Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ambroise ϟ boum, ton coeur explose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Empty
MessageSujet: Ambroise ϟ boum, ton coeur explose   Ambroise ϟ boum, ton coeur explose EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:11


Amazing People
Ambroise Laroy


Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Tumblr_mf6mg7nrpP1rkmqnvo1_500



Tu veux me connaître ?!
ㄨ arrêtez-vous pendant une seconde. Appréciez la beauté. Sentez la magie. Imprégnez-vous en.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Laroy et mon prénom est Ambroise. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1994 le 22 septembre à Paris en France, j’ai 18 ans. Je suis de nationalité américaine et française. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Je fais partie de la confrérie Alpha Zêta et cela fait 2 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Kendall Jenner parce que C'est la meilleure des kardashians et la plus belle des soeurs jumelle jenner.

Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Kendall-Jenner-kendall-jenner-30598817-100-100 Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Kendall-Jenner-kendall-jenner-30598815-100-100 Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Kendall-Jenner-kendall-jenner-30598813-100-100

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Ambroise est une fille. Bon d’accord, jpense que ça vous l’aviez compris. Mais pas une fille comme les autres. Laissez-moi-vous expliquer : Elle est assez charismatique, j'dois dire. Quand elle va quelque part, c’est toujours le sourire aux lèvres, avec une démarche décontractée, nonchalante. Elle ne cherche pas vraiment à attirer l’attention, en fait, elle ne le fait même pas exprès. Non que ça lui déplaise, non. Elle est assez franche, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. Et puis, si ça ne plait pas, tant pis. Assez débrouillarde, elle ne se prend pas souvent la tête. D’une ingénieuse curiosité, elle s’intéresse à tout : tant aux secrets des uns qu’à la fabrication d’un collier en coquillages. Pleine de malice et d’ingéniosité, elle aime jouer au chat et à la souris avec ceux qu’elle considère intéressants. Jouer. Elle prend la vie comme un jeu, découvrir, cacher, tricher, passer son tour…
Ambroise, c’est tout ça et plus encore. Mais Ambroise ne saurait se résoudre à ces quelques mots. Ambroise, c’est une fille. Et pas n’importe laquelle.

Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Kendall-Jenner-kendall-jenner-30598828-100-100 Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Kendall-Jenner-kendall-jenner-30598818-100-100 Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Kendall-Jenner-kendall-jenner-30598816-100-100

Je vais vous raconter ...

Ambroise, c’est comme ça qu’on m’appelle. Ambroise sans « h », merci bien. Vous voulez savoir mon histoire ? Vous voulez vraiment savoir ? Haha. Tapez « Ambroise Laroy » sur Wikipédia et vous saurez tout.
Non, sans rire. Mon histoire n’a rien d’extraordinaire. En réalité, elle est très très simple : Je suis née en France. A Paris plus précisément. Alors là je vous arrête tout de suite ! Non, ma mère n’est pas morte d’atroces souffrances une nuit d’hiver en pleine tempête de neige suite à ma mise au monde. Elle va très bien merci. Et non, je ne suis pas née à minuit pile, un soir de forte de pluie pendant que ma maison brûlait. Oui, nan mais en fait, on trouve beaucoup de choses étranges et incongrues sur ma venue au monde, les gens aiment beaucoup s’inventer des vies vous savez. Alors je ne sais pas vraiment quelle mouche les a piqué mais quand je lis que je suis née dans une maison abandonnée un 31 octobre, que mes parents ont fui la Gestapo parce qu’ils avaient juré de vendre leur maison à des révolutionnaires Russes, je me pose des questions. Avouez, que c’est affligeant. Voire carrément flippant. Enfin bref, passons. J’ai vécu toute mon enfance là-bas, non pas à Paris même mais dans des châteaux aux alentours, mes parents aimants beaucoup l’histoire… Alors oui, ma famille a plutôt les moyens. Voire de gros moyens. Mais est-ce de ma faute ? Non. Alors merci, les commentaires, style « encore une fifille à papa pourrie gâtée » vous vous les mettez là où je pense. Mes parents ont tenu à ce que j’acquiers une bonne éducation. Alors, certes mon père n’était pas souvent là. N’empêche que quand je faisais une bêtise, … ben c’était pas marrant très longtemps. Tant bien que mal, je « maîtrise » les bonnes manières. Ou en tout cas, je suis censée les maîtriser. Retenez juste « censée », hein. J’ai vécu toute mon enfance là-bas, non pas à Paris même mais dans des châteaux aux alentours, mes parents aimants beaucoup l’histoire… Alors oui, ma famille a plutôt les moyens. Voire de gros moyens. Mais est-ce de ma faute ? Non. Alors merci, les commentaires, style « encore une fifille à papa pourrie gâtée » vous vous les mettez là où je pense. Mes parents ont tenu à ce que j’acquiers une bonne éducation. Alors, certes mon père n’était pas souvent là. N’empêche que quand je faisais une bêtise, … ben c’était pas marrant très longtemps. Tant bien que mal, je « maitrise » les bonnes manières. Ou en tout cas, je suis censée les maîtriser. Retenez juste « censée », hein. Sinon, que dire… j’ai voyagé un peu partout dans le monde. La famille Laroy est assez aisée comme je le disais. J’ai vécu deux ans et demi en Angleterre. Bof, il pleut tout le temps là-bas… Mais ils font du bon thé je dois dire. Et les gens sont sympa, ça compense. J’ai vécu six mois en Ecosse, c’était assez court par contre, je dois reconnaître que les paysages sont… MAGNIFIQUES. J’ai adoré. Ensuite, changement de destination : une année en Russie, à Moscou où j’ai passé beaucoup de temps avec ma cousine. J’avais seize ans, donc si je calcule bien je suis restée ensuite sept mois au Japon/Corée du Sud, puis quatre mois en Italie. Oui, je sais c’est un peu le bordel. Mais honnêtement, chaque destination m’a beaucoup apporté ! Aujourd’hui et depuis presqu’un an et demi je vis aux States. J’étais d’abord à Chicago et ensuite je suis arrivée à Los Angeles! Autant vous dire que je suis multi-lingues ! Par rapport à ma famille, j’ai une soeur jumelle, Lana Laroy, je l'adore ?Bon, j'crois que je vais m’arrêter là. Bien-sûr ma vie ne se résume pas qu’à cela. Il y a beaucoup de souvenirs entre ces lignes. Je les zappe mais ils sont bien là. Après tout, quelle vie pourrait se résumer à une page ? Si vous deviez retenir quelque chose de moi , je dirais que… hum. Bon autant faire simple, venez me voir. Demander un rendez-vous, téléphonez moi, ou venez m’aborder, ça ira plus vite.




Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? non
Surnom et ton âge : yunalis, 18 ans
Que penses-tu de Amazing ? genial, j'adore
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? non
As-tu signé le règlement ? Ok by Sanaa.


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Ambroise Laroy le Jeu 20 Déc 2012 - 23:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ϟ boum, ton coeur explose   Ambroise ϟ boum, ton coeur explose EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:14

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche Ambroise ϟ boum, ton coeur explose 261951390
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ϟ boum, ton coeur explose   Ambroise ϟ boum, ton coeur explose EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:20

Bienvenue parmi nous ! Smile
Bonne chance et bon courage pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésite pas calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ϟ boum, ton coeur explose   Ambroise ϟ boum, ton coeur explose EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ϟ boum, ton coeur explose   Ambroise ϟ boum, ton coeur explose EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:41

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ϟ boum, ton coeur explose   Ambroise ϟ boum, ton coeur explose EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:19

Merci beaucoup tout le monde c'est super gentil à vous ! j'vous aimes tous déjà Ambroise ϟ boum, ton coeur explose 2399976333
Je pense avoir fini ma présentation Ambroise ϟ boum, ton coeur explose 1326293718
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ϟ boum, ton coeur explose   Ambroise ϟ boum, ton coeur explose EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:34

Bienvenue parmi-nous officiellement, tu es validé. exité
Tu peux dès à présent réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes. Tu as aussi pour une meilleure intégration un parrain commis d'office qui est dans cette liste ici et il viendra à toi se présenter. Ce sera Calliope Veracruz
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. superman calinou briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ϟ boum, ton coeur explose   Ambroise ϟ boum, ton coeur explose EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:32

Bienvenue en retard mais quand même. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ϟ boum, ton coeur explose   Ambroise ϟ boum, ton coeur explose EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:48

Merci beaucoup Alessia love1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ϟ boum, ton coeur explose   Ambroise ϟ boum, ton coeur explose EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:26

Bienvenuuuu parmis nous de la part de Eva , Ellen et Calliope !!!

Si tu as besoin n'hésite pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ϟ boum, ton coeur explose   Ambroise ϟ boum, ton coeur explose EmptyJeu 20 Déc 2012 - 7:26

Merci beaucoup danse 1 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ϟ boum, ton coeur explose   Ambroise ϟ boum, ton coeur explose EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:20

Biiiienvenuuuuuue :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ϟ boum, ton coeur explose   Ambroise ϟ boum, ton coeur explose EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:51

Merci Paige *o* canard
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ϟ boum, ton coeur explose   Ambroise ϟ boum, ton coeur explose EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:33

Bienvenue à l'asile Twisted Evil

Nohlan & Jeffrey
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ϟ boum, ton coeur explose   Ambroise ϟ boum, ton coeur explose EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:40

Merci Nohlan & jeffrey :canard:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ϟ boum, ton coeur explose   Ambroise ϟ boum, ton coeur explose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambroise ϟ boum, ton coeur explose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions to Ambroise
» L'amnésie de son coeur
» Pourquoi tu pleures ? Ambroise et Paige
» Jeu de main, jeu de vilain ! [Ambroise & Luke]
» « le coeur d'une femme est un océan de secret. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ambroise ϟ boum, ton coeur explose 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-