Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 James Calloway [présentation terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



James Calloway [présentation terminée] Empty
MessageSujet: James Calloway [présentation terminée]   James Calloway [présentation terminée] EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:31


Amazing People
James Calloway


James Calloway [présentation terminée] 36360110



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Calloway et mon prénom est James. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en 1978 le 02 janvier à Manhattan, j’ai 35 ans Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis Célibataire. Je fais partie de la confrérie Famous People et cela fait longtemps que j'ai fini mes études dans cette école. J'ai choisie Daniel Craig parce que on le voit rarement sur les forums

James Calloway [présentation terminée] Daniel11 James Calloway [présentation terminée] Daniel15James Calloway [présentation terminée] Images11

Mon caractère ? Le voici, le voilà


James n’est pas quelqu’un de méchant avec les autres, bien que ses parents soient des gangsters il ne veut en aucun cas devenir comme eux. Il n’est pas du genre a vite s’énerver si quelqu’un le cherche un peu trop ou si on le bouscule par exemple. Mais il vaut mieux éviter de rester à côté de lui quand il a sa tête des mauvais jours. Il peut parfaitement s’entendre avec un dealer qu’avec un agent du FBI. Quand il a su que ses parents étaient des gangsters, il les a tout de suite trouvés irrespectueux et cruels. Bien qu’il est été élevé dans la méchanceté, il n’a pas du tout l’intention ni l’envie, de finir comme ses batards de parents comme il les appelle! Il se demande même aussi pourquoi il est né, si c’est pour faire du mal aux plus faibles que soi. Néanmoins, il peut être très drôle et protecteur si un petit a besoin d’aide, James adore rendre service aux autres et sauver ses amis des terroristes. Il ne deviendra jamais comme ses parents ni comme les terroristes ! La première fois qu'il a vu des personnes martyriser une petite fille, il s'était précipité pour lui venir en aide, il déteste la violence gratuite et la méchanceté, même s’il a eu une enfance et une adolescence mouvementée

James Calloway [présentation terminée] 00-Aus4 James Calloway [présentation terminée] 0_47ece_639706b3_S James Calloway [présentation terminée] 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...


James est né le 2 mars 1978 à Manhattan. Il a été élevé dans la méchanceté et la violence. Pourquoi ? Parce que ses parents sont tous les deux des gangsters au service des truands. Il est fils unique et se demande chaque jour pourquoi il est venu au monde si c’est pour répandre la mort partout où il passe ! Bien que ses parents soient des gangsters, il n’a pas du tout l’envie d’être comme eux, bien que ça ne leur fasse pas plaisir, James veut devenir un gendarme reconnu et combattre le mal partout où il était ! Evidemment, ses parents vont tout faire pour l’en empêcher et devenir comme eux. Quand il avait 7 ans, James était tranquillement en train de lire un bon bouquin dans sa chambre, quand son père est monté le voir et lui a dit qu’il ne deviendrait jamais un chanteur s’il continuait à être si gentil avec tout le monde. James avait parfaitement compris que son père ne l’aiderait pas à devenir un gendarme, son rêve depuis qu’il était gamin. En regardant son père droit dans les yeux, James lui avait répondu qu’il s’en fichait de ne pas devenir un gangster, lui ce qu’il voulait c’était faire le bien partout où il allait. Evidemment, son père lui a envoyé un coup de poing bien dans son ventre, il était allongé par terre en criant de douleur, pourquoi fallait-il qu’il subisse à chaque fois la violence de son père, quand celui-ci n’était pas d’accord avec son fils ?! Il ne comprendra jamais ses parents et il s’était juré de se venger quand il sera devenu chanteur!

Pour en revenir à ses parents et leur métier, enfin si on peut vraiment appeler ça un métier... Ils sont cambrioleurs et ils volent principalement des bijoux ou des grosses voitures de luxes que seul les stars peuvent s'acheter mais attention, ce sont des cambrioleurs surentrainés et très rusé, ils peuvent tuer leurs victimes d'un simple coup de couteau ou pire encore, l'arroser avec de l'essence avant de craquer une allumette afin de la bruler vif! Ils ne se sont jamais fait arrêtés par les flics et ce n'est pas demain la veille qu'ils seront en prison! Quand James est devenu chanteur il ignorait combien d'autres étaient comme lui et s'il était capable de s'entendre avec eux... Lors de son premier jour en tant que chanteur, il ne faisait confiance a personne et ne voulait pas bosser en équipe alors sa première préstation sur scène, il l'avait effectué seul et l'avait plutôt bien réussi!! En fait il s'agissait simplement d'un test pour savoir s'il avait la capacité et la patience d'être un bon chanteur, ce qui s'est révélé positif bien évidemment! Depuis, il a appris à faire connaissance avec les autres célébrités et il s'entend plus ou moins bien avec elles. Il est très heureux de faire partie du monde de la musique. En ce qui concerne sa vie sentimentale il est célibataire mais ne veux pas vivre toute sa vie seul. Il aimerait avoir une femme et des enfants, car la solitude commence vraiment à le peser, mais tout ça va peut-être changer avec son métier maintenant...


Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? non
Surnom et ton âge : Cam, 26 ans
Que penses-tu de Amazing ? il a l'air vraiment top !
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? non
As-tu signé le règlement ? Ok by Sanaa


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins



Dernière édition par James Calloway le Mer 2 Jan 2013 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
James Calloway [présentation terminée] Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien James Calloway [présentation terminée] Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






James Calloway [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [présentation terminée]   James Calloway [présentation terminée] EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:52

Oh que oui c'est rare Surprised

Bienvenue chez nous James Calloway [présentation terminée] 958796206 James Calloway [présentation terminée] 983745984
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



James Calloway [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [présentation terminée]   James Calloway [présentation terminée] EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:56

Bienvenue par ici! Bonne chance pour ta fiche 29
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



James Calloway [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [présentation terminée]   James Calloway [présentation terminée] EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:59

    Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



James Calloway [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [présentation terminée]   James Calloway [présentation terminée] EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:05

Quel accueil, merci beaucoup Smile ma fiche est terminée, je vais mettre un avatar et envoyer mon secret par mp a un admin
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
James Calloway [présentation terminée] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





James Calloway [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [présentation terminée]   James Calloway [présentation terminée] EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:23

Bienvenue nouvel Amazien !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Pour bien commencer ta vie parmi nous Drew Miller sera ton parrain. Ce sera ton guide sur le forum, cette personne répondra à toutes tes questions et d'aidera au mieux sur le forum pour faire tes premiers pas et t’intègres.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



James Calloway [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [présentation terminée]   James Calloway [présentation terminée] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 4:08

Bienvenue ! J'aime le choix de vava, mais ça me fait bizarre qu'il passe de Bond à chanteur populaire XD On pourra avoir un lien qui tue je suis moi même leader d'un band Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



James Calloway [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [présentation terminée]   James Calloway [présentation terminée] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:36

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
James Calloway [présentation terminée] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY James Calloway [présentation terminée] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

James Calloway [présentation terminée] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




James Calloway [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [présentation terminée]   James Calloway [présentation terminée] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



James Calloway [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [présentation terminée]   James Calloway [présentation terminée] EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:55

Merci

@Drew: oui c'est sur que ça surprend^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



James Calloway [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [présentation terminée]   James Calloway [présentation terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Calloway [présentation terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation James Fernandez [TERMINEE]
»  Et le chanceux est... *roulement de tambour* JAMES CALLOWAY
» Les rp de James
» JAMES • Move your body.
» Les topics de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: James Calloway [présentation terminée] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-