Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nadège Luna Adame • TERMINER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nadège Luna Adame • TERMINER. Empty
MessageSujet: Nadège Luna Adame • TERMINER.   Nadège Luna Adame • TERMINER. EmptySam 8 Juin 2013 - 14:44


Amazing People
Nadège Luna Adame


Nadège Luna Adame • TERMINER. 132012tumblrinlinemk4hc3s4bc1qz4rgp



Tu veux me connaître ?!
'' Nous avions sans aucuns doutes affaire à une rêveuse : en sautant, elle a dû croire qu'elle s'envolerait. ''

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Adame et mon prénom est Nadège Luna. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1989 le 30 Novembre à Chicago, j’ai 24 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc Hétérosexuelle et je suis célibataire. Je fais partie de la confrérie L.A. habitant. J'ai choisie Chelsea Kane parce que c'est le créateur du scénario qui voulait à tout prix avoir cette actrice pour ce personnage.

Nadège Luna Adame • TERMINER. London15 Nadège Luna Adame • TERMINER. Abm2k3 Nadège Luna Adame • TERMINER. Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Mon caractère ? Si je devais vous le dire ? Bon .. Alors je dirais juste un mot : rêveuse. Oui, je suis souvent sur la lune, à m'imaginer un autre monde. Je suis quelqu'un qui est à la fois gentille et douce, mais aussi attachante et sincère. En vrai, le mot qui me qualifierais aussi serait fidèle. Je suis fidèle aux gens que j'aime et qui m'aime, et je suis capable de tout pour eux. Je suis à l'écoute des personnes, toujours à essayer de trouver une solution aux problèmes. Mais j'ai beaucoup de moments d'absences, où j'aime juste profiter du silence. Et puis, je vais avoir mes coups de speed et là, je vais être extravertie, complètement dingue et je vais rire. Tout le temps. Ah oui, et je souris beaucoup, il n'y a pas grand chose qui me déprime à vrai dire et je n'aime pas me prendre la tête alors bon ... Je peux aussi m'énerver, il ne faut pas croire que je suis que gentille. En effet, si on s'en prend à quelqu'un de proche de moi, je deviens une lionne enragée et là, bonne chance pour m'arrêter. Je suis ambitieuse, pas naïve du tout, et j'aime que tout le monde soit franc avec moi. Si j'apprends que tu m'as mentis ou que tu as bavé sur moi, cours. Et vite, je t'aurais prévenu.

Nadège Luna Adame • TERMINER. 00-Aus4 Nadège Luna Adame • TERMINER. 0_47ece_639706b3_S Nadège Luna Adame • TERMINER. 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Ma vie, mon histoire, mes rêves et mes peurs : je vais me livrer à vous juste ici. Je suis née fin novembre en 1989, à Chicago. Je n'ai jamais connu mon père qui est mort quelques mois avant ma naissance : il était en effet militaire et est mort au combat. Ma mère m'a donc élevé seule, et petit à petit, il s'est révélé que ma mère avait trompé mon père et que donc, mon père n'était pas mon vrai père : vous me suivez ? Enfin bref, je ne connais pas et je n'ai pas envie de connaitre mon vrai père, jugeant que celui mort était réellement le mien. Donc, j'ai eu une enfance très heureuse : ma mère étant toujours là pour moi, faisant tout pour me rendre heureuse : le seul hic était mes professeurs qui désespéraient face à ma rêverie permanente. Mais heureusement, j'ai eu un super ami. Mickael qu'il s'appelait. Ensemble, on a tout fait : les 400 coups à la récré, en cours, chez nous. Toutes les bêtises à faire nous les faisions. Et c'était juste trop bien : il a renforcé ma joie de vivre avec ses années de rires ! Mais il est partit ... Du jour au lendemain. Alors j'ai voulus savoir, j'ai voulus comprendre. Et lorsque j'ai mené ma petite enquête, j'ai appris que sa mère avait été tué par son père et que maintenant, il avait été adopté par son avocate. J'ai compris. Et alors j'ai attendu le jour où je le reverrais. Et je m'installe aujourd'hui à Los Angeles, dans un cabinet d'avocat très réputé et, quelques mois après être arrivée, j'ai appris que je travaillais en partenariat avec la mère de mon ami. Et alors, l'envie de le revoir devient de plus en plus forte, chaque jour qui passe.

Mon rêve serait juste d'être dans une maison à l'écart de tous, et où j'entendrais le son de la mer lorsque mon sommeil m'abandonnera. Mes peurs sont plutôt courtes puisque la seule peur qui existe aujourd'hui, c'est de perdre les gens que j'aime. J'aime me poser à l'ombre, sur un banc, avec une glace au chocolat dans un verre. C'est juste divin, et un des moments que je préfère lorsque je le vie. J'aimerais bien avoir une famille à moi aussi : avoir un mari, des enfants et .. Une maison avec un petit chien. Ou un gros. Je ne sais pas vraiment et à vrai dire, ce ne sera pas le plus important.



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Un scénario oui.
Surnom et ton âge : Kelly, 16 ans.
Que penses-tu de Amazing ? Il m'a l'air pas trop mal.
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 3/7 et avez-vous un multicomptes ? Non.
As-tu signé le règlement ? OK BY ELLEN.


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Nadège Luna Adame • TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Nadège Luna Adame • TERMINER.   Nadège Luna Adame • TERMINER. EmptySam 8 Juin 2013 - 16:26

Bienvenu parmis nous ma belle !

Je crois voir que tu as fini ta fiche ! Je pense laisse mon collègue te la validé puisqu'il est le créateur de ton scénario =)

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Nadège Luna Adame • TERMINER. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Nadège Luna Adame • TERMINER. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Nadège Luna Adame • TERMINER. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Nadège Luna Adame • TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Nadège Luna Adame • TERMINER.   Nadège Luna Adame • TERMINER. EmptySam 8 Juin 2013 - 17:11

Bienvenue jolie demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nadège Luna Adame • TERMINER. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Nadège Luna Adame • TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Nadège Luna Adame • TERMINER.   Nadège Luna Adame • TERMINER. EmptySam 8 Juin 2013 - 17:26

Bienvenue parmi nous Miss ! Smile
Tu vas faire un heureux, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as des questions n'hésites pas Nadège Luna Adame • TERMINER. 1146217963
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège Luna Adame • TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Nadège Luna Adame • TERMINER.   Nadège Luna Adame • TERMINER. EmptySam 8 Juin 2013 - 17:43

Bienvenue parmi nous ronde
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège Luna Adame • TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Nadège Luna Adame • TERMINER.   Nadège Luna Adame • TERMINER. EmptySam 8 Juin 2013 - 17:47

Merci tout le monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège Luna Adame • TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Nadège Luna Adame • TERMINER.   Nadège Luna Adame • TERMINER. EmptySam 8 Juin 2013 - 17:58

Moi j'aime beaucoup la présentation. Tu a garder les petits points que je voulais pour l'histoire et j'ai rien d'autre a dire car je suis content xD ligne arc en ciel gosh

Moi je te valide ^^ par contre je viens de voir que on n'a pas modifier la présentation pour les groupes xd car L.A Habitant n'existe plus lol je te met dans le quel?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège Luna Adame • TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Nadège Luna Adame • TERMINER.   Nadège Luna Adame • TERMINER. EmptySam 8 Juin 2013 - 18:04

Heeeeeu.. Lequel conviendrait le mieux à ton avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège Luna Adame • TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Nadège Luna Adame • TERMINER.   Nadège Luna Adame • TERMINER. EmptySam 8 Juin 2013 - 18:09

Moi je dirais HappyEnding car elle ne donne pas une mauvaise image, ou trouve que la vie ne lui donnera rien. Donc vue qu'elle est bien, réussi dans sont métier je dirais sa même si je la voie aussi comme une petite fêtarde non? xD Dance Agrain qui aime profiter du présent aussi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège Luna Adame • TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Nadège Luna Adame • TERMINER.   Nadège Luna Adame • TERMINER. EmptySam 8 Juin 2013 - 18:11

Va pour HappyEnding ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège Luna Adame • TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Nadège Luna Adame • TERMINER.   Nadège Luna Adame • TERMINER. EmptySam 8 Juin 2013 - 18:20

Hey bien voila ^^

Alors je viens de penser que je suis nul comme admin car on peux tous voir que c'est pas moi qui valide car je tes pas mis le texte habituelle xD Je te le poste ^^


Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Pour bien commencer ta vie parmi nous MICKAEL D. MESTER (moi lol ) sera ton parrain/ ta marraine. Ce sera ton guide sur le forum, cette personne répondra à toutes tes questions et d'aidera au mieux sur le forum pour faire tes premiers pas et t’intègres.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège Luna Adame • TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Nadège Luna Adame • TERMINER.   Nadège Luna Adame • TERMINER. EmptySam 8 Juin 2013 - 18:23

HAHA. Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Nadège Luna Adame • TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Nadège Luna Adame • TERMINER.   Nadège Luna Adame • TERMINER. EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:13

Pfff il dis des betise il est pas nul en temps qu'admin n'importe quoi !

Bon et moi maintenant que tu es validé , je te redis officiellement bienvenue sur Amazing People en espérant que tu t'y plaira =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nadège Luna Adame • TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Nadège Luna Adame • TERMINER.   Nadège Luna Adame • TERMINER. EmptyDim 9 Juin 2013 - 8:51

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nadège Luna Adame • TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Nadège Luna Adame • TERMINER.   Nadège Luna Adame • TERMINER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nadège Luna Adame • TERMINER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nadège L. Adame • Links !
» Les RP de Nadège.
» Nadège et Jaimie
» Questions to Nadège.
» Ah l'amour... [Nadège & Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nadège Luna Adame • TERMINER. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-