Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]   Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:11

    A ce moment là de la discussion, Tyler ressentait une énorme compassion pour Sanaa, un sentiment qu'il n'avait ressenti que peu de fois. Un sentiment si étrange à sa personne, qui ne lui convenait pas du tout. Mais cela semblait complètement instinctif désormais, savoir que cette jeune femme devant lui était sa soeur changeait la donne. Il éprouvait de la compassion pour elle, savoir que finalement, la famille auquel Tyler nourrissait tant d'espoir était en fin de compte qu'un doux rêve qui s'effondrait. Sa mère biologique semblait avoir dissimuler beaucoup de chose à Sanaa, et la manière dont elle en parlait montrait que Sanaa avait eu beaucoup à faire avec elle. Il voulait changer cette image un peu négative qu'elle semblait avoir de sa famille, notamment sur les mensonges qui paraissaient très nombreux. Tyler voulait un renouveau, une bonne relation avec ce qui représentait maintenant sa vraie famille, à savoir Sanaa.
    Il voulait la bombarder de question, rigoler avec elle, passer du bon temps, parler de tout et de rien. Tant de chose à rattraper, qu'il avait toujours voulu faire avec un frère ou une soeur mais qu'il n'avait jamais pu faire. Cependant, il fut gêner. Leurs parents semblaient être un sujet houleux, et le jeune Keagan ne voulait pas faire de bourde, encore moins blesser sa soeur. Il regardait le sol d'un regard vide, en pleine hésitation et combat intérieur. Quelque chose l'interpela quand elle reprit la parole. Elle fut sans parents à l'âge de dix ans. Un point d'avance pour la vie de Tyler, qui lui, avait vécu une vie tout à fait normal jusqu'à il y a peu, elle semblait avoir un lourd passé derrière elle. Deuxième chose, elle n'évoqua ensuite que sa mère, pas son père. Une boule se forma dans sa gorge, il eut du mal à avaler sa salive. Le beau brun eu un état de stress qu'il ne comprit pas vraiment. Il souria machinalement en entendant la réponse de Sanaa, mais il ne réussi pas à se détendre malgré tout. "Très bien..." Dit-il un peu hésitant. Il eu une nouvelle fois une montée de stress puis respira un grand coup avant de parler. "J'aurais d'abord aimer savoir comment était tes..." Il s'arreta, ferma les yeux et souria, puis reprit "...Nos parents. Je veux dire, au niveau caractère." Il la regarda profondément puis enchaina. "Tu dis que tu a été toute seule à partir de l'âge de dix ans. Qu'est ce qu'il s'est passé exactement?" Il s'arreta là pour les questions, il trouvait que ces deux questions suffisait amplement pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]   Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:08

Si un jour on avait dit à Sanaa qu'elle devrait à un moment de sa vie déballer sa vie à un parfait inconnu. Que cet inconnu serait son frère et encore mieux son frère jumeau. La brunette aurait pris la personne en face d'elle pour quelqu'un d'atteint de folie. Et pourtant, à ce moment même, la scène qui se venait d'être décrite, était en train de se dérouler face à elle.
Tyler avait surement des tas de questions concernant sa famille. Des questions auxquelles Sanaa répondrait sans problème. Il était légitime de vouloir en savoir plus sur sa famille, des vouloir connaitre ses origines et surtout comment était ses parents. Mais la jeune Keagan avait peur de donner à Tyler des réponses, qu'il aurait préféré ne pas entendre. La famille Keagan n'était pas la petite famille parfaite que tout le monde rêve d'avoir. Bien au contraire, de temps en temps la brunette se surprenait à rêver d'appartenir à une autre famille. Elle s'en était même créée une, qu'elle avait composé avec des amis. Une famille qu'elle avait elle-même choisi. Mais quoi qu'il arrive, Sanaa aimait Ethan et Andréa qui resterait quoi qu'il arrive ses parents. Il n'y avait pas un jour où il ne le lui manquait pas, où elle n'avait pas envie de les prendre dans ses bras.

Sanaa n'avait pas vraiment contrôlé ses mots, elle avait parlé sans réfléchir de son abandon, du retour de sa mère, des secrets. Elle avait d'or et déjà planter un mauvais décor concernant sa famille. Elle regrettait déjà ses mots, elle n'aurait pas dû se laisser dominer par ses émotions et prendre le temps de réfléchir avant de faire quoi que ce soit. La jeune femme essayait de reprendre ses esprits afin de donner des réponses objectives concernant sa famille. Tyler ne semblait pas très bien, il semblait un peu anxieux et hésitant. Elle écoutait sa question. " Je vais essayer de te répondre selon mes souvenirs. Malheureusement, j'en ai pas autant que j'en voudrais. Nos parents étaient tous les deux très déterminés. Ils se visaient toujours des objectives élevés qu'il arrivait toujours à atteindre. Comme bâtir une entreprise, alors qu'ils venaient d'avoir une vingtaine d'année. Ils ont toujours su ce qu'ils voulaient. Me concernant, ils m'ont toujours donné ce qu'il avait de mieux. Les meilleures écoles, j'avais tout ce que je voulais. Ils arrivaient toujours, à concilier famille et travail quand il était ensemble. Malgré l'énorme travail, qu'ils avaient, ils arrivaient à me consacrer du temps. Je sais que pour notre père la notion était très importante. Il faisait toujours passer notre famille avant le reste ..." Elle aurait encore des tas de choses à raconter sur ses parents, leurs passions pour les arts dont elle avait hérité, les choses, qu'ils avaient chacun accompli. Mais elle s'arrêta là pour le moment. Tyler se demandait pourquoi Sanaa s'était retrouvé seule à l'âge de dix ans. La brunette avait pris sa respiration profondément et lui répondit. "J'étais pas totalement toute seule, j'étais avec ma gouvernante avec qui j'étais déjà très proche. A l'âge de dix ans, notre père est décédé, comme beaucoup d'autres personnes le 11 septembre 2001. Il se trouvait dans l'une des tours. Suite à cela, notre mère n'a plus jamais été la même et elle est partie vivre en Australie sans jamais se retourner vers le passé et elle m'a inclus dedans. C'est à partir de là, que j'ai vécu seule ici."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]   Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:14

    C'était un choc pour Tyler. Entendre sa soeur raconter sa vie et comprendre que sa vie ne faisait envier personne, c'était assez dur à entendre. Tyler resta calme, même silencieux, il n'arretait pas de réfléchir. Elle avait eu une vie si compliquée. Être seule à l'âge de 10 ans, aucun enfant ne pouvait l'assumer. Le jeune Keagan se rendit compte que Sanaa devait être une personne très forte, pour pouvoir surmonter ce genre d'épreuve. La vision parfaite qu'il idéalisait sur cette famille retomba plus bas que terre, et il se rendit compte qu'en fait, sa famille adoptive avait été beaucoup plus équilibrée qu'il ne le pensait. Lui n'avait souffert de rien, mis à part le divorce de ses parents. Tout au long de son enfance, il avait eu ce qu'il voulait, il avait ses deux parents à ses côtés et tout allait bien dans le meilleur des mondes, étant adolescent, il avait eu cette liberté que peu de personne pouvait se vanter d'avoir eu, et elle, elle s'était retrouvé toute seule pour se débrouiller face au monde. Il savait qu'il avait énormément à apprendre de sa soeur désormais, beaucoup de valeur morale que Tyler ne connaissait pas vraiment, voir pas du tout. Il la voyait désormais sous un autre point de vue, mais confronté leur deux vies familiale lui semblait essentiel, car ca en montrait beaucoup sur son état d'esprit actuel, sur son caractère. Il écouta le récit de la brunette sans en perdre une miette, souriant à quelque passage où il se reconnaissait dans les paroles de Sanaa. Puis il fut surpris par la réponse à la seconde question de sa soeur. Ainsi, leur père était mort dans l'attentat du 11 Septembre. Il culpabilisa, son père adoptif, lui, en avait réchappé de justesse. Il regarda une nouvelle fois le sol, puis se reprit, il ne voulait pas que Sanaa se pose des questions. "Ta vie a été si différente de la mienne..." Finit-il par dire. "J'ai grandi dans une famille sans soucis, du moins, c'était ce que je pensais. Une riche famille qui m'apportait ce que je voulais, le bonheur entre autre. J'ai l'impression que chaque chose qu'il t'es arrivé m'est aussi arrivé, mais en sens inverse. Mon père adoptif se trouvait dans les immeubles le 11 Septembre pour une affaire qu'on lui avait confié. Il est sortit juste à temps pour ne pas être blessé."Il laissa le silence quelques secondes; puis reprit. "Mais c'est a partir de ce jour là que ca a dérapé. Ma mère a eu tellement peur qu'elle lui a tout avoué sur mon enlèvement. Et il y a 5 ans, ils ont divorcés. Je préfère te le dire, c'est à ce moment là que j'ai mal tourné, parce que j'ai vite compris que mes parents se séparaient à cause de moi. Drogue, alcool, et autre... j'en suis pas très fier, mais ca a été mon seul moyen d'échapper à cette situation." Il s'arreta, puis reprit. "Savoir que j'ai eu une vie si facile et toi si compliqué, ca me..." Il ne trouvait pas de mot pour qualifier sa gêne. Il regarda Sanaa droit dans les yeux, puis reparti sur une nouvelle question. "Si j'ai bien compris, notre mère a finit par revenir vers toi, nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]   Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:35

Avant le décès d'Ethan Keagan, on pouvait dire que la famille de celui-ci était parfaite. Lui et sa femme Andréa exerçaient chacun le métier de leur rêve. Chaque soir, ils arrivaient à rentrer chez eux à une heure pas trop tardive pour pouvoir dîner et passer du temps avec leur unique fille. - Unique fille c'est ce que croyait Sanaa jusqu'à aujourd'hui et elle avait encore du mal à le reconnaître - Pendant dix ans, Sanaa avait vraiment vécu dans un environnement et atmosphère de rêve. Elle vivait dans une sublime villa, elle avait tout ce qu'elle désirait, une famille présente aimante et attentionnée. Mais à partir du 11 septembre 2001, la jeune Keagan avait compris qu'avec la disparition de son père, elle perdait sa famille, il était le pilier et ce qui maintenait le conte de fée, la famille parfaite dans laquelle vivait Sanaa. Sans lui, plus rien n'avait de sens et tout s'effondrait.
Elle avait perdu sa mère qui n'était plus la même. A l'annonce de la mort de son mari, elle était devenue une toute, autre femme, qui n'était plus que l'ombre d'elle-même. Au point d'en rejeter sa fille et de partir vivre à l'autre bout du monde. Sanaa n'avait pas compris sa réaction, mais en perdant Andréa, Sanaa avait compris la douleur que pouvait engendrer la mort d'un être cher. A dix ans, elle avait été trop jeune pour le comprendre bien, qu'elle avait été très attristée et atteinte par la mort de son père de qui elle était très proche et avec lequel elle partageait une énorme complicité. Sans que Sanaa lui demande, Tyler lui expliquait ce qu'elle voulait savoir à son tour. "Notre père n'avait jamais mis les pieds dans ses tours avant ce jour-là. Il était allé pour les affaires, notre famille possède une entreprise assez réputé en Australie." Sanaa fut surprise que son frère aussi est tourné mal avec la drogue et alcool. Parce qu'il avait été honnête avec elle la jeune femme devait l'être à son tour. "L'année dernière lorsque notre mère est décédée, je l'ai très mal vécu parce que je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir et que j'étais un peu en froid avec elle. J'ai aussi dérapé dans la drogue et l'alcool. Mais maintenant c'est fini." Tyler trouvait que la vie de Sanaa avait été très compliqué comparait à la sienne. "Peut-être compliqué, mais pas si terrible que ça finalement." Tyler demandait à sa soeur si sa mère était bien revenue vers elle. Là, il s'engageait sur un sujet compliqué et assez étrange vu de l'extérieur. Même Sanaa ne comprenait pas encore pourquoi, sa mère avait agi de cette manière. Pour le moment, la jeune femme préférait, lui éviter la longue histoire complexe et lui donnait la version courte. "Oui, elle est revenue quand elle a appris qu'elle avait un cancer et qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps à vivre."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]   Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:45

    En entendant la vie malmenée qu'avait vécu sa soeur, Tyler était un peu en colère. Savoir que son seul soucis dans sa vie avait été un divorce qui a mal tourné, et qui avait engendré une consommation de drogue et alcool du jeune Keagan, c'était un peu dur à accepter comparé à ce qu'elle avait vécu. Et ce n'était que son enfance, Tyler était sur que sa vie étudiante était aussi mouvementée que son enfance. Il était en colère, il en voulait encore plus à sa mère adoptive. Comment avait-elle pu? Le beau brun fut empli d'un énorme sentiment de remords, il accumulait sentiment de culpabilité pour sa mère, mais également le sien. Si ils avaient grandi ensemble, Sanaa aurait eu un point de chute, à savoir Tyler. Elle aurait surement vécu les choses avec plus de facilité si elle avait eu quelqu'un qui était dans le même bateau qu'elle. A 10 ans, le plus gros soucis de Tyler devait être de ne pas avoir le dernier jouet à la mode, celui de sa soeur avait été de vivre sans son père, puis sans ses deux parents. Il fulminait de rage, il n'avait qu'une seule envie, retourné voir sa mère adoptive, pour lui montrer toutes les vies qu'elle avait brisé en ayant ce geste de folie, lui raconter tout ce qu'avait vécu sa soeur... sans lui.
    Pour le coup, Tyler se tournait vers la seule famille qu'il lui restait. Il en était arrivé à un point où il était prêt à couper les ponts avec ses parents, surtout avec sa mère adoptive. Ce qu'elle avait fait été impardonnable. Entendre Sanaa parler de ses vrais parents le rassurait, il réussissait à sourire rien qu'à l'image positive qu'elle était entrain de lui donner. Elle énonca une entreprise réputé en Australie. Il le savait en partie, l'article de journal qui avait tout déclenché en faisait mention également. " Une entreprise de cosmétique c'est bien ca?" Tyler tenait à raconter son histoire. Sa soeur lui raconter bien la sienne, il trouvait ca juste qu'elle sache aussi le passé de jeune Keagan. Il fut rassurer d'entendre que sa soeur avait trempé dans les mêmes soucis, à savoir drogue et alcool. Mais les derniers mots ne lui plurent pas. Il se mordit le coin de la lèvre. Devait-il lui dire que drogue et alcool était encore son quotidien à lui? Il hésitait... "Moi je n'arrive pas encore à me sortir de ca. Et les récents événements n'arrangent pas les choses." Le jeune homme était content de voir que Sanaa avait réussi à se reconstruire une sorte de seconde famille à travers ses amis. très peu de gens peuvent se vanter d'avoir des amis aussi proches pour en arriver à se point, mais une question le gênait un peu: avait-il sa place dans cette famille? Il fut baigner d'un sentiment de doute. "Je suis content de voir que tu arrive à remonter la pente grâce à tes amis. Ils doivent être géniaux pour arriver à un tel résultat." La discussion suivante était un peu sinueuse, Tyler hésitait, et parlait en marchant sur des oeufs. "J'imagine que ton accueil n'a pas du être très... chaleureux en la voyant."
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]   Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:23

Beaucoup de personnes estimaient que la vie de Sanaa était compliquée. Enfin c'est ce qu'elle entendait souvent dire. Mais la brunette relativisait en se disant qu'il avait toujours pire qu'elle. Finalement, elle n'était pas si malheureuse que ça et elle était entourée de bonnes choses. Elle plaignait plus son frère qu'elle-même. La demoiselle Keagan avait quand même eux la chance de grandir un peu avec ses parents biologiques, elle savait d'où elle venait, ses origines, celle de sa famille, son histoire. Alors que Tyler avait vécu pendant plus d'une vingtaine d'année dans un mensonge total sans vraiment savoir qui, il était réellement. Ne pas connaitre sa propre identité, Sanaa trouvait cela beaucoup plus compliqué et perturbant qu'une vie mouvement.
Il devait maintenant rattraper vingt ans de sa vie, essayait de connaitre sa vraie famille et essayer de savoir qui était ses parents alors qu'il ne pourrait jamais les rencontrer et leur parler. Il devait surement avoir des tonnes de questions qu'il aurait aimé leur poser et dont eux seuls auraient la réponse. C'était assez triste à dire, mais il continuerait à vivre avec des tas de questions sans aucune réponse. Cependant, Sanaa était décidé à lui faciliter la vie et à lui raconter tout ce qu'il aurait aimé savoir sur les Keagan. Elle se comportait comme elle aimerait qu'on se comporte avec elle, si jamais elle s'était dans la situation de son jumeau.
Sanaa lui expliquait les conditions, de la mort de leur père et pourquoi il se trouvait à New York ce jour-là. La jeune femme pouvait constater que Tyler c'était déjà assez bien renseigné sur l'activité de la famille. "Oui c'est bien cela. Et notre mère elle possède une ligne de prêt à porter qui porte le même nom que l'entreprise de cosmétiques. J'ai récemment repris la partie stylisme ... enfin d'une certaine manière." Sanaa avait bel et bien repris la partie stylisme à la mort de sa mère, mais depuis quelques temps, elle n'arrivait pas à se remettre dessin et elle avait engagé un nouveau styliste, Jake, pour la remplacer le temps qu'elle s'y remette. Ce qui n'était pas demain la veille.
Tyler et Sanaa avaient tous les deux baignaient dans la drogue et alcool. A la différence de Tyler, sa soeur avait réussi à s'en sortir. Enfin c'était assez compliqué et c'était une manière assez dure, frôler la mort pour ne plus du tout en avoir envie. Même si des fois, elle était très tentée. Mais à chaque fois, elle pensait à Jaimie, à Logan, ses neveux et elle ne voulait pas les perdre. Elle savait que si elle replongeait et les perdrait, peut-être cette fois pour de bons. Pour elle, ils étaient beaucoup, plus important, qu'un moment à planer. "Moi c'est tout récent. Mais si tu as envie d'arrêter. Je serai prête à t'aider si ça t'intéresse. Je sais ce que c'est puis, j'ai pas mal d'amis aussi qui sont passés par là. Donc je pense que je suis plutôt caler sur le sujet." Sanaa avait appris à ses dépends, à quel point la drogue et l'alcool pouvaient détruire une vie, directement ou indirectement. C'est pour cette raison, qu'elle trouvait naturelle de proposer son aide. De plus, il s'agissait de son frère même si elle le connaissait depuis seulement une petite heure. "Oui, ils sont vraiment formidables." Sanaa avait vraiment eu de la chance de grandir avec des amis géniaux. Ils avaient tout surmonté ensemble et ils étaient toujours là, lorsque l'un d'eux en avait besoin. A n'importe quel moment, à n'importe quelle heure, de nuit comme de jour. Tyler se demandait comment avait été les retrouvailles entre sa mère et Sanaa. En un mot CATASTROPHIQUE. A la seconde où elle s'était vue, ça avait viré à la dispute et la brunette avait fini par quitter la maison pour ne plus entendre ses reproches. Alors que c'était à la jeune femme de faire des reproches, c'était elle après tout, qui l'avait abandonné dix ans auparavant. Qui lui donnait que rarement des nouvelles. Le seul lien qu'elle avait, c'était l'argent qu'elle lui envoyait chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]   Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:45

    La drogue et l'alcool, c'était devenu presque quotidien pour le jeune Keagan. Au départ, c'était surtout pour fuir ses problèmes. Quand on comprend que ses parents divorcent à cause de nous, c'est très difficile à vivre, surtout quand les parents nient tout en bloc et essaye de le rassurer. Cela lui avait permis de surmonter bon nombre de problèmes et d'obstacles, il considérait que la drogue l'avait permis d'adoucir sa vie. Si ne l'avait pas fait, il était certain de se retrouver à ce moment même derrière les barreaux, pour acte de délinquance, de vandalisme voir pire. Oui, le jeune Keagan aurait pu très mal tourné, il en était certain et au fond, il remerciait ses substances qui aujourd'hui ne lui apportait plus grand chose, juste une petite satisfaction. Il n'en consommait pas énormément, trop pour pouvoir décroché quand il le voulait, mais pas assez pour en avoir besoin à longueur de journée, quitte à ce que cela devienne une obsession.
    Mais l'arrivée de la demoiselle changeait énormément de chose. Il pouvait voir de nouveaux horizons, découvrir une famille qui était la sienne d'office, et connaitre un bonheur simple qu'il n'avait jamais réellement vécu. Cela pouvait être une motivation suffisante pour essayer de décroché de la drogue. Il n'était pas nécessairement prêt à le faire dans l'immédiat, mais il sentait qu'en apprenant à vivre avec Sanaa, il aurait besoin de changer. C'était pourtant une chose qu'il rejetait. Il fallait le prendre comme il était, dans son intégralité Tyler. Ca plait pas, tant pis, ca plait, tant mieux. Son attitude de dragueur et sa volonté de ne pas se caser était quelque chose à laquelle il tenait, mais peut être que le futur lui réservait des surprises, et que l'amour finirait par avoir raison de lui. Il sentait que sa soeur pouvait faire bouger les choses à l'interieur de lui, même inconsciemment, car il ne voulait pas la décevoir par dessus tout.
    Sanaa répondait à toutes les questions que le beau brun se posait sur sa famille, ce qui était honorable de sa part, Il lui était reconnaissant de prendre le temps de lui parler de chose qui ne sont pas forcément facile à aborder. Il fit un air souriant, il comprenait maintenant d'ou lui venait ce talent pour dessiner, tout s'expliquait. "Ca explique ton talent pour le dessin. Si c'est dans les gênes, j'ai peut être une chance alors." Il plaisantait un peu, il voulait laissé à sa soeur ce domaine ou elle était particulièrement douée. "Je le sait uniquement grâce aux journaux. L'entreprise était mentionné dans l'article qui m'a permis de découvrir ton existence." Il ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose au final, ca le faisait apparaitre pour un mec qui s'était renseigné sur elle avant de faire quoi que ce soit, une image pas spécialement positive. Il sentit son sourire s'élargir quand il entendit sa soeur prête à l'aider à laché la drogue, c'était si gentil de sa part. "C'est gentil à toi de vouloir m'aider. C'est sur que toute aide est la bienvenue. Mais, au fond de moi, je sens que ca va être plus compliqué que ca ne le parait." Il avait une voix au fond de lui, qui lui criait qu'il avait besoin de la drogue, sa situation qui était loin d'être heureuse ne lui permettait pas de s'en passer. "Mais qui ne tente rien à rien. Ca serait formidable si je pouvais arrêté."
    Au sujet de sa mère, Tyler compris vite que c'était un sujet tabou, le silence qui suivit le montrait clairement. Il essaya donc de changer de sujet. "Bon, on a 22 ans à rattraper! Je suis curieux de connaître ta vie amoureuse. Si elle est aussi compliqué que la mienne, on comprendra vite d'où ca viens."
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]   Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:10

Tyler et Sanaa avaient une vingtaine d'année à rattraper, ils devaient apprendre à se découvrir et tenté de ne pas décevoir l'autre. La brunette ne voulait pas que son frère regrette de l'avoir retrouvé et qu'il pense que sa vie était mieux sans elle. La demoiselle Keagan comprenait que son frère est une multitude de question à lui poser sur leur famille. Il n'avait pas eu la chance de les connaitre, Sanaa tentait de lui répondre au mieux pour qu'il puisse apprendre qui, il était d'une certaine façon à travers elle.
Sanaa lui expliquait que leurs parents avaient laissés derrière eux une entreprise assez réputée. Une entreprise dont la brunette avait totalement héritée et qu'elle essayait de gérer au mieux. "Oui ça doit être dans les gênes. Je suis certaine que tu as toutes tes chances. Ou sinon tu as hérité du talent de notre père pour la musique." Tyler était déjà au courant de certaines choses sur la famille Keagan, mais il lui avait expliqué qu'il ne le savait que par le biais des journaux. Sanaa comprenait qu'il avait fait des recherches sur elle, avant de la rencontrer pour être certaines qu'elle était sa soeur. Il aurait paru particulièrement bête si ce n'était pas encore le cas. La jeune femme n'avait aucune preuve de l'identité de Tyler, mais avait la sensation et le sentiment qu'il était sincère. Puis pour le moment, elle ne voyait rien de suspect à son sujet, ni aucune parole intéresser éventuellement, par l'héritage d'une jeune femme naïve qu'était Sanaa. Le jeune homme remerciait Sanaa pour sa proposition d'aide. Pour la jeune femme c'était naturel et elle était déjà passée par là, elle savait exactement de quoi il s'agissait.
Lorsqu'on rendrait dans le cercle vicieux qu'était l'alcool et la drogue, cela devenait difficile de s'en sortir. On avait besoin de motivation, de soutien et d'une énorme volonté de vouloir s'en sortir. Sans ses trois éléments de bases, Sanaa pensait que s'en sortir été compliqué. On pouvait sortir de ce cauchemar qu'était la consommation excessive de ses substances, en étant radical pour la plupart des personnes atteintes de dépendances, on allait dans un centre de désintoxications. Pour d'autres plus rares, il s'en sortait seule. La brunette était sincère lorsqu'elle disait que s'il souhaitait son aide elle lui donnerait. Elle savait que dans ses moments une aide était toujours la bienvenue et elle n'oubliait pas qu'il s'agissait de son frère, même si elle ne connaissait depuis qu'une petite heure. Sanaa était toujours présente pour ses amis et surtout pour sa famille c'est ce qui comptait le plus dans la vie selon la jeune femme. A quoi cela servait-il de réussir, de faire des choses diverses et varier s'il n'y avait personne avec qui partager tout cela. Tous ces efforts serviraient strictement à rien. "C'est normal. En effet, ce ne sera pas simple, tu vas toujours être attiré par ce qui t'ait interdit. Mais tu trouveras des astuces pour t'en empêcher. Moi par exemple, je pense à mon fils et à ma filleule et au fait que je pourrais les perdre si je replonge." Sanaa lui sourit il avait totalement raison, si on ne tentait rien comment pouvait on espérait obtenir quelques choses. Il fallait se jeter à l'eau et voir ce qui se passe.
Tyler lui avait posé une question sur sa mère. Sanaa était restée silencieuse à ce sujet. Elle repensait au dernier évènement survenu avec elle, souvent à cause d'elle. La brunette était tellement prise par ses pensées, qu'elle avait oublié la question de son frère. C'est lorsque Tyler changeait de sujet qu'elle avait sortie de ses pensées. La vie amoureuse, Sanaa riait. "Actuellement, je suis en couple, mais c'est plutôt compliqué. A en juger par ta phrase toi aussi ce n'est pas simple. C'est peut-être de famille quoi que nos parents dans mes souvenirs semblaient très amoureux et très heureux. Andréa enfin notre mère était même venue à couper les ponts avec ses parents pour être avec notre père."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]   Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:15

[Désolé pour le retard ... désolé ]

    Apprendre qu'il avait une soeur avait été une épreuve douloureuse et frustrante, mais aussi mêlé à une curieuse joie. La douleur du mensonge avait été la pire. Savoir qu'une chose aussi importante lui avait été caché l'avait profondément blessé, et la colère qui avait suivi la douleur avait été dévastatrice, dont sa mère adoptive avait bien sur fait les frais. Il trouvait ca inadmissible, de s'enfoncer dans le mensonge d'année en année, pour à la fin demander le pardon. Tyler trouvait ca beaucoup trop facile. Le beau brun trouvait une part d'ironie au fond de lui même, car il n'en voulait pas à sa mère de l'avoir "volé" à la naissance. Ce qui était fait était fait, et il savait très bien que la panique, la tristesse et la peur faisait faire aux gens des choses incompréhensible. Mais il était en colère contre sa mère, car elle avait eu de nombreuses occasions de lui dire la vérité, et elle n'avait même pas été assez courageuse pour le faire.
    La frustration avait ensuite gagné la tête du jeune Keagan. Que faire? La chercher à tout prix en sachant que 22 années s'était écoulé? Ou bien ne rien faire, au risque de le regretté toute sa vie? Tyler avait été dans une belle impasse. Cependant, il ne regrettait pas son choix, trop décu par sa mère, il était désormais content de retrouver sa soeur. Tyler prenait plaisir à vivre chaque secondes qu'il vivait avec Sanaa. Il n'en perdait rien, et essayait de graver ses instants dans sa mémoire. Il souria aux paroles de sa soeur. "Hum... La seule chose qui m'a entendu chanté, c'est ma paume de douche!" Dit-il d'un air niais. "J'avoue que je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à jouer d'un instrument. C'est dommage, je suis sur que ca me plairait." Il haussa les épaules et fit un sourire en coins. "Peut être qu'un jour je déciderais de changer ca."
    C'était un choix difficile à prendre. Voulait-il vraiment arreter de se droguer? Il n'en était pas certain. La drogue avait ce coté apaisant qui lui faisait oublié tout ses problèmes. Mais avait-il réellement des problèmes maintenant que Sanaa était arrivé dans sa vie? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête du beau brun, il hésitait encore. "Je suis sur que tu auras tout un tas de bons conseils à me donner!" Dit-il le sourire aux lèvres. Il avait décidé sans y réfléchir, son instinct avait parler à sa place.
    Parler d'amour n'était peut être pas la meilleure des solutions. Il fallait passer par ce sujet pour apprendre à se connaitre vraiment, mais un sujet aussi bancale pour Tyler était risqué. Il écouta la réplique de la brunette, apparemment, sa vie sentimentale avait l'air aussi compliqué que celle de Tyler. "C'est compliqué pour moi aussi. Disons que moi, je cherche pour l'instant à profiter de la vie. Je crois que les mots couple et engagement me font un peu peur, du coup mon attitude avec les femmes n'est pas très... sympa." Il laissa un silence, même s'il était certain qu'il n'était pas nécessaire. "J'imagine que je voudrais me caser un jour ou l'autre, mais pas pour l'instant. Mon passé a été bien trop difficile pour que je ne m'amuse pas un peu d'abord."
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]   Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:01

Raconter des choses sur la famille c'est ce que faisait Sanaa, elle voulait aider Tyler a découvrir ses origines. Mais la brunette était assez surprise par la facilité avec laquelle, elle s'ouvrait à ce jeune homme qui était quelques heures auparavant qu'un inconnu qu'elle avait bousculé par accident. Peut-être que l'aisance que ressentait Sanaa à ce moment précis venait du lien parenté très intime qu'ils possédaient et qu'ils venaient tout deux de découvrir. Avoir un jumeau n'était pas, rien après tout, en quelques sortes il s'agissait de son double.
Tyler et Sanaa parlaient des talents qu'ils pouvaient tenir de ses parents. La jeune femme avait eu la chance d'être doué pour le dessin comme sa mère et aimait jouer de l'instrument comme son père en chantant. Elle se demandait si Tyler avait hérité de la même chose. Mais la brunette pensait que vivre avec ses parents l'avait énormément influencé dans ses choix de passions et ils lui avaient transmis lorsqu'elle était jeune en leur apprenant eux-mêmes. "Je pense aussi que ça pourrait te plaire. Moi je joue de la guitare et du piano, mais ses dernières temps j'ai un peu délaissée la musique. J'essaye de m'y remettre en donnant des cours. Si tu veux changer cela, tu pourras toujours faire appel à moi." Sanaa adorerait pouvoir lui donner des cours, cela lui permettrait de passer du temps avec son frère et d'apprendre à le connaitre davantage. Ils ne passeraient surement jamais assez de temps ensemble, après tout il avait plus d'une vingtaine d'années à rattraper ce qui n'était vraiment rien.
Sanaa était attristée par le fait que Tyler soit aussi tombé dans le tourbillon de la drogue. Mais que contrairement à elle, il était encore à l'intérieur. La brunette voulait honnêtement l'aider. Elle était totalement consciente du mal qu'apportait la drogue et elle ne voulait pas que son frère soit anéanti par toutes ses conneries. C'est pour cette raison qu'elle proposait son aide spontanément et d'ailleurs à l'apporterait à n'importe qui. "J'espère que mes conseils seront bons et qu'ils te seront utiles surtout ... On croit que la drogue nous fait du bien, mais au finale c'est le contraire." A cause de ses substances, Sanaa avait souvent frôlé la mort que ce soit avec une overdose ou un règlement de comptes. En réalité, la jeune femme était une vraie miraculée.
Le sujet classique de la vie amoureux s'imposait à eux naturellement. En résumé, pour eux deux c'était quelques choses de vraiment compliquer. "En faite, je crois que tu as raison c'est plus simple de profiter. C'est ce que j'ai fait pendant un moment. Mais maintenant que j'ai un enfant, j'essaye d'être plus adulte et d'avoir une relation stable ce qui n'est vraiment pas simple du tout." Sanaa avait toujours dû, grandir plus vite que les autres. D'abord, lorsqu'elle n'avait plus ses parents auprès d'elle alors, qu'elle n'était qu'une enfant ou bien lorsqu'elle était tombée enceinte et devenue maman.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]   Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:50

    La drogue... Un sujet tabou pour tout le monde, mais pas pour Tyler. Oui il en prenait, et n'avait aucune honte la dessus. Son effet était si apaisant, cette substance pouvait lui faire oublier tous ces problèmes, ce qui l'arrangeait encore plus. Beaucoup ne pourrait pas comprendre. Il vivait dans un milieu aisé, ses parents étaient riches, il n'avait à priori pas de problèmes familiaux, il était intelligent,... Alors pourquoi tomber dans la drogue? Ce n'était surement pas pour faire comme toutes ces bimbos siliconés de partout et qui se drogue pour faire bien dans le monde de la jet set, car malgré ce que pouvait pensé les autres, Tyler avait beaucoup de soucis. Intérieurement, le jeune Keagan souffrait d'un manque affectif évident. L'enfant unique est roi dit-on? Bien sur, mais combien de fois le beau brun avait rêvé d'un frère ou d'une soeur pour parler, rigoler, et autre. Pour couronner le tout, quand il avait compris que ses parents divorcaient à cause de lui, c'est dur à encaissé pour un adolescent. Alors on trouve ce qu'on peut pour oublier tout ca.
    Tyler parlait talents avec sa soeur. En parlant avec elle, il se rendait compte qu'il n'avait pas vraiment partagé de chose avec ses parents adoptifs. Sanaa, elle avait passé du temps avec ses parents à travers ses passions. Sa mère avec le dessin, son père avec la musique. En y réfléchissant, le jeune homme pris conscience qu'il n'avait jamais pris le temps de connaitre les hobbies de ses parents. C'était triste dans un sens. "Avec plaisir! J'ai toujours voulu jouer de la guitare. Ca serait génial si tu pouvait m'apprendre." Et puis, avec la guitare, ca leur permettrait de passer plus de temps ensemble.
    Ensuite est venu le sujet "drogue et alcool". Sujet pas trop dangereux selon Tyler. Il voulait arreter sans arreter, mais la conviction de sa soeur face à cela le gêna un peu. Il ne savait pas s'il était prêt à lacher ce qui lui permettait de s'échapper de la réalité. A contrecoeur, il prit sa décision. "Je pense que tu as raison. Je vais essayer d'arreter. Je ne pense pas être assez accros pour devoir aller faire une cure de désintox..."
    Enfin, Tyler lanca le sujet sur les vies amoureuse. Sur celui-ci, le beau brun ressemblait beaucoup à sa soeur. Les deux semblaient avoir eu une vie amoureuse très tourmenté. Cela finit par le rassuré un peu. "Pour moi c'est plus simple. Mais c'est sûr qu'avec un enfant, ca devient tout de suite plus compliqué car il est synonyme de responsabilité! Mais je pense qu'on peut concilier le fait d'être adulte et de ne pas avoir de relation stable. Enfin, tout est une question de point de vue après."
    Tyler ne savait même plus depuis combien de temps il était là à discuter avec elle. Il regarda aux alentours, puis sans arrière pensée, il parla. "Tu as peut être quelque chose d'autre à faire? Je ne voudrais pas te causer des problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]   Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:06

Depuis toute petite, Sanaa partageait les mêmes passions que ses parents, la mode et la musique, plus largement elle portait de l'intérêt pour toutes les formes d'art comme son père et sa mère. Malgré les emploie-du-temps sur-chargés de ses parents, la famille Keagan trouvait toujours des moments pour se retrouver et partageait des choses. Donc même en ayant vécu que dix ans une vraie vie de famille avec des deux parents, la jeune femme gardait de magnifique, de bons souvenirs de ses dix premières années. Tyler n'avait pas eu cette chance et Sanaa faisait de son mieux pour lui faire partager. " Je te donnerai des cours alors." Lui avait-elle dit le sourire aux lèvres. Ces cours leur permettraient de se revoir et de partager des moments ensemble. Ils pourraient tenter de créer le lien qu'ils auraient dû avoir ou du moins une partie de ce lien. Sanaa avait toujours rêvé d'avoir un frère au point de considérer Logan comme tel. Aujourd'hui, elle se retrouvait avec deux frères et elle regrettait de ne pas avoir connu plus tôt son frère biologique.
Pendant près d'un an, Sanaa avait été dépendante de la drogue. Il n'y avait pas un jour où la brunette s'en consommait pas, il y avait même des jours où elle en abusait fortement au point de se retrouvait sur un lit d'hôpital. Durant cette période, la jeune Keagan était dans un moment de sa vie où tout aller de travers et où elle perdait tout ce qui pouvait avoir de l'importance pour elle. Elle perdait sa famille, s'éloignait de ses amis. Son seul objectif était de tenter d'oublier tout ce qui l'entourait. Jusqu'au jour, où l'un des problèmes de Jeffrey avec ses fournisseurs de drogues viennent jusqu'à, elle et se retrouve entre la vie et la mort pendant plusieurs mois. Depuis son réveil, Sanaa ne touche plus à la drogue. Elle s'est rendu compte à quel point la vie était fragile et a repris sa vie en main. Maintenant, tout commencer à s'arranger pour la jeune femme et sa vie commençait à avoir un sens. Elle voulait à présent que son frère également sorte de ce cercle vicieux qu'était la drogue. "Avec de la motivation et du soutien tu n'as pas besoin de centre désintoxication."
La vie amoureuse de Sanaa avait beaucoup de points similaires avec les montagnes russes des fêtes foraines. La brunette n'avait jamais connu une vie amoureuse stable, elle changeait et en enchaînait les petit-amis sans réussir à trouver le bon. La jeune femme espérait que Mickael était le bon, mais il avait déjà traversé tellement et ça n'allait pas super bien entre eux. Elle avait l'impression, que leur couple avait perdu quelques choses. "Oui je pense aussi qu'on peut. Mais j'espère réussir à devenir stable, mon bien et celui de Jaimie. Jaimie c'est le prénom de mon fils donc de ton neveu." La phrase de Tyler attirait l'intention de Sanaa vers sa montre. "En parlant de Jaimie, je vais devoir le récupérer chez son père." La brunette prenait une feuille de papier et un stylo pour écrire son numéro de téléphone à Tyler. "Tiens comme ça, tu pourras me joindre quand tu le voudras. On a énormément de temps à rattraper."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]   Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:18


    Tyler semblait avoir perdu la notion du temps. Ca faisait combien de temps qu'il parlait avec elle? 5 minutes, trente minutes, une heure carrément? C'était une sensation qu'il n'avait pas senti depuis très longtemps, se sentir tellement bien qu'on en oublie le reste, la seule chose que l'on veut, c'est continuer la discussion. Après tout, dans son ancien lycée, il n'avait eu que des amis par interêt. Pas lui, mais eux. Sans savoir pourquoi, certains voulait devenir amis avec Tyler sans même chercher à le connaitre. Il ne savait pas trop pourquoi, son arrogance, son franc parler, ou on ne sait quoi d'autres. Le fait est que le jeune Keagan avait des amis, mais des faux amis. Le sentiment de ne plus avoir la notion du temps, Tyler aurait pu le compter sur les doigts d'une main tellement ce phénomène était rare.
    Et sa vie familiale n'arrangeait pas les choses. La discussion était carrément absente chez lui. Le dialogue n'avait jamais été bon entre sa mère et lui, il s'entendait bien mieux avec son père mais le divorce lui avait forcé la main. Pour le coup, il se sentait curieusement bien avec Sanaa, elle dégageait quelque chose de bien, il le sentait rien qu'en l'entendant parler. Savoir qu'elle pourrait lui donner des cours de musique lui faisait plaisir. "Super! Je vais avoir l'occasion de te casser les oreilles alors." Dit-il en plaisantant et en riant. Et avec ca, le beau brun avait au moins la certitude qu'il reverrait sa soeur.
    La drogue, c'était un sujet qui amusait beaucoup Tyler. Il trouvait ca drole de voir les gens se défiler rien qu'en évoquant le mot "drogue".  Au moins, Sanaa n'avait pas peur d'en parler, même si cela semblait lier à son ancienne dépendance. Ca lui arrivait parfois de se demander pourquoi il en prenait, mais le divorce de ses parents lui revenait en mémoire comme un boulet de canon en pleine tête. Sans cesse tirailler entre ses deux parents qui, même à plusieurs dizaines de kilomètres de séparation, arrivaient à se disputer, chacun essayant d'avoir la faveur de Tyler pour avoir un meilleur controle sur l'autre, ca en devenait pathétique. Oui, le jeune Keagan arrivait toujours à se remémorer pourquoi il avait besoin de cette substance. Mais qui dit nouvelle famille peut dire nouvelle vie! Il était peut être temps de faire bouger les choses. Sanaa, elle, semblait déja convaincu par la cause. "J'ai la motivation, et je viens de trouver le soutien, ca devrait aller alors" Enchaina -t-il en faisant un sourire en coin.
    Tyler ne pouvait pas parler de vie amoureuse, car il n'en avait jamais réellement eu une. Il préférait parler de période de libertinage, ou alors il esquivait le terme pour ne pas éveiller l'attention des curieux. Cependant, il fut ravi d'apprendre qu'il avait un neveu. Il adorait les enfants, il espérait secrètement en avoir un jour, quand il serait décider à avoir une vrai vie amoureuse. "Une très bonne nouvelle alors! Je serais content de le voir quand tu le voudras. J'adore les enfants." Mais bonne manière oblige, il ne voulait pas retarder Sanaa dans ses projets. Même si elle devait partir, il avait enfin passer un cap: il avait retrouvé sa soeur. "Il n'y a aucun soucis, ton fils avant tout!" Il souria en la voyant écrire son numéro, et la regarda, comme pour photographier son visage dans sa mémoire. "Enormément de temps même! Je t'appelerais plus tard, c'est promis!"  Il se contenta de marcher en reculant pour ne pas la perdre des yeux et dit un simple "Au revoir Sanaa, à très bientot" pour ne pas paraitre bizarre, après tout balancer un "Salut soeurette" ca aurait pu faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]   Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:56


La demoiselle Keagan riait en entendant Tyler dire qu'il aurait l'occasion de lui casser les oreilles lorsqu'elle lui donnerait des cours de musique. Sanaa était ravie de pouvoir lui transmettre une des passions de la famille, elle aurait que son frère l'apprenne lui aussi de son père, mais par défaut la jeune femme s'en garderait. Peut-être que de cette façon, Tyler pourrait avoir une part de leur père avec lui et un peu le connaitre grâce à la musique. "Tu me peux me casser les oreilles, ça ne me fait pas peur."

Sanaa était un peu attristé de savoir que son frère lui aussi n'avait pas échapper à l'attirance vers la drogue. Ce produit était vraiment une catastrophe, on y touchait quasiment tous pour échapper à son problème et au final on en avait encore plus. La brunette souhaitait apporter son aide à Tyler et lui donner son soutien pour qu'il sorte de ce cercle vicieux qu'était la drogue, s'il le désirait. Sanaa n'avait pas pu s'empêcher de sourire à la phrase de son frère. Il la voyait déjà comme une soutien et d'une certaine manière ça la rendait heureuse. Elle avait l'impression qu'un lien c'était créé entre eux.

Puis le sujet déviait sur les histoires d'amour de l'un et l'autre et naturellement, la jeune femme parlait de son fils. Sanaa lui proposait donc s'il voulait rencontrer son neveu. Sans surprise Tyler acceptait. "On organisera cela alors." La brunette avait dû mettre fin à la discussion pour justement aller chercher Jaimie qui était actuellement chez son père. "J'attends ton appel alors." Elle s'éloignant en faisant un signe de main.

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]   Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ton nom il ressemble a pouliche! ET BAM! [ Pollynn
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» C'est a cause de toi si ressemble a Hulk maintenant! [ Audriana
» Tyler's phone
» Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-