Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



 Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY Empty
MessageSujet: Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY    Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY EmptyJeu 3 Jan 2013 - 4:17

Ami du jour bonjour ami du soir bonsoir, c'est moi Drew Miller A.K.A Dan et autres surnoms sans queue ni tête. On m'a chargé d'être ton parrain et oui je sais c'est trop la classe ^^ Bref, c'est dans ce topic qu'on parlera entre nous si tu as des questions, quelles soient importantes ou non j'y répondrai au mieux de mes capacités. Pour le moment tout ce que j'aurais à dire c'est de créer un compte facebook car ça aide à ne pas perdre le fil des couples et des histoires des autres personnages, ça épargne aussi beaucoup de lecture de rp. Mais tu n'y es pas obligé non plus c'est à ta discrétion, mais a peu près tout le monde se trouve sur facebook donc tu seras très bien entouré si tu viens nous rejoindre.

Encore une fois, bienvenue à la ville des fous et j'espère que tu te plairas ici autant que nous nous y plaisons tous Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY Empty
MessageSujet: Re: Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY    Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:51

Bonjour, j'aurai bien besoin d'aide. Je n'arrive pas a faire des codes pour une fiche de lien sur un forum rpg et j'aimerai beaucoup savoir comment faire.. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY Empty
MessageSujet: Re: Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY    Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:59

Qu'est-ce que tu veux exactement? Les codes sont fait à base de css donc en apprendre les bases c'est un peu le seul moyen d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY Empty
MessageSujet: Re: Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY    Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:37

Oui voila c'est les CSS que je voudrai apprendre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY Empty
MessageSujet: Re: Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY    Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY EmptyMar 15 Jan 2013 - 5:27

Bah dans ce cas je te dirais d'aller sur des forums/sites qui l'enseigne... templactif par exemple tu peux y prendre des cours de css.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY Empty
MessageSujet: Re: Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY    Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:12

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY Empty
MessageSujet: Re: Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY    Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Calloway [présentation terminée]
» Les rp de James
» Les liens de James
» Les topics de James
» Dean James Antwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Parrainage-