-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAINT VALENTIN : Soirée Disney Alpha Zêta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



SAINT VALENTIN : Soirée Disney Alpha Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN : Soirée Disney Alpha Zêta !   SAINT VALENTIN : Soirée Disney Alpha Zêta ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:32

J'étais assez contente de mon choix de déguisement. Belle, l'un des personnages les plus connus de Disney. Je demandais à Ruby que pensait-elle de mon déguisement ?. Je lui souris en écoutant sa réponse. Ruby trouvait que j'avais fait un excellent choix et que la robe m'allait à ravir. Là je fus vraiment contente. Belle était aussi l'une des princesses préférés de Disney. Elle incarnait quelqu'un de gentille, de fort et de sensible à la fois. Je regardais autour de moi. Le gymnase commençait à grouiller de monde. J'aperçus une nouvelle fois Luke et sa petite amie. Ils allaient bien ensemble. Je reconnus ensuite quelques personnes de l'université. Un homme déguisé en cow boy, il me semblait qu'il avait choisi Woody de Toy Story. Je regardais a nouveau mon amie se tenant à coté de moi et lui demanda:

- Dis moi tu l'as déjà vu celui déguisé en cow boy ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SAINT VALENTIN : Soirée Disney Alpha Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN : Soirée Disney Alpha Zêta !   SAINT VALENTIN : Soirée Disney Alpha Zêta ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:17

Le coup de la surprise semblait bien fonctionner. Luke ne tenait plus en place. Il tentait de savoir de quoi il s'agissait. Mais je ne lui dirai pas tant que notre petit jeu ne prenait pas fin. Le sourire aux lèvres, je lui ai répondu : "Hors de question. Seul l'élu sera au courant de sa surprise." Un air malicieux sur le visage, je m'amusais à le taquiner.
Une fois au gymnase, Luke semblait vouloir aller parler à Belinda. J'ai décidé de rendre les armes, pour ce soir au moins. Et puis je n'avais rien contre elle si ce n'est le fait qu'elle s'épuisait à vouloir fermer les confréries. Tout le monde a un avis différent à ce sujet mais cette fille ne semblait pas le comprendre. "D'accord." Répondis-je simplement au monsieur indestructible de la soirée. Puis notre petit jeu repris. Luke m'embrassa et je fis mine d'être outrée par son comportement. "C'est honteux monsieur ! Je ne suis pas ce genre de filles voyons !" Mais il pouvait entendre dans ma voix que je plaisantais. "Et même si personne ne nous a vu, je le sais moi, ça ne change donc rien à votre acte !" J'avais l'impression d'être une dame de la haute société, en prenant des airs de riche outrée. Puis un cow-boy fit son entrée et Luke me fit sourire. A sa remarque, je n'avais qu'une chose à dire : "C'est vrai qu'ils ont ce petit quelque chose qui me fait craquer, mais je préfère généralement leur fidèle destrier." Je me suis mise à rire avant d'ajouter : "Mais aucun cow-boy ne t'arrivera jamais à la cheville." Pour lui prouver, je l'ai à mon tour embrassé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SAINT VALENTIN : Soirée Disney Alpha Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN : Soirée Disney Alpha Zêta !   SAINT VALENTIN : Soirée Disney Alpha Zêta ! - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:21

    Ca agacait le jeune Branner à chaque fois. Savoir que Wendy pouvait le faire penser l'inverse de son habitude, c'était très énervant. Il aimait les surprises sans plus, mais avec Wendy, là tout avait attrait pour lui faire aimer les surprises. Ca n'était donc pas dans son habitude d'être impatient de découvrir une surprise qu'on lui avait annoncé, bien au contraire. Face à la réponse négative de sa chérie, il fit une mine boudeuse enfantine. "Vous êtes plus coriace que je l'imaginais Mademoiselle Lynn. Bien, je ne chercherais pas plus loin, mais croyez moi, votre amoureux me doit un sacré service alors!"
    Le gymnase se remplissait, mais lui était surtout là pour Wendy. Il était content, les choses semblaient avancé comme il le voulait, et voir sa belle faire des efforts le rassurait d'autant plus. Le jeu continuait, et Luke aimait tellement ca. Comme à son habitude, tout s'enchainait, et c'était à celui qui craquerait en premier qui perdrait le jeu. Cependant, il ne put s'empecher de rire à la mine outrée et à son ton bourgeois. "Hum... Autoritaire en plus? Voila qui vous donne un coté... Sexy, Lynn!" En voyant le cow-boy entrer, il avait parler sans même réfléchir. C'était une simple remarque qui traduisait sa pensée. Heureusement que Wendy était là pour le rattraper. Elle décida de l'embrasser. Il la regarda, puis plissa les yeux. "Un petit quelque chose? Pffff, regarde, moi je suis un super héros. Toutes les filles rêves de sortir avec un super héros, une chance pour toi nan?" Un nouveau rituel s'installait. Une réplique était suivit par un baiser. Il lui fit un bisou sur le nez, sans savoir pourquoi. Il la regarda intensément, puis pris une grande inspiration. "Prête à aller voir Bélinda?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SAINT VALENTIN : Soirée Disney Alpha Zêta ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTIN : Soirée Disney Alpha Zêta !   SAINT VALENTIN : Soirée Disney Alpha Zêta ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAINT VALENTIN : Soirée Disney Alpha Zêta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Saint Valentin avec les Alpha Zêta
» Alpha Zêta un jour, Alpha Zêta toujours >> WENDY & SANAA
» ALPHA ZETA N°1
» PROJET ALPHA ZÊTA
» Projet Alpha Zêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: SAINT VALENTIN : Soirée Disney Alpha Zêta ! - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-