Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]   Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:50

    La drogue... Un sujet tabou pour tout le monde, mais pas pour Tyler. Oui il en prenait, et n'avait aucune honte la dessus. Son effet était si apaisant, cette substance pouvait lui faire oublier tous ces problèmes, ce qui l'arrangeait encore plus. Beaucoup ne pourrait pas comprendre. Il vivait dans un milieu aisé, ses parents étaient riches, il n'avait à priori pas de problèmes familiaux, il était intelligent,... Alors pourquoi tomber dans la drogue? Ce n'était surement pas pour faire comme toutes ces bimbos siliconés de partout et qui se drogue pour faire bien dans le monde de la jet set, car malgré ce que pouvait pensé les autres, Tyler avait beaucoup de soucis. Intérieurement, le jeune Keagan souffrait d'un manque affectif évident. L'enfant unique est roi dit-on? Bien sur, mais combien de fois le beau brun avait rêvé d'un frère ou d'une soeur pour parler, rigoler, et autre. Pour couronner le tout, quand il avait compris que ses parents divorcaient à cause de lui, c'est dur à encaissé pour un adolescent. Alors on trouve ce qu'on peut pour oublier tout ca.
    Tyler parlait talents avec sa soeur. En parlant avec elle, il se rendait compte qu'il n'avait pas vraiment partagé de chose avec ses parents adoptifs. Sanaa, elle avait passé du temps avec ses parents à travers ses passions. Sa mère avec le dessin, son père avec la musique. En y réfléchissant, le jeune homme pris conscience qu'il n'avait jamais pris le temps de connaitre les hobbies de ses parents. C'était triste dans un sens. "Avec plaisir! J'ai toujours voulu jouer de la guitare. Ca serait génial si tu pouvait m'apprendre." Et puis, avec la guitare, ca leur permettrait de passer plus de temps ensemble.
    Ensuite est venu le sujet "drogue et alcool". Sujet pas trop dangereux selon Tyler. Il voulait arreter sans arreter, mais la conviction de sa soeur face à cela le gêna un peu. Il ne savait pas s'il était prêt à lacher ce qui lui permettait de s'échapper de la réalité. A contrecoeur, il prit sa décision. "Je pense que tu as raison. Je vais essayer d'arreter. Je ne pense pas être assez accros pour devoir aller faire une cure de désintox..."
    Enfin, Tyler lanca le sujet sur les vies amoureuse. Sur celui-ci, le beau brun ressemblait beaucoup à sa soeur. Les deux semblaient avoir eu une vie amoureuse très tourmenté. Cela finit par le rassuré un peu. "Pour moi c'est plus simple. Mais c'est sûr qu'avec un enfant, ca devient tout de suite plus compliqué car il est synonyme de responsabilité! Mais je pense qu'on peut concilier le fait d'être adulte et de ne pas avoir de relation stable. Enfin, tout est une question de point de vue après."
    Tyler ne savait même plus depuis combien de temps il était là à discuter avec elle. Il regarda aux alentours, puis sans arrière pensée, il parla. "Tu as peut être quelque chose d'autre à faire? Je ne voudrais pas te causer des problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]   Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:06

Depuis toute petite, Sanaa partageait les mêmes passions que ses parents, la mode et la musique, plus largement elle portait de l'intérêt pour toutes les formes d'art comme son père et sa mère. Malgré les emploie-du-temps sur-chargés de ses parents, la famille Keagan trouvait toujours des moments pour se retrouver et partageait des choses. Donc même en ayant vécu que dix ans une vraie vie de famille avec des deux parents, la jeune femme gardait de magnifique, de bons souvenirs de ses dix premières années. Tyler n'avait pas eu cette chance et Sanaa faisait de son mieux pour lui faire partager. " Je te donnerai des cours alors." Lui avait-elle dit le sourire aux lèvres. Ces cours leur permettraient de se revoir et de partager des moments ensemble. Ils pourraient tenter de créer le lien qu'ils auraient dû avoir ou du moins une partie de ce lien. Sanaa avait toujours rêvé d'avoir un frère au point de considérer Logan comme tel. Aujourd'hui, elle se retrouvait avec deux frères et elle regrettait de ne pas avoir connu plus tôt son frère biologique.
Pendant près d'un an, Sanaa avait été dépendante de la drogue. Il n'y avait pas un jour où la brunette s'en consommait pas, il y avait même des jours où elle en abusait fortement au point de se retrouvait sur un lit d'hôpital. Durant cette période, la jeune Keagan était dans un moment de sa vie où tout aller de travers et où elle perdait tout ce qui pouvait avoir de l'importance pour elle. Elle perdait sa famille, s'éloignait de ses amis. Son seul objectif était de tenter d'oublier tout ce qui l'entourait. Jusqu'au jour, où l'un des problèmes de Jeffrey avec ses fournisseurs de drogues viennent jusqu'à, elle et se retrouve entre la vie et la mort pendant plusieurs mois. Depuis son réveil, Sanaa ne touche plus à la drogue. Elle s'est rendu compte à quel point la vie était fragile et a repris sa vie en main. Maintenant, tout commencer à s'arranger pour la jeune femme et sa vie commençait à avoir un sens. Elle voulait à présent que son frère également sorte de ce cercle vicieux qu'était la drogue. "Avec de la motivation et du soutien tu n'as pas besoin de centre désintoxication."
La vie amoureuse de Sanaa avait beaucoup de points similaires avec les montagnes russes des fêtes foraines. La brunette n'avait jamais connu une vie amoureuse stable, elle changeait et en enchaînait les petit-amis sans réussir à trouver le bon. La jeune femme espérait que Mickael était le bon, mais il avait déjà traversé tellement et ça n'allait pas super bien entre eux. Elle avait l'impression, que leur couple avait perdu quelques choses. "Oui je pense aussi qu'on peut. Mais j'espère réussir à devenir stable, mon bien et celui de Jaimie. Jaimie c'est le prénom de mon fils donc de ton neveu." La phrase de Tyler attirait l'intention de Sanaa vers sa montre. "En parlant de Jaimie, je vais devoir le récupérer chez son père." La brunette prenait une feuille de papier et un stylo pour écrire son numéro de téléphone à Tyler. "Tiens comme ça, tu pourras me joindre quand tu le voudras. On a énormément de temps à rattraper."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]   Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:18


    Tyler semblait avoir perdu la notion du temps. Ca faisait combien de temps qu'il parlait avec elle? 5 minutes, trente minutes, une heure carrément? C'était une sensation qu'il n'avait pas senti depuis très longtemps, se sentir tellement bien qu'on en oublie le reste, la seule chose que l'on veut, c'est continuer la discussion. Après tout, dans son ancien lycée, il n'avait eu que des amis par interêt. Pas lui, mais eux. Sans savoir pourquoi, certains voulait devenir amis avec Tyler sans même chercher à le connaitre. Il ne savait pas trop pourquoi, son arrogance, son franc parler, ou on ne sait quoi d'autres. Le fait est que le jeune Keagan avait des amis, mais des faux amis. Le sentiment de ne plus avoir la notion du temps, Tyler aurait pu le compter sur les doigts d'une main tellement ce phénomène était rare.
    Et sa vie familiale n'arrangeait pas les choses. La discussion était carrément absente chez lui. Le dialogue n'avait jamais été bon entre sa mère et lui, il s'entendait bien mieux avec son père mais le divorce lui avait forcé la main. Pour le coup, il se sentait curieusement bien avec Sanaa, elle dégageait quelque chose de bien, il le sentait rien qu'en l'entendant parler. Savoir qu'elle pourrait lui donner des cours de musique lui faisait plaisir. "Super! Je vais avoir l'occasion de te casser les oreilles alors." Dit-il en plaisantant et en riant. Et avec ca, le beau brun avait au moins la certitude qu'il reverrait sa soeur.
    La drogue, c'était un sujet qui amusait beaucoup Tyler. Il trouvait ca drole de voir les gens se défiler rien qu'en évoquant le mot "drogue".  Au moins, Sanaa n'avait pas peur d'en parler, même si cela semblait lier à son ancienne dépendance. Ca lui arrivait parfois de se demander pourquoi il en prenait, mais le divorce de ses parents lui revenait en mémoire comme un boulet de canon en pleine tête. Sans cesse tirailler entre ses deux parents qui, même à plusieurs dizaines de kilomètres de séparation, arrivaient à se disputer, chacun essayant d'avoir la faveur de Tyler pour avoir un meilleur controle sur l'autre, ca en devenait pathétique. Oui, le jeune Keagan arrivait toujours à se remémorer pourquoi il avait besoin de cette substance. Mais qui dit nouvelle famille peut dire nouvelle vie! Il était peut être temps de faire bouger les choses. Sanaa, elle, semblait déja convaincu par la cause. "J'ai la motivation, et je viens de trouver le soutien, ca devrait aller alors" Enchaina -t-il en faisant un sourire en coin.
    Tyler ne pouvait pas parler de vie amoureuse, car il n'en avait jamais réellement eu une. Il préférait parler de période de libertinage, ou alors il esquivait le terme pour ne pas éveiller l'attention des curieux. Cependant, il fut ravi d'apprendre qu'il avait un neveu. Il adorait les enfants, il espérait secrètement en avoir un jour, quand il serait décider à avoir une vrai vie amoureuse. "Une très bonne nouvelle alors! Je serais content de le voir quand tu le voudras. J'adore les enfants." Mais bonne manière oblige, il ne voulait pas retarder Sanaa dans ses projets. Même si elle devait partir, il avait enfin passer un cap: il avait retrouvé sa soeur. "Il n'y a aucun soucis, ton fils avant tout!" Il souria en la voyant écrire son numéro, et la regarda, comme pour photographier son visage dans sa mémoire. "Enormément de temps même! Je t'appelerais plus tard, c'est promis!"  Il se contenta de marcher en reculant pour ne pas la perdre des yeux et dit un simple "Au revoir Sanaa, à très bientot" pour ne pas paraitre bizarre, après tout balancer un "Salut soeurette" ca aurait pu faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]   Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:56


La demoiselle Keagan riait en entendant Tyler dire qu'il aurait l'occasion de lui casser les oreilles lorsqu'elle lui donnerait des cours de musique. Sanaa était ravie de pouvoir lui transmettre une des passions de la famille, elle aurait que son frère l'apprenne lui aussi de son père, mais par défaut la jeune femme s'en garderait. Peut-être que de cette façon, Tyler pourrait avoir une part de leur père avec lui et un peu le connaitre grâce à la musique. "Tu me peux me casser les oreilles, ça ne me fait pas peur."

Sanaa était un peu attristé de savoir que son frère lui aussi n'avait pas échapper à l'attirance vers la drogue. Ce produit était vraiment une catastrophe, on y touchait quasiment tous pour échapper à son problème et au final on en avait encore plus. La brunette souhaitait apporter son aide à Tyler et lui donner son soutien pour qu'il sorte de ce cercle vicieux qu'était la drogue, s'il le désirait. Sanaa n'avait pas pu s'empêcher de sourire à la phrase de son frère. Il la voyait déjà comme une soutien et d'une certaine manière ça la rendait heureuse. Elle avait l'impression qu'un lien c'était créé entre eux.

Puis le sujet déviait sur les histoires d'amour de l'un et l'autre et naturellement, la jeune femme parlait de son fils. Sanaa lui proposait donc s'il voulait rencontrer son neveu. Sans surprise Tyler acceptait. "On organisera cela alors." La brunette avait dû mettre fin à la discussion pour justement aller chercher Jaimie qui était actuellement chez son père. "J'attends ton appel alors." Elle s'éloignant en faisant un signe de main.

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]   Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ton nom il ressemble a pouliche! ET BAM! [ Pollynn
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» C'est a cause de toi si ressemble a Hulk maintenant! [ Audriana
» Tyler's phone
» Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Qui se ressemble... bah se ressemble [Sanaa & Tyler] - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-