-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:19

    Luke avait toujours eu peur des autres. Pas de leur présence bien sur, pour ca, il n'y avait aucun soucis, le blondinet adorait a foule. Ce qui lui faisait le plus peur, c'était leur pensées. Le jeune Branner pouvait en devenir complètement parano rien qu'à cette pensée. Que va-t-elle penser de moi? Pourquoi je n'ai pas fait ca? Et si j'avais fait ca, est-ce que ca se serait passé différemment? Ma réaction était-elle puérile? Pourquoi je ne lui plais pas? Et la liste était encore longue. Le moindre geste qu'il faisait était aussitot suivit d'une série de question toutes plus idiotes les unes que les autres, une vrai analyse pour en arriver à une seule et même conclusion: Luke était un idiot. Bien évidemment, il ne fera jamais rien pour l'avouer, mais il le savait très bien, il s'inquiètait tellement du regard des autres qu'il passait à côté de bon nombre de choses beaucoup plus intéressantes. Autant vous dire que la remise en question, c'était monnaie courante pour le jeune homme. Il se remettait sans cesse en question. Il convient bien que savoir se remettre en question peut être une qualité, mais quand c'est quotidiennement, ne serais-ce pas un défaut? Pourquoi ca n'a pas marché avec elle? Tu crois que c'est de ma faute? Nan, bien évidemment que c'est de ma faute. Si tu avais fait ca, tu penses qu'elle serait rester? Ca en devenait pathétique. Alors pourquoi Wendy arrivait à changer cette facette de lui qui était pourtant d'une domination extrême en lui? Comment faisait-elle? C'était simple, il était prêt à tout faire. Une danse des canards devant tout le monde? bien sur, il n'y a aucun soucis! Et les autres? On s'en fout, de toute façon, ce qui m'intéresse, c'est Wendy, les autres ne sont que facultatifs. Nan vraiment, il se demandait ce qu'elle avait de si particulier, à part son sourire à tomber, sa mèche de cheveux qui s'entête à rester en plein milieux de son visage malgré des replacements derrière l'oreille récurrents, ses yeux sans fin d'un marron incroyable où Luke se perdait dedans, et surtout, cette faculté à mettre aussi bien à l'aise le blondinet. Nan, après tout il ne voyait pas, elle était tout simplement unique, et parfaite. Il ne savait qu'une chose: il avait découvert une jeune femme géniale, et il ferait tout pour la garder, gare à celui qui osera s'approcher un peu trop d'elle. Voila encore quelque chose qui ne lui ressemblais pas tant que ca. Il était prêt à la défendre bec et ongles, son image, sa personne, elle tout entière, au péril de ce que les autres pourraient en penser.
    Sourire, c'était maintenant une habitude pour lui. Un simple mot de sa belle lui décrochait un sourire. Il n'avait jamais autant sourit en l'espace de quelques dizaines de minutes que dans toute sa vie. Selon Wendy, Luke était un ange. Possible, après tout, il était loin d'être méchant, mais il restait intimement persuadé que Wendy l'était tout autant que lui, peut importe ce qu'elle dirait. Il décocha encore un sourire quand elle évoqua le fait que sa présence suffisait. Décidement, il l'avait vraiment bien choisit, elle ne tarissait pas de louanges. Il plissa les yeux, d'un air de défi puis dit "Et imagines, ce n'est qu'une image que je veux me donner! Si ca se trouve, je suis le genre de mecs méchant qui ne pensent qu'à lui! Tu en penserais quoi?" Il savait bien que c'était faux, mais autant jouer un petit peu, ca paraissait tellement naturel quand il était en compagnie de Wendy. En recevant le bisou de Wendy, il ferma les yeux et souria, pour l'apprécier à sa juste valeur. Il se rendait compte maintenant qu'il manquait une chose essentielle dans toutes les relations amoureuses qu'il avait eu auparavant: l'affection et l'amour. Luke adorait relever les défis, surtout ceux lancé par son amoureuse. Premier défi: changé ce petit diable sexy en ange tombé du ciel. DEFI ACCEPTEE! "J'adores les défis, et je relève le tien. Accroche toi bien, tu ne vas bientôt plus te reconnaitre ma chérie!" Enfin il l'avait dit, ca faisait tellement de bien à dire. Il eut des petits guillis dans le ventre lorsqu'il prononca ce dernier mot, preuve à l'appui que ce mot faisait toute la différence dans un relation. En parlant de son accroche pour les cartes de voeux de Wendy, Luke souria en guise d'approbation, puis lui renvoya la balle en lui faisant un bisou sur la joue.
    Luke ne le paraissait pas comme ca, mais il aimait faire l'idiot, mais il ne voulait pas le montrer, le regard des autres prenait toujours le dessus, mlais là, il l'avait avoué. Il eu un sourire en coin au remerciement de Wendy, puis écouta sa réponse sur la réputation de Wendy. "Jamais de la vie! Quand les gens vont apprendre que tu sors avec moi, tu va en faire des jalouse, ta réputation va grimper en flèche, c'est sur!" Arrogance? Nan, ce n'était pas du tout le style de Luke, mais remonter le moral de Wendy, c'était ca l'objectif. Qui aurait pu croire que Luke n'avais jamais eu de vrai relation. Et bien, Wendy était ferme et catégorique: ces filles étaient idiotes et devaient déja s'en mordre les doigts. Il fut flatté, sentit la chaleur monter à ses joues puis rétorqua "Dans ce cas là, tu es une fille exceptionnelle aussi! Crois moi, personne ne m'a vu sous ce jour, si joueur et à l'aise avec quelqu'un. Donc il faut croire que je t'ai bien choisit. Si en plus j'ai réussi quelque chose d'exceptionnel avec toi, c'est qu'on était fait pour s'entendre." Dit-il avec un sourire ravi.
    S'en suivit la grande révélation sur la vie de Luke: ses parents étaient d'abominables personnes sans coeur. Mais dans une telle situation, les inquiétudes de Luke avait fait remonter ce qu'il était au plus profond de lui, l'homme qui accordent plus que n'importe quoi énormément d'importance au regard que portent les autres sur lui. Cependant, Wendy avait ce pouvoir sur lui, le rassurer, et le remotivé immédiatement quand il commencait à douté de lui. Il la regarda avec amour, se mordit la lèvres et sourit. " Je sais que tu as raison. Mais ca me fait tellement peur... Raconté cette histoire une fois est déja éprouvant, alors devoir la raconté à tout le monde des centaines de fois, je ne suis pas sur d'être prêt pour ca. Mais merci, comme toujours tes paroles finissent toujours par me rassurer." Il la regarda droit dans les yeux, puis décida de l'embrasser langoureusement. Lorsqu'il s'arreta, il la regarda puis chuchota "Merci d'être là pour moi"
    Luke espérait vraiment l'avoir convaincu qu'elle était une bonne mère. Son choix éait honorable de vouloir réparer les pots cassé avec son fils, et franchement, Luke aurait tout donner pour que ses parents aient le courage de faire la même chose. "Un peu que j'ai raison! Une fille comme toi ne devrais pas douter de ce genre de chose!" Dit-il avec sérieux. Il se décida à jouer de nouveau. La minute pleure et lamentation était passé, il était temps de passer à autre chose. Luke avait fait de piètres lancé, ce n'était pas encore ce tour là qu'il allait faire un strike. Wendy n'était pas mieux, les quilles semblaient clouées au plancher. "On a déja eu beaucoup de chance ce soir je trouve! Ca m'étonnerait qu'elle ai décider de partir comme ca sans prévenir." Il venait de prendre sa boule, bien décider à faire ce satané strike qu'il voulait faire depuis le début. Il se concentra, regarda la quille du milieu, puis s'élanca. Il lacha sa boule, ferma à moitié les yeux puis dégomma toutes les quilles. Il se retourna, sourire aux lèvres, et parti impatiemment aux cotés de Wendy, savourant son strike en buvant une gorgée de leur coktail détonnant. "Tu vois, je te l'avais bien dit. Vas'y je suis tout ouïe" Dit-il avec engouement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:49

Chaque personne est différente. Chacun a son propre caractère, son propre tempérament, ses principes, ses idées fixes, ses objectives, ses rêves. Je me suis toujours promis de ne jamais tomber amoureuse et de ne surtout jamais succomber aux délies de l'amour. Je ne connaissais que trop bien les conséquences qui en résultaient. Dans le meilleur des cas, une séparation à l'amiable. Mais la tristesse est toujours là. Et dans le pire des cas, la trahison fait partie de l'équation finale. Et là, c'est pire que tout. Je pouvais en parler pour en avoir fais les frais. Et maintenant, j'étais pourtant en couple avec Luke. Ça s'était fait naturellement, bien qu'assez difficilement. Mais je pouvais ressentir le bonheur, ce bonheur que j'ai trop longtemps renié et laissé de côté. Je ne voulais plus avoir à ne plus le sentir en moi. Je voulais rester près de Luke aussi longtemps que possible. Je savais qu'il ne me supporterait pas très longtemps, j'ai un tempérament de feu, mais je profitais au maximum du temps passé à ses côtés. Depuis Halloween, chacun a sa manière de faire face aux choses. Personnellement, je ne parle à personne de ce qui s'est passé. Et du fait que je me trouvais dehors, je n'étais pas à plaindre. J'avais peur pour Luke et ma sœur, qui se trouvaient à l'intérieur, là où l'horreur faisait rage. Mais Luke non plus n'a pas l'air de vouloir en parler et je ne veux pas le brusquer ou l'obliger à me confier des choses dont il ne veut pas parler. Il est si doux, si attentionné et si gentil que c'est pour toutes ces raisons que je le soupçonne d'être un ange. A cela, il répondit que c'était peut-être une image qu'il se donnait. Qu'au fond, il pourrait être le vrai dur et surtout un vrai méchant. Mais j'étais certaine qu'il plaisantait. Je voyais bien qu'il jouait avec moi. Et même si ça n'avait pas été le cas, j'aurais tout de suite su qu'il mentait. J'en ai connu des mecs méchants et Luke n'avait pas la carrure pour l'être. Aussi bien moralement qu'au niveau du caractère. Et c'était pour ça que je l'aimais. « Mais bien-sûr. Et comme je sais que ce n'est pas le cas, je n'en pense rien du tout. Tu ne peux pas être méchant. C'est dans ta nature d'être gentil et attentionné. » Mais contrairement à lui, j'étais loin d'être un ange. Il accepta le défi qui consistait à faire de moi un membre de son groupe. Je doutais fortement d'être capable de devenir un ange, mais libre à lui d'essayer. Et grâce à cela, je pourrai passer plus de temps en sa compagnie, c'était tout bénef comme on dit. Il ponctua sa phrase par un « ma chérie » qui me donna des frissons. Jusque là, j'avais été la seule à utiliser ce genre de qualificatifs affectueux. Luke s'en était abstenu. Je ne lui en voulais pas. Mais j'étais heureuse qu'il ait réussi à le dire. Le sujet des cartes de vœux clos, il m'embrassa. Puis nous voilà parti à parler de nos relations passées. De mon côté, ce fut rapide, en sachant que je n'en ai eu aucune. Ou presque... En revanche, Luke n'était pas dans mon cas et à chaque fois qu'il sortait avec une fille, c'était la fille qui le plaquait. Je trouvais ça idiot. Je ne savais pas ce que ces filles avaient dans la tête, mais elles ne devaient certainement pas l'aimer suffisamment pour lui avoir fait subir une chose pareille. Quelque part, je pouvais les en remercier. Sans elles, je ne serais pas là aujourd'hui, en train de jouer au bowling avec mon nouveau petit ami. Quant à ma réputation, j'avais plus peur pour celle de Luke que pour la mienne. « Vu sous cet angle, je suis d'accord. Toutes les filles seront jalouse de me voir au bras du plus bel apollon de l’État. » Je ne plaisantais qu'à moitié. Il fallait bien avouer que Luke était beau garçon et que son charme ne pouvait pas nous laisser indifférentes, nous les filles. Lorsqu'il reprit à mon sujet, j'ai senti mes joues s'enflammer, comme lui un peu plus tôt. « Je ne sais pas si tu m'as bien choisie, mais une chose est sure : je suis bien avec toi. Et si je suis capable de faire sortir ce joueur qui est en toi, c'est tant mieux. Soi toi-même et tout ira bien. » Un baiser pour agrémenter le tout et tout était parfait.
La suite des événements ne fut pas si réjouissante. Nous avons commencé à conter nos histoires personnelles, et autant dire qu'il y avait de quoi sortir les mouchoirs. Luke avait peur de la réaction qu'auraient les autres en apprenant toute la vérité sur sa vie. A dire vrai, j'étais l'opposé de Luke pour ça. Je me fichais pas mal de ce que pouvait autrui, ce qui était loin d'être le cas du beau blond. J'ai donc fait de mon mieux pour le rassurer quant à l'effet qu'aura la révélation de son histoire face au monde. Il sembla rassurer même si ses paroles trahissaient toujours une certaine insécurité que je comprenais mieux que personne. « Personne n'a besoin de le savoir. Si ton histoire vient à se savoir, les autres en penseront ce qu'ils voudront, ça ne les regarde absolument pas. Tu n'auras qu'à leur dire que ça ne concerne que toi et personne d'autre, c'est tout. » Pour moi, c'était simple de penser comme ça. Je n'avais pas le passé douloureux de mon petit ami à porter tous les jours de l'année sur mes épaules. Je mesurais difficilement comment il faisait face à cela, chaque jour, chaque instant de sa vie. A sa place, j'aurais préféré tout refouler, mais ce n'est pas non plus une solution. J'étais contente qu'il ait partagé tout ça avec moi. Il semblait l'être également, dans une certaine mesure. Il m'embrassa langoureusement et ce fut le plus beau baiser après celui de mon retour des toilettes. Ses mots me donnèrent des frissons. J'aurais voulu pouvoir lui répondre la même chose. Je me suis contentée de l'embrasser une nouvelle fois. Il tenta à son tour de me consoler, mais même si ses mots étaient rassurants, on ne pouvait pas m'enlever de l'idée que j'étais une mauvaise mère. Je ne voulais plus en parler, c'est pour quoi je lui ai répondu : « J'aimerais te croire... Je vais faire comme si tu avais réellement raison. » Je me suis efforcée de sourire jusqu'à qu'il reprenne le jeu où nous l'avions laissé. La chance nous avait quittés. Je n'espérais plus réussir de strike ou même de spare ou de coup gagnant en tout genre. Mais Luke semblait encore croire en cette chance que je croyais évanouie. Et il avait raison d'y croire puisqu'il réussi un coup gagnant. Il revint vers moi avec la ferme intention d'écouter ce que j'allais lui révéler. J'ai réfléchi un moment avant de dire : « Alors, alors... » Plus de lamentations, ça aurait fait trop en une seule journée. Mais ma vie en était remplie. Malgré tout, j'ai réussi à trouver quelque chose qui ne nécessiterait pas de pleurer. « Alors, je déteste le mensonge, la trahison, les lentilles, les personnes qui se croient supérieures aux autres, Belinda Donovan lorsqu'elle parle des confréries, sinon je n'ai rien contre elle, Matthew Rider, lui c'est tout le temps par contre et pour finir, mon père. Voilà. Sinon, j'adore le chocolat, ô mon dieu que j'aime ça ! J'aime aussi les sucreries, les frites, la photographie, et le plus important de tout, mon fils. » J'avais délibérément omis Luke dans mon énumération. J'ai donc fait exprès de me lever pour aller jouer ma boule et comme par magie, le strike se fit connaître. De nouveau près de lui, j'ai repris : « J'ai oublié quelque chose dans mon énumération, ou plutôt quelqu'un, mais je ne sais plus vraiment qui... » J'ai rapproché son visage du mien et je l'ai embrassé. « Ça y est, je m'en souviens maintenant. » Je l'ai de nouveau embrassé avant de reprendre : « A toi maintenant de tout me dire ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:11

    Luke s'était toujours demandé comment il réagirait le jour où tout le monde découvrirait ce petit secret qu'il gardait très précieusement en lui. Serait-il appeuré? Ou bien soulagé? Il n'en savait rien, il espérait juste pouvoir gardé ses amis. Après tout, Wendy avait entièrement raison, les amis du jeune Branner étaient quasiment tous au courant de la lacheté de ses parents vis-à-vis de lui, à savoir qu'il avait décidé de partir en pleine nuit, ne laissant qu'une simple lettre à Luke comme explication. Il savait très bien que ses amis serait pret à le protéger, à le défendre en quelque sorte si jamais quelqu'un osait le discréditer uniquement parce que ses parents étaient des criminels, mais il ne voulait pas qu'ils se fassent des ennemis parce qu'ils avaient essayé de le défendre. Il supposait qu'avec ca en tête, il serait pret à assumer et à se battre pour ne pas mettre ceux qu'il aimait dans une mauvaise situation. Mais si il se passait le contraire? Et si ses amis décidaient de le laisser tomber pour on ne sait quelle raison? Après tout, on ne peux jamais réellement prévoir la réaction des autres. Luke s'imaginait qu'ils s'énerveraient, et s'empresseraient de lui cracher au visage pour ne pas être associé à ses histoires bizarres. Ils auraient peut être peur de finir comme cible de ses parents, allez savoir. En tout cas, Luke ne pourrait pas le supporter, il était profondément attaché à chacun de ses amis. Quand on se retrouve tout seul du jour au lendemain, on finit par prendre ses amis pour une seconde famille, des personnes sur qui on peut compter dans n'importe quelle situation. Si il s'apercevait qu'en faite, ce n'était juste qu'une image, Luke serait très décu, et pour le coup, il s'apercevrait que ses parents avait raison en fin de compte, on ne peut avoir confiance en personne. Nan... Il ne voudrait jamais donner raison à ses parents, c'était totalement exclus. Mais en ce moment, il comprenait vite que Wendy ne le laisserait pas tomber dans une telle situation. Sa réaction l'avait bien prouvé, elle s'était efforcée de dire que le blondinet n'était et ne serais jamais comme ses parents. Luke l'espérait profondément. Mais si ses amis le laissait tomber, il n'était plus sur de ce qu'elle affirmait, Luke sentait qu'il deviendrait aussi féroce que ses parents si jamais ils décidaient de l'abandonner, pouvant même allait jusqu'à devenir un sans coeur, imperturbable et méchant.
    C'était là qu'il voulait en venir en disant à sa petite amie qu'il cachait peut être son jeu. Bien sur, c'était complètement dit inconsciemment, mais des chats font pas des chiens, Luke avait très certainement le même esprit sanguinaire de ses parents, enfoui et bien caché au fond de lui. Ce coté lui faisait un peu peur, il espérait que ce possible côté obscur n'essaierait jamais de se manifester. Cependant, la réplique de son amoureuse le fit sourire, il trouvait ca tellement mignon. Et comme à son habitude, Wendy disait cela avec tant de conviction, de force et de sérieux qu'elle arrivait presque à en persuader le beau blond. Elle était ferme est catégorique. Il souria derechef, puis plissa les yeux. "Dans de telle conditions, je suis forcé de te croire. Mais en tout cas, je rester camper sur mes positions. Je suis sur que tu n'es pas aussi méchante que tu le laisse dire. Sinon, pourquoi tu t'entêterais tellement à remonter le moral de quelqu'un comme moi? Nan, je sais que j'ai raison. Si tu étais celle que tu prétends, en plus de ta soi-disant réputation, tu en profiterais pour m'enfoncer encore plus, ca parait logique!" Il était plutot satisfait de sa réponse. Il était curieux de voir ce qu'elle avait a répondre à ca. Il était certain d'une chose, c'est qu'il ne lacherait pas le morceau aussi facilement. Quand on fait un choix, tout peut basculer, et Wendy avait fait le choix de sortir avec Luke, elle allait bientot s'apercevoir que l'agneau n'était pas si paisible que ca, son entêtement était quelque chose de très présent chez le blondinet, Wendy serait bientot forcée de le constater. De toute facon, elle finirait par ne plus avoir le choix, dans certaine situation, Luke savait qu'il avait du répondant, ca dépendait bien sur de plein de facteurs, mais avec Wendy, il était certain que Luke allait en avoir, du répondant, Wendy était coriace et tenace, mais le jeune Branner ne lache pas si facilement. Quand il entendit l'énorme compliment qu'avait mentionné sa belle, il sentit ses joues s'emflammer. Il ouvrit de grand yeux, comme choqué par les trois derniers mots qu'elle avait prononcé. D'où elle sortait ca? Et qui l'avait décrété? Il prit un air géné et ne put s'empecher de regarder le sol. Il était complètement déstabilisé, Wendy était devenu très forte pour ca. Il essaya de se reprendre et de sourire de nouveau, bien décidé à répliquer. "Tant que ca? Arretes je te crois pas. Je suis pas moche non plus, je sais, mais de là à dire ca, c'est un peux poussé. Et qui l'a décreté? Il faut forcément un vote pour pouvoir me couronner de ce statut." C'était un peu embrouillé, mais c'était pas grave. Il pourrait mettre ca sur le compte de la gêne, car là, "le plus bel appolon de l'Etat" c'était carrément flatteur. Pour sur, Luke le garderait dans sa mémoire celui là. Ensuite, Wendy commenca une fois de plus à se rabaisser, même un petit peu. Luke n'était encore une fois pas d'accord, c'était sur, certain et définitif: elle était parfaite et puis c'est tout. "Du moment que tu fais la même chose, moi sa me va." Dit-il sur un ton sur de lui. "Et n'attends pas d'être qu'avec moi pour rester toi-même. Les autres ne savent pas ce qu'ils ratent, alors montre leur." Dit-il en lui tirant la langue, il trouvait que ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Il souria après avoir recu le bisou de sa chère et tendre et haussa les sourcils, pleinement heureux.
    Bon... les deux tourtereaux étaient passé dans la vague creuse de la soirée, les histoires personnelles avaient vraiment refroidi l'atmosphère et l'ambiance. Mais il fallait forcément passer par là si Wendy voulait tout savoir de Luke, et vice versa. Le fait est qu'encore une fois, Wendy faisait son possible pour rattraper Luke quand il commencait à sombrer dans une profonde psychose. Devant une telle force de conviction, Luke se dit une bonne fois pour toute qu'elle avait entièrement raison. C'est pourquoi il répéta avec conviction "Nan tu as raison, les autres penseront ce qu'ils veulent, ils ne pourront jamais savoir ce que j'ai ressenti et ce qu'il s'est réellement passé. Donc qu'ils aillent au diable!" Quel force de caractère, il n'avait jamais été aussi sur de lui. Il décida ensuite d'abandonner quand Wendy se qualifiait de mauvaise mère, elle était plus dur à convaincre que Luke, ca c'était certain, mais il reviendrait à la charge un autre jour. "J'aimerais bien rencontrer ton fils un jour ou l'autre, il a l'air génial." Allez, un compliment pour montrer à Wendy qu'il ne lachait pas vraiment l'affaire. Lorsqu'il fit son strike, le blondinet fut content. Il était impossible de le contester celui là, il l'avait fait du premier coup. Il écouta les révélations de Wendy avec attention, puis rigola à certaines de ses remarques. Certaines, il les savaient déja. Quand elle mentionna Bélinda, il ne dit rien, il savait que c'était tendu et qu'elles ne s'appréciaient pas, mais ca lui fit pensé qu'il fallait qu'il parle à sa chef. Quand elle repartit pour jouer, Luke souriait. Elle fit son strike, puis une fois qu'il entendit qu'elle avait oublié quelque chose, Luke fit une tête surprise, en se demandant ce qu'elle avait bien pu oublier. Lorsqu'il comprit qu'elle parlait de lui, il leva les yeux aux ciels et souria. "Si tu commence déja à avoir des problèmes de mémoire, ca risque de devenir compliqué!" Il réfléchit deux secondes, puis continua "Ah oui, c'est vrai que tu as une mémoire de poisson rouge" Petite piqure de rappel. Il prit une grande inspiration, puis commenca à énumérer comme Wendy ce qu'il aimait. "Alors, moi aussi j'adore le chocolat mais attention, je n'aime pas le chocolat noir, je préfère le chocolat au lait ou blanc. J'ai une affection particulière pour la pâte à tartiner, je pourrais en manger toute la journée. Sinon, ma couleur préféré est le bleu, j'ai toujours eu envie d'avoir une petite soeur. Je déteste les gens qui se croivent plus intelligent que les autres et qui le montrent, je déteste les beau parleur et les arrogants. Et plus que tout, je déteste les injustice, alors quand j'en vois une, je fais tout pour la réparer." Il souria, puis se leva. Il partit chercher une boule, puis revint vers Wendy. "Moi par contre, je crois que je n'ai rien oublié." Il haussa les sourcils et souria de son air satisfait. Il laissa quelques secondes de supens, puis continua "Je plaisante, je t'aime toi tout particulièrement." Il se mit droit, puis regarda Wendy. Il ne savait pas s'il était sur de vouloir dire sa, mais sa curiosité l'emporta. "Si je fais un strike, j'aimerais que tu me parles de ton premier amour" Il ne voulut pas voir la tête de Wendy juste après avoir dit ca, il se retourna donc et lanca sa boule. Choux blanc pour cette fois. Il partit prendre la deuxième et commenca à réfléchir. Il la balanca, et sa boule tapa en plein milieu, faisant tomber toutes les quilles. Il souffla avant de se retourner, puis partit en direction de Wendy pour s'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:08

HJ : encore désolée du retard ><

J'ai toujours dit ce que je pensais. Je ne voyais pas l'intérêt de mâcher mes mots alors que la vérité devait être découverte, tôt ou tard. Alors pourquoi faire traîner les choses en faisant comme nombre de personnes qui prenaient leur temps pour ne pas blesser leur interlocuteur. Bien sur, les choses étaient différentes avec Luke. Je ne faisais pas semblant mais je prenais mon temps pour m'exprimer. Je ne voulais pas le blesser, je tenais bien trop à lui pour ça. Et j'étais certaine que jamais il ne deviendrait comme ses parents. Des êtres noirs et vils comme eux, c'était loin d'être dans le tempérament de Luke. Bien sur, cela ne faisait pas si longtemps qu'on se connaissait mais ces choses là s'apprennent très vite. J'ai tout de suite senti qu'il n'était pas comme les autres. Il était un garçon timide et gentil, comme peu de représentants de la gente masculine à ce jour. Jamais il ne deviendrait comme eux, sinon je me ferais une obligation de le lui faire remarquer. Mais j'étais certaine que jamais ça n'arriverait. Il était gentil et attentionné, chose que j'admirais chez lui. C'est pour quoi je ne me suis pas gênée pour lui répondre sincèrement : « J'ai toujours raison, tu sauras. » Le sourire aux lèvres je l'ai presque perdu en ajoutant : « Ce n'est pas parce que les gens me traitent de garce que j'en suis forcément une au fond de moi. C'est juste compliqué... A force d'entendre dire que j'en suis une, j'ai fini par le devenir, je crois. Bien sur, je n'ai jamais été un ange, c'est une évidence. Mais tu n'en sortiras pas indemne, si tu restes avec moi. » Je n'ai jamais été aussi sincère de toute ma vie avec qui que ce soit. Sauf peut-être avec Joshua, et encore. C'était tout à fait différent. Je ne voulais pas faire de mal à Luke mais je ne voulais pas non plus lui cacher la vérité. Les gens parlent, et lorsque les langues se délient à mon sujet, ça peut faire mal. Je ne voulais pas laisser mon petit ami dans l'ignorance. Je ne savais pas réellement comment une relation de couple fonctionne, mais je mettais toutes les chances de notre côté, pour que la nôtre ne prenne pas terme de si tôt. Et pour le lui prouver, j'ai même dit qu'il était le plus bel apollon de l’État. Il ne m'a pas cru, comme je m'y attendais. Ses joues se sont enflammées et sa réponse traduisait la gêne qu'il ressentait. « Je l'ai décrété et comme mon vote est très important, il compte pour l’État entier. » Répliquais-je le sourire aux lèvres. Pour ce qui est de la partie « sois toit-même avec tout le monde », je ne pensais pas en être capable. Les gens me connaissaient très bien sous mon enveloppe de garce et de mangeuse d'hommes. Je ne voulais plus qu'ils me voient de cette façon mais le mal était fait. Et même si j'essayais de ne plus être cette fille qu'ils croyaient que j'étais, je n'arriverai pas tout de suite à le leur prouver. « Je ne pense pas qu'ils veulent savoir qui est la véritable moi. Ils ont déjà leur petite idée là-dessus. » Répondis-je à ce sujet. Je ne voulais simplement pas que Luke en pâtisse.
Puis vint le temps des révélations. En entendant celles de Luke, mon cœur s'est serré. J'avais mal de savoir qu'il a vécu tant d'horreurs à un âge si précoce. Mais au diable ce que penseront les gens en apprenant la vérité ! Luke n'arrivait pas à se faire à cette idée et pourtant il s'est allié à mon jugement en le criant haut et fort. Un sourire timide accroché à mes lèvres, j'ai répliqué : « Exactement ! C'est ton histoire, personne n'a le droit de la juger. » J'aurais aimé que cela fonctionne réellement de cette façon. Mais tout le monde a toujours un avis bien tranché sur tout. C'est la vie et ce n'était pas prêt de changer malheureusement. Puis vint le temps de parler de mon fils et de tout ce qui l'entourait. Luke voulait le rencontrer et j'étais flattée qu'il le propose. Je n'avais encore jamais présenté aucun homme à Michael. J'ai toujours pensé que l'amour n'était pas pour moi et que jamais je n'aurais à lui présenter qui que ce soit. Mais la preuve que la roue tourne, puisque Luke était là et que ce que je ressentais pour lui était bien réel. Cependant, c'était encore trop frais et jeune pour que je m'avance en lui présentant Michael. Je pouvais toujours le faire en l'introduisant comme un ami et non comme mon petit ami mais Luke le prendrait certainement mal. Alors pour lui répondre, je me suis contentée de dire : « Pourquoi pas. Un jour, je te le présenterai alors. » Ça ne m'engageait à rien de le dire comme ça. Un jour, c'était vague. Je verrai bien avec le temps comment ma relation avec Luke évoluerait. Il fit d'ailleurs un strike, ce qui lui permit d'apprendre que j'étais accro au chocolat. Il ne releva pas au sujet de sa chef de confrérie, et je suis partie jouer à mon tour en oubliant volontairement de ne pas le citer dans mon énumération des choses que j'aime. J'ai même poussé le bouchon un peu plus loin en faisant semblant de ne pas me rappeler qui je n'avais pas cité. Luke se ficha de moi et je lui ai tiré la langue lorsqu'il cita ma mémoire de poisson rouge. Puis, strike se faisant, ce fut à son tour de m'avouer quelque chose à son sujet. Le sourire aux lèvres, j'ai attendu qu'il parle. « Mmm que de points communs mon cher Branner. » Fais-je en souriant. Il se leva pour aller jouer une nouvelle fois et fit exprès de me rappeler qu'il n'avait rien oublier dans sa déclaration. J'ai fait mine de bouder à l'aide d'une grimace pas très flatteuse. Mais lorsqu'il se reprit pour parler de moi, j'ai souri et j'ai attendu qu'il revienne pour l'embrasser. Il venait de faire un strike et voulait que je lui parle de mon premier amour. Je ne savais pas si c'était une bonne idée mais il m'a bien parlé de ses ex petites amies alors je pouvais bien lui parler de Joshua. Je n'ai pas eu trente six coups de foudre dans ma vie. Ils pouvaient se compter sur les doigts d'une main. Mais c'est à cause de Joshua que j'ai mal tourné, si on considère mon comportement comme inapproprié. J'ai pris une bouffée d'oxygène avant de me lancer. « Tu sais déjà de qui il s'agit ou tout du moins ce qu'il m'a fait... Il s'appelait Joshua et j'étais folle amoureuse de lui. On était tous les deux au lycée et je suis tout de suite tombée amoureuse de lui. Mais on n'avait pas la même définition de l'amour. Il m'a trompé avec ma meilleure amie de l'époque et je suis devenue... Enfin tu sais ce que je suis devenue. Après lui, je me suis promis de ne plus jamais tomber amoureuse. Mais on ne peut pas contrôler ces choses-là et te voilà. » J'oubliais le père de mon fils dans l'histoire. Mais il s'agissait encore là d'une autre histoire. « Si je gagne ce coup-là, tu m'avoueras tout sur la fille que tu as le plus aimé dans ta vie. » Repris-je en me levant pour jouer mon coup. J'ai réussi à faire tomber toutes les quilles, comme quoi la chance était parmi nous ce jour-là. « Allons-y, je suis toute ouïe. » Dis-je en revenant m'asseoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:38

    Luke considérait la vérité comme quelque chose de très important. Il n'aimait les mensonges, et encore plus quand les autres lui mentait. C'était quelque chose qu'il ne comprenait pas, ce qui était ironique puisque Luke avait du développer une faculté pour le mensonge assez accrue. La preuve, cela faisait des années qu'il mentait aux autres à propos de ses parents, sur ce qu'ils étaient vraiment. Bon, en y repensant, on ne pouvait pas vraiment parler de mensonges, mais de dissimulation, Luke ne cachait jamais que ses parents l'avaient lâchement abandonné, il dissimulait juste ce que ses parents étaient, à savoir de véritable assassins.
    Cétait pour cela que Luke avait opté pour ce petit jeu simple et efficace. Il était conscient que sur ce plan là, c'était donnant-donnant, personne ne va se livrer sans avoir quelque chose en retour, et le jeune Branner tenait assez à Wendy pour lui livrer des informations que personnes ne pouvait se vanter de connaitre. A force de dissimuler des choses, Luke avait appris à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, et était très frileux à l'idée de dire ce qu'il pensait des autres, ce n'était pas tellement dans sa nature. Il préférait garder ca pour lui, quitte à ce que la situation tourne mal par la suite, mais jamais il n'irait voir quelqu'un pour lui dire quelque chose qui ne lui plaisait pas. Du moins, il sentait que ce trait de caractère était susceptible de changer. La fusillade lui avait appris beaucoup de chose, même si le revers de la médaille était difficile à vivre. Mais face à ce fou furieux prêt à descendre Calliope, il n'avait pas pu se retenir et avait dit ce qu'il pensait, au risque de prendre une balle qui était à la base destiné à Callie. Désormais, il sentait qu'il était prêt à dire ce qu'il pensais, surtout s'il s'agissait de Wendy. Il savait que l'envie de la défendre le pousserait à provoquer des gens qui oseraient dire des méchancetés sur elle au bahut, ou autre. Il souriait à la réflexion de sa chérie, voila qui allait créer un conflit d'idées, puisque Luke avait toujours raison aussi. Et ce n'était pas négociable, c'était un fait avérée. "Ah... Voila qui va compliquer les choses. Puisque j'ai toujours raison moi aussi. Tu verras, c'est pas si compliqué d'admettre qu'on à tort, les gens le font sans cesse avec moi, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas toi non plus!" Dit-il fier de lui. Il exagérait beaucoup la situation, mais c'était plus pour taquiner Wendy qu'autre chose. Il écouta ensuite la réponse de la belle brune, ce qu'elle disait avait tout son sens, et Luke comprenait tout à fait ce qu'elle cherchait à expliquer. "Si ce n'est que ca, je vais te répéter vingt fois par jour que tu es une fille géniale et que les autres peuvent dire ce qu'ils veulent, tu n'es pas une peste. A force de l'entendre de ma bouche, tu va surement finir par y croire nan?" Une fois de plus, Luke faisait le choix de lui tenir tête sur ce sujet, et il n'en démordrait pas. C'était encore une fois un fait, il avait raison et puis c'était tout, Wendy pouvait dire ce qu'elle voulait, rien ne pouvait changer son opinion. Vint ensuite le moment où la brunette fit un énorme compliment au beau blond. Sa nature timide et non sur de lui le conduirent immédiatement à un état de gêne. "Hum... Les votes sont peut être truqué, j'exige qu'on recompte les voix pour être sur de ce que vous avancé Lynn!" Dit-il en faisant un sourire en coin. Il faisait un peu l'idiot, mais ce compliment le touchait énormément, et l'entendre de la bouche de Wendy était très convainquant, elle avait peut être raison au fond. Mais c'était à son tour de convaincre Wendy. Il savait qu'elle avait la force de faire bouger les choses, de montrer qu'elle fille gentille et attentionnée elle était, et changer l'image que les autres avaient d'elle. "Je pense que tu te trompes. Tu imagines, si tout le monde s'arretait sur mon image de personne coincé et timide? Je ne parlerais quasiment à personne de la journée. Seulement, dans ce genre de situation, c'est à toi de faire en sorte de changer les choses. A savoir qu'avec cette image, ca va être à toi de fournir des efforts pour que les autres se rendent compte que l'image qu'ils ont de toi est dépassé. Ne t'inquiètes pas, je serais là pour t'aider de toute facon." Dit-il en lui faisant un bisou sur la joue.
    Parler de ses parents fut vraiment une épreuve très difficile, mais il était content de l'avoir fait, pouvoir en parler librement avec Wendy le soulageait tant. Wendy avait finit par le convaincre que de ne pas se fier au jugement des autres si la vérité éclatait. Il ne répondit rien à la réplique de la jeune Lynn, le sujet était maintenant clos. Mais un autre sujet vint faire son apparition, le fait de rencontrer le fils de sa chérie. Il ne voulait surtout pas la poussé à le faire, il voulait simplement lui montrer que lui était prêt à le faire, et que la décision n'attendait qu'elle pour pouvoir se réaliser. "Prend ton temps. C'est pas pressé. Je veux que tu sois prête à le faire, ne te sens surtout pas obligé. Je le rencontrerais quand tu l'auras décidé." Enchaina-t-il avec un simple sourire. Il cherchais juste à la rassurer, il savait que ca pouvait être frustrant. Luke du ensuite énumérer les choses qu'il aimait, ainsi que ce qu'il détestait. Il se trouvait qu'il avait quelques points communs avec Wendy, une bonne nouvelle pour le coup. "Tu connais l'expression. Qui se ressemble s'assemble. On se ressemble peut être plus que tu ne le croit." Un petit rappel pour lui rappeler qu'elle n'était pas une méchante fille, bien au contraire. Le strike qu'il venait de faire forcait désormais Wendy à raconter son histoire avec Joshua. Il savait déja l'essentiel, à savoir que c'était son premier et seul petit ami mais qu'ils avaient rompus par la suite faisant de Wendy une personne froide et méchante envers les autres. Mais il voulait surtout avoir son ressenti, ce qu'elle pensait de la chose. En sachant que c'était son seul petit ami, la chose paraissait évidente, mais Luke posa quand même la question, on ne savait jamais. "C'est lui le père de ton fils?" Voila que le couple allait peut être retourné dans cette ambiance mélo dramatique, mais c'était l'occasion d'en savoir plus. "En sachant que s'il ne t'avais pas trompé, tu serais encore avec lui, enfin surement, c'est plutot une bonne chose. Imagine, sinon on ne se serait jamais rencontré." Il cherchait à montrer le coté positif de tout ca. Wendy partit ensuite jouer son coup, et Luke commenca à réfléchir à la question qu'elle voulait abordé. Il ne savait pas dans quel sens elle voulait une réponse. Amicalement ou amoureusement? C'était très différent. Wendy fit un strike, malheur à lui. Il souria tout de même, prêt à répondre. "Hum... Tout dépend de ce que tu entend par là. Amicalement, je dirais sans hésitation Sanaa." Il marque une pause. Il savait que Wendy la connaissait, mais il ne savait pas si elle l'appréciait ou non. Quoi qu'il en soit, il continua son histoire. "C'est elle qui m'a aidé quand mes parents sont partis. Elle m'a aidé à accepté la situation et à me faire avancé. C'est la première fille à laquelle je me suis ouvert totalement. Sans elle, je pense que je serais encore un garcon renfermé sur lui même et qui ne parle à personne. Elle m'a beaucoup apporté sur le plan moral." Il s'arreta là, libre à Wendy de demander à Luke d'en savoir plus ou non. "Amoureusement, je n'en ai pas, donc c'est une place à prendre. Tu en as de la chance dis moi!" Dit-il tout sourire. Bon, c'était à lui de jouer, la partie était désormains bien avancé, il ne restait plus que quelque coup à jouer. Luke eu une idée, même si elle n'allait pas vraiment plaire à Wendy. "En sachant que maintenant que je suis avec toi, il va falloir que je supporte Alessia... J'aimerais que tu me parles d'elle, et surtout de sa situation avec Matthew, parce que je sais que son couple en dit long sur sa personnalité." Il la regarda puis partit jouer. La première boule partit directement dans la rigole. Luke espérait faire ce strike, car Alessia était une énigme à elle toute seule. La deuxième boule ne fit pas mieux. Il fit la moue, puis repartit un peu déçu. Il s'assit à coté de Wendy et lui dit "Tu diras à Alessia qu'elle a de la chance. Mais je ne perds pas espoir. A ton tour en tout cas."


[EDIT: A titre informatif, nous avons joué 9 coups chacun Rolling Eyes Ca serait bête de réinventer les règles du bowling quand même hein xD]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]   STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Désolé mais... On se connaît? [WENDY & LUKE]
» Ne jamais perdre espoir [Wendy & Luke]
» Il fait chaud ici, nan? [Valentina & Luke]
» MARY-BETH ♦ Faire l'amour fait perdre des calories, hey ! On fait un régime ?
» CAP OU PAS CAP tu te souvien ?JORDAN&LUKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: STRI... Ah en fait nan! [Wendy & Luke] - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-