrible à me reprocher. Mais ma vie était loin d'être celle d'un ange, mes choix y étaient pour beaucoup. J'ai donc décidé de commencer par le plus détestable. J'espérais que Luke ne m'en veuille pas mais à sa place, je me serais détestée. J'ai alors pris un grand bol d'air et je me suis lancée. « Tu vas probablement me détester après ça mais autant que tu le saches par moi plutôt que par quelqu'un d'autre... » J'avais peur de tout lui avouer. Car tout lui dire revenait à faire tomber cette carapace qui me protégeait depuis toutes ces années. « Quand j'ai eu treize ans, mon père a trompé ma mère. Je n'ai jamais accepté ce qu'il avait fait et depuis ce jour-là, je ne lui adresse plus la parole. Au lycée, j'ai eu mon premier petit copain. Tout se passait bien jusqu'à ce que j'apprenne qu'il me trompe avec ma meilleure amie de l'époque. A parti de ce moment-là, je me suis promis de ne plus jamais faire confiance à personne. Et je suis devenue la peste que tout le monde se plaît de détester... J'ai commencé à coucher avec n'importe qui. Et l'université est arrivée et tu connais probablement la suite... » Je me détestais de devoir tout lui dire de cette façon là, entre deux postes de bowling, tous les regards posés sur nous. Mais c'était pourtant la vérité et je détestais cette vérité autant que je me détestais. « C'est loin d'être le pire mais je crois que t'avoue le reste revient à signer la fin de notre relation... » Jamais je n'avais raconté cette histoire à qui que ce soit. Seules ma mère et ma sœur étaient au courant de tous les détails. Et j'appréhendais grandement la réaction de Luke face à ces révélations. J'ai tout de même continué notre petit jeu, en prenant une boule mais cette fois-ci, je n'ai réussi à toucher aucune quille, puisque la boule finit sa course dans la rigole. Ma seconde boule en fit autant, ce qui ne permettait pas d'en apprendre plus au sujet de Luke. Je suis revenue près de lui en m'efforçant de sourire pour ajouter : « Pas de révélations ce tour-ci, mais le tour prochain, tu seras obligé de tout me dire. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:30

[Mon dieu que j'aime ca! Qu'est ce qu'on dit déja? Razz ah oui, jamais 2 sans 3 Rolling Eyes]

    Nan nan, on ne rêvais pas. Les deux tourtereaux avait formé un couple alors qu'ils avaient passé si peu de temps ensemble. Ils ne connaissaient pas grand choses l'un de l'autre, mais le principale était là, ils s'entendaient à merveille, passaient du bon temps ensemble et étaient heureux. Il ne fallait pas grand chose de plus pour Luke. Le blondinet paraissait si différent avec Wendy. Il était plus ouvert, plus sur de lui, plus beaucoup de choses qu'il n'était pas d'habitude. Très peu de gens pouvait se vanter d'avoir vu ce que Wendy avait vu, ou même entendu. S'en était presque magique, il ne voulait qu'une chose, c'était Wendy. Elle donnait des réponses au jeune homme sans même le savoir, lui qui s'était posé tant de question durant l'été, elles semblaient s'évaporer une à une au fur et à mesure de la soirée. Voila que maintenant, le sentiment qu'il éprouvait agissait comme de la glue. L'idée d'être séparé de Wendy le déplaisait au plus au point, il pensait désormais qu'il deviendrais triste quand il devrait l'abandonner après cette partie de bowling. Il ne pourrait pas reprendre son travail, il serait beaucoup trop occupé à penser à Wendy le reste de la journée, à penser à chaque moment, repensant à chaque débilité que Wendy comme Luke avait pu dire au cours de ce rendez-vous. Il ne pouvait pas dire qu'il connaissait vraiment Wendy, mais il en savait déja bien assez: elle était belle, même magnifique, elle était intelligente, drôle, et elle avait ce petit quelque chose que le jeune homme ne pouvait pas qualifier, mais qui faisait une énorme différence. Luke n'aurait jamais pu appliquer ses "menaces", d'abord parce que Wendy savait déja qu'il n'était pas sérieux. En même temps, ce n'était pas dur à deviner, il n'arrivait pas à être sérieux avec elle, tout finissait par le trahir à un moment ou à un autre. Normal, elle était si craquante. Son ton prouvais clairement qu'elle ne le croyais pas. Il prit alors le même ton étonné et innocent, et répliqua. "Quoi? Tu ne me crois pas? Moi, Saint des saints qui est un gentil petit homme?" En voila une bien belle, Luke avait sortit une énormité encore plus grosse que lui, c'était pour dire. Lui, un saint, on avait vraiment tout entendu. Si elle arrivait à gober ca, Luke avait plus qu'à jouer au loto. Le beau blond aurait été capable de n'importe quoi tant qu'il faisait rire la belle Wendy, même danser la danse des canards, à poil s'il le fallait. Enfin, pas devant tout le monde, autant préservé l'innocence des jeunes enfants qui étaient en train de jouer. Il croisa les bras d'un air défiant, puis rétorqua " La partie n'est pas encore fini Wendy, tout peut encore arriver je t'assures, même une danse des canards imprévue au programme."
    Leur facon de jouer était vraiment peu commune. Quel couple viendrait au bowling pour s'amuser, rigoler toutes les trois secondes, mais en plus profiter du jeu pour faire des paris, enfin, lancer des défis à l'autre? Et bien ne chercher plus, Wendy et Luke l'ont fait pour vous! Méthode testé et approuvé pour tout les couples qui veulent se découvrir. Le plus stupide était qu'en matière de bowling l'un comme l'autre ne valait pas un clou. La preuve, si on regardait les deux premières manches, les quilles qui étaient tombés pouvaient se compter sur les doigts d'une seule main, Wendy et Luke aurait surement pu établir un record. Mais l'essentiel, c'était d'être là avec Wendy, le score ne comptait pas au final, même pas du tout. Avec le défi lancé par Wendy, les lèvres pulpeuses de celle-ci apparut au beau blond comme un trophée, que l'on peut avoir uniquement si la performance qu'on a faite est valable. Heureusement qu'il avait réussi à faire tomber les quilles, car il aurait vraiment bouder pour le coup, il voulait ses bisous le jeune homme. Il aurait fait comme un garcon de 5 ans, il boude, puis pour se faire consoler, il va demander des bisous à qui veux bien le pardonner. Allez, on pimente un peu plus le jeu. Luke était content d'avoir trouver ce défi, ca lui donnait l'occasion de connaitre Wendy, même s'il en savait déja bien assez, toute information était bonne à prendre. Le premier jet de Wendy annoncait rien de bon pour elle. Le second par contre, prit totalement le jeune homme au dépourvu. Il était content pour elle, son visage heureux ne pouvait que le rendre heureux. "Wendy 1 -Luke 0. Il va falloir que je te rattrape, il est hors de question que je te laisse gagner." Dit-il sur un ton presque sérieux. Même s'il ne s'attendait pas à devoir le faire si vite, un défi était un défi. Il avait joué, et Wendy avait gagner. Il ne put s'empecher de l'embêter un peu, il se dit que s'il ne l'avait pas, ca n'aurait pas été marrant, autant rigoler pendant qu'on le peut encore, parce que une fois la bombe lachée, rien est dit qu'on pourra plaisanter de nouveau après. Il fit un rire gêné à la phrase de son amoureuse "Ouais, j'aimerais mieux pouvoir faire le malin en ce moment même..."Oui il avait un peu peur, enfin il était nerveux, ce qu'il s'appretait à dire allait être dur. Et voila que la bombe étant lancé, et n'allait pas tarder à exploser. C'était peut être dur à entendre, mais plus tôt il le disait, plus les gens auquel il l'avouait avait de temps pour s'en remettre. Et Wendy méritait d'avoir tout le temps dont elle avait besoin pour encaisser ca.
    C'était au tour de Luke de jouer. Il espérait vraiment faire un strike, histoire de remettre la balle au centre ou du moins la rapproché du centre. Rien était dit que Wendy avait une information d'une aussi grande ampleur que celle de Luke. Et puis zut, autant arreter d'y penser et jouer, faire ce qu'il pouvait. Il avait encore 5 coups après pour se rattraper. 3 quilles d'abord, puis ensuite tout le reste. Mais Luke n'avait à aucun moment songé qu'il n'avait pas fait de strike, mais un spare. Alors qu'il rejoignait Wendy tout fière de lui, c'est elle qui l'en informa. Il fit une mine étonné, et se tapa la paume de la main contre le front comme pour dire "Mon dieu, quel boulet je fais". Pour se rattraper, il fit un sourire en coin et parla "Eh oui, il va falloir t'y faire. Tu sors avec un boulet. On peut pas gagner sur tous les plans." Mais Luke fut surpris de voir que même si le strike n'était pas là, elle décida quand même de lui réveler quelque chose. Il l'écouta avec autant d'attention qu'il put, se concentrant au maximum de ses capacités. Ce qu'elle disait était vraiment important. Son histoire dévoilait une Wendy que Luke ne connaissait pas. Une sale peste que tout le monde déteste et aime détester. Le blondinet s'en contrefichait. S'il était l'idiot qui sortait et protégeait la peste, et bien il se mettrait toute l'université sur le dos. Il prit le visage de Wendy entre ses mains, et la regarda droit dans les yeux. " Je me fiche de ce que les autres pensent de toi. Tous ce que je vois, c'est une fille adorable, gentille, drôle, intelligente, douce et pleins d'autres mais la liste serait trop longues. Les autres n'ont qu'à penser ce qu'ils veulent, tu aurais pu tuer quelqu'un que la chose aurait été la même. Tout ce que je vois, c'est que je t'aime pour ce que tu es. Et si je dois me faire des ennemis à cause de ca, et bien Luke Branner sera le petit copain de la soi-disant peste de UCLA." Pour concluer, il l'embrassa, la regarda de nouveau et lui souria. Le tour de Wendy était revenu. Les deux boules avaient finis dans la rigole. Pour la taquiner, il fit un grand L avec sa main qu'il plaqua sur son front, et lui tira la langue. "Je meurs d'impatience de voir ton prochain tour alors." C'était à Luke de tirer. La première partie dans la goutière, on ne changeait pas une équipe qui gagne. La deuxième par contre, en fit tombé 4. C'était toujours ca, mais pas encore de strike pour monsieur Branner. Il rejoignit Wendy et la regarda. "Je te raconterais la suite de mon histoire au prochain strike. En attendant, tu devras te contenter de ca. Alors... Je n'ai jamais eu de relation amoureuse qui a duré plus de trois mois."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:32

[Et... Pareillement Razz ]

J'avais peur qu'en apprenant à me connaître, Luke se détache de moi, qu'il s'éloigne en voyant la fille que j'étais vraiment. Pourquoi pensais-je déjà à cela ? Nous passions un bon moment et aucun nuage noir ne se profilait à l'horizon. Je n'avais donc aucune raison de me faire du souci sur ce point. Mais n'était-ce pas la raison pour laquelle je n'avais jamais eu de petit ami ? Hormis Joshua au lycée, bien sur. Mais c'était du passé, depuis cette période révolue, je n'ai plus connu la joie d'être en couple et de vivre une relation saine et équilibrée. C'était nouveau pour moi. Et ma relation avec Luke commençait très bien. Je me rendais peu à peu compte qu'il était bien trop parfait pour être avec une fille comme moi. Mais j'ai chassé cette idée, ne voulant pas gâcher ce merveilleux moment que nous passions tous les deux. Alors lorsqu'il rétorqua qu'il était un saint, je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Il me fallut d'ailleurs un moment pour me reprendre et répliquer : « Toi un saint ? Bon d'accord, tu l'es bien plus que moi. Mais quand même. Tu es beau, craquant, gentil, super sexy mais tu es tout sauf un saint, désolée de te décevoir mon chéri. » C'était la première fois que je l'appelais mon chéri. C'était plus affectueux que pour marquer une appartenance quelconque. Et je ne m'en suis rendue compte qu'une fois l'avoir prononcé. Je venais également de faire la liste, ou tout du moins une partie, de ce que je trouvais magique chez lui. C'était sorti tout seul, comme quoi être avec lui me changeait radicalement. « Chouette ! J'adore l'imprévu, quand est-ce que ça arrive ? » Repris-je en souriant en parlant de la danse des canards. Ma question n'était pas logique du fait que l'imprévu vient sans prévenir, ça tombe sous le sens. Et pourtant je demandais quand est-ce que ça arriverait. Mais je ne réfléchissais pas avant de parler, ce qui ne me ressemblait pas du tout. Luke avait ce pouvoir là sur moi. Bonne ou mauvaise chose, je statuerai plus tard.
Nous avions toutes les cartes en main, ici les boules, pour apprendre à nous connaître petit à petit. L'idée de Luke était parfaite si on fait exception du fait que j'étais la pire joueuse de bowling de tous les temps. Il n'aurait pas grand chose à me dire après toutes les rigoles que j'aurais faites. Mais qui ne tente rien n'a rien et grâce à mon strike de dernière minute, j'ai réussi à en apprendre beaucoup sur lui. Cette vérité n'était pas très réjouissante, même pas du tout, mais c'était son histoire et j'étais contente qu'il l'a partage avec moi. Je pouvais lire dans ses yeux la tristesse de cette séparation et de la trahison de ses parents. Mais je ne sus quoi dire face à cela. Finalement, aucun mot ne sortit de ma bouche et Luke recommença à lancer sa boule. Tout fier de lui, il revint vers moi une fois ses deux tirs joués, persuadé d'avoir fait un strike. Je n'ai pas manqué de lui dire qu'il se trompait et sa réponse me fit grimacer. Je l'ai alors affectueusement tapé à l'épaule tout en lui disant : « N'importe quoi ! Tu es loin d'être un boulet. Tu es... Tu es toi. » Puis il eut droit à un bisou. Mais l'heure de la révélation avait sonné. J'ai tout de même concédé à lui avouer quelque chose à mon sujet. Et cette chose n'était pas des moindres. J'avais peur de la réaction de Luke mais à ma grande surprise et à mon grand soulagement, il le prit très bien. Et ses mots furent exactement ce dont j'avais besoin. A ce moment précis, j'étais fier et heureuse d'être avec lui et d'être la petite amie d'un garçon si merveilleux et compréhensif. Mais la réalité n'en était pas pour autant à oublier. J'étais une peste et tout le monde le savait. Heartless ne se gênait pas pour le faire savoir à tout le monde. Et je ne voulais en aucun cas que cela retombe sur Luke. Il aurait droit aux railleries de tout l'UCLA, chose que je ne saurais tolérer. Je pouvais encaisser les moqueries sur mon compte mais hors de questions que Luke en fasse les frais. C'est pourquoi je lui ai répondu plus sérieuse que jamais : « Tu es merveilleux mais tu n'as pas encore eu à faire face à toutes les railleries et autres moqueries des étudiants. Je ne veux pas qu'à cause de moi, ils te prennent comme bouc-émissaire. Je ne le supporterais pas. » Je venais de lui dévoiler une part de ma personnalité que même ma sœur ne connaît pas tant que ça. Dire ce que je ressens est loin d'être une habitude chez moi et je venais pourtant de le faire avec lui. Il avait vraiment un drôle et surtout un puissant pouvoir sur moi. Mon cerveau chauffait à plein régime. Mes sentiments se mélangeaient les uns aux autres rien qu'à cause de ce que je venais de dire. J'avais peur que finalement, il décide de faire ce que je venais de lui conseiller de faire. J'étais fébrile devant ma déclaration toute fraîche et inhabituelle et enfin, mon cœur battait la chamade en repensant à ce qu'il venait de me dire. « Attends, rembobine. Oublie ce que je viens de te dire, enfin non n'oublie pas, mais... Tu as dit que tu m'aimais ? » Ce n'est pas exactement ce qu'il avait dit. Il a dit qu'il m'aimait pour ce que j'étais. Ça voulait dire la même chose n'est-ce pas ? J'étais à la fois fière et flattée mais effrayée parce que c'était la première fois qu'un garçon m'avouait une chose pareille. Ne voulant pas entendre sa réponse tout de suite, j'ai vite pris une boule pour la lancer puisque c'était mon tour. Mais la chance ne frappe qu'une fois et la mienne était partie aussi vite qu'elle était arrivée. Le L collé formés des doigts de Luke était là pour me le prouver. Je lui ai tiré la langue, ce qui ne le gêna pas puisqu'il y était désormais habitué. Il tira à son tour et sans surprise, il ne décrocha pas le gros lot. Malgré tout, j'eus tout de même le droit à une révélation à son sujet. « C'est toujours plus que moi. » Lui répondis-je en souriant. « Comment ça se fait ? » M'enquillais-je avant de reprendre la partie là où nous l'avions laissée. En attendant qu'il me réponde, j'ai bu une nouvelle gorgée de notre cocktail fraîchement inventé. Et après qu'il m'ait répondu, j'ai lancé une boule à mon tour. Et surprise ! La chance était revenue ! Je n'y croyais pas moi-même. Toute fière et heureuse de mon coup, c'est en souriant que j'ai dit à Luke : « Alors vas-y, je suis toute ouïe. » J'avais peur de connaître la suite de son histoire mais maintenant qu'il avait commencé, j'avais envie d'en savoir plus. Tout en Luke m'attirait et connaître son histoire faisait partie de lui alors j'étais impatiente de l'entendre tout me raconter. C'est pourquoi je me suis assise sur l'une des chaises affrétée à notre piste. J'étais prête à tout entendre. Rien de ce qu'il ne me dirait ne pourrait m'éloigner de lui, jamais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 23:03

    Wendy était une fille parfaite pour Luke, et malgré les apparences, elle était beaucoup moins sur d'elle qu'elle pouvait le laisser croire. C'était pourtant étrange, c'était elle qui avait donné à Luke le courage de changer de filière, qui l'avais poussé à choisir ce qu'il voulait vraiment être. C'était encore elle qui faisait ce que Luke devenait aujourd'hui. Elle avait eu entièrement raison. Devant son enfance isolé du reste du monde, Luke n'était devenu que ce que ses parents souhaitait. Un crétin qui ne fait confiance à personne, qui s'isole tout seul non seulement parce que ses parents l'y poussaient, mais qu'en plus, il en arrivait même à avoir peur des autres. C'était complètement stupide, c'était quand il réfléchissait à ca que Luke se rendrait compte que l'éducation des parents jouait énormément sur le caractère des enfants. Finalement, c'était ses parents qui avaient finis par avoir ce qu'ils voulaient, ils avaient fait de Luke une personne à leur image. Peut être espérait-il que le beau blond devienne un jour comme eux, des êtres humains horribles qui ne pensent qu'à eux. Quand ils l'avaient abandonnés, Luke s'en était d'abord voulu à lui même, il était persuadé que ses parents étaient partie à cause de lui, il n'avait pas été assez bien pour eux, il ne les avait peut être pas assez écouté, une bêtise dans le genre que tout adolescent de 14 ans pensent, surtout quand il viens de se faire abandonner. C'était après qu'il avait décidé de se reprendre en main, fréquentant cette formidable association où il avait fait la rencontre de Sanaa, sa sauveuse, et l'avait fait voir une toute autre vision du monde. Mais là, Wendy le changeait complètement. C'était avec elle qu'il se montrait finalement lui même. Luke devenait un homme heureux, beaucoup plus sociable, mieux dans son élement, il devenait drôle, moins méfiant, beaucoup plus sur de lui, et par dessus tout, il avait confiance en lui. Avant, Luke était quelqu'un qui n'avait pas confiance en lui. On pouvait lui dire qu'il était beau, charmant, gentil, tout ce que vous voulez, il aurait d'abord nier, puis serait parti, encore plus gêné qu'avant. Mais là, devant l'avalanche de compliment que lui faisait sa belle, il sentait qu'il rougissait, c'était certain, mais il l'acceptait pleinement, il était même fière d'avoir une si bonne image auprès de la fille qu'il aimait. Il eut un sourire gêné devant tous ces compliments, puis la regarda amoureusement. "Je ne suis pas d'accord, tu t'es oublié dans l'affaire je te signales. Certes, je suis beau, craquant, gentil super sexy, mais tu oublies une chose essentielle. Je suis avec la fille la plus splendide du monde. Tu es intelligente, attachante, drôle, super canon. C'est peut être toi qui va me faire gagner mon auréole qui sait!" Il la fixait toujours, ne pouvant décrocher son regard de son visage. Il attendait le sourire, ce si beau sourire qui le faisait craquer littéralement. Mais, attendez... mon chéri? Elle avait bien dit mon chéri? Ca n'était pas grand chose, mais c'était quand même une grande avancé. Ca officialisait la relation qu'il avait avec elle. Lui aussi voulait comprendre l'effet que ca faisait de pouvoir dire ses mots avec tout l'amour qu'il portait à sa chère et tendre. La danse des canards... C'était à ce moment là qu'il se rendait compte qu'il pouvait faire n'importe quoi pour les beaux yeux de Wendy. Il était prêt à y aller ici et maintenant, lui prendre la main et l'entrainer en plein milieux pour danser cette danse ridicule. "Si je te le dis ce n'est plus vraiment imprévue. Patience ma belle, une surprise n'est pleinement vécue que si on ignore quand elle arrive."
    Le beau blond était étonné de la stratégie qu'il avait mis en place pour mieux connaitre celle qu'il aimait. Il avait osé imaginé un voir deux strikes grand maximum, et ne les attendait pas avant la fin de la partie, mais surprise, voila que Wendy se révelait plus doué qu'elle ne le prétendait. Il la soupconnait d'avoir fait exprès d'être nul, en bref qu'il y avait anguille sous roche, mais c'était impossible. Elle n'avait jamais pu prévoir que Luke lui impose des strikes pour le connaitre. Son premier strike lui avait valut une première information et pas des moindres. C'était elle qui avait dicté tout ce qu'il était maintenant. Cet évènement était comme un modèle, qui représentait ce qu'il ne voulait plus être, ne plus jamais être comme ce Luke d'avant, toujours attaché à ses parents. Luke jouait, et malgré son enthousiasme face à son coup, venait de paraitre idiot. Croire qu'il avait fait un strike en deux coup, c'était vraiment idiot. Il savait que Wendy allait lui remonter le moral et n'allait pas le laisser s'enfoncer comme ca. Et il avait raison, sa tape affectueuse sur sa réplique donnèrent de nouveau du courage au jeune Branner. "Evidemment que je suis moi! Mais avoue le, mes idioties font tout mon charme, c'est pour ca que tu as craqué sur moi. En tout cas, moi à ta place c'est ce qui se serait passé." Dit-il en faisant un mouvement de sourcils. Nan il ne devenait pas arrogant, il faisait exprès pour surenchérir aux paroles de la belle brune. Son bisou agit comme un réconfort auprès de Luke. Décidément, il ne s'en lasserais jamais. Mais la demoiselle avait décidé de dévoilé quelque chose sur elle. Luke ne savait pas si elle voulait maintenir l'équilibre devant la grosse information qu'avait dit le blondinet, ou simplement parce qu'elle en avait envie, mais c'est elle qui décidait après tout. Mais devant l'information qu'il lâcha, il ne put se retenir de la réconforter. Si personne ne voyait Wendy telle que lui la voyait, et bah c'était tant pis pour eux. Il se cesserait de la défendre, irait même jusqu'à se battre contre les autres parce qu'il n'admettait pas les préjugés et les idées préconçues. Elle était détesté par tout le monde, et alors? Ce n'était pas un critère pour Luke, bien au contraire. Il savait juste que les autres devraient faire attention à leur parole désormais, ses mains ne supporteraient pas des critiques sur Wendy. Il lui souria, parce qu'il éstimait que c'était la meilleure manière de la réconforte avant d'enchainer. "Je suis plus solide que j'en ai l'air. Je les attends moi les moqueries. Je suis peut être gentil, mais il s'agit de quelqu'un que j'aime, et en particulier toi, il n'y a plus de gentillesse qui tienne. Moi je te connais, je sais ce que tu vaux et rien ni personne ne pourra détériorer l'image que j'ai de toi." Elle était désormais la chose la plus importante aux yeux de Luke, il ne supporterais pas de la voir triste. Il ferait tout ce qu'il faudra pour ne pas à la voir dans cet état. Dans la précipitation, Luke ne s'était pas apercu qu'il avait dit qu'il aimait Wendy. Mais après tout, c'était vrai, autant le dire et le proclamer. " Ca te surprend tant que ca? Tu pensais que les bisous étaient là pour faire jolie?" Dit -il un grand sourire accroché aux lèvres. "Je peux te le dire avec plus de sérieux si tu veux." Il revint sérieux, la regarda avec tout l'amour qu'il lui portait et s'approcha de sa bouche. "Je t'aime... de tout mon coeur Wendy Lynn. Comme je n'ai jamais aimé personne." Puis lorsqu'il eut finit, il l'embrassa langoureusement. C'était un moment intense, qui resterais gravé dans sa mémoire. Il se détacha d'elle, puis partit lancé ses boules. Le strike n'était pas encore pour cette fois, mais il divulgua quand même quelque chose à sa bien aimée. Il n'avait jamais eu de relations de plus de 3 mois. Il ria en entendant la réponse de la belle. "C'est vraiment compliqué. Disons qu'à chaque fois il y avait quelque chose qui bloquait. J'ai toujours penser que ca venait de moi, mais je crois qu'en fait... nan."
    Wendy semblait vraiment prête à savoir la suite de l'histoire, puisqu'elle fit un autre strike. Il respira un bon coup, il fallait qu'il se jette à l'eau. "Accroche toi bien hein" Dit -il en allant s'asseoir juste à coté de Wendy. Il la regarda d'un air grave, puis souria pour se rassurer. "Mes parents m'ont toujours forcé à rester seul. Ils m'ont toujours dit que personne n'étaient digne de confiance, qu'on finissait toujours par se faire trahir. Je les ai toujours cru jusqu'à ce qu'ils m'abandonnent. Un jour, alors que je rentrais de l'école, j'ai eu cette énorme envie de découvrir ce que mes parents cachaient, ils étaient vraiment louche. Je me suis faufilé dans leur chambre. Même si tout paraissait normal, j'ai quand même ouvert les placard. Et la, j'ai découvert des trucs vraiment horribles." Il avait du mal à en parler, personne à par lui ne savait cela. "J'ai découvert des photos d'hommes et de femmes, certaines avec une croix dessus, ainsi que des photos de coffre de banque. Sur certaine, il y avait marqué "VIDE" et était associé à un nom de compte en banque." Il avait désormais les larmes aux yeux, ca le soulageait de pouvoir se vider de cette histoire. "Mes parents sont des voleurs professionnels et des tueurs à gages. Ils sont recherché par la police dans le monde entier." Une larme coula sur sa joue. Il avait un peu honte de cette situation, mais en même temps il se sentait soulagé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:35

J'avais tendance à dire que le passé était le passé et qu'il fallait vivre au présent. Mais même moi, celle qui prônait une telle vérité, n'arrivait pas à le faire. Et puis ce qu'on a vécu fait de nous ce qu'on est aujourd'hui. Sans cela, nous ne serions pas les êtres que nous sommes aujourd'hui, nous ne réagirions pas de la même manière. Avoir vécu des choses traumatisantes aident certains à avancer, à les rendre plus forts. D'autres ont vécu des choses heureuses, ce qui fait d'eux des personnes optimistes et heureux de vivre. Ce que je veux dire, c'est qu'avec le passé, vient ce que nous sommes devenus et ce que nous deviendrons. Et être avec Luke me donnait l'impression de changer, de ne plus être cette garce que tout le monde prétendait que j'étais. J'étais une toute autre personne : j'étais moi, tout simplement. Ce qui faisait de Luke le saint qu'il prétendait être. Même si je m'amusais à dire le contraire. « Bon d'accord, tu as gagné. Tu es un saint. J'ai l'honneur de te remettre l'auréole du saint de l'année. » Le sourire aux lèvres, j'ai fait semblant de tenir cette auréole dans mes mains, et je fus obligée de me mettre sur la pointe des pieds pour atteindre le haut du crâne de mon petit ami. L'auréole en place, je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter : « Et voilà, monsieur l'ange ferait bien de faire attention à ses fréquentations. Fricoter avec un démon n'est pas très conseiller lorsqu'on veut rester un saint. » Le démon, c'était bien évidemment une référence à moi. Même si je le disais en rigolant, je n'en pensais pas moins. On ne devient pas un ange du jour au lendemain.
« Ouh, c'est joliment dit tout ça. Rappelle-moi de mettre cette phrase sur mes cartes de vœux. » Répliquais-je au sujet de la surprise. J'avais tout de même hâte de le voir danser cette danse traditionnelle. Et comme je n'étais pas si méchante, ou en tout cas pas avec lui, je me joindrai à lui pour qu'on se moque de nous ensemble. Mais il n'était pas encore le temps de se ridiculiser. C'est tout le contraire qui se produit puisque les strikes ou des semblants de strikes s’enchaînèrent. Grâce auxquels je pus en apprendre plus sur Luke et sa vie passée. Et malgré le fait qu'il voulait me faire croire qu'un spare était un strike, je ne me suis pas laissée prendre au jeu. Mais comme il me faisait craquer, je n'ai pas pu résister et je lui ai fait découvrir une partie de ma vie, et pas des moindres... A cela c'est ajouté une réplique bien idiote de ma part à laquelle Luke ne manqua pas de renchérir. « Jackpot ! Mais ne le répète à personne, ma réputation en prendrait un coup. » Répliquais-je à mon tour en souriant. Je me fichais pas mal de ma réputation pour l'instant. Tout ce qui comptait, c'était d'être avec Luke. Il était si gentil et parfait qu'il faisait renaître en moi une fille calme et taquine, que je n'ai pas été depuis des siècles. Malheureusement pour lui, cette fille que tout le monde adorerait s'il la connaissait, n'était justement pas la fille que tout le monde détestait. Je m'efforçais de le faire comprendre à Luke et fidèle à lui-même, il me réconforta comme le parfait petit ami qu'il était. Ses mots me firent chaud au cœur et j'en eus presque envie de pleurer. Ça ne m'était pas arrivé depuis des années, ou autant dire depuis... Jamais. Ça ne m'était jamais arrivé. Jamais aucun garçon n'avait été si gentil et attentionné envers moi. Je ne leur en laissais pas le temps. Aucun marque d'affection juste des parties de jambes en l'air. Rien ne les retenait et surtout pas moi. J'avais envie de prendre Luke dans mes bras mais ces automatismes n'étaient pas habituels pour moi. Alors il ne se passa rien jusqu'à ce qu'il me réponde au sujet du « je t'aime » qu'il venait de prononcer. Il insista sur le fait qu'il ne mentait pas et que c'était réel. Je n'arrivais pas à le croire. Comment était-ce possible ? Comment un garçon comme lui pouvait-il tomber amoureux d'une fille comme moi ? C'était tout bonnement impossible. Il me répéta pourtant que c'était réel mais mon cœur me criait de fuir devant l'importance de la chose. Je n'avais jamais été aussi loin avec un garçon. J'étais effrayée à l'idée de faire un faux pas mais je ne pouvais pas lui répondre que moi aussi je l'aimais de tout mon cœur. Ça m'était impossible. Je savais qu'au fond de moi, c'était le cas mais je fus bine incapable de prononcer les mots que Luke avait prononcé avec tant d'amour. Le baiser qu'il me donna par la suite me sauva. Il ne m'obligea pas à le dire à mon tour. Je me suis efforcée de sourire, essayant de ne pas lui montrer que j'avais peur et que je ne voulais pas l'effrayer à son tour. Je l'ai donc laissé me répondre au sujet de ses anciennes relations amoureuses. Ce à quoi je pus répondre cette fois-ci. « Ces filles étaient idiotes, c'est tout, y a pas à chercher plus loin. Sinon pourquoi t'auraient-elles laissé filer ? » Je pensais sincèrement ce que je disais même si je ne voulais en aucun cas dénigrer les filles avec lesquelles il était sorti.
J'ai fait un autre strike et toute fière de moi, j'ai attendu que Luke continue son histoire. J'aurais mieux fait de m'abstenir même si faire un strike ne relevait pas vraiment de ma compétence volontaire. La suite de son histoire était horrible. Luke en arriva même à pleurer. L'automatisme que je n'avais ps eu plus tôt se déclencha immédiatement face à la détresse de mon petit ami. Je comprenais enfin pourquoi il en arrivait à agir comme il le faisait. Je l'ai serré dans mes bras comme pour lui prouver que ça ne changerait rien à ce que je ressentais pour lui. Il n'était pas ses parents et il ne le serait jamais. J'ai attendu quelques minutes avant de lui répondre calmement et gentiment : « Ça va aller. Tu n'es pas tes parents, Luke. Tu n'es pas responsable de tout ce qu'ils ont pu faire. Tu vaux beaucoup mieux qu'eux, je te le promets. » En temps normal, je ne savais pas trouver les mots pour réconforter autrui. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de devoir rassurer qui que ce soit. Mais voir et sentir Luke dans une telle détresse me faisait ma au cœur. J'en avais presque des vertiges. Je ne cessais de le serrer dans mes bras. « Merci... Merci de me l'avoir dit. » C'était stupide de lui dire ça maintenant mais je me rendais compte à quel point c'était important pour moi qu'il m'ait avoué une telle chose. Ce ne sont pas des choses que l'on peut dire à n'importe qui. Je lui étais reconnaissante d'avoir sauté le pas en me l'avouant. Si je m'étais retrouvée dans la peau de Luke, j'aurais voulu que la personne en face de moi change de sujet. C'est donc ce que j'ai fait en enchaînant : « Je suis une horrible mère. » Le sujet en question n'était pas forcément la meilleure façon de redonner le sourire à Luke. Mais j'éprouvais le besoin de tout lui dire à mon tour. « Lorsque Michael est né, on a fait croire à tout le monde qu'il était mon petit frère. Je ne voulais pas de lui, je ne voulais pas être maman. Je ne me suis pas occupée de lui comme j'aurais dû le faire. Et même si j'essaye de me rattraper comme je peux, ça ne changera jamais rien au fait que je me suis mal conduite avec lui. Il ne connaît pas son père et son père ne sait même pas qu'il existe. Je n'ai plus de contact avec lui depuis la naissance de Michael. C'est horrible... » Je n'arrivais pas à pleurer mais si j'avais pu le faire, je me serais lâcher. Jamais mon histoire n'avait été énoncée de cette manière. Jamais personne n'avait demandé à connaître ma version de l'histoire. Mais finalement, ça n'aurait rien changé aux faits. J'ai lâché Luke, j'ai baissé la tête et j'ai attendu qu'il dise quelque chose. N'importe quoi, juste quelque chose, de bon ou de mauvais. Je doutais qu'après ça son amour pour moi soit encore d'actualité. J'étais vraiment effrayée qu'il parte car finalement, je ne valais pas plus que ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:42

    Vivre pleinement le présent, ce n'était pas quelque chose que Luke savait faire depuis longtemps. Il s'était longtemps apitoyé sur son sort. Même lorsqu'il essayait de remonter la pente pour oublier cet abandon, son état restait quelque peu inquiétant quand même. Longtemps il était resté comme... quelqu'un de vide, à ce demandé ce qu'il avait bien pu faire au ciel pour avoir une vie aussi abominable que ca. Se retrouver seul à 14 ans, savoir que ses parents sont des criminels, des monstres qui tuent de sang froid pour s'enrichir, c'était vraiment pitoyable. Essayé de faire accepté ca à un adolescent de 14 ans, qui viens tout juste de se faire trahir par ses parents. Luke se demandait encore comment il avait pu s'en vouloir aussi longtemps. Ses parents prétendaient qu'on ne pouvait avoir confiance en personne, même si eux, ses parents, resteraient digne de cette confiance, car le blondinet était ce qu'ils avaient de plus cher au monde. Alors pourquoi s'entêter à croire que c'est de notre faute, alors qu'en fin de compte, les pires êtres humains qu'il puisse y avoir, c'était ses parents. Eux avaient montrer qu'en effet, personne n'était digne de confiance, pas même ses propres parents. Tout s'expliquait enfin: le départ précipité de Londres, la vie secrète de ses parents, l'argent qu'il recevait tout les mois de ses parents pour qu'il puisse vivre, c'était vraiment pathétique. Luke n'était pas quelqu'un de mauvais, bien au contraire, il estimait qu'il était quelqu'un de bien, mais il ne savait pas s'il pourrait le rester en revoyant ses parents. Il n'avait qu'une seule envie, c'était de ne plus jamais les revoir. Luke n'avait plus personne désormais, il était seul, et se considérait comme un orphelin. Donc oui, après avoir connu de longues années de solitude et de déception, Luke était enfin tombé sur la perle rare: Wendy. Ce n'était que récemment qu'il avait aimé profité de l'instant présent un maximum, ne jamais regretté ses choix et surtout resté soi-même. Luke n'oserait jamais y penser, mais même si un jour, dans un futurs lointains, très lointain, voir même jamais il l'espérait, Luke et Wendy était en froid, il ne pourrait jamais lui reproché cela, bien au contraire, il lui serait redevable. C'est pour cela que Luke prétendait être un saint. Il n'était pas sérieux d'abord, mais il faut croire que la belle brune le pensait vraiment, vu la scène qui suivit ses paroles. "Oh zut je n'ai pas préparé de discours! T'aurais pu me prévenir, j'aurais fait quelque chose pour marquer le coup." Dit-il en plaisantant. Plaisanter sur n'importe quoi, c'était récent pour Luke. Il avait l'esprit plaisantin, mais se retenait toujours, sa réputation de coincé le suivait encore et toujours, et il était beaucoup trop timide et coincé pour plaisanté avec tout le monde. C'était là que ca devenait intéréssant, Luke arrivait à plaisanté avec Wendy, en fin de compte, il était lui même à 100%. Il joignit ses mains pour montrer qu'il était un ange, ferma les yeux et faisait comme si il allait monter au ciel. Il les rouvrit, souria aux paroles de la belle et rétorqua. "Il faut croire que j'ai un goût prononcé pour le danger. Un démon, ca n'a pas froid aux yeux,et puis ca n'a pas peur de braver le danger." Il la regarda, puis enchaina."Et puis qui a dit que c'était forcément le démon qui transformait le saint? Peut être que c'est le saint qui transforme le démon tu ne crois pas?" Il était fier de le dire, Wendy se considérait peut être comme un démon, mais elle ne l'était pas aux yeux de Luke, justement, elle était un ange descendit du ciel qui avait éclairer Luke. Le jeune Branner n'avait pas encore décidé s'il ferait la danse des canard avec Wendy ou pas, il attendrait peut être un peu avant de se décider vraiment, qui sait, peut être la fin de la partie. "Alors tes cartes de voeux vont déchirés cette année. Crois moi, tout le monde sera fan de tes cartes, j'en suis sur!" Dit-il avec conviction et engouement.
    Luke était vraiment nul au bowling. La preuve, il ne faisait même pas la différence entre un spare et un strike. Autant vous dire que ca craignait un max. Il l'avoua d'ailleurs à sa petite amie, histoire qu'elle soit prévenu qu'il était le pire des boulets. Il rigola à sa réplique, il était content que Wendy passe outre cette information qui pourtant était primordiale. "Oh... Je ne révèlerais pas ce secret. Ce ne seras qu'entre toi et moi, promis juré cra..." Il leva les yeux puis se reprit. "Je vais pas allé jusque là mais tu as compris quoi. Et ta réputation changerait en bien ou en mal?" Dit-il encore une fois pour plaisanté. Luke n'arrivait pas à croire que Wendy était une fille détesté. C'était même contre-nature, comment une personne pouvait detester Wendy? Elle avait toute les qualités requises pour être un bonne personne selon Luke. Ou alors, peut être qu'elle était uniquement comme ca avec Luke, et pas avec les autres. Bah... Ca rejoignait un peu Alessia. Wendy avait été catégorique là-dessus. Il fallait la connaitre vraiment et percé sa carapace pour voir qui elle était vraiment. C'était peut être la même chose avec elle. En tout cas, si c'était ca, le beau blond était fier de lui, car il avait percé la carapace d'un jeune femme géniale. La conversation dérivait sur les relations amoureuses de Luke, qui n'avait jamais duré plus de 3 mois. il lui avait dit cette information car elle n'était pas essentielle, et puis, autant qu'elle le sache maintenant. C'était peut être lui qui n'était pas doué avec les femmes en fin de compte. "J'en sais rien, je n'ai jamais pris le risque de leur demandé. Qui sait! Peut être que je suis tout simplement pas doué avec les femmes." Il ne savait pas s'il disait ca parce que c'était vrai, ou parce qu'il voulait que Wendy lui dise le contraire. C'était encore à débattre.
    Il s'en suivit la véritable histoire de Luke, ou du moins, celle de ses parents. Il l'avait gardé pour lui depuis tant d'année, 6 pour être exact, et c'était un telle soulagement de pouvoir le dire. Pendant qu'il racontait l'histoire à Wendy, il ressentait chaque émotion qu'il avait éprouvé ce jour, dans la chambre de ses parents. D'abord la surprise et la confusion, il ne comprenait pas ce que ca faisait là. L'horreur quand il comprit que des gens avait été tués, et la peur, la colère, la honte, tous les trois en même temps quand il comprit que ces parents étaient des monstres. Ce traumatisme était si lourd à porter. Alors comment avait-il fait pour ne pas en vouloir à ses parents, enfin pas tout de suite. Il s'était dit qu'après tout, c'était ses parents et devant l'horreur qu'il éprouvait, ils arreteraient de faire ca. Mais nan, ils avaient décidé de fuir lâchement, préférant conserver leurs vies. Les paroles de la belle le réconfortèrent d'abord, et sentir ses bras et son corps proche de lui l'aidait encore plus. "Je le sais. Mais je suis en colère, comment des êtres humains peuvent être aussi atroces. Et le pire, c'est que c'est mes parents. Mon nom va être souillé quand les autres l'apprendront. Imagine qu'Heartless décide le dire, et imagine quand ils se feront attraper. Ma vie et mon nom vont être immédiatement associé à eux. Et là, ce sera la descente aux enfers." Voila qu'il se prenait d'avoir peur, peur de la réaction des autres s'ils l'apprenaient, Luke ne pourrait pas affronter leur regard. Mais Wendy décida immédiatement de changer de conversation. Plutôt étrange, mas il était content qu'elle fasse ca. Elle ne voulait pas s'éterniser sur ce sujet morbide et horrible, qui faisait mal au blondinet. Il lui fut reconnaissant, même si ce qu'elle s'appretait à dire n'était pas des plus réjouissant. Il eut cette curieuse sensation que Wendy se considérait comme les parents de Luke. Il était hors de question qu'elle fasse cela, c'était totalement différent. "Ne dis pas ca. Tout le monde peut faire des erreurs, Toi tu as eu le courage de l'affronter, de le reconnaitre, et tu t'efforces de la réparé du mieux que tu le peux. Quand tu lui raconteras ca plus tard, il comprendras, et tout ce qui compteras, c'est que tu ai décidé de faire machine arrière pour rester avec lui. Crois moi, ca changera beaucoup de chose. N'ai pas peur de ce qu'il ressentira, le fait que tu sois là pour lui fera beaucoup de chose." Il essayait de la convaincre du mieux qu'il pouvait. Il avait une grande motivation, il ne voulait pas que Wendy se compare à ses parents, c'était impensable.
    Ensuite, il se leva, essaya de se calmer et dit "Bon, c'est à moi de jouer je crois." Il prit une boule, la lanca, et fit choux blanc. "Tu n'y echapperas pas cette fois Wendy, je compte bien faire ce strike." Il prit une autre boule, la lanca. c'était mal parti, même très mal. Le résultat était là, il n'avait fait tombé que 5 quilles. "La prochaine est la bonne, j'en suis sur. Prépares bien ce que tu va dire." L'ambiance était un peu redescendu, même si la relation qu'il avait avec Wendy avait avancé d'un grand pas. Luke voulait tenté de remettre la bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:40

Ma vie n'est pas celle que l'on peut souhaiter à une personne normale. Pas que je ne sois pas normale, mais finalement qui peut se vanter de l'être réellement ? Tout ça pour dire que beaucoup n'aurait pas réagi comme moi après ma première rupture, au lycée. Chacun a sa façon bien à lui de réagir, de faire face aux choses. De mon côté, j'ai toujours préféré fuir et me réfugier dans quelque chose de plus facile, sans responsabilités. J'ai toujours su ce que je faisais mais ça ne me gênait pas, au contraire. Mais rencontrer Luke m'a aidé à ouvrir un peu plus les yeux sur ce que j'ai manqué toutes ces années. Jamais je n'aurais pensé avoir le droit de vivre pareille histoire d'amour. Quand on y pense, c'est fou. On s'est rencontrés à la fête d'Halloween et on a tout de suite accroché. Sans ma meilleure amie, on ne serait probablement jamais rencontrés. Et puis, ça aurait très bien pu ne pas fonctionner entre lui et moi. Mais c'était le cas, ça fonctionnait. Avec lui, j'étais moi. Ça n'était pas arrivé depuis Joshua. Même avec Joshua, c'était différent. Jamais je n'aurais pensé mérité pouvoir être avec un garçon comme Luke. Il est si magnifique et gentil, tout le contraire de moi. Je ne suis pas gentille, par nature. Sauf avec les gens que j'affectionne particulièrement. Et encore... Mais avec Luke, je peux enfin être moi. Comme si son super pouvoir était de pouvoir casser cette carapace qui me retient prisonnière depuis tout ce temps. Sa présence m'était bénéfique et même Alessia pourrait se vanter de ne pas me reconnaître à ses côtés. Je devenais, en quelque sorte, l'ange que j'ai été il y a quelques années en arrière. En parlant d'ange, je considérais Luke comme un ange tombé du ciel. Mon ange à moi. C'était carrément énorme de le dire de cette façon, et surtout de ma bouche, mais c'était vraiment ce que je ressentais. Alors quand je fit mine de lui remettre l'auréole sacrée, il prétexta n'avoir pas préparé de discours pour l'occasion. Chose à laquelle j'ai souri et répliqué : « Pas besoin de discours. Ta présence et ton acceptation de la chose suffisent. » Je l'ai alors embrassé sur la joue, comme pour sceller sa nouvelle appartenance au paradis. Mais maintenant qu'il était un ange, il devait faire attention à ses fréquentations. Il ne serait pas bon pour sa nouvelle réputation de le voir fricoter avec des démons tels que moi. Et sa réponse à cela ne put que me ravir. « Bon courage alors. Comme première mission, tu ne trouveras pas plus difficile que moi. » Je n'étais pas du genre 'facile'. Mais qui sait ? Luke avait déjà réussi à briser ma carapace, il arriverait peut-être à me transformer totalement ?
« Avec une accroche pareille, c'est certain ! » Repris-je au sujet des cartes de vœux. Mais la partie de bowling devait prendre fin, de sorte que l'on sache enfin qui devra payer pour notre prochain feu de joie. Mais Luke corsa la partie en y ajoutant quelques variantes qui n'étaient pas pour me déplaire. Il apprit, grâce à une réplique hautement idiote de ma part, que je pouvais être stupide lorsque je ne réfléchissais pas avant d'ouvrir la bouche. Il promit de ne rien dire à personne, chose à laquelle j'ai répondu : « Merci beaucoup. » Il me demanda alors si ma réputation changerait en bien ou en mal une fois que tout le monde saurait que je suis la reine des répliques idiotes. A cela, je n'avais qu'une chose à dire : « Oh, ça ne pourra pas être pire que ce qu'elle est maintenant. Mais en mal quand même, je suppose. » J'en souriais. Après tout, ce n'était pas un petit truc comme ça qui allait me miner le moral.
Luke me renchérit alors au sujet de ses relations passées. Je n'arrivais pas à croire qu'un garçon comme lui n'ait pas eu de relation qui n'ait pas durée plus que trois mois. Mais c'était pourtant vrai et Luke persistait à croire que c'était de sa faute. Chose que je n'allais pas laisser dire. « Non, non, non. Ce sont ces filles qui ne sont pas douées. J'ai raison et je peux te le prouver. Regarde-moi, tu as réussi à percer ma carapace en moins de deux. Je t'assure que c'est un exploit. Tu pourras te vanter auprès de tes amis. Alors n'ait plus de doutes sur ton don ou non avec les filles. Tu es doué et c'est tout. » J'étais sincère et catégorique. Quel garçon pouvait se vanter d'avoir pu percer ma carapace ? Luke connaissait désormais la réponse à cette question.
Il décida alors de m'avouer toute la vérité au sujet de son histoire, et plus précisément au sujet de ses parents. J'étais horrifiée devant une telle violence, mais je ne sus pas quoi faire d'autre que prendre Luke dans mes bras pour lui montrer que rien ne changerait à ce que je ressentais pour lui. C'est bizarre de dire ça, quand on sait qu'on ne se connaît pas depuis longtemps. Mais c'était vraiment ce que je ressentais pour lui. J'ai alors tenté de le rassurer en lui affirmant qu'il n'était pas ses parents et qu'il ne le serait jamais. Mais il prit peur en pensant à ce que les autres penseraient si la vérité éclatait au grand jour. A cela, je ne pus que lui répondre : « Écoute moi bien. Lorsque la vérité éclatera, ce qui arrivera, c'est certain. Mais lorsqu'elle éclatera, toutes les personnes qui te connaissent seront de ton côté. Elles savent qui tu es et que tu ne seras jamais comme eux... Comme tes parents... C'est ça les amis. Ton nom sera probablement associé au leur, comme tu dis, mais tu ne seras jamais responsable de ce qu'ils ont pu faire ou de ce qu'ils feront et les gens qui te connaissent, le savent ça. Tu resteras toujours le Luke Branner qu'on connaît tous. Tu es bon, gentil et charmant, personne ne pourra changer ça. » J'ai repris mon souffle avant de continuer : « Tu as le droit d'être en colère. Je veux dire... Qui ne le serait pas après une telle découverte ?! Le contraire serait même effrayant. Mais je sais au fond de moi que jamais tu ne seras comme eux. » Devant l'horreur de la situation, j'ai préféré changer de sujet, ce qui au regard du sujet choisi, n'était pas la meilleure chose à faire finalement... Luke tenta vainement de me réconforter mais après ce que j'ai fait, rien ne pourrait jamais plus me réconforter. « J'espère que tu as raison... » Voilà tout ce que j'ai pu lui répondre. J'étais bien trop honteuse pour pouvoir dire autre chose. C'est pourquoi je lui fus reconnaissante lorsqu'il reprit la partie là où nous l'avions laissée. Il ne réussit pas le strike attendu, mais cela m'aida tout de même à reprendre un peu du poil de la bête. Je me suis levée à mon tour avant de répliquer gentiment : « L'espoir fait vivre mon amour. » Mais qu'est-ce qui m'arrivait ? Deux surnoms en moins d'une heure, je n'étais décidément pas la Wendy que tout le monde connaissait. « Croise les doigts pour y arriver, la prochaine fois. » Ajoutais-je en essayant de sourire de nouveau. J'ai alors joué à mon tour et la chance avait tourné puisque je ne réussis pas à faire tomber plus de quatre quilles en deux boules. « La poisse est revenue. » Dis-je alors en revenant près de Luke pour l'embrasser. Ses lèvres m'avaient manqué même si cela ne faisait pas si longtemps que je l'ai avais quitté. « A ton tour et vise bien. » Ajoutais-je en souriant franchement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:19

    Luke avait toujours eu peur des autres. Pas de leur présence bien sur, pour ca, il n'y avait aucun soucis, le blondinet adorait a foule. Ce qui lui faisait le plus peur, c'était leur pensées. Le jeune Branner pouvait en devenir complètement parano rien qu'à cette pensée. Que va-t-elle penser de moi? Pourquoi je n'ai pas fait ca? Et si j'avais fait ca, est-ce que ca se serait passé différemment? Ma réaction était-elle puérile? Pourquoi je ne lui plais pas? Et la liste était encore longue. Le moindre geste qu'il faisait était aussitot suivit d'une série de question toutes plus idiotes les unes que les autres, une vrai analyse pour en arriver à une seule et même conclusion: Luke était un idiot. Bien évidemment, il ne fera jamais rien pour l'avouer, mais il le savait très bien, il s'inquiètait tellement du regard des autres qu'il passait à côté de bon nombre de choses beaucoup plus intéressantes. Autant vous dire que la remise en question, c'était monnaie courante pour le jeune homme. Il se remettait sans cesse en question. Il convient bien que savoir se remettre en question peut être une qualité, mais quand c'est quotidiennement, ne serais-ce pas un défaut? Pourquoi ca n'a pas marché avec elle? Tu crois que c'est de ma faute? Nan, bien évidemment que c'est de ma faute. Si tu avais fait ca, tu penses qu'elle serait rester? Ca en devenait pathétique. Alors pourquoi Wendy arrivait à changer cette facette de lui qui était pourtant d'une domination extrême en lui? Comment faisait-elle? C'était simple, il était prêt à tout faire. Une danse des canards devant tout le monde? bien sur, il n'y a aucun soucis! Et les autres? On s'en fout, de toute façon, ce qui m'intéresse, c'est Wendy, les autres ne sont que facultatifs. Nan vraiment, il se demandait ce qu'elle avait de si particulier, à part son sourire à tomber, sa mèche de cheveux qui s'entête à rester en plein milieux de son visage malgré des replacements derrière l'oreille récurrents, ses yeux sans fin d'un marron incroyable où Luke se perdait dedans, et surtout, cette faculté à mettre aussi bien à l'aise le blondinet. Nan, après tout il ne voyait pas, elle était tout simplement unique, et parfaite. Il ne savait qu'une chose: il avait découvert une jeune femme géniale, et il ferait tout pour la garder, gare à celui qui osera s'approcher un peu trop d'elle. Voila encore quelque chose qui ne lui ressemblais pas tant que ca. Il était prêt à la défendre bec et ongles, son image, sa personne, elle tout entière, au péril de ce que les autres pourraient en penser.
    Sourire, c'était maintenant une habitude pour lui. Un simple mot de sa belle lui décrochait un sourire. Il n'avait jamais autant sourit en l'espace de quelques dizaines de minutes que dans toute sa vie. Selon Wendy, Luke était un ange. Possible, après tout, il était loin d'être méchant, mais il restait intimement persuadé que Wendy l'était tout autant que lui, peut importe ce qu'elle dirait. Il décocha encore un sourire quand elle évoqua le fait que sa présence suffisait. Décidement, il l'avait vraiment bien choisit, elle ne tarissait pas de louanges. Il plissa les yeux, d'un air de défi puis dit "Et imagines, ce n'est qu'une image que je veux me donner! Si ca se trouve, je suis le genre de mecs méchant qui ne pensent qu'à lui! Tu en penserais quoi?" Il savait bien que c'était faux, mais autant jouer un petit peu, ca paraissait tellement naturel quand il était en compagnie de Wendy. En recevant le bisou de Wendy, il ferma les yeux et souria, pour l'apprécier à sa juste valeur. Il se rendait compte maintenant qu'il manquait une chose essentielle dans toutes les relations amoureuses qu'il avait eu auparavant: l'affection et l'amour. Luke adorait relever les défis, surtout ceux lancé par son amoureuse. Premier défi: changé ce petit diable sexy en ange tombé du ciel. DEFI ACCEPTEE! "J'adores les défis, et je relève le tien. Accroche toi bien, tu ne vas bientôt plus te reconnaitre ma chérie!" Enfin il l'avait dit, ca faisait tellement de bien à dire. Il eut des petits guillis dans le ventre lorsqu'il prononca ce dernier mot, preuve à l'appui que ce mot faisait toute la différence dans un relation. En parlant de son accroche pour les cartes de voeux de Wendy, Luke souria en guise d'approbation, puis lui renvoya la balle en lui faisant un bisou sur la joue.
    Luke ne le paraissait pas comme ca, mais il aimait faire l'idiot, mais il ne voulait pas le montrer, le regard des autres prenait toujours le dessus, mlais là, il l'avait avoué. Il eu un sourire en coin au remerciement de Wendy, puis écouta sa réponse sur la réputation de Wendy. "Jamais de la vie! Quand les gens vont apprendre que tu sors avec moi, tu va en faire des jalouse, ta réputation va grimper en flèche, c'est sur!" Arrogance? Nan, ce n'était pas du tout le style de Luke, mais remonter le moral de Wendy, c'était ca l'objectif. Qui aurait pu croire que Luke n'avais jamais eu de vrai relation. Et bien, Wendy était ferme et catégorique: ces filles étaient idiotes et devaient déja s'en mordre les doigts. Il fut flatté, sentit la chaleur monter à ses joues puis rétorqua "Dans ce cas là, tu es une fille exceptionnelle aussi! Crois moi, personne ne m'a vu sous ce jour, si joueur et à l'aise avec quelqu'un. Donc il faut croire que je t'ai bien choisit. Si en plus j'ai réussi quelque chose d'exceptionnel avec toi, c'est qu'on était fait pour s'entendre." Dit-il avec un sourire ravi.
    S'en suivit la grande révélation sur la vie de Luke: ses parents étaient d'abominables personnes sans coeur. Mais dans une telle situation, les inquiétudes de Luke avait fait remonter ce qu'il était au plus profond de lui, l'homme qui accordent plus que n'importe quoi énormément d'importance au regard que portent les autres sur lui. Cependant, Wendy avait ce pouvoir sur lui, le rassurer, et le remotivé immédiatement quand il commencait à douté de lui. Il la regarda avec amour, se mordit la lèvres et sourit. " Je sais que tu as raison. Mais ca me fait tellement peur... Raconté cette histoire une fois est déja éprouvant, alors devoir la raconté à tout le monde des centaines de fois, je ne suis pas sur d'être prêt pour ca. Mais merci, comme toujours tes paroles finissent toujours par me rassurer." Il la regarda droit dans les yeux, puis décida de l'embrasser langoureusement. Lorsqu'il s'arreta, il la regarda puis chuchota "Merci d'être là pour moi"
    Luke espérait vraiment l'avoir convaincu qu'elle était une bonne mère. Son choix éait honorable de vouloir réparer les pots cassé avec son fils, et franchement, Luke aurait tout donner pour que ses parents aient le courage de faire la même chose. "Un peu que j'ai raison! Une fille comme toi ne devrais pas douter de ce genre de chose!" Dit-il avec sérieux. Il se décida à jouer de nouveau. La minute pleure et lamentation était passé, il était temps de passer à autre chose. Luke avait fait de piètres lancé, ce n'était pas encore ce tour là qu'il allait faire un strike. Wendy n'était pas mieux, les quilles semblaient clouées au plancher. "On a déja eu beaucoup de chance ce soir je trouve! Ca m'étonnerait qu'elle ai décider de partir comme ca sans prévenir." Il venait de prendre sa boule, bien décider à faire ce satané strike qu'il voulait faire depuis le début. Il se concentra, regarda la quille du milieu, puis s'élanca. Il lacha sa boule, ferma à moitié les yeux puis dégomma toutes les quilles. Il se retourna, sourire aux lèvres, et parti impatiemment aux cotés de Wendy, savourant son strike en buvant une gorgée de leur coktail détonnant. "Tu vois, je te l'avais bien dit. Vas'y je suis tout ouïe" Dit-il avec engouement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:49

Chaque personne est différente. Chacun a son propre caractère, son propre tempérament, ses principes, ses idées fixes, ses objectives, ses rêves. Je me suis toujours promis de ne jamais tomber amoureuse et de ne surtout jamais succomber aux délies de l'amour. Je ne connaissais que trop bien les conséquences qui en résultaient. Dans le meilleur des cas, une séparation à l'amiable. Mais la tristesse est toujours là. Et dans le pire des cas, la trahison fait partie de l'équation finale. Et là, c'est pire que tout. Je pouvais en parler pour en avoir fais les frais. Et maintenant, j'étais pourtant en couple avec Luke. Ça s'était fait naturellement, bien qu'assez difficilement. Mais je pouvais ressentir le bonheur, ce bonheur que j'ai trop longtemps renié et laissé de côté. Je ne voulais plus avoir à ne plus le sentir en moi. Je voulais rester près de Luke aussi longtemps que possible. Je savais qu'il ne me supporterait pas très longtemps, j'ai un tempérament de feu, mais je profitais au maximum du temps passé à ses côtés. Depuis Halloween, chacun a sa manière de faire face aux choses. Personnellement, je ne parle à personne de ce qui s'est passé. Et du fait que je me trouvais dehors, je n'étais pas à plaindre. J'avais peur pour Luke et ma sœur, qui se trouvaient à l'intérieur, là où l'horreur faisait rage. Mais Luke non plus n'a pas l'air de vouloir en parler et je ne veux pas le brusquer ou l'obliger à me confier des choses dont il ne veut pas parler. Il est si doux, si attentionné et si gentil que c'est pour toutes ces raisons que je le soupçonne d'être un ange. A cela, il répondit que c'était peut-être une image qu'il se donnait. Qu'au fond, il pourrait être le vrai dur et surtout un vrai méchant. Mais j'étais certaine qu'il plaisantait. Je voyais bien qu'il jouait avec moi. Et même si ça n'avait pas été le cas, j'aurais tout de suite su qu'il mentait. J'en ai connu des mecs méchants et Luke n'avait pas la carrure pour l'être. Aussi bien moralement qu'au niveau du caractère. Et c'était pour ça que je l'aimais. « Mais bien-sûr. Et comme je sais que ce n'est pas le cas, je n'en pense rien du tout. Tu ne peux pas être méchant. C'est dans ta nature d'être gentil et attentionné. » Mais contrairement à lui, j'étais loin d'être un ange. Il accepta le défi qui consistait à faire de moi un membre de son groupe. Je doutais fortement d'être capable de devenir un ange, mais libre à lui d'essayer. Et grâce à cela, je pourrai passer plus de temps en sa compagnie, c'était tout bénef comme on dit. Il ponctua sa phrase par un « ma chérie » qui me donna des frissons. Jusque là, j'avais été la seule à utiliser ce genre de qualificatifs affectueux. Luke s'en était abstenu. Je ne lui en voulais pas. Mais j'étais heureuse qu'il ait réussi à le dire. Le sujet des cartes de vœux clos, il m'embrassa. Puis nous voilà parti à parler de nos relations passées. De mon côté, ce fut rapide, en sachant que je n'en ai eu aucune. Ou presque... En revanche, Luke n'était pas dans mon cas et à chaque fois qu'il sortait avec une fille, c'était la fille qui le plaquait. Je trouvais ça idiot. Je ne savais pas ce que ces filles avaient dans la tête, mais elles ne devaient certainement pas l'aimer suffisamment pour lui avoir fait subir une chose pareille. Quelque part, je pouvais les en remercier. Sans elles, je ne serais pas là aujourd'hui, en train de jouer au bowling avec mon nouveau petit ami. Quant à ma réputation, j'avais plus peur pour celle de Luke que pour la mienne. « Vu sous cet angle, je suis d'accord. Toutes les filles seront jalouse de me voir au bras du plus bel apollon de l’État. » Je ne plaisantais qu'à moitié. Il fallait bien avouer que Luke était beau garçon et que son charme ne pouvait pas nous laisser indifférentes, nous les filles. Lorsqu'il reprit à mon sujet, j'ai senti mes joues s'enflammer, comme lui un peu plus tôt. « Je ne sais pas si tu m'as bien choisie, mais une chose est sure : je suis bien avec toi. Et si je suis capable de faire sortir ce joueur qui est en toi, c'est tant mieux. Soi toi-même et tout ira bien. » Un baiser pour agrémenter le tout et tout était parfait.
La suite des événements ne fut pas si réjouissante. Nous avons commencé à conter nos histoires personnelles, et autant dire qu'il y avait de quoi sortir les mouchoirs. Luke avait peur de la réaction qu'auraient les autres en apprenant toute la vérité sur sa vie. A dire vrai, j'étais l'opposé de Luke pour ça. Je me fichais pas mal de ce que pouvait autrui, ce qui était loin d'être le cas du beau blond. J'ai donc fait de mon mieux pour le rassurer quant à l'effet qu'aura la révélation de son histoire face au monde. Il sembla rassurer même si ses paroles trahissaient toujours une certaine insécurité que je comprenais mieux que personne. « Personne n'a besoin de le savoir. Si ton histoire vient à se savoir, les autres en penseront ce qu'ils voudront, ça ne les regarde absolument pas. Tu n'auras qu'à leur dire que ça ne concerne que toi et personne d'autre, c'est tout. » Pour moi, c'était simple de penser comme ça. Je n'avais pas le passé douloureux de mon petit ami à porter tous les jours de l'année sur mes épaules. Je mesurais difficilement comment il faisait face à cela, chaque jour, chaque instant de sa vie. A sa place, j'aurais préféré tout refouler, mais ce n'est pas non plus une solution. J'étais contente qu'il ait partagé tout ça avec moi. Il semblait l'être également, dans une certaine mesure. Il m'embrassa langoureusement et ce fut le plus beau baiser après celui de mon retour des toilettes. Ses mots me donnèrent des frissons. J'aurais voulu pouvoir lui répondre la même chose. Je me suis contentée de l'embrasser une nouvelle fois. Il tenta à son tour de me consoler, mais même si ses mots étaient rassurants, on ne pouvait pas m'enlever de l'idée que j'étais une mauvaise mère. Je ne voulais plus en parler, c'est pour quoi je lui ai répondu : « J'aimerais te croire... Je vais faire comme si tu avais réellement raison. » Je me suis efforcée de sourire jusqu'à qu'il reprenne le jeu où nous l'avions laissé. La chance nous avait quittés. Je n'espérais plus réussir de strike ou même de spare ou de coup gagnant en tout genre. Mais Luke semblait encore croire en cette chance que je croyais évanouie. Et il avait raison d'y croire puisqu'il réussi un coup gagnant. Il revint vers moi avec la ferme intention d'écouter ce que j'allais lui révéler. J'ai réfléchi un moment avant de dire : « Alors, alors... » Plus de lamentations, ça aurait fait trop en une seule journée. Mais ma vie en était remplie. Malgré tout, j'ai réussi à trouver quelque chose qui ne nécessiterait pas de pleurer. « Alors, je déteste le mensonge, la trahison, les lentilles, les personnes qui se croient supérieures aux autres, Belinda Donovan lorsqu'elle parle des confréries, sinon je n'ai rien contre elle, Matthew Rider, lui c'est tout le temps par contre et pour finir, mon père. Voilà. Sinon, j'adore le chocolat, ô mon dieu que j'aime ça ! J'aime aussi les sucreries, les frites, la photographie, et le plus important de tout, mon fils. » J'avais délibérément omis Luke dans mon énumération. J'ai donc fait exprès de me lever pour aller jouer ma boule et comme par magie, le strike se fit connaître. De nouveau près de lui, j'ai repris : « J'ai oublié quelque chose dans mon énumération, ou plutôt quelqu'un, mais je ne sais plus vraiment qui... » J'ai rapproché son visage du mien et je l'ai embrassé. « Ça y est, je m'en souviens maintenant. » Je l'ai de nouveau embrassé avant de reprendre : « A toi maintenant de tout me dire ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:11

    Luke s'était toujours demandé comment il réagirait le jour où tout le monde découvrirait ce petit secret qu'il gardait très précieusement en lui. Serait-il appeuré? Ou bien soulagé? Il n'en savait rien, il espérait juste pouvoir gardé ses amis. Après tout, Wendy avait entièrement raison, les amis du jeune Branner étaient quasiment tous au courant de la lacheté de ses parents vis-à-vis de lui, à savoir qu'il avait décidé de partir en pleine nuit, ne laissant qu'une simple lettre à Luke comme explication. Il savait très bien que ses amis serait pret à le protéger, à le défendre en quelque sorte si jamais quelqu'un osait le discréditer uniquement parce que ses parents étaient des criminels, mais il ne voulait pas qu'ils se fassent des ennemis parce qu'ils avaient essayé de le défendre. Il supposait qu'avec ca en tête, il serait pret à assumer et à se battre pour ne pas mettre ceux qu'il aimait dans une mauvaise situation. Mais si il se passait le contraire? Et si ses amis décidaient de le laisser tomber pour on ne sait quelle raison? Après tout, on ne peux jamais réellement prévoir la réaction des autres. Luke s'imaginait qu'ils s'énerveraient, et s'empresseraient de lui cracher au visage pour ne pas être associé à ses histoires bizarres. Ils auraient peut être peur de finir comme cible de ses parents, allez savoir. En tout cas, Luke ne pourrait pas le supporter, il était profondément attaché à chacun de ses amis. Quand on se retrouve tout seul du jour au lendemain, on finit par prendre ses amis pour une seconde famille, des personnes sur qui on peut compter dans n'importe quelle situation. Si il s'apercevait qu'en faite, ce n'était juste qu'une image, Luke serait très décu, et pour le coup, il s'apercevrait que ses parents avait raison en fin de compte, on ne peut avoir confiance en personne. Nan... Il ne voudrait jamais donner raison à ses parents, c'était totalement exclus. Mais en ce moment, il comprenait vite que Wendy ne le laisserait pas tomber dans une telle situation. Sa réaction l'avait bien prouvé, elle s'était efforcée de dire que le blondinet n'était et ne serais jamais comme ses parents. Luke l'espérait profondément. Mais si ses amis le laissait tomber, il n'était plus sur de ce qu'elle affirmait, Luke sentait qu'il deviendrait aussi féroce que ses parents si jamais ils décidaient de l'abandonner, pouvant même allait jusqu'à devenir un sans coeur, imperturbable et méchant.
    C'était là qu'il voulait en venir en disant à sa petite amie qu'il cachait peut être son jeu. Bien sur, c'était complètement dit inconsciemment, mais des chats font pas des chiens, Luke avait très certainement le même esprit sanguinaire de ses parents, enfoui et bien caché au fond de lui. Ce coté lui faisait un peu peur, il espérait que ce possible côté obscur n'essaierait jamais de se manifester. Cependant, la réplique de son amoureuse le fit sourire, il trouvait ca tellement mignon. Et comme à son habitude, Wendy disait cela avec tant de conviction, de force et de sérieux qu'elle arrivait presque à en persuader le beau blond. Elle était ferme est catégorique. Il souria derechef, puis plissa les yeux. "Dans de telle conditions, je suis forcé de te croire. Mais en tout cas, je rester camper sur mes positions. Je suis sur que tu n'es pas aussi méchante que tu le laisse dire. Sinon, pourquoi tu t'entêterais tellement à remonter le moral de quelqu'un comme moi? Nan, je sais que j'ai raison. Si tu étais celle que tu prétends, en plus de ta soi-disant réputation, tu en profiterais pour m'enfoncer encore plus, ca parait logique!" Il était plutot satisfait de sa réponse. Il était curieux de voir ce qu'elle avait a répondre à ca. Il était certain d'une chose, c'est qu'il ne lacherait pas le morceau aussi facilement. Quand on fait un choix, tout peut basculer, et Wendy avait fait le choix de sortir avec Luke, elle allait bientot s'apercevoir que l'agneau n'était pas si paisible que ca, son entêtement était quelque chose de très présent chez le blondinet, Wendy serait bientot forcée de le constater. De toute facon, elle finirait par ne plus avoir le choix, dans certaine situation, Luke savait qu'il avait du répondant, ca dépendait bien sur de plein de facteurs, mais avec Wendy, il était certain que Luke allait en avoir, du répondant, Wendy était coriace et tenace, mais le jeune Branner ne lache pas si facilement. Quand il entendit l'énorme compliment qu'avait mentionné sa belle, il sentit ses joues s'emflammer. Il ouvrit de grand yeux, comme choqué par les trois derniers mots qu'elle avait prononcé. D'où elle sortait ca? Et qui l'avait décrété? Il prit un air géné et ne put s'empecher de regarder le sol. Il était complètement déstabilisé, Wendy était devenu très forte pour ca. Il essaya de se reprendre et de sourire de nouveau, bien décidé à répliquer. "Tant que ca? Arretes je te crois pas. Je suis pas moche non plus, je sais, mais de là à dire ca, c'est un peux poussé. Et qui l'a décreté? Il faut forcément un vote pour pouvoir me couronner de ce statut." C'était un peu embrouillé, mais c'était pas grave. Il pourrait mettre ca sur le compte de la gêne, car là, "le plus bel appolon de l'Etat" c'était carrément flatteur. Pour sur, Luke le garderait dans sa mémoire celui là. Ensuite, Wendy commenca une fois de plus à se rabaisser, même un petit peu. Luke n'était encore une fois pas d'accord, c'était sur, certain et définitif: elle était parfaite et puis c'est tout. "Du moment que tu fais la même chose, moi sa me va." Dit-il sur un ton sur de lui. "Et n'attends pas d'être qu'avec moi pour rester toi-même. Les autres ne savent pas ce qu'ils ratent, alors montre leur." Dit-il en lui tirant la langue, il trouvait que ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Il souria après avoir recu le bisou de sa chère et tendre et haussa les sourcils, pleinement heureux.
    Bon... les deux tourtereaux étaient passé dans la vague creuse de la soirée, les histoires personnelles avaient vraiment refroidi l'atmosphère et l'ambiance. Mais il fallait forcément passer par là si Wendy voulait tout savoir de Luke, et vice versa. Le fait est qu'encore une fois, Wendy faisait son possible pour rattraper Luke quand il commencait à sombrer dans une profonde psychose. Devant une telle force de conviction, Luke se dit une bonne fois pour toute qu'elle avait entièrement raison. C'est pourquoi il répéta avec conviction "Nan tu as raison, les autres penseront ce qu'ils veulent, ils ne pourront jamais savoir ce que j'ai ressenti et ce qu'il s'est réellement passé. Donc qu'ils aillent au diable!" Quel force de caractère, il n'avait jamais été aussi sur de lui. Il décida ensuite d'abandonner quand Wendy se qualifiait de mauvaise mère, elle était plus dur à convaincre que Luke, ca c'était certain, mais il reviendrait à la charge un autre jour. "J'aimerais bien rencontrer ton fils un jour ou l'autre, il a l'air génial." Allez, un compliment pour montrer à Wendy qu'il ne lachait pas vraiment l'affaire. Lorsqu'il fit son strike, le blondinet fut content. Il était impossible de le contester celui là, il l'avait fait du premier coup. Il écouta les révélations de Wendy avec attention, puis rigola à certaines de ses remarques. Certaines, il les savaient déja. Quand elle mentionna Bélinda, il ne dit rien, il savait que c'était tendu et qu'elles ne s'appréciaient pas, mais ca lui fit pensé qu'il fallait qu'il parle à sa chef. Quand elle repartit pour jouer, Luke souriait. Elle fit son strike, puis une fois qu'il entendit qu'elle avait oublié quelque chose, Luke fit une tête surprise, en se demandant ce qu'elle avait bien pu oublier. Lorsqu'il comprit qu'elle parlait de lui, il leva les yeux aux ciels et souria. "Si tu commence déja à avoir des problèmes de mémoire, ca risque de devenir compliqué!" Il réfléchit deux secondes, puis continua "Ah oui, c'est vrai que tu as une mémoire de poisson rouge" Petite piqure de rappel. Il prit une grande inspiration, puis commenca à énumérer comme Wendy ce qu'il aimait. "Alors, moi aussi j'adore le chocolat mais attention, je n'aime pas le chocolat noir, je préfère le chocolat au lait ou blanc. J'ai une affection particulière pour la pâte à tartiner, je pourrais en manger toute la journée. Sinon, ma couleur préféré est le bleu, j'ai toujours eu envie d'avoir une petite soeur. Je déteste les gens qui se croivent plus intelligent que les autres et qui le montrent, je déteste les beau parleur et les arrogants. Et plus que tout, je déteste les injustice, alors quand j'en vois une, je fais tout pour la réparer." Il souria, puis se leva. Il partit chercher une boule, puis revint vers Wendy. "Moi par contre, je crois que je n'ai rien oublié." Il haussa les sourcils et souria de son air satisfait. Il laissa quelques secondes de supens, puis continua "Je plaisante, je t'aime toi tout particulièrement." Il se mit droit, puis regarda Wendy. Il ne savait pas s'il était sur de vouloir dire sa, mais sa curiosité l'emporta. "Si je fais un strike, j'aimerais que tu me parles de ton premier amour" Il ne voulut pas voir la tête de Wendy juste après avoir dit ca, il se retourna donc et lanca sa boule. Choux blanc pour cette fois. Il partit prendre la deuxième et commenca à réfléchir. Il la balanca, et sa boule tapa en plein milieu, faisant tomber toutes les quilles. Il souffla avant de se retourner, puis partit en direction de Wendy pour s'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:08

HJ : encore désolée du retard ><

J'ai toujours dit ce que je pensais. Je ne voyais pas l'intérêt de mâcher mes mots alors que la vérité devait être découverte, tôt ou tard. Alors pourquoi faire traîner les choses en faisant comme nombre de personnes qui prenaient leur temps pour ne pas blesser leur interlocuteur. Bien sur, les choses étaient différentes avec Luke. Je ne faisais pas semblant mais je prenais mon temps pour m'exprimer. Je ne voulais pas le blesser, je tenais bien trop à lui pour ça. Et j'étais certaine que jamais il ne deviendrait comme ses parents. Des êtres noirs et vils comme eux, c'était loin d'être dans le tempérament de Luke. Bien sur, cela ne faisait pas si longtemps qu'on se connaissait mais ces choses là s'apprennent très vite. J'ai tout de suite senti qu'il n'était pas comme les autres. Il était un garçon timide et gentil, comme peu de représentants de la gente masculine à ce jour. Jamais il ne deviendrait comme eux, sinon je me ferais une obligation de le lui faire remarquer. Mais j'étais certaine que jamais ça n'arriverait. Il était gentil et attentionné, chose que j'admirais chez lui. C'est pour quoi je ne me suis pas gênée pour lui répondre sincèrement : « J'ai toujours raison, tu sauras. » Le sourire aux lèvres je l'ai presque perdu en ajoutant : « Ce n'est pas parce que les gens me traitent de garce que j'en suis forcément une au fond de moi. C'est juste compliqué... A force d'entendre dire que j'en suis une, j'ai fini par le devenir, je crois. Bien sur, je n'ai jamais été un ange, c'est une évidence. Mais tu n'en sortiras pas indemne, si tu restes avec moi. » Je n'ai jamais été aussi sincère de toute ma vie avec qui que ce soit. Sauf peut-être avec Joshua, et encore. C'était tout à fait différent. Je ne voulais pas faire de mal à Luke mais je ne voulais pas non plus lui cacher la vérité. Les gens parlent, et lorsque les langues se délient à mon sujet, ça peut faire mal. Je ne voulais pas laisser mon petit ami dans l'ignorance. Je ne savais pas réellement comment une relation de couple fonctionne, mais je mettais toutes les chances de notre côté, pour que la nôtre ne prenne pas terme de si tôt. Et pour le lui prouver, j'ai même dit qu'il était le plus bel apollon de l’État. Il ne m'a pas cru, comme je m'y attendais. Ses joues se sont enflammées et sa réponse traduisait la gêne qu'il ressentait. « Je l'ai décrété et comme mon vote est très important, il compte pour l’État entier. » Répliquais-je le sourire aux lèvres. Pour ce qui est de la partie « sois toit-même avec tout le monde », je ne pensais pas en être capable. Les gens me connaissaient très bien sous mon enveloppe de garce et de mangeuse d'hommes. Je ne voulais plus qu'ils me voient de cette façon mais le mal était fait. Et même si j'essayais de ne plus être cette fille qu'ils croyaient que j'étais, je n'arriverai pas tout de suite à le leur prouver. « Je ne pense pas qu'ils veulent savoir qui est la véritable moi. Ils ont déjà leur petite idée là-dessus. » Répondis-je à ce sujet. Je ne voulais simplement pas que Luke en pâtisse.
Puis vint le temps des révélations. En entendant celles de Luke, mon cœur s'est serré. J'avais mal de savoir qu'il a vécu tant d'horreurs à un âge si précoce. Mais au diable ce que penseront les gens en apprenant la vérité ! Luke n'arrivait pas à se faire à cette idée et pourtant il s'est allié à mon jugement en le criant haut et fort. Un sourire timide accroché à mes lèvres, j'ai répliqué : « Exactement ! C'est ton histoire, personne n'a le droit de la juger. » J'aurais aimé que cela fonctionne réellement de cette façon. Mais tout le monde a toujours un avis bien tranché sur tout. C'est la vie et ce n'était pas prêt de changer malheureusement. Puis vint le temps de parler de mon fils et de tout ce qui l'entourait. Luke voulait le rencontrer et j'étais flattée qu'il le propose. Je n'avais encore jamais présenté aucun homme à Michael. J'ai toujours pensé que l'amour n'était pas pour moi et que jamais je n'aurais à lui présenter qui que ce soit. Mais la preuve que la roue tourne, puisque Luke était là et que ce que je ressentais pour lui était bien réel. Cependant, c'était encore trop frais et jeune pour que je m'avance en lui présentant Michael. Je pouvais toujours le faire en l'introduisant comme un ami et non comme mon petit ami mais Luke le prendrait certainement mal. Alors pour lui répondre, je me suis contentée de dire : « Pourquoi pas. Un jour, je te le présenterai alors. » Ça ne m'engageait à rien de le dire comme ça. Un jour, c'était vague. Je verrai bien avec le temps comment ma relation avec Luke évoluerait. Il fit d'ailleurs un strike, ce qui lui permit d'apprendre que j'étais accro au chocolat. Il ne releva pas au sujet de sa chef de confrérie, et je suis partie jouer à mon tour en oubliant volontairement de ne pas le citer dans mon énumération des choses que j'aime. J'ai même poussé le bouchon un peu plus loin en faisant semblant de ne pas me rappeler qui je n'avais pas cité. Luke se ficha de moi et je lui ai tiré la langue lorsqu'il cita ma mémoire de poisson rouge. Puis, strike se faisant, ce fut à son tour de m'avouer quelque chose à son sujet. Le sourire aux lèvres, j'ai attendu qu'il parle. « Mmm que de points communs mon cher Branner. » Fais-je en souriant. Il se leva pour aller jouer une nouvelle fois et fit exprès de me rappeler qu'il n'avait rien oublier dans sa déclaration. J'ai fait mine de bouder à l'aide d'une grimace pas très flatteuse. Mais lorsqu'il se reprit pour parler de moi, j'ai souri et j'ai attendu qu'il revienne pour l'embrasser. Il venait de faire un strike et voulait que je lui parle de mon premier amour. Je ne savais pas si c'était une bonne idée mais il m'a bien parlé de ses ex petites amies alors je pouvais bien lui parler de Joshua. Je n'ai pas eu trente six coups de foudre dans ma vie. Ils pouvaient se compter sur les doigts d'une main. Mais c'est à cause de Joshua que j'ai mal tourné, si on considère mon comportement comme inapproprié. J'ai pris une bouffée d'oxygène avant de me lancer. « Tu sais déjà de qui il s'agit ou tout du moins ce qu'il m'a fait... Il s'appelait Joshua et j'étais folle amoureuse de lui. On était tous les deux au lycée et je suis tout de suite tombée amoureuse de lui. Mais on n'avait pas la même définition de l'amour. Il m'a trompé avec ma meilleure amie de l'époque et je suis devenue... Enfin tu sais ce que je suis devenue. Après lui, je me suis promis de ne plus jamais tomber amoureuse. Mais on ne peut pas contrôler ces choses-là et te voilà. » J'oubliais le père de mon fils dans l'histoire. Mais il s'agissait encore là d'une autre histoire. « Si je gagne ce coup-là, tu m'avoueras tout sur la fille que tu as le plus aimé dans ta vie. » Repris-je en me levant pour jouer mon coup. J'ai réussi à faire tomber toutes les quilles, comme quoi la chance était parmi nous ce jour-là. « Allons-y, je suis toute ouïe. » Dis-je en revenant m'asseoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:38

    Luke considérait la vérité comme quelque chose de très important. Il n'aimait les mensonges, et encore plus quand les autres lui mentait. C'était quelque chose qu'il ne comprenait pas, ce qui était ironique puisque Luke avait du développer une faculté pour le mensonge assez accrue. La preuve, cela faisait des années qu'il mentait aux autres à propos de ses parents, sur ce qu'ils étaient vraiment. Bon, en y repensant, on ne pouvait pas vraiment parler de mensonges, mais de dissimulation, Luke ne cachait jamais que ses parents l'avaient lâchement abandonné, il dissimulait juste ce que ses parents étaient, à savoir de véritable assassins.
    Cétait pour cela que Luke avait opté pour ce petit jeu simple et efficace. Il était conscient que sur ce plan là, c'était donnant-donnant, personne ne va se livrer sans avoir quelque chose en retour, et le jeune Branner tenait assez à Wendy pour lui livrer des informations que personnes ne pouvait se vanter de connaitre. A force de dissimuler des choses, Luke avait appris à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, et était très frileux à l'idée de dire ce qu'il pensait des autres, ce n'était pas tellement dans sa nature. Il préférait garder ca pour lui, quitte à ce que la situation tourne mal par la suite, mais jamais il n'irait voir quelqu'un pour lui dire quelque chose qui ne lui plaisait pas. Du moins, il sentait que ce trait de caractère était susceptible de changer. La fusillade lui avait appris beaucoup de chose, même si le revers de la médaille était difficile à vivre. Mais face à ce fou furieux prêt à descendre Calliope, il n'avait pas pu se retenir et avait dit ce qu'il pensait, au risque de prendre une balle qui était à la base destiné à Callie. Désormais, il sentait qu'il était prêt à dire ce qu'il pensais, surtout s'il s'agissait de Wendy. Il savait que l'envie de la défendre le pousserait à provoquer des gens qui oseraient dire des méchancetés sur elle au bahut, ou autre. Il souriait à la réflexion de sa chérie, voila qui allait créer un conflit d'idées, puisque Luke avait toujours raison aussi. Et ce n'était pas négociable, c'était un fait avérée. "Ah... Voila qui va compliquer les choses. Puisque j'ai toujours raison moi aussi. Tu verras, c'est pas si compliqué d'admettre qu'on à tort, les gens le font sans cesse avec moi, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas toi non plus!" Dit-il fier de lui. Il exagérait beaucoup la situation, mais c'était plus pour taquiner Wendy qu'autre chose. Il écouta ensuite la réponse de la belle brune, ce qu'elle disait avait tout son sens, et Luke comprenait tout à fait ce qu'elle cherchait à expliquer. "Si ce n'est que ca, je vais te répéter vingt fois par jour que tu es une fille géniale et que les autres peuvent dire ce qu'ils veulent, tu n'es pas une peste. A force de l'entendre de ma bouche, tu va surement finir par y croire nan?" Une fois de plus, Luke faisait le choix de lui tenir tête sur ce sujet, et il n'en démordrait pas. C'était encore une fois un fait, il avait raison et puis c'était tout, Wendy pouvait dire ce qu'elle voulait, rien ne pouvait changer son opinion. Vint ensuite le moment où la brunette fit un énorme compliment au beau blond. Sa nature timide et non sur de lui le conduirent immédiatement à un état de gêne. "Hum... Les votes sont peut être truqué, j'exige qu'on recompte les voix pour être sur de ce que vous avancé Lynn!" Dit-il en faisant un sourire en coin. Il faisait un peu l'idiot, mais ce compliment le touchait énormément, et l'entendre de la bouche de Wendy était très convainquant, elle avait peut être raison au fond. Mais c'était à son tour de convaincre Wendy. Il savait qu'elle avait la force de faire bouger les choses, de montrer qu'elle fille gentille et attentionnée elle était, et changer l'image que les autres avaient d'elle. "Je pense que tu te trompes. Tu imagines, si tout le monde s'arretait sur mon image de personne coincé et timide? Je ne parlerais quasiment à personne de la journée. Seulement, dans ce genre de situation, c'est à toi de faire en sorte de changer les choses. A savoir qu'avec cette image, ca va être à toi de fournir des efforts pour que les autres se rendent compte que l'image qu'ils ont de toi est dépassé. Ne t'inquiètes pas, je serais là pour t'aider de toute facon." Dit-il en lui faisant un bisou sur la joue.
    Parler de ses parents fut vraiment une épreuve très difficile, mais il était content de l'avoir fait, pouvoir en parler librement avec Wendy le soulageait tant. Wendy avait finit par le convaincre que de ne pas se fier au jugement des autres si la vérité éclatait. Il ne répondit rien à la réplique de la jeune Lynn, le sujet était maintenant clos. Mais un autre sujet vint faire son apparition, le fait de rencontrer le fils de sa chérie. Il ne voulait surtout pas la poussé à le faire, il voulait simplement lui montrer que lui était prêt à le faire, et que la décision n'attendait qu'elle pour pouvoir se réaliser. "Prend ton temps. C'est pas pressé. Je veux que tu sois prête à le faire, ne te sens surtout pas obligé. Je le rencontrerais quand tu l'auras décidé." Enchaina-t-il avec un simple sourire. Il cherchais juste à la rassurer, il savait que ca pouvait être frustrant. Luke du ensuite énumérer les choses qu'il aimait, ainsi que ce qu'il détestait. Il se trouvait qu'il avait quelques points communs avec Wendy, une bonne nouvelle pour le coup. "Tu connais l'expression. Qui se ressemble s'assemble. On se ressemble peut être plus que tu ne le croit." Un petit rappel pour lui rappeler qu'elle n'était pas une méchante fille, bien au contraire. Le strike qu'il venait de faire forcait désormais Wendy à raconter son histoire avec Joshua. Il savait déja l'essentiel, à savoir que c'était son premier et seul petit ami mais qu'ils avaient rompus par la suite faisant de Wendy une personne froide et méchante envers les autres. Mais il voulait surtout avoir son ressenti, ce qu'elle pensait de la chose. En sachant que c'était son seul petit ami, la chose paraissait évidente, mais Luke posa quand même la question, on ne savait jamais. "C'est lui le père de ton fils?" Voila que le couple allait peut être retourné dans cette ambiance mélo dramatique, mais c'était l'occasion d'en savoir plus. "En sachant que s'il ne t'avais pas trompé, tu serais encore avec lui, enfin surement, c'est plutot une bonne chose. Imagine, sinon on ne se serait jamais rencontré." Il cherchait à montrer le coté positif de tout ca. Wendy partit ensuite jouer son coup, et Luke commenca à réfléchir à la question qu'elle voulait abordé. Il ne savait pas dans quel sens elle voulait une réponse. Amicalement ou amoureusement? C'était très différent. Wendy fit un strike, malheur à lui. Il souria tout de même, prêt à répondre. "Hum... Tout dépend de ce que tu entend par là. Amicalement, je dirais sans hésitation Sanaa." Il marque une pause. Il savait que Wendy la connaissait, mais il ne savait pas si elle l'appréciait ou non. Quoi qu'il en soit, il continua son histoire. "C'est elle qui m'a aidé quand mes parents sont partis. Elle m'a aidé à accepté la situation et à me faire avancé. C'est la première fille à laquelle je me suis ouvert totalement. Sans elle, je pense que je serais encore un garcon renfermé sur lui même et qui ne parle à personne. Elle m'a beaucoup apporté sur le plan moral." Il s'arreta là, libre à Wendy de demander à Luke d'en savoir plus ou non. "Amoureusement, je n'en ai pas, donc c'est une place à prendre. Tu en as de la chance dis moi!" Dit-il tout sourire. Bon, c'était à lui de jouer, la partie était désormains bien avancé, il ne restait plus que quelque coup à jouer. Luke eu une idée, même si elle n'allait pas vraiment plaire à Wendy. "En sachant que maintenant que je suis avec toi, il va falloir que je supporte Alessia... J'aimerais que tu me parles d'elle, et surtout de sa situation avec Matthew, parce que je sais que son couple en dit long sur sa personnalité." Il la regarda puis partit jouer. La première boule partit directement dans la rigole. Luke espérait faire ce strike, car Alessia était une énigme à elle toute seule. La deuxième boule ne fit pas mieux. Il fit la moue, puis repartit un peu déçu. Il s'assit à coté de Wendy et lui dit "Tu diras à Alessia qu'elle a de la chance. Mais je ne perds pas espoir. A ton tour en tout cas."


[EDIT: A titre informatif, nous avons joué 9 coups chacun Rolling Eyes Ca serait bête de réinventer les règles du bowling quand même hein xD]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Désolé mais... On se connaît? [WENDY & LUKE]
» Ne jamais perdre espoir [Wendy & Luke]
» Il fait chaud ici, nan? [Valentina & Luke]
» MARY-BETH ♦ Faire l'amour fait perdre des calories, hey ! On fait un régime ?
» CAP OU PAS CAP tu te souvien ?JORDAN&LUKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-