-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie. - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie. - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes

JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie.   JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie. - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:40

Voilà la porte était enfin ouverte est on pouvais enfin sortir cette endroit généralement était mon endroit préféré , mais vue ce qui venais de ce passer je pense que j'allais un peu éviter. Après avoir parler avec mon ami je partie rejoindre Bélinda lui demandant quel voiture on prenais pour aller chez elle , mais en fermant son cassier elle me dit que je ne devais pas me forcer a venir chez elle si je ne voulais pas. Je baissa alors le regard Sa ferrais quoi si je rentre chez moi ? je nous laisse encore sur une dispute ? et je sais pas quand je vais te revoir car quand c'est comme sa je te revois pas avant un moment . je la regarde ensuite Tu sais tout ce que tu as dis en haut ma quand même blesser ...enfaite j'ai pas l'impression de te rendre heureuse comme il le faudrait car on fait que de ce disputer pour des connerie et je suis désolée pour ton ami , mais j'ai pas a te servie de punch ball non plus...car tu parle bien avec tout le monde , mais une fois toi et moi on s'engueule ...et sa me fait chier ... je n'avais pas vraiment répondu a sa question , mais c'était dit elle détester sa vie après tout comme elle l'avait dit si bien en haut donc toi dis moi ce que tu as besoin es que tu as besoin de moi réellement ou alors on fait une pause pour tout remettre dans l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie.   JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie. - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:11

Je ne savais pas si pouvoir enfin s'évader du toit était une bonne chose. Car finalement, je ne savais pas si nous allions être capables de survivre à cela. Nous avions déjà eu des disputes, mais jamais aussi violentes que celle-ci. Et j'avais réellement peur que cette ultime confrontation mette fin à notre histoire d'amour. Et d'après les propos de Jordan, lui non plus ne savait pas si nous pourrions nous en sortir. Et l'entendre me dire que peut-être, nous devrions faire une pause m'arracha le coeur. Sur le moment, je ne sus pas lui dire. Je l'avais déjà beaucoup blessé, je ne voulais pas recommencé. Alors pour toute réponse, j'ai fait de mon mieux pour ne pas pleurer, mais à ce stade-ci, j'avais le plus grand mal à retenir mes larmes. « Je suis désolée... Tu ne peux pas savoir à quel point... Je sais que les mots n'y changeront rien, j'en ai conscience, pas après toutes les horreurs que j'ai bien pu te dire... » J'ai baissé la tête un moment puis je l'ai relevée pour reprendre : « Je déteste qu'on se dispute aussi... Et bien sur que j'ai besoin de toi ! Plus que jamais. Mais si tu as besoin d'une pause, je comprendrais tout à fait... » Je n'arrivais pas à croire d'avoir dit ça et pourtant je l'avais dit. « On ferait mieux de laisser tomber pour ce soir. Je ne veux pas te faire mal, encore... » Je ne voulais pas devoir le quitter de cette manière, mais je ne voulais pas non plus qu'il se force à rester avec moi alors qu'il jugeait presque nécessaire de faire une pause. « Je t'aime et je t'aimerai toujours et j'ai pété les plombs. Mais je ne veux pas te perdre... » Quoi qu'il décide, je m'y tiendrai. Lui seul pouvait décider de ce qui allait se passer.
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie. - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie. - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes

MessageSujet: Re: JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie.   JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie. - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:38

J'ai pas l'impression que tu sois si heureuse que sa avec moi la preuve tu as dis que tu détester ta vie tout ta l'heure...je sais pas comment je dois prendre tout sa réellement Bélinda... je roula des yeux est soupira je tes pas demander pour moi cette pause , mais pour toi , car comme je tes dis tout ta l'heure ...lorsqu'on est en colère on ressors tout ce qu'on ressent au font de nous et la tu ma sortie pratiquement tout ce que tu avais sur le coeur et cette photo a était l'élément déclencheur ...tu te confie même plus a moi ...je pense tout de même rester a la place de meilleur ami ... bon certes pas de parler de chose sur les couple comme on fessait avant , mais ...sur les autres choses par exemple la mort de ton ami avant tu m'aurais appeler et je comprend pas pourquoi tu ramène Joey toujours sur le sujet car c'est pas a toi réellement de t'en occuper , mais Ellen c'est elle la responsable de son frère pas toi on devrais en profiter toi et moi normalement...Je soupira je ne savais pas quoi dire réellement pour ce soir je sais pas si j'avais envie ou non d'aller avec elle... je sais que si je viens pas ce soir ...tu vas pas me rappeler... elle disait m'aimait , mais je comprenais pas vraiment ce qu'elle disait la avec ce qu'elle disait tout ta l'heure... pourquoi m'avoir dit tout sa tout ta l'heure ?

Invité

MessageSujet: Re: JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie.   JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie. - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:50

Tout ce que j'ai bien pu dire à blessé au plus profond de lui-même Jordan. Je me détestais pour ça. Mais comment lui expliquer que j'ai carrément pété les plombs et que si il en a fait les frais, c'est parce que je choisis mal mes adversaires ? Je ne pouvais décemment pas lui dire ça comme ça. Et pour tout dire, je ne savais pas comment lui dire tout court. Et pourtant, il le fallait bien... « Si, je me confie encore à toi. C'est juste que j'ai plus de mal à le faire. Tu étais mon meilleur ami, enfin tu l'es encore mais je ne peux pas te parler de mes problèmes comme avant. Je devrais le faire mais je n'y arrive pas. Tu es mon petit ami et j'ai l'habitude de te voir comme mon meilleur ami. Je sais que c'est idiot mais... » Mais quoi ? J'ai repris mon souffle avant de reprendre : « Mais si j'ai dit tout ça, c'est pas parce que je le pensais. J'ai tellement de colère, de tristesse en moi que je n'arrive pas à m'exprimer autrement. Et je sais que je parle souvent de Joey. Mais maintenant plus que jamais il a besoin de tout le soutien que je peux lui apporter. Je sens bien qu'il me cache quelque chose et que la mort de Mike l'affecte d'une certaine manière, qu'il l'avoue ou non. C'est loin d'être une excuse pour ne plus me confier à toi ou même t'appeler, j'en suis navrée. Mais ma vie a changé et change encore. J'arrive pas à savoir si je l'aime comme ça ou non. Et la seule de positif dans tout ça, c'est toi. Je n'aurais pas dû m'en prendre à toi... » Mais comment répondre à sa dernière question ? "Pourquoi m'avoir dit tout ça tout à l'heure ?" Ces mots résonnaient dans mon esprit comme un coucou interminable. « J'ai dit tout ça pour te faire mal. Parce que sur le coup, je voulais que tu souffres autant que moi je souffres. Je sais que c'est stupide et complètement puéril. Mais je ne veux pas te perdre. Jamais. Je t'aime trop pour ça. Et je suis conne d'avoir dit toutes ces horreurs... »
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

MessageSujet: Re: JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie.   JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie. - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:47

Et pourquoi tu peux pas qu'es qui te bloque ? Avant tout sa tout aller bien , on rigoler bien on s'amusais bon y a eu Aphrodite et tu tes éloigner aussi mais sa rester tout de même comme avant quand on ce voyais , maintenant on s'engueule tout le temps et je t'avoue que je deteste sa ... dis je en la regardant dans les yeux Mais Joey est juste une excuse , il peut avoir besoin de toi , mais pas tout le temps non plus Béli , j'ai l'impression que c'est toi qui doit t'en occuper et non ellle... Je haussa les épaules Avec tout ce qui viens de ce passer je sais pas si je suis réellement la seule chose qui est positif dans ta vie ... j'ai plus l'impression d'être un nouveau fardo pour toiC'était peux être méchant ce que je venais de dire , mais c'était aussi ce que je ressentais en ce moment sinon on aurait pas eu toute cette engueulade sur le toit .Heureusement personne n'était dans les couloir je l'écouter répondre a ma question est je secoua legerement la tête Tu sais je vais te dire une chose , c'est pas parce que je donne l'impression d'aller bien que tout va bien chez moi aussi , malgré que mon père sois mort déjà depuis plusieur mois la douleur est toujours la et elle est toujours pareil sauf que pour éviter de me faire passer pour un malheureux j'ai cacher tout sa la seule chose qui aller très bien en ce moment avant tout sa c'était toi et tu pense que moi j'ai envie de te repasser toute ma douleur aussi ? sa servirais a quoi ? la douleur que tu as je l'ai déjà depuis des mois tu n'avais pas besoin dans rajouter une couche non plus.Pourquoi j'ai accepter que Harmonie vienne vivre chez moi ? Pourquoi Jake viens aussi de temps a autre lorsqu'il vient a Los Angeles ? Sa me permet de pas faire de connerie car sinon je serais toujours dans le même état dans le quel Aphrodite ma retrouver . ce n'était pas parce qu'on donner l'impression que tout aller bien que sa aller réellement. donc sois tu me laisse venir t'aidée pour remonter la pante qu'on récupéré notre lien qu'on avait et qu'on arrête de s'engueuler comme on viens de le faire sois je rentre chez moi est on fais cette fameuse pause

Invité

MessageSujet: Re: JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie.   JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie. - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 21:28

« Je déteste aussi quand on se dispute. Et je...  » Et je quoi ? Lui avouer la vérité sur le pourquoi j'étais bloquée revenait à lui dévoiler une partie de mon secret. Je ne pouvais pas le faire. J'en étais incapable. Comment le prendrait-il ? Je ne voulais pas le savoir. Alors j'ai préféré ne pas continuer sur ce terrain là. « Je sais que je me suis éloignée quand il y a eu Aphrodite... C'était horrible de vous voir tous les deux mais je... Et Joey n'est pas une excuse. Je me dois de le surveiller, de veiller sur lui. » Quelque part, je savais que Jordan avait raison. Je me servais du frère d'Ellen comme d'une excuse pour ne pas avouer complètement mes fautes. « Un fardeau ? Mais non voyons... » Jamais il ne l'a été et jamais il ne le deviendrait. C'est juste que je faisais mal les choses. Mais vraiment très mal... « Je... Je ne savais pas tout ça... Pourquoi tu ne m'as rien dit ? J'aurais pu t'aider... » Repris-je lorsqu'il parla de son père. Je savais que son départ n'était toujours pas accepté par Jordan, mais je ne mesurais pas à quel point Jordan se sentait mal face à cela. Je suis stupide, comment n'ai-je pas pu le deviner ?! « Je suis désolée, j'aurais dû le voir, enfin je m'en doutais mais jamais à ce point là, je suis vraiment, vraiment désolée... » Je ne savais pas quoi dire d'autre. Mon coeur battait la chamade et j'avais peur de tout perdre ce soir. Car le perdre lui, se résumait à réellement tout perdre... Il me laissait encore le choix quant au break. Je ne voulais pas le faire si ça signifiait devoir le perdre à jamais. Alors j'ai répondu : « Je te veux toi. » Ce qui voulait dire que j'acceptais son aide, ou tout du moins partiellement. Je n'ai jamais été du genre à me reposer sur autrui et dans ce genre de situation encore moins que dans d'autres cas. Mais il s'agissait de Jordan et pour lui, j'étais capable de tout.
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

MessageSujet: Re: JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie.   JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:31

Je penser essayais de faire les choses bien avec Bélinda ...Mais apparement non pourtant je prenais mon temps comme elle le voulait , mais non tout basculer aujourd'hui et c'était aussi peux être a cause de sa... et tu peux pas savoir a quel point je mourrais d'envie de te dire que je te voulais par moment car au lieu d'accepter les rendez vous que je te donner tu accepter ceux de mike ou d'autre et moi je n'avais que des refus ...j'étais jaloux malgré le faite que j'étais avec elle ...et je pense qu'elle l'avait aussi remarquer sinon elle ne m'aurais pas laisser la avec toi , elle m'aurait demander de la suivre au Texas . C'est peux être pas sympa ce que je vais dire mais tu lui dois absolument rien a ce gamin y a encore peux de temps tu ne le connaissais pas il est venu vivre chez toi pour Ellen et y a peux de temps encore il essayait de te faire la cour et qui fouiller dans tes sous vêtement chose que je peux pas lui en vouloir j'ai déjà fais aussi chose vrai , mais c'était pour essayais de détendre l'atmosphère même si ce n'était pas ma petite vane pourrit qui aller arranger les choses bélinda me disais déjà que j'étais pervers depuis l'accident de l'aspirateur et pourtant c'est l'impression que tu donne par moment un souci en plus a résoudre en ce moment je haussa les épaules sa changerais quoi ? j'ai appris a faire avec et j'ai pas envie de donner ma peine au autre j'avais déjà assez donner au début en emmerder les autres surtout Aphrodite elle en avait un peu baver a cette période la . Puis je lui demanda de choisir de nouveau est elle me choisi , heureusement d'un coter ou j'aurais était foutu la ...la perdre serais une chose difficile car c'était mon dernier pilier avant que je m'écroule réellement . je viens alors avec toi ce soir chez toi ou si tu veux être au calme il reste la villa .. bah avec Joey et ellen c'était pas vraiment calme même si en ce moment sa n'allait pas fort peux être que sa lui ferrait du bien de voir d'autre chose aussi

Invité

MessageSujet: Re: JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie.   JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:26

Les choses n'étaient pas à leur meilleur niveau. Comment le pourraient-elles alors que nous continuions à nous disputer encore et encore... Nous avions tout de même réussi à nous calmer quelque peu pour en revenir aux choses essentielles. Et voilà que l'histoire des rendez-vous de Mike revenaient sur le tapis. Je n'en avais donc pas fini avec ça... Mais c'était normal en un sens, juste retour de balle. « Si j'acceptais les rendez-vous de Mike c'était pour essayer de ne pas penser à toi. Je suis désolée que tu l'ais mal vécu. Vraiment désolée. Mais je suis contente de l'avoir fait parce qu'aujourd'hui, Mike n'est plus là et nos rendez-vous sont les seules choses qui me rapprochent de lui maintenant... » J'étais un peu hors sujet, c'est pour quoi je me suis reprise : « Mais c'est pas le propos même si je m'en excuse encore... Et ne dis pas ça à propos de Joey. Si on laisse sa chance à chacun d'entre nous, le monde ne peut en être que meilleur. Mais c'est vrai, tu as raison, il a mal réagi au début, mais il change, il change en bien et c'est ce qu'on veut. » Je n'allais pas au fond du problème. Je n'y arrivais pas. Et pourtant j'ai tout de même répliquer gentiment « Je... Ce n'est vraiment pas comme ça que je veux que tu te vois. Parce que tu n'es pas du tout un souci de plus à résoudre. Tu es celui qui me permet d'avancer. Sans toi, je ne suis rien. » J'étais sincère, plus que jamais. « Il n'est pas question de donner ta peine aux autres mais simplement de t'exprimer. C'est pas bon de garder tout pour soi. » Ça n'était pas bon non plus de tout balancer comme je venais de le faire. Nous étions vraiment les deux extrêmes Jordan et moi, dans ce genre de situations en tout cas. « La villa me semble être une meilleure option. » Peut-être que m'échapper de ma prison dorée me ferait du bien finalement. Car c'est ce que je ressentais : mon appartement n'était plus qu'une petite prison sans aucun sentiments depuis la mort de Mike. Et je détestais ça, mais n'y pouvais rien malheureusement...
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

MessageSujet: Re: JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie.   JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie. - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:00

J'écouter les paroles de Bélinda pour Mike , après tout c'était un de ses amis je ne le connaissais pas particulièrement sauf qu'il avait passer du temps chez elle a dormir etc... Je ne rajouter donc rien a ce sujet . je ne dis pas de pas lui laisser sa chance au contraire c'est bien si il évolue , mais tu te cache derrière lui sans arrêt quand quelque chose va pas tu dis que tu dois le surveiller , Ellen quand elle veut sortir elle sort non ? je me mordis ensuite la lèvre Pourquoi me rejeter quand je veux essayais de t'aidée ? tu es trop buté pour avouer que ta besoin que quelqu'un t'aide tu veux tout géré toute seule , mais tu ne peux pas a qui te confis tu quand ça va pas maintenant? plus a moi en tout cas Puis j'aurais peux être du me taire pour ce qui était de la peine que je ressentais encore par rapport a la mort de mon père , je haussa les épaules De toute façon je n'es rien a dire la dessus il me manque juste quelque chose dans ma vie que je pourrais plus combler maintenant C'était le manque de quelqu'un même si mon père était dans un lit , m'occuper de lui était le lien que j'avais avec lui ce qui me rapprocher de lui , maintenant qu'il n'était plus la j'avoue que je m'emmerder heureusement que Harmonie sois venu vivre chez moi pour combler ce vide et ce silence même si elle n'était pas tout les jours avec moi . Je proposa alors a Bélinda de venir chez moi sa devais être tout de même un peu morbide chez elle a tous déprimer comment pouvais t'on remonter la pante ? Et elle accepta .On y va alors je mi mes mains dans mes poches et commença alors a avancer avec elle jusque ma voiture si elle avait besoin d'affaire après tout Harmonie pourrais lui en passer , elles devaient faire la même taille après tout

Invité

MessageSujet: Re: JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie.   JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie. - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:19

Jordan en renchérit pas au sujet de Mike, ce que j'appréciais. Je ne voulais plus parler de lui, je n'en avais pas le courage. Son départ était encore bien trop frais pour que je puisse m'y faire. En revanche, Jordan ne comprenait pas pourquoi je m'occupais de Joey comme je le faisais. A dire vrai, j'avais de bonnes raisons d'agir comme ça, mais je n'avais jamais pris le temps d'en parler avec mon petit ami. Il était peut-être temps de le faire... "Tu veux savoir pourquoi je me cache derrière lui ? Simplement parce que je ne me cache pas. Je ne veux simplement pas qu'il croit qu'on n'est pas là pour lui. Mes parents ont divorcé sans me le dire, je me suis sentie trahie. Je ne veux pas que Joey ressente la même chose." Je l'ai imité involontairement en me mordant la lèvre à mon tour. "Ça te va bien de dire ça alors que toi non plus tu te confies à personne ! C'est comme ça, c'est tout, j'y peux rien. Je ne veux pas partager ce que je ressens, les autres ont bien assez à faire avec leurs propres problèmes, je ne veux pas en rajouter." Je venais de lui dire qu'il fallait parler pour faire avancer les choses et je refusais de le faire, quel bel exemple je lui donnais. Je le comprenais mieux que personne lorsqu'il avoua que le vide laisser par le départ de son père ne serait plus jamais comblé. La mort fait partie de la vie, c'est un fait. Et pourtant, ça fait bien plus mal que tout ce qu'on vivre en étant vivant.
Je l'ai ensuite suivi jusqu'à sa voiture, mais la tension qui régnait entre nous me faisait mal, très mal... Je l'avais cherché et pourtant je détestais cette distance entre nous deux. Arrivés à sa voiture, j'ai simplement dit : "Harmonie sera là ?" Question idiote, après tout, elle vivait à la villa pourquoi n'y serait-elle pas ? J'ai attendu qu'il ouvre sa voiture pour pouvoir m'y installer.
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

MessageSujet: Re: JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie.   JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie. - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:16

Donc tu trouve que Ellen n'es pas la assez pour lui non plus? tu pourras pas non plus être toujours derrière lui Bélinda. De toute façon il va ce faire des ami petit a petit. Mais tu pourras pas remplacer ses parents . j'avais bien vécu sans ma mère une fois la maladie de mon pere détecter elle c'était enfui en France de nouveau Si je le fessais avant , mais plus maintenant je vais pas en parler toute ma vie de sa mort sa fais déjà six mois qu'il est partie , j'aurais pu t'en parler , mais je te rappel qu'a cette période tu n'étais pas la non plus donc je pouvais pas me confier a toi et pourtant il va falloir en parler pour te soulager au début comme tu m'as dis tout ta l'heure Elle venait de me dire le contraire de ce qu'elle m'avait dit y a cinq minute .

On partie ensuite a ma voiture pour aller en direction de chez moi , sa rester tout de même assez tendu pour le moment il fallait le temps que tout ce remette dans l'ordre maintenant Si elle n'est pas sortie oui elle est la , elle me prévient pas toujours quand elle sort je monte ensuite dans ma voiture est la démarra tu veux qu'on passe chercher quelque chose a manger ?

Invité

MessageSujet: Re: JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie.   JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie. - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:44

Je savais que Jordan avait raison. Je ne pourrai pas protéger Joey éternellement. Et ce n'était pas non plus mon devoir de le faire, et pourtant je m'en sentais responsable. « J'ai jamais dit qu'Ellen n'était pas assez présente pour lui ! Mais en ce moment, c'est compliqué... Et je sais que je ne pourrai pas être constamment derrière lui, je fais juste de mon mieux pour qu'il ait la meilleure famille qui soit. » Ce qui n'était pas le cas. Il était loin d'avoir la meilleure famille du monde. Ses parents n'étaient pas là et deux femmes pour s'occuper de lui ne suffisait pas à une bonne éducation. Même s'il est adolescent aujourd'hui, l'éducation ça se cultive. Puis la discussion s'orienta vers la mort ou plutôt les conséquences qu'elle pouvait entraîner. Et entendre Jordan me dire que je n'étais pas là lorsque son père est mort me déchira le coeur. Il avait pourtant raison. Je n'ai pas été là pour lui et je ne cesserai jamais de m'en vouloir. « Je sais que je n'étais pas là. Je m'excuse vraiment pour ça. Et je m'excuserai toujours mais je ne veux pas en parler, pas maintenant en tout cas... » Répliquais-je au sujet de Mike. Je ne pouvais pas, quelque chose m'en empêchait mais je n'aurais pas su dire quoi.
Puis nous sommes vite arrivés à sa voiture. Il me répondit que sa cousine serait là. Je me suis contentée de regarder la route jusqu'à ce qu'il me demande si je voulais qu'on s'arrête pour acheter quelque chose à manger. « Comme tu veux. » Lui répondis-je simplement. Je n'avais pas faim. Mon estomac était tout retourné par la situation pesante et stressante du moment.
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

MessageSujet: Re: JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie.   JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:34

Je ne répondis rien au sujet de Joey après tout qu'es que je pouvais dire d'autre, elle voulait s'en occuper qu'elle le face , mais je ne voulais pas non plus que sa vienne ce mettre entre nous deux, car quand Ellen voulait partir elle partait donc Bélinda pouvais faire de même et elle ne pouvait pas s'occuper de lui en sachant que sa l'avait toucher la mort de son ami , Ellen essayais de ce changer les idées comme elle le pouvait avec mon meilleur ami.D'un coter j'en voulais a Bélinda de ne pas avoir était près de moi pendant ce moment car je sais qu'elle aurait réussi tout comme Aphrodite a me faire relever , mais de l'autre non car je savais pourquoi elle ne l'avait pas fait donc je clôtura le sujet en disant simplement si tu veux en parler je serais la puis on partie a ma voiture , je répondis a sa question pour ma cousine est lui demanda si elle voulait aller chercher quelque chose a manger car mon aide fessais a manger pour deux , mais je ne savais pas ce que Harmonie prenais aussi dans le frigo. Je passe rapidement chercher une pizza alors je fis le fameux détour pour aller la chercher et rentra chez moi mettant la voiture au garage apparemment personne n'était la Harmonie était sortie sa voiture n'était pas la

Invité

MessageSujet: Re: JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie.   JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:51

Il ne nous fallut pas si longtemps pour nous arrêter acheter un pizza et rentrer à la villa. La voiture d'Harmonie n'était pas là, je ne savais pas si ça devait me réjouir ou non. La tension était toujours palpable entre Jordan et moi. Et elle n'allait pas disparaître comme ça. J'ai dit certaines choses que je n'aurais jamais dû dire et je savais qu'il n'était pas prêt de me les pardonner. Je suis alors descendue de voiture pour rejoindre la villa. Harmonie n'était effectivement pas là. Sans vraiment y réfléchir, les mots : "On est que tous les deux." sortirent de ma bouche naturellement. J'étais stressée à l'idée de devoir passer la soirée avec mon petit ami. Quand on sait tout ce qui s'est passé entre nous, on comprend aisément pourquoi. Une fois entrés dans la villa, j'ai salué son aide à domicile et j'ai déposé ma veste dans l'entrée, comme à mon habitude. "Et maintenant ?" Demandais-je ensuite à Jordan.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie.   JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie. - Page 2 Empty

JOLINDA ♥ quand l'amour dépasse la jalousie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2