Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:30

Pour Skye, un cours d'équitation serait la base d'un lien d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:44

Ça marche pour Skye-Ivy Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:54

Est-ce qu'on peut faire un rp avec Sanaa et/ou Skye? Tout dépendra si tu as des rp en cours et que tu peux en démarrer un!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:40

Euh là, je ne suis pas super disponible pour des RP supplémentaire. On fait d'abord celui avec Ruby et quand on le fini on enchaîne un avec Sanaa ou Ivy voir les deux on verra Smile Ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:42

Pour le lien, on est cousin proche alors ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 18:07

Oui cousin proche comme on a dit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:35

Ok alors je complète dans ma fiche de lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:58

Mise à jour le 19 juin 2014
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:17

Marraineeeeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 0:56

Pour le rp, je pourrai le commencer max ce weekend, une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:57

Je te reviens avec ton ancien lien avec ma Lesly. Peut-être t'intéresse-t-il encore. Biensur, j'ai changer certains trucs pour qu'il soit " Up-to-date" mais c'est toujours ça. "Alors disons qu'au début Sanaa n'aimait pas trop Snow à cause d'information bidon comme réelle qu'elle aurait fourni à Heartless. Un événement inattendu (à determiner ) les aurait rapproché. Elles n'ont pas eu d'autres choix que d'apprendre à se connaitre. Sanaa a comprit que Sanaa n'était pas l'une des filles qui raconte n'importe quoi et qui recherche la célébrité et qui souhaite écraser tout le monde. Sanaa comprit rapidement qu'elle savait garder un secret et qu'elle n'était pas constamment à la recherche de scoop. Donc elles se connaissent depuis trois ans et sont confidentes. Par la même occasion tu me servirait un peu d'espionne et moi lorsqu'un garçon te plait j'essaye de vous rapprocher ou un truc du genre.Quand dis tu? " On peux changer quelque truc si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:07

*MODE SANAA*

Ma Sanaa a énormément changé depuis ton départ. Elle est devenue très sage. Elle a un petit garçon de quatre ans et elle est mariée depuis presque un an. Actuellement, elle prépare l'ouverture d'une boutique. Mais dans l'ensemble le lien est bien et me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 2:34

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:26

*MODE SANAA* avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:36

peux-tu m'aider dans ma garde-robe?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:40

*MODE SANAA* Oui c'est possible, Esther serait une cliente de Sanaa ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:44

oui tu m'aurais conseillée!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:00

*MODE SANAA* Oui c'est totalement faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» REDBULL donne des ailes ; EMA
» Skye-Ivy Bloomsbury >> Mes ailes se déploient je commence à y croire ...
» Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ...
» 1000 jours, mais qui l'aurait pensé ?!! Pas moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-